CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ceux qui rage pour la mimic ne faites pas la MAJ c’est simple.

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 6
17 mars 2022 à 10:38:57

Bordel l'autre qui vient mettre sa vie de famille dans la balance quand on lui parler de nerf,va apprendre à jouer le casu c'est pas fortnite

Galactic007 Galactic007
MP
Niveau 8
17 mars 2022 à 10:40:39

Le 17 mars 2022 à 10:37:35 :

Le 17 mars 2022 à 10:33:04 :
Les fanboys hardcore des FS qui crachent sur les nouveaux joueurs depuis ER (bel accueil au passage) sachez que c’est grâce aux nouveaux joueurs les 12 millions de ventes en moins d’1 mois.
Le record c’était DS 3 avec 10 millions de ventes au bout de 6 ans :-)))

Gros respect pour les nouveaux joueurs qui ne portent pas de string t'inquiète pas https://www.noelshack.com/2022-11-4-1647509853-1608832700-ahi-napoleon.png

J’ai finis Demon Souls Remake (ok pas le plus dur) mais il n’y avait pas d’invocations et j’étais pas magicien :play:

SeiyaManGoku SeiyaManGoku
MP
Niveau 7
17 mars 2022 à 10:41:43

Comme je le disais sur un sujet similaire je suis un joueur CaC à la dure et pourtant je suis défavorable à la politique du nerf. En l'occurrence il s'agissait du nerf d'un weapon art , ici d'une mimic. Je considère que l'exploration doit être récompensé , surtout dans le cadre d'Elden Ring si ça peut inciter un débutant à s'investir. Puis il y'a aussi l'aspect RP , nous ne sommes pas tous à la recherche de la performance absolu contre un boss mais dans la recherche de l'efficacité. Et je dis ça en ayant passé ma soirée hier sur Radahn à l'arme parceque moi je prends plaisir à jouer comme ça. :hap:

Message édité le 17 mars 2022 à 10:43:03 par SeiyaManGoku
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mars 2022 à 10:42:08

Je suis curieux de savoir si y'auras des invocations mécaniques dans le prochain armored core de From Software :hap:

Celty_44 Celty_44
MP
Niveau 65
17 mars 2022 à 10:42:12

Le 17 mars 2022 à 10:35:06 :

Le 17 mars 2022 à 10:32:08 :

Le 17 mars 2022 à 10:24:35 :

Le 17 mars 2022 à 10:20:12 :

Le 17 mars 2022 à 10:17:20 :

> Le 17 mars 2022 à 10:15:18 :

>La vraie plaie c'est surtout cette génération de pleureuse :

>

> - On est pas guidés

> - Le jeu est trop dur

> - Je sais pas comment cette zone a pu passer la phase de bêta/concept (comme si les mecs y connaissaient quelque chose en développement)

> - il y a plusieurs fois les mêmes boss

> - cette zone est trop dur, il y a un gap de difficulté

> - ouin ouin je bloque a tel boss

> - ceux qui sont forts vous êtes des chômeurs

>

> Putain mais quelle honte ce forum...

attend, si le mimic est nerf c'est pas parce que les élitistes chialent ? elle est plutôt con ton intervention

Non, juste car c'était déséquilibré meme aux yeux de FS.

et que les 25 autres invocations etaient ignoré, donc du temps de devs dans le vent car une était trop puissante.

Maintenant mimic reste OP, mais les autres gagneront en valeur et utilisation :ok:

oui ça doit être ça tiens :) ça fait pas du tout 2 semaines que les puceaux élitistes chialent sur le mimic parce que d'autres personnes battent les boss sans se faire chier

faut m'excuser pour le terme puceau ein, mais c'est les seules personne que je connaisse qui sont capable de si gros complexe

ou alors faudrait grandir, tant mieux pour toi si t'as passé 8h sur un boss, en fait tout le monde s'en branle surtout

complétement taré les mecs

Ravagé ok... :hap:

Donc les devs sont heureux de voir les gens utilisé 1 invocation sur le roster de 25 sur lequel ils ont passer des semaines de devs.

Pareil pour une arme qui tri shot des boss faisant fait que tout le monde l'utilise.

Alors que le nerf ajuste un peu les choses en les laissant OP :hap:

Mais oui je suis ravagé et les devs sont des moutons a écouter 3 mecs de la commu, alors que depuis la création du studio ils auraient pu mettre un mode facile réclamé par des millions de gens faisant 20x plus de recette au détriment de l'expérience souhaité et de la qualité et cohérence de l'ensemble :hap:

Continue a insulter les gens et a rester dans ta paranoia vu que tu connais rien en dev et surtout a From Software mon garçon :ok:

oh pitié, "mon garçon" quoi, toujours aussi ridicule les mecs ici

la moitié du jeu est équilibré avec le cul, ils font ce qu'ils peuvent pour arranger les morceaux cassé

après je m'en fou je joue plus au jeu donc

Aussi ridicule qu'un mec qui traite de ravagé les gens sans argumenté intelligemment et en etant opposé a la volonté du studio :ok:

Bon j'vais full caps

MIMIC + 10 ET SWORD OF NIGHT AND FLAME SONT NERF MAIS TOUJOURS BROKEN !

STOP PLEURER POUR RIEN.

SUR UN PATCH D'ÉQUILIBRAGE VISANT A DIVERSIFIER LES OPTIONS ET MOTIVANT LES GENS A INVOQUER AUTRES CHOSES ET PAS 1 INVOCATION SUR LES 25 DISPO.

NI 3 ARMES SUR LES 300 DISPO

voila :ok: les devs seront ravis de voir que les joueurs mimic verront 1 patern de + dans le combat ou que des gens invoc Luthel ou autres a la place :ok:

Et pas laisser inutilisé le fruit de leur travail car 1 truc est trop broken laissant le reste de côté :oui:

Message édité le 17 mars 2022 à 10:42:55 par Celty_44
ArcherEtKestrel ArcherEtKestrel
MP
Niveau 10
17 mars 2022 à 10:42:35

Le 17 mars 2022 à 10:38:19 :

Le 17 mars 2022 à 10:28:22 :

Le 17 mars 2022 à 10:27:05 :
Non mais VDD je suis un plot sur ce jeu...

Arretez de tomber dans le jeu des trolls et de penser qu'on est tous des PGM...

J'ai adoré Sekiro et DS3 parce que le plaisir de progresser et d'enfin maîtriser un boss pour le tuer est galvanisant.

Maintenant tu me met en 1v1 contre 90% du forum je perd. C'est pas le sujet de je suis fort ou pas...

Ce qui me prend la tête c'est de voir toujours les mêmes defoncer le jeu en racontant des conneries...

Justement ya 1000 façons de pas ressentir la difficulté du jeu mais non ca va tjr pas, telle zone aurait pas du passer la zone de concept parce que Kévin est mort 3 fois et a pas supporté...

ah non perso moi je dis juste qu'une fois morgott battu le jeu devient merdique et une vrai purge à traverser

mais ça reste personnel comme avis

t'as juste envie de tracer avec le mimic parce que le plaisir c'est zéro, si je devais noter le endgame il serait à 8/20 et j'abuse même pas

du coup les mecs nerf le mimic pour laisser le endgame toujours aussi merdique

c'est complétement con

Non effectivement tu peux pas abuser sur ton avis personnel, tu peux même mettre 0/20 mais honnêtement qui en a quelque chose a foutre ?

Farum Azula est la meilleure zone selon moi, la seule zone que je trouve moyenne c'est la zone de neige parce que je trouve ça moins inspiré artistiquement mais au contraire me retrouvé face à des mobs énervés qui me poussent a fuir ou donner le meilleur de moi même ça fait plaisir aussi...

C'était sympa les première zone ou les mecs farmaient le niveau 60 avant de faire Godrick et disaient "oh finalement c'est pas si dur comme jeu"...

Mon meilleur pote a acheté Elden Ring, on le fait en coop il le trouve facile... tu m'étonnes il a pas fait un boss tout seul et aprés le combat il me dit "j'ai mis pas mal de dégats"... :noel:

Le truc c'est que quand t'as violé le jeu en abusant des 1000 façons de le rendre facile (farm, invocations, armes cheatés, jeu a distance) et qu'a la fin le jeu te dit "non non mon coco maintenant on va voir si t'as respecté le jeu ou pas" bah tout le monde se met a parler chinois et ça donne 25 topics "ouinouin ya un gap de difficulté" bah ouais coco t'as pas appris une seule fois a esquivé a l'instinct en balançant ta magie et en invoquant pour pas avoir l'aggro, d'un coup quand faut gérer des mobs costaud tout seul ça pique...

Bref... vers la fin du jeu, Elden Ring ressemble enfin à un Souls et c'est la qu'on voit qui à joué aux précédents et qui fait semblant...

Et pourtant je le répète je suis mauvais c'est juste que quand je meurs 15 fois je m'énerve pas je réflechis et j'aborde les choses autrement...

j'ais joué au CAC solo tout au long du jeu, j'ais même jouer pas mal d'heures en force

ça change pas mon avis, après morgott le jeu devient une purge, pas la peine de me raconter ta vie

si ça t'amuse de passer 1h à clean des mobs qui te rapportent rien en rune ou en items

ou de courir comme un con en slalomant à travers des mobs sac à pv en bande tant mieux pour toi

moi je trouve ça merdique

canon2verre2 canon2verre2
MP
Niveau 9
17 mars 2022 à 10:42:37

Le 17 mars 2022 à 10:40:39 :

Le 17 mars 2022 à 10:37:35 :

Le 17 mars 2022 à 10:33:04 :
Les fanboys hardcore des FS qui crachent sur les nouveaux joueurs depuis ER (bel accueil au passage) sachez que c’est grâce aux nouveaux joueurs les 12 millions de ventes en moins d’1 mois.
Le record c’était DS 3 avec 10 millions de ventes au bout de 6 ans :-)))

Gros respect pour les nouveaux joueurs qui ne portent pas de string t'inquiète pas https://www.noelshack.com/2022-11-4-1647509853-1608832700-ahi-napoleon.png

J’ai finis Demon Souls Remake (ok pas le plus dur) mais il n’y avait pas d’invocations et j’étais pas magicien :play:

Tu vois même toi tu veux de justifier c'est que y'a bien un problème avec les invocs https://www.noelshack.com/2022-11-4-1647510155-1608832700-ahi-napoleon.png

Dante_X Dante_X
MP
Niveau 12
17 mars 2022 à 10:43:30

Redescend sérieux ! Y'a pas de quoi être fier de bolosser un jeu à la dur !

Ah bah, en tant que joueur, si y a de quoi. Quand même.

Pour le reste, je répondais juste à l'excuse de tout rejeter sur le fait d'être un chômeur ou autre, dès que l'on s'implique un minimum dans un jeu.

ArcherEtKestrel ArcherEtKestrel
MP
Niveau 10
17 mars 2022 à 10:44:00

Le 17 mars 2022 à 10:42:12 :

Le 17 mars 2022 à 10:35:06 :

Le 17 mars 2022 à 10:32:08 :

Le 17 mars 2022 à 10:24:35 :

Le 17 mars 2022 à 10:20:12 :

> Le 17 mars 2022 à 10:17:20 :

>> Le 17 mars 2022 à 10:15:18 :

> >La vraie plaie c'est surtout cette génération de pleureuse :

> >

> > - On est pas guidés

> > - Le jeu est trop dur

> > - Je sais pas comment cette zone a pu passer la phase de bêta/concept (comme si les mecs y connaissaient quelque chose en développement)

> > - il y a plusieurs fois les mêmes boss

> > - cette zone est trop dur, il y a un gap de difficulté

> > - ouin ouin je bloque a tel boss

> > - ceux qui sont forts vous êtes des chômeurs

> >

> > Putain mais quelle honte ce forum...

>

> attend, si le mimic est nerf c'est pas parce que les élitistes chialent ? elle est plutôt con ton intervention

Non, juste car c'était déséquilibré meme aux yeux de FS.

et que les 25 autres invocations etaient ignoré, donc du temps de devs dans le vent car une était trop puissante.

Maintenant mimic reste OP, mais les autres gagneront en valeur et utilisation :ok:

oui ça doit être ça tiens :) ça fait pas du tout 2 semaines que les puceaux élitistes chialent sur le mimic parce que d'autres personnes battent les boss sans se faire chier

faut m'excuser pour le terme puceau ein, mais c'est les seules personne que je connaisse qui sont capable de si gros complexe

ou alors faudrait grandir, tant mieux pour toi si t'as passé 8h sur un boss, en fait tout le monde s'en branle surtout

complétement taré les mecs

Ravagé ok... :hap:

Donc les devs sont heureux de voir les gens utilisé 1 invocation sur le roster de 25 sur lequel ils ont passer des semaines de devs.

Pareil pour une arme qui tri shot des boss faisant fait que tout le monde l'utilise.

Alors que le nerf ajuste un peu les choses en les laissant OP :hap:

Mais oui je suis ravagé et les devs sont des moutons a écouter 3 mecs de la commu, alors que depuis la création du studio ils auraient pu mettre un mode facile réclamé par des millions de gens faisant 20x plus de recette au détriment de l'expérience souhaité et de la qualité et cohérence de l'ensemble :hap:

Continue a insulter les gens et a rester dans ta paranoia vu que tu connais rien en dev et surtout a From Software mon garçon :ok:

oh pitié, "mon garçon" quoi, toujours aussi ridicule les mecs ici

la moitié du jeu est équilibré avec le cul, ils font ce qu'ils peuvent pour arranger les morceaux cassé

après je m'en fou je joue plus au jeu donc

Aussi ridicule qu'un mec qui traite de ravagé les gens sans argumenté intelligemment et en etant opposé a la volonté du studio :ok:

Bon j'vais full caps

MIMIC + 10 ET SWORD OF NIGHT AND FLAME SONT NERF MAIS TOUJOURS BROKEN !

STOP PLEURER POUR RIEN.

SUR UN PATCH D'ÉQUILIBRAGE VISANT A DIVERSIFIER LES OPTIONS ET MOTIVANT LES GENS A INVOQUER AUTRES CHOSES ET PAS 1 INVOCATION SUR LES 25 DISPO.

NI 3 ARMES SUR LES 300 DISPO

voila :ok: les devs seront ravis de voir que les joueurs mimic verront 1 patern de + dans le combat ou que des gens invoc Luthel ou autres a la place :ok:

Et pas laisser inutilisé le fruit de leur travail car 1 truc est trop broken laissant le reste de côté :oui:

ah ouais les mecs se prennent vraiment pour des gars de chez fromsoftware

bref, bonne journée

et si les mecs invoquent mimic c'est surtout parce que les autres invoc demandent de la mana, mais bon, avec 70 de mana t'invoque rien du tout

Message édité le 17 mars 2022 à 10:45:41 par ArcherEtKestrel
canon2verre2 canon2verre2
MP
Niveau 9
17 mars 2022 à 10:45:16

Le 17 mars 2022 à 10:44:00 :

Le 17 mars 2022 à 10:42:12 :

Le 17 mars 2022 à 10:35:06 :

Le 17 mars 2022 à 10:32:08 :

Le 17 mars 2022 à 10:24:35 :

> Le 17 mars 2022 à 10:20:12 :

>> Le 17 mars 2022 à 10:17:20 :

> >> Le 17 mars 2022 à 10:15:18 :

> > >La vraie plaie c'est surtout cette génération de pleureuse :

> > >

> > > - On est pas guidés

> > > - Le jeu est trop dur

> > > - Je sais pas comment cette zone a pu passer la phase de bêta/concept (comme si les mecs y connaissaient quelque chose en développement)

> > > - il y a plusieurs fois les mêmes boss

> > > - cette zone est trop dur, il y a un gap de difficulté

> > > - ouin ouin je bloque a tel boss

> > > - ceux qui sont forts vous êtes des chômeurs

> > >

> > > Putain mais quelle honte ce forum...

> >

> > attend, si le mimic est nerf c'est pas parce que les élitistes chialent ? elle est plutôt con ton intervention

>

> Non, juste car c'était déséquilibré meme aux yeux de FS.

>

> et que les 25 autres invocations etaient ignoré, donc du temps de devs dans le vent car une était trop puissante.

>

> Maintenant mimic reste OP, mais les autres gagneront en valeur et utilisation :ok:

oui ça doit être ça tiens :) ça fait pas du tout 2 semaines que les puceaux élitistes chialent sur le mimic parce que d'autres personnes battent les boss sans se faire chier

faut m'excuser pour le terme puceau ein, mais c'est les seules personne que je connaisse qui sont capable de si gros complexe

ou alors faudrait grandir, tant mieux pour toi si t'as passé 8h sur un boss, en fait tout le monde s'en branle surtout

complétement taré les mecs

Ravagé ok... :hap:

Donc les devs sont heureux de voir les gens utilisé 1 invocation sur le roster de 25 sur lequel ils ont passer des semaines de devs.

Pareil pour une arme qui tri shot des boss faisant fait que tout le monde l'utilise.

Alors que le nerf ajuste un peu les choses en les laissant OP :hap:

Mais oui je suis ravagé et les devs sont des moutons a écouter 3 mecs de la commu, alors que depuis la création du studio ils auraient pu mettre un mode facile réclamé par des millions de gens faisant 20x plus de recette au détriment de l'expérience souhaité et de la qualité et cohérence de l'ensemble :hap:

Continue a insulter les gens et a rester dans ta paranoia vu que tu connais rien en dev et surtout a From Software mon garçon :ok:

oh pitié, "mon garçon" quoi, toujours aussi ridicule les mecs ici

la moitié du jeu est équilibré avec le cul, ils font ce qu'ils peuvent pour arranger les morceaux cassé

après je m'en fou je joue plus au jeu donc

Aussi ridicule qu'un mec qui traite de ravagé les gens sans argumenté intelligemment et en etant opposé a la volonté du studio :ok:

Bon j'vais full caps

MIMIC + 10 ET SWORD OF NIGHT AND FLAME SONT NERF MAIS TOUJOURS BROKEN !

STOP PLEURER POUR RIEN.

SUR UN PATCH D'ÉQUILIBRAGE VISANT A DIVERSIFIER LES OPTIONS ET MOTIVANT LES GENS A INVOQUER AUTRES CHOSES ET PAS 1 INVOCATION SUR LES 25 DISPO.

NI 3 ARMES SUR LES 300 DISPO

voila :ok: les devs seront ravis de voir que les joueurs mimic verront 1 patern de + dans le combat ou que des gens invoc Luthel ou autres a la place :ok:

Et pas laisser inutilisé le fruit de leur travail car 1 truc est trop broken laissant le reste de côté :oui:

ah ouais les mecs se prennent vraiment pour des gars de chez fromsoftware

bref, bonne journée

Bonne séance shoping de lingerie fine https://www.noelshack.com/2022-11-4-1647510309-1608832700-ahi-napoleon.png

Message édité le 17 mars 2022 à 10:45:30 par canon2verre2
Hoarah-Loux Hoarah-Loux
MP
Niveau 11
17 mars 2022 à 10:45:17

Le 17 mars 2022 à 10:42:35 :

Le 17 mars 2022 à 10:38:19 :

Le 17 mars 2022 à 10:28:22 :

Le 17 mars 2022 à 10:27:05 :
Non mais VDD je suis un plot sur ce jeu...

Arretez de tomber dans le jeu des trolls et de penser qu'on est tous des PGM...

J'ai adoré Sekiro et DS3 parce que le plaisir de progresser et d'enfin maîtriser un boss pour le tuer est galvanisant.

Maintenant tu me met en 1v1 contre 90% du forum je perd. C'est pas le sujet de je suis fort ou pas...

Ce qui me prend la tête c'est de voir toujours les mêmes defoncer le jeu en racontant des conneries...

Justement ya 1000 façons de pas ressentir la difficulté du jeu mais non ca va tjr pas, telle zone aurait pas du passer la zone de concept parce que Kévin est mort 3 fois et a pas supporté...

ah non perso moi je dis juste qu'une fois morgott battu le jeu devient merdique et une vrai purge à traverser

mais ça reste personnel comme avis

t'as juste envie de tracer avec le mimic parce que le plaisir c'est zéro, si je devais noter le endgame il serait à 8/20 et j'abuse même pas

du coup les mecs nerf le mimic pour laisser le endgame toujours aussi merdique

c'est complétement con

Non effectivement tu peux pas abuser sur ton avis personnel, tu peux même mettre 0/20 mais honnêtement qui en a quelque chose a foutre ?

Farum Azula est la meilleure zone selon moi, la seule zone que je trouve moyenne c'est la zone de neige parce que je trouve ça moins inspiré artistiquement mais au contraire me retrouvé face à des mobs énervés qui me poussent a fuir ou donner le meilleur de moi même ça fait plaisir aussi...

C'était sympa les première zone ou les mecs farmaient le niveau 60 avant de faire Godrick et disaient "oh finalement c'est pas si dur comme jeu"...

Mon meilleur pote a acheté Elden Ring, on le fait en coop il le trouve facile... tu m'étonnes il a pas fait un boss tout seul et aprés le combat il me dit "j'ai mis pas mal de dégats"... :noel:

Le truc c'est que quand t'as violé le jeu en abusant des 1000 façons de le rendre facile (farm, invocations, armes cheatés, jeu a distance) et qu'a la fin le jeu te dit "non non mon coco maintenant on va voir si t'as respecté le jeu ou pas" bah tout le monde se met a parler chinois et ça donne 25 topics "ouinouin ya un gap de difficulté" bah ouais coco t'as pas appris une seule fois a esquivé a l'instinct en balançant ta magie et en invoquant pour pas avoir l'aggro, d'un coup quand faut gérer des mobs costaud tout seul ça pique...

Bref... vers la fin du jeu, Elden Ring ressemble enfin à un Souls et c'est la qu'on voit qui à joué aux précédents et qui fait semblant...

Et pourtant je le répète je suis mauvais c'est juste que quand je meurs 15 fois je m'énerve pas je réflechis et j'aborde les choses autrement...

j'ais joué au CAC solo tout au long du jeu, j'ais même jouer pas mal d'heures en force

ça change pas mon avis, après morgott le jeu devient une purge, pas la peine de me raconter ta vie

si ça t'amuse de passer 1h à clean des mobs qui te rapportent rien en rune ou en items

ou de courir comme un con en slalomant à travers des mobs sac à pv en bande tant mieux pour toi

moi je trouve ça merdique

Bah c'est bien alors continues de pourrir le forum avec tes interventions sur les topics de chialeuses ou sinon sort de chez toi respire un grand coup et tu verras ta colère s'estompera :noel:

Mortvell Mortvell
MP
Niveau 8
17 mars 2022 à 10:45:41

j'ais joué au CAC solo tout au long du jeu, j'ais même jouer pas mal d'heures en force

ça change pas mon avis, après morgott le jeu devient une purge, pas la peine de me raconter ta vie

si ça t'amuse de passer 1h à clean des mobs qui te rapportent rien en rune ou en items

ou de courir comme un con en slalomant à travers des mobs sac à pv en bande tant mieux pour toi

moi je trouve ça merdique

Pareil ! En plus en dehors de saignement et de quelque sort en magie ! Les dégâts ne sont pas foufou si tu joue au Cac !

Celty_44 Celty_44
MP
Niveau 65
17 mars 2022 à 10:45:44

Le 17 mars 2022 à 10:44:00 :

Le 17 mars 2022 à 10:42:12 :

Le 17 mars 2022 à 10:35:06 :

Le 17 mars 2022 à 10:32:08 :

Le 17 mars 2022 à 10:24:35 :

> Le 17 mars 2022 à 10:20:12 :

>> Le 17 mars 2022 à 10:17:20 :

> >> Le 17 mars 2022 à 10:15:18 :

> > >La vraie plaie c'est surtout cette génération de pleureuse :

> > >

> > > - On est pas guidés

> > > - Le jeu est trop dur

> > > - Je sais pas comment cette zone a pu passer la phase de bêta/concept (comme si les mecs y connaissaient quelque chose en développement)

> > > - il y a plusieurs fois les mêmes boss

> > > - cette zone est trop dur, il y a un gap de difficulté

> > > - ouin ouin je bloque a tel boss

> > > - ceux qui sont forts vous êtes des chômeurs

> > >

> > > Putain mais quelle honte ce forum...

> >

> > attend, si le mimic est nerf c'est pas parce que les élitistes chialent ? elle est plutôt con ton intervention

>

> Non, juste car c'était déséquilibré meme aux yeux de FS.

>

> et que les 25 autres invocations etaient ignoré, donc du temps de devs dans le vent car une était trop puissante.

>

> Maintenant mimic reste OP, mais les autres gagneront en valeur et utilisation :ok:

oui ça doit être ça tiens :) ça fait pas du tout 2 semaines que les puceaux élitistes chialent sur le mimic parce que d'autres personnes battent les boss sans se faire chier

faut m'excuser pour le terme puceau ein, mais c'est les seules personne que je connaisse qui sont capable de si gros complexe

ou alors faudrait grandir, tant mieux pour toi si t'as passé 8h sur un boss, en fait tout le monde s'en branle surtout

complétement taré les mecs

Ravagé ok... :hap:

Donc les devs sont heureux de voir les gens utilisé 1 invocation sur le roster de 25 sur lequel ils ont passer des semaines de devs.

Pareil pour une arme qui tri shot des boss faisant fait que tout le monde l'utilise.

Alors que le nerf ajuste un peu les choses en les laissant OP :hap:

Mais oui je suis ravagé et les devs sont des moutons a écouter 3 mecs de la commu, alors que depuis la création du studio ils auraient pu mettre un mode facile réclamé par des millions de gens faisant 20x plus de recette au détriment de l'expérience souhaité et de la qualité et cohérence de l'ensemble :hap:

Continue a insulter les gens et a rester dans ta paranoia vu que tu connais rien en dev et surtout a From Software mon garçon :ok:

oh pitié, "mon garçon" quoi, toujours aussi ridicule les mecs ici

la moitié du jeu est équilibré avec le cul, ils font ce qu'ils peuvent pour arranger les morceaux cassé

après je m'en fou je joue plus au jeu donc

Aussi ridicule qu'un mec qui traite de ravagé les gens sans argumenté intelligemment et en etant opposé a la volonté du studio :ok:

Bon j'vais full caps

MIMIC + 10 ET SWORD OF NIGHT AND FLAME SONT NERF MAIS TOUJOURS BROKEN !

STOP PLEURER POUR RIEN.

SUR UN PATCH D'ÉQUILIBRAGE VISANT A DIVERSIFIER LES OPTIONS ET MOTIVANT LES GENS A INVOQUER AUTRES CHOSES ET PAS 1 INVOCATION SUR LES 25 DISPO.

NI 3 ARMES SUR LES 300 DISPO

voila :ok: les devs seront ravis de voir que les joueurs mimic verront 1 patern de + dans le combat ou que des gens invoc Luthel ou autres a la place :ok:

Et pas laisser inutilisé le fruit de leur travail car 1 truc est trop broken laissant le reste de côté :oui:

ah ouais les mecs se prennent vraiment pour des gars de chez fromsoftware

bref, bonne journée

Ba oui c'est eux qui ont nerf et je t'ai raconté le passif du studio juste avant :ok:

Bonne journée avec tes œillères :ok:

Ba monte l'esprit je sais pas? Genre a seulement 21 tu invoque quasi tout et tu prend... 1 potion de mana sur tes 40 fiole de pbv :ok:

Message édité le 17 mars 2022 à 10:47:08 par Celty_44
ArcherEtKestrel ArcherEtKestrel
MP
Niveau 10
17 mars 2022 à 10:47:55

Le 17 mars 2022 à 10:45:44 :

Le 17 mars 2022 à 10:44:00 :

Le 17 mars 2022 à 10:42:12 :

Le 17 mars 2022 à 10:35:06 :

Le 17 mars 2022 à 10:32:08 :

> Le 17 mars 2022 à 10:24:35 :

>> Le 17 mars 2022 à 10:20:12 :

> >> Le 17 mars 2022 à 10:17:20 :

> > >> Le 17 mars 2022 à 10:15:18 :

> > > >La vraie plaie c'est surtout cette génération de pleureuse :

> > > >

> > > > - On est pas guidés

> > > > - Le jeu est trop dur

> > > > - Je sais pas comment cette zone a pu passer la phase de bêta/concept (comme si les mecs y connaissaient quelque chose en développement)

> > > > - il y a plusieurs fois les mêmes boss

> > > > - cette zone est trop dur, il y a un gap de difficulté

> > > > - ouin ouin je bloque a tel boss

> > > > - ceux qui sont forts vous êtes des chômeurs

> > > >

> > > > Putain mais quelle honte ce forum...

> > >

> > > attend, si le mimic est nerf c'est pas parce que les élitistes chialent ? elle est plutôt con ton intervention

> >

> > Non, juste car c'était déséquilibré meme aux yeux de FS.

> >

> > et que les 25 autres invocations etaient ignoré, donc du temps de devs dans le vent car une était trop puissante.

> >

> > Maintenant mimic reste OP, mais les autres gagneront en valeur et utilisation :ok:

>

> oui ça doit être ça tiens :) ça fait pas du tout 2 semaines que les puceaux élitistes chialent sur le mimic parce que d'autres personnes battent les boss sans se faire chier

>

> faut m'excuser pour le terme puceau ein, mais c'est les seules personne que je connaisse qui sont capable de si gros complexe

>

> ou alors faudrait grandir, tant mieux pour toi si t'as passé 8h sur un boss, en fait tout le monde s'en branle surtout

>

> complétement taré les mecs

Ravagé ok... :hap:

Donc les devs sont heureux de voir les gens utilisé 1 invocation sur le roster de 25 sur lequel ils ont passer des semaines de devs.

Pareil pour une arme qui tri shot des boss faisant fait que tout le monde l'utilise.

Alors que le nerf ajuste un peu les choses en les laissant OP :hap:

Mais oui je suis ravagé et les devs sont des moutons a écouter 3 mecs de la commu, alors que depuis la création du studio ils auraient pu mettre un mode facile réclamé par des millions de gens faisant 20x plus de recette au détriment de l'expérience souhaité et de la qualité et cohérence de l'ensemble :hap:

Continue a insulter les gens et a rester dans ta paranoia vu que tu connais rien en dev et surtout a From Software mon garçon :ok:

oh pitié, "mon garçon" quoi, toujours aussi ridicule les mecs ici

la moitié du jeu est équilibré avec le cul, ils font ce qu'ils peuvent pour arranger les morceaux cassé

après je m'en fou je joue plus au jeu donc

Aussi ridicule qu'un mec qui traite de ravagé les gens sans argumenté intelligemment et en etant opposé a la volonté du studio :ok:

Bon j'vais full caps

MIMIC + 10 ET SWORD OF NIGHT AND FLAME SONT NERF MAIS TOUJOURS BROKEN !

STOP PLEURER POUR RIEN.

SUR UN PATCH D'ÉQUILIBRAGE VISANT A DIVERSIFIER LES OPTIONS ET MOTIVANT LES GENS A INVOQUER AUTRES CHOSES ET PAS 1 INVOCATION SUR LES 25 DISPO.

NI 3 ARMES SUR LES 300 DISPO

voila :ok: les devs seront ravis de voir que les joueurs mimic verront 1 patern de + dans le combat ou que des gens invoc Luthel ou autres a la place :ok:

Et pas laisser inutilisé le fruit de leur travail car 1 truc est trop broken laissant le reste de côté :oui:

ah ouais les mecs se prennent vraiment pour des gars de chez fromsoftware

bref, bonne journée

Ba oui c'est eux qui ont nerf et je t'ai raconté le passif du studio juste avant :ok:

Bonne journée avec tes œillères :ok:

Ba monte l'esprit je sais pas? Genre a seulement 21 tu invoque quasi tout et tu prend... 1 potion de mana sur tes 40 fiole de pbv :ok:

ouais j'avoue, quel con, pourquoi je monte pas mon esprit sur mon CAC ? c'est évident pourtant

LalafelBackflip LalafelBackflip
MP
Niveau 9
17 mars 2022 à 10:47:58

Allimez votre console ou votre PC, invoquez votre mimic de mort, et réalisez qu'elle est toujours très forte.
Dans tout ce qui a été nerf aujourd'hui, y a rien, absolument rien, qui est devenu inutilisable.

Donc arrêtez de chialer

Titimathy Titimathy
MP
Niveau 28
17 mars 2022 à 10:48:36

Au delà du nerf du Mimic (bien content de m'être grouillé et d'avoir fait tous les boss avant-hier :hap: ), je trouve que ce patch confirme surtout l'envie des développeurs de voir des builds hybrides apparaître.
Dans les précédents souls, trop de gens délaissaient la magie et jouaient des builds qualité ou force pure, etc ... Ici, vu les trouze mille sorts rajoutés et maintenant boostés, c'est vraiment une invitation à ne pas se limite au combo roulade/R1.

Mortvell Mortvell
MP
Niveau 8
17 mars 2022 à 10:51:24

ouais j'avoue, quel con, pourquoi je monte pas mon esprit sur mon CAC ? c'est évident pourtant

Tant qu'à faire du met aussi la robe de mage !

Sur un build cac ça va très bien !!

Celty_44 Celty_44
MP
Niveau 65
17 mars 2022 à 10:51:53

Le 17 mars 2022 à 10:47:55 :

Le 17 mars 2022 à 10:45:44 :

Le 17 mars 2022 à 10:44:00 :

Le 17 mars 2022 à 10:42:12 :

Le 17 mars 2022 à 10:35:06 :

> Le 17 mars 2022 à 10:32:08 :

>> Le 17 mars 2022 à 10:24:35 :

> >> Le 17 mars 2022 à 10:20:12 :

> > >> Le 17 mars 2022 à 10:17:20 :

> > > >> Le 17 mars 2022 à 10:15:18 :

> > > > >La vraie plaie c'est surtout cette génération de pleureuse :

> > > > >

> > > > > - On est pas guidés

> > > > > - Le jeu est trop dur

> > > > > - Je sais pas comment cette zone a pu passer la phase de bêta/concept (comme si les mecs y connaissaient quelque chose en développement)

> > > > > - il y a plusieurs fois les mêmes boss

> > > > > - cette zone est trop dur, il y a un gap de difficulté

> > > > > - ouin ouin je bloque a tel boss

> > > > > - ceux qui sont forts vous êtes des chômeurs

> > > > >

> > > > > Putain mais quelle honte ce forum...

> > > >

> > > > attend, si le mimic est nerf c'est pas parce que les élitistes chialent ? elle est plutôt con ton intervention

> > >

> > > Non, juste car c'était déséquilibré meme aux yeux de FS.

> > >

> > > et que les 25 autres invocations etaient ignoré, donc du temps de devs dans le vent car une était trop puissante.

> > >

> > > Maintenant mimic reste OP, mais les autres gagneront en valeur et utilisation :ok:

> >

> > oui ça doit être ça tiens :) ça fait pas du tout 2 semaines que les puceaux élitistes chialent sur le mimic parce que d'autres personnes battent les boss sans se faire chier

> >

> > faut m'excuser pour le terme puceau ein, mais c'est les seules personne que je connaisse qui sont capable de si gros complexe

> >

> > ou alors faudrait grandir, tant mieux pour toi si t'as passé 8h sur un boss, en fait tout le monde s'en branle surtout

> >

> > complétement taré les mecs

>

> Ravagé ok... :hap:

>

> Donc les devs sont heureux de voir les gens utilisé 1 invocation sur le roster de 25 sur lequel ils ont passer des semaines de devs.

>

> Pareil pour une arme qui tri shot des boss faisant fait que tout le monde l'utilise.

>

> Alors que le nerf ajuste un peu les choses en les laissant OP :hap:

>

> Mais oui je suis ravagé et les devs sont des moutons a écouter 3 mecs de la commu, alors que depuis la création du studio ils auraient pu mettre un mode facile réclamé par des millions de gens faisant 20x plus de recette au détriment de l'expérience souhaité et de la qualité et cohérence de l'ensemble :hap:

>

> Continue a insulter les gens et a rester dans ta paranoia vu que tu connais rien en dev et surtout a From Software mon garçon :ok:

oh pitié, "mon garçon" quoi, toujours aussi ridicule les mecs ici

la moitié du jeu est équilibré avec le cul, ils font ce qu'ils peuvent pour arranger les morceaux cassé

après je m'en fou je joue plus au jeu donc

Aussi ridicule qu'un mec qui traite de ravagé les gens sans argumenté intelligemment et en etant opposé a la volonté du studio :ok:

Bon j'vais full caps

MIMIC + 10 ET SWORD OF NIGHT AND FLAME SONT NERF MAIS TOUJOURS BROKEN !

STOP PLEURER POUR RIEN.

SUR UN PATCH D'ÉQUILIBRAGE VISANT A DIVERSIFIER LES OPTIONS ET MOTIVANT LES GENS A INVOQUER AUTRES CHOSES ET PAS 1 INVOCATION SUR LES 25 DISPO.

NI 3 ARMES SUR LES 300 DISPO

voila :ok: les devs seront ravis de voir que les joueurs mimic verront 1 patern de + dans le combat ou que des gens invoc Luthel ou autres a la place :ok:

Et pas laisser inutilisé le fruit de leur travail car 1 truc est trop broken laissant le reste de côté :oui:

ah ouais les mecs se prennent vraiment pour des gars de chez fromsoftware

bref, bonne journée

Ba oui c'est eux qui ont nerf et je t'ai raconté le passif du studio juste avant :ok:

Bonne journée avec tes œillères :ok:

Ba monte l'esprit je sais pas? Genre a seulement 21 tu invoque quasi tout et tu prend... 1 potion de mana sur tes 40 fiole de pbv :ok:

ouais j'avoue, quel con, pourquoi je monte pas mon esprit sur mon CAC ? c'est évident pourtant

J'ai up l'esprit pour mon perso claymore pour les weapon art, l'infusion de larme et éventuellement invoqué

Fin je sais pas c'est logique non? Si tu veux utilisé un truc qui consomme du mana monter juste legerement le mana et prendre 1 potion c'est incohérent ?

:(

canon2verre2 canon2verre2
MP
Niveau 9
17 mars 2022 à 10:51:57

Le 17 mars 2022 à 10:45:41 :
j'ais joué au CAC solo tout au long du jeu, j'ais même jouer pas mal d'heures en force

ça change pas mon avis, après morgott le jeu devient une purge, pas la peine de me raconter ta vie

si ça t'amuse de passer 1h à clean des mobs qui te rapportent rien en rune ou en items

ou de courir comme un con en slalomant à travers des mobs sac à pv en bande tant mieux pour toi

moi je trouve ça merdique

Pareil ! En plus en dehors de saignement et de quelque sort en magie ! Les dégâts ne sont pas foufou si tu joue au Cac !

git gud https://www.noelshack.com/2022-11-4-1647510715-1608832700-ahi-napoleon.png

Celty_44 Celty_44
MP
Niveau 65
17 mars 2022 à 10:53:51

Le 17 mars 2022 à 10:47:58 :
Allimez votre console ou votre PC, invoquez votre mimic de mort, et réalisez qu'elle est toujours très forte.
Dans tout ce qui a été nerf aujourd'hui, y a rien, absolument rien, qui est devenu inutilisable.

Donc arrêtez de chialer

Je m'evertue a le dire depuis le debut la mimic reste OP juste c'est UN PEU moins un bouton auto kill de boss..

Et l'épée night and flame reste dans le top 5% des armes....

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 32.99€
PS4 49.17€ PS4 50.52€ PS5 50.90€ PS5 51.00€ Xbox Series 66.35€ Xbox Series 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment