CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ceux qui rage pour la mimic ne faites pas la MAJ c’est simple.

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Ayamlumi4 Ayamlumi4
MP
Niveau 56
17 mars 2022 à 11:12:35

Le 17 mars 2022 à 11:06:46 :

Le 17 mars 2022 à 10:59:40 :

Le 17 mars 2022 à 10:48:36 :
Au delà du nerf du Mimic (bien content de m'être grouillé et d'avoir fait tous les boss avant-hier :hap: ), je trouve que ce patch confirme surtout l'envie des développeurs de voir des builds hybrides apparaître.
Dans les précédents souls, trop de gens délaissaient la magie et jouaient des builds qualité ou force pure, etc ... Ici, vu les trouze mille sorts rajoutés et maintenant boostés, c'est vraiment une invitation à ne pas se limite au combo roulade/R1.

Non mais il y avait la moitié des sorts qui étaient useless, car mal balance. (Sur mon build) Genre les 12 étoiles filantes de Lusat, 75 PC = 300 dégâts (ridicule) comparé à lame éclat sort de base, 18 PC = 290 dégâts. La comète (pas azure) 48 PC = 500 dégâts, l'arc de loretta 32 PC = 700 dégâts chargé à bloc.

Donc voilà en gros il y avait 5-6 sorts OP, tout le reste était useless.

Si ce n'est pas déjà fait teste la Lune Noire de Ranni et la lame lunaire d'Adula en sorts. Avec la bonne opti (Talisman du scorpion magique, un autre qui améliore les sorcelleries, sceptre royal caria +10, chapeau de la sorcière des neiges, fiole miraculeuse avec dégâts magiques boostés +mana infini pendant 10 secs), y a aucun boss qui tient plus d'une minute. La lame lunaire d'Adula fait des dégâts délirants et je vois personne en parler, et la lune noire de Ranni ça debuff les résistances magiques de l'ennemi pendant une minute

Je trouve les magiciens pas trop à plaindre contrairement à la foi qui manque beaucoup d'options offensives viables, y a des sorts qui peuvent être forts mais faut trois siècle pour les balancer

Je ne dis pas que la magie est pas OP. Je dis qu'il y avait plein de sorts pas du tout équilibré, ils coutent cher en PC pour pas beaucoup de dégâts...

Ce qui fait que tout le monde utilise les mêmes sorts.

LADY_SANSA_ LADY_SANSA_
MP
Niveau 6
17 mars 2022 à 11:14:10

Vous êtes pitoyables :)
Moi j'utilise un god mode pour rouler sur le jeu et je m'amuse. Le but d'un jeu au final sert à ça non ?
Du moment que chacun prend plaisir à sa façon...
Voir un tel critiquer l'autre pcq il joue pas de la même façon... :rire:

Mortvell Mortvell
MP
Niveau 8
17 mars 2022 à 11:14:32

Je trouve les magiciens pas trop à plaindre contrairement à la foi qui manque beaucoup d'options offensives viables, y a des sorts qui peuvent être forts mais faut trois siècle pour les balancer !

C'est pour moi le plus gros point noir du jeu ! Face à des ennemis dont la réactivité frise le tuffer sous speed qui ne s'épuise jamais ! On doit ce coltiner un retraité asthmatique qui met cent ans à faire un sort ou une compétence, alors que l'ennemie ta déjà os 3 fois sans abuser !

izzy2 izzy2
MP
Niveau 13
17 mars 2022 à 11:16:43

Le 17 mars 2022 à 11:03:14 :
Carole Quintaine a terminé Elden Ring et battu le boss le plus difficile des souls Malenia :rire2:

Git Gut :o))

Rectifications :

Carole Quintaine qui termine Elden Ring en coop avec Bugland (qui lui même a fini le jeu) à spammer tous les deux le piétinement glacial.

Elektonika Elektonika
MP
Niveau 41
17 mars 2022 à 11:17:45

Le 17 mars 2022 à 10:05:19 :

Le 17 mars 2022 à 10:00:33 :
on a pas le temps de try hard.

les gens ont des emplois et on une vie de famille.

Ils sont pas tous au chômage donc soyer indulgent qui utilisent les mimics.

Et cela fait parti du jeu.

Et oui mais que veux tu, de nos jours si tu passes pas 15 heures par jour à jouer t'es qu'une m*rde

Mais bordel y a déjà une tonne de jeu qu'on torche en 10h déjà...
Pour une fois qu'un éditeur ce fou pas de nous...

Si vous n'avez pas de temps à consacrer à elden vous vous êtes trompés de jeu. Je suis à 150 heures et je découvre encore des trucs.

Ceci dit l'argument du j'ai pas le temps est bidon. Un jeu c'est pas un rush tu le fait a ton rythme de disponibilité.

Je suis à plus de 3 semaines de jeu... Sur ma première partie pas de ng+ encore...
Et je vais m'en plaindre, on en a pour son argent.

Si maintenant pour vous elden c'est rush avec un mimic qui joue pour vous pour vite aller sur un autre jeu, je vois pas l'intérêt
Autant je comprends le coop avec d'autre humain car c'est social. Autant l'invoc n'apporte rien au jeu.

Message édité le 17 mars 2022 à 11:19:49 par Elektonika
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mars 2022 à 11:21:16

Le 17 mars 2022 à 11:17:45 :

Le 17 mars 2022 à 10:05:19 :

Le 17 mars 2022 à 10:00:33 :
on a pas le temps de try hard.

les gens ont des emplois et on une vie de famille.

Ils sont pas tous au chômage donc soyer indulgent qui utilisent les mimics.

Et cela fait parti du jeu.

Et oui mais que veux tu, de nos jours si tu passes pas 15 heures par jour à jouer t'es qu'une m*rde

Mais bordel y a déjà une tonne de jeu qu'on torche en 10h déjà...
Pour une fois qu'un éditeur ce fou pas de nous...

Si vous n'avez pas de temps à consacrer à elden vous vous êtes trompés de jeu. Je suis à 150 heures et je découvre encore des trucs.

Ceci dit l'argument du j'ai pas le temps est bidon. Un jeu c'est pas un rush tu le fait a ton rythme de disponibilité.

Je suis à plus de 3 semaines de jeu... Sur ma première partie pas de ng+ encore...
Et je vais m'en plaindre, on en a pour son argent.

Si maintenant pour vous c'est rush avec un mimic qui joue pour vous, je vois pas l'intérêt
Autant je comprends le coop avec d'autre humain car c'est social. Autant l'invoc n'apporte rien au jeu.

chacun joue comme il veut ... ta manière de jouer sera probablement considéré comme trop simple pour d'autres .... tant que les abus n'ont pas lieu sur le pvp ya aucune raison pour vous de vous plaindre de la manière de jouer des autres ... si ca les amusent de jouer invoc ben tant mieux pour eux ... perso je trouve les builds arc chiant a mourir a jouer (et globalement tout ce qui est distance) c'est pas pour autant que je vais aller juger ceux qui apprécient jouer comme ca

Message édité le 17 mars 2022 à 11:22:19 par
Galactic007 Galactic007
MP
Niveau 8
17 mars 2022 à 11:23:19

Ré-rectification, elle a l’a battu en solo , Bug a juste donné des conseils à Carole la tueuse de l’entre terre :banzai:

Tintinbatelier Tintinbatelier
MP
Niveau 21
17 mars 2022 à 11:23:40

C'est mon premier soul, je sais pas ce que c'est la mimic, j'en suis à Renala.
Et je trouve le début quand même déjà assez dur, après j'ai commencé avec indigent. J'ai up lvl 20/25 le temps de trouver un peu de stuff, et je suis allé faire Maggrit le déchu jusqu'à réussir. Ce qui m'a pris genre 3h.
Bah j'ai pas trouvé ça simple, il me tue en deux coup (sauf les dagues qu'il lance) mais du coup ça t'apprend à jouer au jeu je pense. La première phase il me touchait plus.

Et les invocs, sur ce genre de boss au début, je trouve ça moyen. j'avais les loups et je comprend pas l'aggro, des fois il changeait de cible au milieu de son attaque pour venir me taper. Au final t'as envie d'être Greedy et du coup la plupart des fois ou je me fais toucher c'est quand elles sont présentes.

ArogantII ArogantII
MP
Niveau 6
17 mars 2022 à 11:23:54

Le 17 mars 2022 à 11:16:43 :

Le 17 mars 2022 à 11:03:14 :
Carole Quintaine a terminé Elden Ring et battu le boss le plus difficile des souls Malenia :rire2:

Git Gut :o))

Rectifications :

Carole Quintaine qui termine Elden Ring en coop avec Bugland (qui lui même a fini le jeu) à spammer tous les deux le piétinement glacial.

Oups il l'a dit.
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/5/1576225653-img-20191213-092517-007.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mars 2022 à 11:25:15

Le 17 mars 2022 à 11:23:40 :
C'est mon premier soul, je sais pas ce que c'est la mimic, j'en suis à Renala.
Et je trouve le début quand même déjà assez dur, après j'ai commencé avec indigent. J'ai up lvl 20/25 le temps de trouver un peu de stuff, et je suis allé faire Maggrit le déchu jusqu'à réussir. Ce qui m'a pris genre 3h.
Bah j'ai pas trouvé ça simple, il me tue en deux coup (sauf les dagues qu'il lance) mais du coup ça t'apprend à jouer au jeu je pense. La première phase il me touchait plus.

Et les invocs, sur ce genre de boss au début, je trouve ça moyen. j'avais les loups et je comprend pas l'aggro, des fois il changeait de cible au milieu de son attaque pour venir me taper. Au final t'as envie d'être Greedy et du coup la plupart des fois ou je me fais toucher c'est quand elles sont présentes.

oui j'ai le même problème avec les invocs c'est pour ca que je les utilises que pour les boss multiple comme ca chacun le sien et l'aggro ne change pas trop

LRF17 LRF17
MP
Niveau 46
17 mars 2022 à 11:25:46

Un peu plus de larmes s’il vous plait https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/4/1646263008-gitgud.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mars 2022 à 11:26:34

Le 17 mars 2022 à 11:25:46 :
Un peu plus de larmes s’il vous plait https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/4/1646263008-gitgud.png

t'inquietes pas les pseudo pgm auront toujours un sujet sur lequel pleurer car machin a finit le jeu avec tel build ... tu auras largement assez de larmes

Ben_Gates Ben_Gates
MP
Niveau 54
17 mars 2022 à 11:26:48

c'est pas interdit.

On est pas dans un DS.

GG a Carole

Stop avec l'élitisme.

Tout le monde a a le droit de jouer au jeu comme ils le souhaitent.

On critique la communauté de cod mais c'est pas mieux ici.

Celty_44 Celty_44
MP
Niveau 65
17 mars 2022 à 11:28:50

Le 17 mars 2022 à 11:23:19 :
Ré-rectification, elle a l’a battu en solo , Bug a juste donné des conseils à Carole la tueuse de l’entre terre :banzai:

Genre vraiment ?

Je suis content que des gens mainstream et influent l'est reussi surtout vu le discours de chieze en 2021.

ER qui convertie les gens c'est beau :cute:

Mais faut respecter les nerfs minime (car oui c'est minime et justifié) effectué par les devs :oui:

Invoqué n'est pas un mal juste la mimic etait trop game breaker (et l'est toujours) maintenant place a la diversités et egalement en magie avec tout les up effectué !

Elektonika Elektonika
MP
Niveau 41
17 mars 2022 à 11:29:36

Le 17 mars 2022 à 11:21:16 :

Le 17 mars 2022 à 11:17:45 :

Le 17 mars 2022 à 10:05:19 :

Le 17 mars 2022 à 10:00:33 :
on a pas le temps de try hard.

les gens ont des emplois et on une vie de famille.

Ils sont pas tous au chômage donc soyer indulgent qui utilisent les mimics.

Et cela fait parti du jeu.

Et oui mais que veux tu, de nos jours si tu passes pas 15 heures par jour à jouer t'es qu'une m*rde

Mais bordel y a déjà une tonne de jeu qu'on torche en 10h déjà...
Pour une fois qu'un éditeur ce fou pas de nous...

Si vous n'avez pas de temps à consacrer à elden vous vous êtes trompés de jeu. Je suis à 150 heures et je découvre encore des trucs.

Ceci dit l'argument du j'ai pas le temps est bidon. Un jeu c'est pas un rush tu le fait a ton rythme de disponibilité.

Je suis à plus de 3 semaines de jeu... Sur ma première partie pas de ng+ encore...
Et je vais m'en plaindre, on en a pour son argent.

Si maintenant pour vous c'est rush avec un mimic qui joue pour vous, je vois pas l'intérêt
Autant je comprends le coop avec d'autre humain car c'est social. Autant l'invoc n'apporte rien au jeu.

chacun joue comme il veut ... ta manière de jouer sera probablement considéré comme trop simple pour d'autres .... tant que les abus n'ont pas lieu sur le pvp ya aucune raison pour vous de vous plaindre de la manière de jouer des autres ... si ca les amusent de jouer invoc ben tant mieux pour eux ... perso je trouve les builds arc chiant a mourir a jouer (et globalement tout ce qui est distance) c'est pas pour autant que je vais aller juger ceux qui apprécient jouer comme ca

Mon poste était surtout destiné à ceux qui disent pas le temps de jouer et apprendre pour justifier l'utilisation du mimic et qui se plaignent que c'est trop long!

Pour une fois qu'on a un jeu avec autant de contenu s'en plaindre alors que 95% des triples A tu les torches en 20 heures...

Que des joueurs utilisent le mimic je m'en fou Royal, mais qu'ils justifient pas ça pour des raisons bidons. (jeu trop long)
Ils sont nul et veulent pas apprendre c'est la seule raison.

Message édité le 17 mars 2022 à 11:31:43 par Elektonika
skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
17 mars 2022 à 11:30:02

Le 17 mars 2022 à 09:43:55 :
La MAJ n’est pas obligatoire pour jouer donc au pire finissez le jeu.

Faut respecter les pères de familles qui n’on pas le temps de passer 10h sur Malenia et consorts :oui:

C'est gentil de penser à nous! Mais trop tard mon jeu se met à jour automatiquement. Je l'ai dans le cululu je vais en faire des cauchemars de ce boss c'est sûr.

sI vraiment j'y arrive pas je demanderai de l'aide à un PGM d'ici :ok:

Ben_Gates Ben_Gates
MP
Niveau 54
17 mars 2022 à 11:32:19

ca rage de Carole et julien car ils ont first try la plupart des boss ^^

foryougod foryougod
MP
Niveau 17
17 mars 2022 à 11:32:48

Dire qu'on se faisait insulter quand on demandait un nerf du mimic :rire: cimer miyazaki

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mars 2022 à 11:38:53

Le 17 mars 2022 à 11:29:36 :

Le 17 mars 2022 à 11:21:16 :

Le 17 mars 2022 à 11:17:45 :

Le 17 mars 2022 à 10:05:19 :

Le 17 mars 2022 à 10:00:33 :
on a pas le temps de try hard.

les gens ont des emplois et on une vie de famille.

Ils sont pas tous au chômage donc soyer indulgent qui utilisent les mimics.

Et cela fait parti du jeu.

Et oui mais que veux tu, de nos jours si tu passes pas 15 heures par jour à jouer t'es qu'une m*rde

Mais bordel y a déjà une tonne de jeu qu'on torche en 10h déjà...
Pour une fois qu'un éditeur ce fou pas de nous...

Si vous n'avez pas de temps à consacrer à elden vous vous êtes trompés de jeu. Je suis à 150 heures et je découvre encore des trucs.

Ceci dit l'argument du j'ai pas le temps est bidon. Un jeu c'est pas un rush tu le fait a ton rythme de disponibilité.

Je suis à plus de 3 semaines de jeu... Sur ma première partie pas de ng+ encore...
Et je vais m'en plaindre, on en a pour son argent.

Si maintenant pour vous c'est rush avec un mimic qui joue pour vous, je vois pas l'intérêt
Autant je comprends le coop avec d'autre humain car c'est social. Autant l'invoc n'apporte rien au jeu.

chacun joue comme il veut ... ta manière de jouer sera probablement considéré comme trop simple pour d'autres .... tant que les abus n'ont pas lieu sur le pvp ya aucune raison pour vous de vous plaindre de la manière de jouer des autres ... si ca les amusent de jouer invoc ben tant mieux pour eux ... perso je trouve les builds arc chiant a mourir a jouer (et globalement tout ce qui est distance) c'est pas pour autant que je vais aller juger ceux qui apprécient jouer comme ca

Mon poste était surtout destiné à ceux qui disent pas le temps de jouer et apprendre pour justifier l'utilisation du mimic et qui se plaignent que c'est trop long!

Pour une fois qu'on a un jeu avec autant de contenu s'en plaindre alors que 95% des triples A tu les torches en 20 heures...

Que des joueurs utilisent le mimic je m'en fou Royal, mais qu'ils justifient pas ça pour des raisons bidons. (jeu trop long)
Ils sont nul et veulent pas apprendre c'est la seule raison.

Ben c'est une réalité... Quand tu peux pas jouer sur des longues sessions pour x raison de vie privé t'as ptet pas envie de te prendre la tête a try hard un boss pendant 4 ou 5h (plusieurs semaine de jeux pour certains) ben t'es bien content d'avoir accès à ce genre d'outils...
T'as le droit d'apprécier le jeu sans apprécier le try hard ne faites pas l'erreur de réduire les souls à ça difficulté

ArogantII ArogantII
MP
Niveau 6
17 mars 2022 à 11:44:46

Le 17 mars 2022 à 11:32:48 :
Dire qu'on se faisait insulter quand on demandait un nerf du mimic :rire: cimer miyazaki

Ça demandait des kicks même.
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/5/1576225653-img-20191213-092517-007.jpg

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 32.99€
PS4 49.17€ PS4 50.52€ PS5 50.90€ PS5 51.00€ Xbox Series 66.35€ Xbox Series 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment