CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ceux qui rage pour la mimic ne faites pas la MAJ c’est simple.

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
jhonvattic jhonvattic
MP
Niveau 31
17 mars 2022 à 13:58:46

Le 17 mars 2022 à 09:57:07 :

Le 17 mars 2022 à 09:48:57 :

Le 17 mars 2022 à 09:47:09 :
Git GUD. https://www.noelshack.com/2022-11-4-1647506804-1647201604075-2.jpg
Tellement content, ça va plus pouvoir veski à faire ding dong, apprenez dans la mort, c'est le principe du jeu bordel.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479955844-risitas-kebab.png

Les gens ne feront pas la MAJ où trouveront un moyen de revenir sur la version de MAJ précédente j’imagine :hap:

Ouais, bon à mettre dans le même panier que ceux qui font leur jeux avec cheat-engine.
Personne aura de considération pour eux. Pas capable de savourer une oeuvre à sa juste valeur.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/5/1576225653-img-20191213-092517-007.jpg

Toi tu fais chier le monde avec tes leçons de morale que tu devrais garder pour toi

Cazaderon Cazaderon
MP
Niveau 10
17 mars 2022 à 14:01:15

Le 17 mars 2022 à 13:41:35 :

Le 17 mars 2022 à 09:57:07 :

Le 17 mars 2022 à 09:48:57 :

Le 17 mars 2022 à 09:47:09 :
Git GUD. https://www.noelshack.com/2022-11-4-1647506804-1647201604075-2.jpg
Tellement content, ça va plus pouvoir veski à faire ding dong, apprenez dans la mort, c'est le principe du jeu bordel.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479955844-risitas-kebab.png

Les gens ne feront pas la MAJ où trouveront un moyen de revenir sur la version de MAJ précédente j’imagine :hap:

Ouais, bon à mettre dans le même panier que ceux qui font leur jeux avec cheat-engine.
Personne aura de considération pour eux. Pas capable de savourer une oeuvre à sa juste valeur.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/5/1576225653-img-20191213-092517-007.jpg

En fait tout le problème de ce "drama" autour de la Mimic est parfaitement résumé par cet individu : "Personne aura de considération pour eux".

Parce que vous croyez obtenir de la considération en jouant à Elden Ring même en faisant un SL1 ? Les gars va falloir redescendre de votre nuage parce que sinon c'est des grandes baffes que vous allez manger toute votre vie !

Donc Mister ArogantII et co. qu'on vous explique, votre considération imaginaire elle se fait entre vous et seulement entre vous... Alors j'imagine comme ça doit être galvanisant de se titiller en groupe sur le fait d'avoir terminé Elden Ring sans invocs mais ça n'ira pas plus loin. Personne vous respectera pour ça, à part vos collègues tout aussi illuminés que vous !

Je suis joueur de D2, moi ce qui me branche c'est de faire ce qu'on appelle les donjons solo flawless (seul sans mourir). Ca prend du temps, ça demande de l'entrainement et faut aimer recommencer en boucle... Mais à aucun moment j'estime que c'est la bonne manière de jouer au jeu et que ceux qui le font pas passent à côté du jeu !

Que vous souhaitiez vous mettre des handicaps dans un jeu, c'est une chose complètement compréhensible mais expliquez aux autres que c'est la bonne façon de faire... Vous vous trompez.

Encore une fois, suffit de taper "Mimic" dans le barre de recherche du forum, y a peut être 2 sujets qui se plaignent du nerf... Combien de sujet se plaignent de la Mimic trop OP ?

Désolé, vous pouvez dire ce que vous voulez, les pleureuses pour une fois c'est bien vous et pas ce que vous appelez les "casus" qui demandent un mode facile...

La vérité a été parfaitement résumé par ArogantII : Elden Ring sera terminé par bien plus de monde que d'habitude, ce qui vous enlève ce côté "élitiste", qui je vous le dis est purement et simplement fantasmé... Faut arrêter à vouloir obtenir de la considération en jouant à un jeu notamment quand c'est pas professionnel...

Personnellement, je suis mon build full force à la GS, c'est pas toujours simple, je prend des fessés mais sincèrement, je ne vois strictement aucun problème à ce que des personnes roulent sur des Boss qui m'ont fait galérer... Je n'en tire aucune gloire...

Chacun joue à sa façon... Le jeu a beaucoup de qualités. Résumer ER au gameplay et aux boss c'est franchement réducteur... La DA a elle seule mérite de se lancer dans le jeu... et je vois pas en quoi c'est passé à côté de ce dernier en jouant avec des invocs ou builds OP...

meilleur post du thread. Nickel.

En plus, ce que ces élitistes loupent totalement dans l'histoire, c'est que cette meilleure accessibilité du jeu jouera en leur faveur au final. FS beneficie d'une jolie vitrine avec ce nouveau pool de joueurs et joueuses qui penetrent leur univers via ER. Et ca c'est tout benef pour de futurs jeux.

1flash 1flash
MP
Niveau 9
17 mars 2022 à 14:05:30

Hâte de voir une maj pour calmer les LACHES qui jouent Magie

ELDEN RING C'EST UN JEU DE VIOLENCE OU ON JOUE EN ARMURE LOURDE GROSSE ARME A DEUX MAINS

OU LA SUEUR DE TON PERSO SE RESSENT JUSQUA TES MAINS SUR LA MANETTE

et pas un jeu ou tu lance des piou piou bleu en robe

Bitchoin Bitchoin
MP
Niveau 45
17 mars 2022 à 14:08:47

Le 17 mars 2022 à 14:05:30 1flash a écrit :
Hâte de voir une maj pour calmer les LACHES qui jouent Magie

ELDEN RING C'EST UN JEU DE VIOLENCE OU ON JOUE EN ARMURE LOURDE GROSSE ARME A DEUX MAINS

OU LA SUEUR DE TON PERSO SE RESSENT JUSQUA TES MAINS SUR LA MANETTE

et pas un jeu ou tu lance des piou piou bleu en robe

Armure de bonhomme ou rien :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mars 2022 à 14:09:55

Le 17 mars 2022 à 14:05:30 :
Hâte de voir une maj pour calmer les LACHES qui jouent Magie

ELDEN RING C'EST UN JEU DE VIOLENCE OU ON JOUE EN ARMURE LOURDE GROSSE ARME A DEUX MAINS

OU LA SUEUR DE TON PERSO SE RESSENT JUSQUA TES MAINS SUR LA MANETTE

et pas un jeu ou tu lance des piou piou bleu en robe

encore un pseudo élitiste qui veut imposé sa vision :noel:
sinon allez jouer aux vieux dy and retry d'il y a 20/25 ans, ça marche aussi.

1flash 1flash
MP
Niveau 9
17 mars 2022 à 14:11:18

Le 17 mars 2022 à 14:09:55 :

Le 17 mars 2022 à 14:05:30 :
Hâte de voir une maj pour calmer les LACHES qui jouent Magie

ELDEN RING C'EST UN JEU DE VIOLENCE OU ON JOUE EN ARMURE LOURDE GROSSE ARME A DEUX MAINS

OU LA SUEUR DE TON PERSO SE RESSENT JUSQUA TES MAINS SUR LA MANETTE

et pas un jeu ou tu lance des piou piou bleu en robe

encore un pseudo élitiste qui veut imposé sa vision :noel:
sinon allez jouer aux vieux dy and retry d'il y a 20/25 ans, ça marche aussi.

Ah non j'ai clairement la haine contre la magie :hap:
Rien que les pnj qui me déboitent alors que jsuis full stuff de la sentinelle de l arbre monde ça me fou un seum incommensurable :hap:

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 46
17 mars 2022 à 16:29:04

Je connais pas mal de gens qui viennent de la comu JRPG, et qui donc farm beaucoup pour se faciliter la progression. C'est également mon cas.
Et en aucune façon on rush le jeu pour sa vanter de l'avoir fini. Qui s’intéresse au fait qu'on finisse un jeu ou pas sérieux? Tout le monde s'en tape.

Et ça nous empêche pas de lire la description des objets car justement l'histoire et le Lore nous intéresse. On va s'intéresser aux quêtes des PNJ, une foi le jeu fini on se renseignera sur les informations qu'on a pu rater. Histoire de rassembler toutes les pièces du puzzle. Donc on est loin des casus qui veulent se vanter que certains évoquent dans leurs posts.

On jouent tous pour des raisons différentes. Et l'essentiel c'est de s'amuser. faut arrêter de vouloir mettre des étiquettes.

k31k31 k31k31
MP
Niveau 23
17 mars 2022 à 16:31:33

Le 17 mars 2022 à 09:52:59 :
Au pire y'a encore plus efficace que mimic pour détruire le jeu

+1

Kupper Kupper
MP
Niveau 6
17 mars 2022 à 16:55:33

Euh les gars, pour avoir la mimic faut aller a Nokron, et pour ça faut quand même battre de sacré boss quand t'es bas niveau, donc au final, ceux qui ont mimic c'est déjà qu'ils ont un peu baroudé.

LRF17 LRF17
MP
Niveau 46
17 mars 2022 à 16:57:12

Ayaao ce topic est encore en vie ?

Merci pour votre sel en tout cas, j'en ai encore besoin pour le repas de ce soir https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/4/1646263008-gitgud.png

Japondeter Japondeter
MP
Niveau 7
17 mars 2022 à 17:09:55

Les personnes qui ont une "vie" sont justes des cassos qui ont besoin de justifier qu'ils regardent des video et tuto sur internet pour être "OP" dans le jeu.

:)

Un pote m a dit: "c'est impossible de jouer au jeu sans guide."

Un autre sous une video d un YouTubeur qui ne fait pas de contenu putaclick écrit : peut tu expliquer le cheminement car je comprends pas comment avancer sur une zone que je ne connais pas alors que je suis un "vétéran" des souls. " (j'ai rétorqué que les vétérans jouent au jeu sans guide, ça ne lui a pas plût)
D'ailleurs la plupart des commentaires sous les vidéos sur Elden Ring où un gars est juste en train de prendre son pied= " peut tu me dire où tu as eu ton ****.

Non: vous êtes mauvais : arrêtez de vous la "péter" parce que vous avez défoncé le jeu alors que vous vous faites assister depuis le début.

90% des joueurs n explorent pas le jeu... ils regardent des vidéos sur les "best weapons"

Le nombre de vidéo sur YouTube que j'ai dû faire "pas intéressé" pour arrêter qu elle me soit proposé sur YouTube... quasiment pas de vidéo de meme ou de troll.

On a une communauté d assisté de merde à cause de vous.

PastisOrgeat PastisOrgeat
MP
Niveau 23
18 mars 2022 à 17:07:53

"vétéran"

:rire:

DoYouEvenRACE DoYouEvenRACE
MP
Niveau 10
18 mars 2022 à 17:25:25

Euh ouais enfin pas obligatoire faut le dire vite.

C'est comme payer les impôts c'est pas obligatoire si tu caches bien ce que tu gagnes :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 30
18 mars 2022 à 17:27:19

Moi je m'en fou, depuis la maj le mimic est devenu encore plus fort, il fait moins mal ouais, mais il résiste toujours autant et ses patterns sont bien meilleurs (plus réactifs) donc en fait pourquoi on se plaint déjà ?

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 54
18 mars 2022 à 17:31:41

Finalement ce qu on fait les développeurs c est peut-être pire que de mettre un mode de difficulté
Un mode difficulté chacuns choisira la difficulté par rapport a son niveau
Alors que la les hardcore gamers vont tombé sur des trucs abuser sa chouine que c est trop simple
Et des novices qui tombe sur de la merde c est trop dur et vont chercher les trucs abuser que les hardcore gamers souhaite voir nerfé

haddoken haddoken
MP
Niveau 36
18 mars 2022 à 17:33:46

Quand j en vois certains qui se rejouissent que d autres joueurs ne puissent jouer différemment de ce qu ils proclament comme "la vraie et la seule" façon de jouer, je ris.
Rien de pire que les gens qui viennent t expliquer la " bonne" façon de jouer, comment et a quoi. Qu est ce que ça peut vous foutre ce que font les autres, ça rend votre partie moins bonne?
C est d un ridicule.

A part ca, Les seuls qui ont leur mot à dire sur le contenu, c est les développeurs du jeux, c est leur vision et nul n est légitime a en demander un changements de quelque ordre que ce soit.

Message édité le 18 mars 2022 à 17:34:22 par haddoken
Zelhaan Zelhaan
MP
Niveau 33
18 mars 2022 à 17:37:15

Le 17 mars 2022 à 14:01:15 :

Le 17 mars 2022 à 13:41:35 :

Le 17 mars 2022 à 09:57:07 :

Le 17 mars 2022 à 09:48:57 :

Le 17 mars 2022 à 09:47:09 :
Git GUD. https://www.noelshack.com/2022-11-4-1647506804-1647201604075-2.jpg
Tellement content, ça va plus pouvoir veski à faire ding dong, apprenez dans la mort, c'est le principe du jeu bordel.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479955844-risitas-kebab.png

Les gens ne feront pas la MAJ où trouveront un moyen de revenir sur la version de MAJ précédente j’imagine :hap:

Ouais, bon à mettre dans le même panier que ceux qui font leur jeux avec cheat-engine.
Personne aura de considération pour eux. Pas capable de savourer une oeuvre à sa juste valeur.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/5/1576225653-img-20191213-092517-007.jpg

En fait tout le problème de ce "drama" autour de la Mimic est parfaitement résumé par cet individu : "Personne aura de considération pour eux".

Parce que vous croyez obtenir de la considération en jouant à Elden Ring même en faisant un SL1 ? Les gars va falloir redescendre de votre nuage parce que sinon c'est des grandes baffes que vous allez manger toute votre vie !

Donc Mister ArogantII et co. qu'on vous explique, votre considération imaginaire elle se fait entre vous et seulement entre vous... Alors j'imagine comme ça doit être galvanisant de se titiller en groupe sur le fait d'avoir terminé Elden Ring sans invocs mais ça n'ira pas plus loin. Personne vous respectera pour ça, à part vos collègues tout aussi illuminés que vous !

Je suis joueur de D2, moi ce qui me branche c'est de faire ce qu'on appelle les donjons solo flawless (seul sans mourir). Ca prend du temps, ça demande de l'entrainement et faut aimer recommencer en boucle... Mais à aucun moment j'estime que c'est la bonne manière de jouer au jeu et que ceux qui le font pas passent à côté du jeu !

Que vous souhaitiez vous mettre des handicaps dans un jeu, c'est une chose complètement compréhensible mais expliquez aux autres que c'est la bonne façon de faire... Vous vous trompez.

Encore une fois, suffit de taper "Mimic" dans le barre de recherche du forum, y a peut être 2 sujets qui se plaignent du nerf... Combien de sujet se plaignent de la Mimic trop OP ?

Désolé, vous pouvez dire ce que vous voulez, les pleureuses pour une fois c'est bien vous et pas ce que vous appelez les "casus" qui demandent un mode facile...

La vérité a été parfaitement résumé par ArogantII : Elden Ring sera terminé par bien plus de monde que d'habitude, ce qui vous enlève ce côté "élitiste", qui je vous le dis est purement et simplement fantasmé... Faut arrêter à vouloir obtenir de la considération en jouant à un jeu notamment quand c'est pas professionnel...

Personnellement, je suis mon build full force à la GS, c'est pas toujours simple, je prend des fessés mais sincèrement, je ne vois strictement aucun problème à ce que des personnes roulent sur des Boss qui m'ont fait galérer... Je n'en tire aucune gloire...

Chacun joue à sa façon... Le jeu a beaucoup de qualités. Résumer ER au gameplay et aux boss c'est franchement réducteur... La DA a elle seule mérite de se lancer dans le jeu... et je vois pas en quoi c'est passé à côté de ce dernier en jouant avec des invocs ou builds OP...

meilleur post du thread. Nickel.

En plus, ce que ces élitistes loupent totalement dans l'histoire, c'est que cette meilleure accessibilité du jeu jouera en leur faveur au final. FS beneficie d'une jolie vitrine avec ce nouveau pool de joueurs et joueuses qui penetrent leur univers via ER. Et ca c'est tout benef pour de futurs jeux.

Tant qu'il ne casualise pas plus le jeu ça me va, les invoc par exemple c'est une très bonne idée, ça aide les mecs qui ne veulent pas faire les combats mais rien nous oblige à jouer avec ( enfin y'avait déjà les marque d'invoc avant donc ça ne change pas grand chose finalement )

Sinon le problème c'est que le jeu est bien plus agréable en apprenant les pattern des boss etc.. et que beaucoup de personne ce prive du sentiment de réussite en utilisant toutes les technique possible de cheese, se priver d'un des meilleurs aspect du jeu c'est un peu dommage mais c'est eux que ça regarde.

JokerTueurFou11 JokerTueurFou11
MP
Niveau 14
18 mars 2022 à 17:37:53

2ème solution, Getting Gud https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

PastisOrgeat PastisOrgeat
MP
Niveau 23
18 mars 2022 à 17:39:33

suffirait juste que FS fasse un jeu avec 2 modes de difficultés.

Comme ça ceux qui jouent moins bien ou qui se foutent d'apprendre les patterns des boss jouent en facile et ils n'auront accès qu'au pvp easy + trophées bloqués

et les autres jouent en normal avec pvp normal + tous les trophées et la satisfaction presque malsaine d'avoir le sentiment d'apporter quelque chose aux rouages de notre société en terminant ce jeu.

et tout le monde est content, plus de pleurnicherie, plus de vantardise, plus d’incitation à la haine, plus de concours de quéquette, et ++ de vente de jeux FS :)

xSHADOWMARSHALx xSHADOWMARSHALx
MP
Niveau 10
18 mars 2022 à 17:39:40

Mimic est toujours aussi forte, je roule sur le ng+ et elle fait toujours le café donc détendez vous et faites la maj.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 32.99€
PS4 49.17€ PS4 50.52€ PS5 50.90€ PS5 51.00€ Xbox Series 66.35€ Xbox Series 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment