CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ceux qui rage pour la mimic ne faites pas la MAJ c’est simple.

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Haggnor Haggnor
MP
Niveau 7
17 mars 2022 à 12:46:18

Nan mais je ne dénigre pas de mon côté vous faites ce que vous voulez (bien que je trouve ça dommage).
Mais j'aimerais reéellement qu'on me réponde car je ne comprend pas.

Elektonika Elektonika
MP
Niveau 41
17 mars 2022 à 12:46:21

Le 17 mars 2022 à 12:43:50 :

Le 17 mars 2022 à 12:40:33 :

Le 17 mars 2022 à 12:33:26 :
Au pire chacun fait ce qu'il veut avec son game non ? Vous êtes qui pour dire faut jouer comme ça et pas comme ça ? Alors que je suis sur à mille pour cent que vous jouez de la même manière ?

Enfaite , si on vous écoute, faut jouer à poil avec une épée en bois pour être légitime ? Arrêtez votre delire , c'est pas un darksoul , le jeu ce veut plus accessible les dev l'on dit ! Si ça vous empêche de dormir de voir des joueurs joué magie , pieds de glace ou mimic tin mais au pire allez voir un psy c'est grave quand même !

C'est quoi cette commu en carton , tu achètes ton game et des mecs te dicte comment consommer ton jeu non mais redescendez enfaite :rire:

Moi j'ai rien contre ceux qui utilisent le mimic ils font ce qu'ils veulent.

(je trouve que la plus grande satisfaction du jeu c'est de battre un boss perso, et je pense que le mimic rend cet aspect trop trivial mais je m'en fou que certains ce gâchent leur plaisir de connaitre la jouissance de y arriver enfin)

Mais qu'ils viennent pas dire que c'est par manque de temps. Sachant que l'exploration est ce qui est le plus chronophage dans le jeu.

Oui pour toi , sauf que les gens ne sont pas toi enfaite ! Tu es qui pour dire que quelqu'un na pas le même fun que toi si il joue pas à ta manière ? J'hallucine ! Le nombrilisme à sont paroxysme !

Oui c'est mon avis! Je n'ai rien contre les utilisateurs de mimic pour la enieme fois.

chevchelios64 chevchelios64
MP
Niveau 27
17 mars 2022 à 12:46:39

Bha mon gars je peux te dire que je joue comme je veux , de la manière que je veux , le jeu je l'ai payé avec ma thune et c'est pas un random sur un forum d'une commu cancer qui va m'apprendre comment trouver mon fun !
J'ai fini le game je l'ai surkiffe et si ça t'empêche de dormir mais mec si tu savais à quel point on s'en balec de ton avis !
Je ne joue pas mimic mais c'est juste vos mentalité qui me rends malade !
Ouai moi je , ouai moi je , faut pas faire ça sinon t un noob wesh au pire va voir ailleurs si j'y suis

Après je te vise pas toi en particulier mais les toxics en général qui , eux, à les écouter , faut jouer de tel manière et pas une autre

Message édité le 17 mars 2022 à 12:47:57 par chevchelios64
LRF17 LRF17
MP
Niveau 46
17 mars 2022 à 12:48:19

Le 17 mars 2022 à 12:46:39 :
Bha mon gars je peux te dire que je joue comme je veux , de la manière que je veux , le jeu je l'ai payé avec ma thune et c'est pas un random sur un forum d'une commu cancer qui va m'apprendre comment trouver mon fun !
J'ai fini le game je l'ai surkiffe et si ça t'empêche de dormir mais mec si tu savais à quel point on s'en balec de ton avis !
Je ne joue pas mimic mais c'est juste vos mentalité qui me rends malade !
Ouai moi je , ouai moi je , faut pas faire ça sinon t un noob wesh au pire va voir ailleurs si j'y suis

Après je te vise pas toi en particulier mais les toxics en général qui , eux, à les écouter , faut jouer de tel manière et pas une autre

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/4/1646263008-gitgud.png

Elektonika Elektonika
MP
Niveau 41
17 mars 2022 à 12:48:41

Le 17 mars 2022 à 12:46:39 :
Bha mon gars je peux te dire que je joue comme je veux , de la manière que je veux , le jeu je l'ai payé avec ma thune et c'est pas un random sur un forum d'une commu cancer qui va m'apprendre comment trouver mon fun !
J'ai fini le game je l'ai surkiffe et si ça t'empêche de dormir mais mec si tu savais à quel point on s'en balec de ton avis !
Je ne joue pas mimic mais c'est juste vos mentalité qui me rends malade !
Ouai moi je , ouai moi je , faut pas faire ça sinon t un noob wesh au pire va voir ailleurs si j'y suis

Personne ne dit le contraire! Grand bien t'en fasse comme je l'ai déja dit plus haut!

C'est dingue ca, donné son avis et avoir une ribambelle de gents se justifier de l’utiliser! Je m'en fou fou comme de ma perd de chaussette du mimic, je donne juste mon avis dessus.

Message édité le 17 mars 2022 à 12:49:06 par Elektonika
LalafelBackflip LalafelBackflip
MP
Niveau 9
17 mars 2022 à 12:48:53

Le VDD de mon VDD à deux doigts de découvrir que sur un forum de jv, on donne son avis sur le jv en question

Message édité le 17 mars 2022 à 12:49:14 par LalafelBackflip
xSHADOWMARSHALx xSHADOWMARSHALx
MP
Niveau 10
17 mars 2022 à 12:50:08

Pourquoi vous ragez ? La mimic et l’épée de la nuit de la nuit ardente sont toujours op chez moi 🤔
Ça fait un peu moins de dégât mais c’est toujours efficace avec le build qui va bien.

chevchelios64 chevchelios64
MP
Niveau 27
17 mars 2022 à 12:50:37

Le 17 mars 2022 à 12:48:41 :

Le 17 mars 2022 à 12:46:39 :
Bha mon gars je peux te dire que je joue comme je veux , de la manière que je veux , le jeu je l'ai payé avec ma thune et c'est pas un random sur un forum d'une commu cancer qui va m'apprendre comment trouver mon fun !
J'ai fini le game je l'ai surkiffe et si ça t'empêche de dormir mais mec si tu savais à quel point on s'en balec de ton avis !
Je ne joue pas mimic mais c'est juste vos mentalité qui me rends malade !
Ouai moi je , ouai moi je , faut pas faire ça sinon t un noob wesh au pire va voir ailleurs si j'y suis

Personne ne dit le contraire! Grand bien t'en fasse comme je l'ai déja dit plus haut!

C'est dingue ca, donné son avis et avoir une ribambelle de gents se justifier de l’utiliser! Je m'en fou fou comme de ma perd de chaussette du mimic, je donne juste mon avis dessus.

Tu donnes pas un avis , tu dis que c'est dommage de jouer comme ça ou comme ça c'est pas donner un avis , c'est un jugement

Elektonika Elektonika
MP
Niveau 41
17 mars 2022 à 12:52:54

Le 17 mars 2022 à 12:50:37 :

Le 17 mars 2022 à 12:48:41 :

Le 17 mars 2022 à 12:46:39 :
Bha mon gars je peux te dire que je joue comme je veux , de la manière que je veux , le jeu je l'ai payé avec ma thune et c'est pas un random sur un forum d'une commu cancer qui va m'apprendre comment trouver mon fun !
J'ai fini le game je l'ai surkiffe et si ça t'empêche de dormir mais mec si tu savais à quel point on s'en balec de ton avis !
Je ne joue pas mimic mais c'est juste vos mentalité qui me rends malade !
Ouai moi je , ouai moi je , faut pas faire ça sinon t un noob wesh au pire va voir ailleurs si j'y suis

Personne ne dit le contraire! Grand bien t'en fasse comme je l'ai déja dit plus haut!

C'est dingue ca, donné son avis et avoir une ribambelle de gents se justifier de l’utiliser! Je m'en fou fou comme de ma perd de chaussette du mimic, je donne juste mon avis dessus.

Tu donnes pas un avis , tu dis que c'est dommage de jouer comme ça ou comme ça c'est pas donner un avis , c'est un jugement

Euh si c'est un avis. Mais comme je l'ai dit grand bien vous en fasse. Pour ma part c'est passé a coté de cette sensation de réussite si propre au soul.

chevchelios64 chevchelios64
MP
Niveau 27
17 mars 2022 à 12:54:47

Oui encore une fois pour toi , tu n'es pas tous le monde , on ne récents pas les choses comme toi , on est tous différents :hap:

chevchelios64 chevchelios64
MP
Niveau 27
17 mars 2022 à 12:56:33

Le 17 mars 2022 à 12:54:49 :
Trop tard des grosses chiasses comme chiez et sa femme on déjà terminé le jeu.

Va consulter vraiment

Blood_Will_Tell Blood_Will_Tell
MP
Niveau 8
17 mars 2022 à 12:57:46

Ma main a couper que ceux qui chialent n'ont même pas lancé le jeu depuis le patch, et qu'ils chialent sans même avoir vu si le nerf était violent ou fair. On parle d'une mécanique de jeu qui n'a pas besoin du joueur pour battre des boss, mais les mecs trouvent ça équilibré... Quand l'invocation joue mieux que certains joueurs ici, tout en tankant 50 fois plus de coups, non ce n'est pas normal. Quand tu n'as même plus besoin de jouer face au boss, alors que les jeux FS sont connus pour te demander à te dépasser en aprennant leurs patterns pour enfin vaincre, non ce n'est pas normal.

Et tous vos sophismes à base de "Ouais mais moi j'ai une famille et je ne suis pas au chômage" n'y changeront rien. Si vous n'êtes pas capables de comprendre que la plupart des gens ne sont pas contre le fait d'apporter des outils pour aider les nouveaux joueurs (outils qui sont déjà là depuis DKS premier du nom, vu qu'on pouvait déjà invoquer sur les boss, m'enfin passons), mais contre une mécanique qui ne les pousse pas à apprendre à jouer au jeu, alors vous devriez tout simplement partir sur d'autres jeux. Et je dis ça sans violence, et sans volonté d'élitisme comme certains aiment à le dire. J'aurais, au contraire, plaisir à aider tout nouveau joueur censé et qui aura la volonté d'apprendre à jouer au jeu.

D'ailleurs, petite aparté, mais on voit très bien les conséquences de cet assistanat à outrance, quand tu vois tous les topics en mode "le late game est trop dur". Des gens ne se sont reposés quasiment que sur ces aides et les builds fumés, sans apprendre à jouer, et ça s'étonne de galérer sur le dernier tiers du jeu, où le jeu te fait clairement comprendre "J'espère que tu as appris à timer tes roulades et utiliser correctement tous les outils que le jeu te propose."

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 46
17 mars 2022 à 12:59:02

J'ai fais la plupart des Souls et c'est absolument pas pour le côté grisant de battre un Boss après 2h de try. Loin de là même. Certains y trouvent un grand plaisir, mais c'est pas le cas de tout le monde.
Moi ce qui me régale c'est ce sentiment de solitude, ces environnements gigantesques et grandioses. L'ambiance et la DA en gros. Juste la découverte de certains lieux m'ont donné des frissons sur Elden Ring. Le level design est génial et les quêtes de Pnj très souvent sombres et torturées sont un vrai plaisir à découvrir.

Le nerf de Mimic me semble pas si impactant que ça pour ce que j'en ai test.
Par contre l'attaque L2+R1 de l'épée de la nuit et des flammes a vraiment pris cher. Non seulement sa capacité à traverser (brochette de mobs) a été très largement diminué, mais en plus les dégâts sont quasi divisé par deux. Ça me peine car c'est un build que j'ai expérimenté tout seul, sans tricher en cherchant les build Op sur le net. Donc j'ai utilisé des ressources pour ça, qui ne me seront pas rendu.

chevchelios64 chevchelios64
MP
Niveau 27
17 mars 2022 à 13:02:43

Tout ça pour dire , kiffé votre game comme vous le voulez, laissez pas les sois disant puriste vous dicté votre façon de jouer :ok:

Bifteck66 Bifteck66
MP
Niveau 44
17 mars 2022 à 13:04:11

Les gens se plaignant du nerf, vous êtes l'exemple même de la médiocrité. L'invoc reste puissante quoi qu'il arrive, elle est loin d'être inutilisable.

Si il y a nerf, c'est pas gratuit, c'est bien parce que le mimic s'est révélé trop efficace et ce n'était certainement pas prévu par le studio. Oui ils ont rendu le jeu plus accessible, mais quand tu regarde tout leurs précédentes productions, la difficulté et le dépassement de soi est toujours au centre de l'expérience du joueur. Le mimic rendait cette composante quasi inexistante.

"On est pas tous des chômeur qui try hard", arrêtez de faire vos victimes dont la vie est surchargée, on est nombreux à avoir un taff chronophage, une vie amoureuse et sociale et d'autres occupations privé que le jv, ça nous a pas empêché de finir les anciens souls et pour certains de faire elden ring avec des limites augmentant la difficulté.

Vous êtes tellement habitués à la facilité, à ce qu'on vous mâche le travail et tout effort intellectuel, que dés qu'un élément vous demande un minimum d'investissement et de concentration, vous hurlez au scandale.

Sincèrement, tous les gens se plaignant des sois disant élitiste (qui existent mai sont une minorité), vous êtes médiocre, vous n'avez sûrement pas souvent du travailler ou fait de véritables efforts pour obtenir ce que vous vouliez.

Parce que rappelons une chose, à part peut-être sekiro, aucun souls n'est véritablement hardcore

yabaiii yabaiii
MP
Niveau 5
17 mars 2022 à 13:06:36

Le 17 mars 2022 à 12:56:33 :

Le 17 mars 2022 à 12:54:49 :
Trop tard des grosses chiasses comme chiez et sa femme on déjà terminé le jeu.

Va consulter vraiment

C'est à cause de merde comme lui que le jv commençait à sombrer, puis FS a percé grâce à Demon's Souls.

Ce genre de débiles jouent à des jeux sans rien comprendre, mais bon tant que les gens s'amusent hein, de toute façon on ne peut qu'applaudir la médiocrité des gens, le nivellement par le bas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mars 2022 à 13:10:16

Sah les nerfs, cimer FS :content:

Amaterasuuuuu Amaterasuuuuu
MP
Niveau 42
17 mars 2022 à 13:11:22

Le 17 mars 2022 à 13:06:36 :

Le 17 mars 2022 à 12:56:33 :

Le 17 mars 2022 à 12:54:49 :
Trop tard des grosses chiasses comme chiez et sa femme on déjà terminé le jeu.

Va consulter vraiment

C'est à cause de merde comme lui que le jv commençait à sombrer, puis FS a percé grâce à Demon's Souls.

Ce genre de débiles jouent à des jeux sans rien comprendre, mais bon tant que les gens s'amusent hein, de toute façon on ne peut qu'applaudir la médiocrité des gens, le nivellement par le bas.

Si tu résumes les jeux de FS à la difficulté c'est que :
- Tu n'as rien compris à la philosophie de ces jeux
- Que t'as un sacré manque à compenser

Bref comme ça été dit plus haut fais toi soigner.

PastisOrgeat PastisOrgeat
MP
Niveau 23
17 mars 2022 à 13:13:46

J'ai testé le mimic et je trouve pas que ça fasse tout. Ok il tank bien mais il se fait défoncer en quelques seconde à chaque fois. Puis je trouve trop dangereux de l'invoc en perdant la quasi totalité de notre bdv.
Bcp de boss te mettent une claque dans la gueule dès que tu rentres dans leur arène alors bon. Pas si ouf que ça.
Mais j'aime bien les loups par contre. Ils courent partout et le boss passe de l'un à l'autre sans vraiment savoir ce qu'il fait :rire:
Souvent ça permet d'accéder à la 2eme phase easy avant le 1V1 en ayant un bon stock de fioles :bravo:

LRF17 LRF17
MP
Niveau 46
17 mars 2022 à 13:14:30

Le 17 mars 2022 à 13:04:11 :
Les gens se plaignant du nerf, vous êtes l'exemple même de la médiocrité. L'invoc reste puissante quoi qu'il arrive, elle est loin d'être inutilisable.

Si il y a nerf, c'est pas gratuit, c'est bien parce que le mimic s'est révélé trop efficace et ce n'était certainement pas prévu par le studio. Oui ils ont rendu le jeu plus accessible, mais quand tu regarde tout leurs précédentes productions, la difficulté et le dépassement de soi est toujours au centre de l'expérience du joueur. Le mimic rendait cette composante quasi inexistante.

"On est pas tous des chômeur qui try hard", arrêtez de faire vos victimes dont la vie est surchargée, on est nombreux à avoir un taff chronophage, une vie amoureuse et sociale et d'autres occupations privé que le jv, ça nous a pas empêché de finir les anciens souls et pour certains de faire elden ring avec des limites augmentant la difficulté.

Vous êtes tellement habitués à la facilité, à ce qu'on vous mâche le travail et tout effort intellectuel, que dés qu'un élément vous demande un minimum d'investissement et de concentration, vous hurlez au scandale.

Sincèrement, tous les gens se plaignant des sois disant élitiste (qui existent mai sont une minorité), vous êtes médiocre, vous n'avez sûrement pas souvent du travailler ou fait de véritables efforts pour obtenir ce que vous vouliez.

Parce que rappelons une chose, à part peut-être sekiro, aucun souls n'est véritablement hardcore

Bordel cette destruction https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030806-1466366253-risitas68.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 32.99€
PS4 49.17€ PS4 50.52€ PS5 50.90€ PS5 51.00€ Xbox Series 66.35€ Xbox Series 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment