CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ceux qui rage pour la mimic ne faites pas la MAJ c’est simple.

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mars 2022 à 11:49:12

Le 17 mars 2022 à 11:32:48 :
Dire qu'on se faisait insulter quand on demandait un nerf du mimic :rire: cimer miyazaki

ca c'était pas à cause de la demande de nerf c’était surtout le comportement de gamins capricieux qui voulaient a tout pris que tout le monde aient la même vision du jeu qu'eux qu'était à déplorer et c'est pas finit quand je vois ce topic .... mais bon yen aura toujours pour pleurer car des joueurs débutant détruise leur illusion d’élitisme ...

Crip_walk Crip_walk
MP
Niveau 37
17 mars 2022 à 11:50:23

https://www.youtube.com/watch?v=OYan87Q4WvI

Désolé mais c'est toujours overpowered, je vois pas de grosse différence et le gars dit pareil dans la vidéo

LRF17 LRF17
MP
Niveau 46
17 mars 2022 à 11:54:31

Le 17 mars 2022 à 11:50:23 :
https://www.youtube.com/watch?v=OYan87Q4WvI

Désolé mais c'est toujours overpowered, je vois pas de grosse différence et le gars dit pareil dans la vidéo

Ayaaa c'est donc ça un combat avec une mimic, première fois que je fois le truc https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

L'invocation qui fait quasi les mêmes dégâts que toi mais tank 50 hit de plus https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

Crip_walk Crip_walk
MP
Niveau 37
17 mars 2022 à 11:56:35

Le 17 mars 2022 à 11:54:31 :

Le 17 mars 2022 à 11:50:23 :
https://www.youtube.com/watch?v=OYan87Q4WvI

Désolé mais c'est toujours overpowered, je vois pas de grosse différence et le gars dit pareil dans la vidéo

Ayaaa c'est donc ça un combat avec une mimic, première fois que je fois le truc https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

L'invocation qui fait quasi les mêmes dégâts que toi mais tank 50 hit de plus https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

Je comprends même pas pourquoi ça rage, le Mimic solo le boss en NG+ easy même avec le patch

Message édité le 17 mars 2022 à 11:56:50 par Crip_walk
skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
17 mars 2022 à 12:02:07

Ouais mais bon le mec joue double katana + piétinement glacial (qui a été bien nerf aussi d'ailleurs) + mimic level 10.

Pré-nerf le mimic l'aurait buté 3 x plus vite khey :hap:

Mais je le répète même moi qui l'utilise quand je galère je trouve ce nerf justifié. Par contre piétinement glacial a été trop nerf et devient inutile, il chatouille à peine les mobs.

Et rempart inébralâble c'est le pire pour moi qui en ai besoin sur mon boubou mais qui maintenant coûte la moitié de ma barre de mana... je vais devoir la up et me balader avec plus de potions de mana et donc moins de vie :d) je vais galérer 3x plus qu'avant CQFD.

Message édité le 17 mars 2022 à 12:04:50 par skwat42
Bitchoin Bitchoin
MP
Niveau 45
17 mars 2022 à 12:06:07

Le 17 mars 2022 à 11:54:31 LRF17 a écrit :

Le 17 mars 2022 à 11:50:23 :
https://www.youtube.com/watch?v=OYan87Q4WvI

Désolé mais c'est toujours overpowered, je vois pas de grosse différence et le gars dit pareil dans la vidéo

Ayaaa c'est donc ça un combat avec une mimic, première fois que je fois le truc https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

L'invocation qui fait quasi les mêmes dégâts que toi mais tank 50 hit de plus https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

Ce qui le rend OP c'est le saignement surtout. Parce que oui, ces cons nerf un item solo dans un jeu solo ( https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png ) maios par contre avec le fait que maintenant arcane scale bien pour les dégats .... bordel les armes saignements ce up de porc qu'elles ont récup https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je suis sur Fortissax et mon mimic pu la merde en tout cas. Il tape un bon par coup c'est niquel sur ce boss de merde qui aoe partout https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Elektonika Elektonika
MP
Niveau 41
17 mars 2022 à 12:07:10

Le 17 mars 2022 à 11:38:53 :

Le 17 mars 2022 à 11:29:36 :

Le 17 mars 2022 à 11:21:16 :

Le 17 mars 2022 à 11:17:45 :

Le 17 mars 2022 à 10:05:19 :

> Le 17 mars 2022 à 10:00:33 :

>on a pas le temps de try hard.

>

> les gens ont des emplois et on une vie de famille.

>

> Ils sont pas tous au chômage donc soyer indulgent qui utilisent les mimics.

>

> Et cela fait parti du jeu.

Et oui mais que veux tu, de nos jours si tu passes pas 15 heures par jour à jouer t'es qu'une m*rde

Mais bordel y a déjà une tonne de jeu qu'on torche en 10h déjà...
Pour une fois qu'un éditeur ce fou pas de nous...

Si vous n'avez pas de temps à consacrer à elden vous vous êtes trompés de jeu. Je suis à 150 heures et je découvre encore des trucs.

Ceci dit l'argument du j'ai pas le temps est bidon. Un jeu c'est pas un rush tu le fait a ton rythme de disponibilité.

Je suis à plus de 3 semaines de jeu... Sur ma première partie pas de ng+ encore...
Et je vais m'en plaindre, on en a pour son argent.

Si maintenant pour vous c'est rush avec un mimic qui joue pour vous, je vois pas l'intérêt
Autant je comprends le coop avec d'autre humain car c'est social. Autant l'invoc n'apporte rien au jeu.

chacun joue comme il veut ... ta manière de jouer sera probablement considéré comme trop simple pour d'autres .... tant que les abus n'ont pas lieu sur le pvp ya aucune raison pour vous de vous plaindre de la manière de jouer des autres ... si ca les amusent de jouer invoc ben tant mieux pour eux ... perso je trouve les builds arc chiant a mourir a jouer (et globalement tout ce qui est distance) c'est pas pour autant que je vais aller juger ceux qui apprécient jouer comme ca

Mon poste était surtout destiné à ceux qui disent pas le temps de jouer et apprendre pour justifier l'utilisation du mimic et qui se plaignent que c'est trop long!

Pour une fois qu'on a un jeu avec autant de contenu s'en plaindre alors que 95% des triples A tu les torches en 20 heures...

Que des joueurs utilisent le mimic je m'en fou Royal, mais qu'ils justifient pas ça pour des raisons bidons. (jeu trop long)
Ils sont nul et veulent pas apprendre c'est la seule raison.

Ben c'est une réalité... Quand tu peux pas jouer sur des longues sessions pour x raison de vie privé t'as ptet pas envie de te prendre la tête a try hard un boss pendant 4 ou 5h (plusieurs semaine de jeux pour certains) ben t'es bien content d'avoir accès à ce genre d'outils...
T'as le droit d'apprécier le jeu sans apprécier le try hard ne faites pas l'erreur de réduire les souls à ça difficulté

Bah alors si ils ont que 2 heures par semaines ils se sont trompés de jeu avec ou sans mimic c'est très long, perso je vais pas jouer a un MMORPG car j'ai pas le temps.

C'est pas du tout les try de boss le plus long c'est l'exploration.

Pseudo supprimé
Niveau 24
17 mars 2022 à 12:10:52

Le 17 mars 2022 à 10:47:55 :

Le 17 mars 2022 à 10:45:44 :

Le 17 mars 2022 à 10:44:00 :

Le 17 mars 2022 à 10:42:12 :

Le 17 mars 2022 à 10:35:06 :

> Le 17 mars 2022 à 10:32:08 :

>> Le 17 mars 2022 à 10:24:35 :

> >> Le 17 mars 2022 à 10:20:12 :

> > >> Le 17 mars 2022 à 10:17:20 :

> > > >> Le 17 mars 2022 à 10:15:18 :

> > > > >La vraie plaie c'est surtout cette génération de pleureuse :

> > > > >

> > > > > - On est pas guidés

> > > > > - Le jeu est trop dur

> > > > > - Je sais pas comment cette zone a pu passer la phase de bêta/concept (comme si les mecs y connaissaient quelque chose en développement)

> > > > > - il y a plusieurs fois les mêmes boss

> > > > > - cette zone est trop dur, il y a un gap de difficulté

> > > > > - ouin ouin je bloque a tel boss

> > > > > - ceux qui sont forts vous êtes des chômeurs

> > > > >

> > > > > Putain mais quelle honte ce forum...

> > > >

> > > > attend, si le mimic est nerf c'est pas parce que les élitistes chialent ? elle est plutôt con ton intervention

> > >

> > > Non, juste car c'était déséquilibré meme aux yeux de FS.

> > >

> > > et que les 25 autres invocations etaient ignoré, donc du temps de devs dans le vent car une était trop puissante.

> > >

> > > Maintenant mimic reste OP, mais les autres gagneront en valeur et utilisation :ok:

> >

> > oui ça doit être ça tiens :) ça fait pas du tout 2 semaines que les puceaux élitistes chialent sur le mimic parce que d'autres personnes battent les boss sans se faire chier

> >

> > faut m'excuser pour le terme puceau ein, mais c'est les seules personne que je connaisse qui sont capable de si gros complexe

> >

> > ou alors faudrait grandir, tant mieux pour toi si t'as passé 8h sur un boss, en fait tout le monde s'en branle surtout

> >

> > complétement taré les mecs

>

> Ravagé ok... :hap:

>

> Donc les devs sont heureux de voir les gens utilisé 1 invocation sur le roster de 25 sur lequel ils ont passer des semaines de devs.

>

> Pareil pour une arme qui tri shot des boss faisant fait que tout le monde l'utilise.

>

> Alors que le nerf ajuste un peu les choses en les laissant OP :hap:

>

> Mais oui je suis ravagé et les devs sont des moutons a écouter 3 mecs de la commu, alors que depuis la création du studio ils auraient pu mettre un mode facile réclamé par des millions de gens faisant 20x plus de recette au détriment de l'expérience souhaité et de la qualité et cohérence de l'ensemble :hap:

>

> Continue a insulter les gens et a rester dans ta paranoia vu que tu connais rien en dev et surtout a From Software mon garçon :ok:

oh pitié, "mon garçon" quoi, toujours aussi ridicule les mecs ici

la moitié du jeu est équilibré avec le cul, ils font ce qu'ils peuvent pour arranger les morceaux cassé

après je m'en fou je joue plus au jeu donc

Aussi ridicule qu'un mec qui traite de ravagé les gens sans argumenté intelligemment et en etant opposé a la volonté du studio :ok:

Bon j'vais full caps

MIMIC + 10 ET SWORD OF NIGHT AND FLAME SONT NERF MAIS TOUJOURS BROKEN !

STOP PLEURER POUR RIEN.

SUR UN PATCH D'ÉQUILIBRAGE VISANT A DIVERSIFIER LES OPTIONS ET MOTIVANT LES GENS A INVOQUER AUTRES CHOSES ET PAS 1 INVOCATION SUR LES 25 DISPO.

NI 3 ARMES SUR LES 300 DISPO

voila :ok: les devs seront ravis de voir que les joueurs mimic verront 1 patern de + dans le combat ou que des gens invoc Luthel ou autres a la place :ok:

Et pas laisser inutilisé le fruit de leur travail car 1 truc est trop broken laissant le reste de côté :oui:

ah ouais les mecs se prennent vraiment pour des gars de chez fromsoftware

bref, bonne journée

Ba oui c'est eux qui ont nerf et je t'ai raconté le passif du studio juste avant :ok:

Bonne journée avec tes œillères :ok:

Ba monte l'esprit je sais pas? Genre a seulement 21 tu invoque quasi tout et tu prend... 1 potion de mana sur tes 40 fiole de pbv :ok:

ouais j'avoue, quel con, pourquoi je monte pas mon esprit sur mon CAC ? c'est évident pourtant

Quoi t'es même pas foutu de faire un choix "plus de dégâts sur mon arme ou plus d'invocation" ?
Tu veux pas une barre de vie illimité avec ça ?

Captain-Slip Captain-Slip
MP
Niveau 6
17 mars 2022 à 12:15:49

Elden RIng a été créé pour un plus large public que les Souls, offrant à de nombreux joueurs non élitistes la possibilité de profiter d'un superbe titre. C'est un RPG, et de ce fait nous laisse libre cours à notre façons de jouer, c'est le principe même de tout Rpg réussi en monde ouvert... donc en fait c'est comme on veut... je vois vois pas ou ya un prob, nerf ou pas... dans Elden Ring c'est l'exploration, l'inventivité, l'imagination, la liberté qui fait la différence, ceci en fonction de notre propre personnalité... Pour ma part ça faisait très longtemps que je n'avait pas joué à un titre d'une telle qualité... il faut simplement comprendre que Elden Ring n'est pas un traditionnel Dark Souls, sa structure est fondamentalement différente... je ne comprend pas bien pourquoi vouloir critiquer cela, je pense même que c'est contre productif voir néfaste pour l'industrie du jeu vidéo... c'est franchement dommage car celui ci est une perle devenu rare de nos jours.

RoyFoltestVII RoyFoltestVII
MP
Niveau 6
17 mars 2022 à 12:19:42

Je n'arrive pas à comprendre comment on peut ouvrir un topic pour geindre du nerf d'une invocation OP alors que déjà de base toutes les invocations sont OP c'est un truc pour aider les noobs.

[Stormtroopy] [Stormtroopy]
MP
Niveau 10
17 mars 2022 à 12:23:21

« Lé zélitist arété de ragé, le mimic ses un volonter dé dev pour aidé lé papa ki on pa le tant de joué paskil son pa o chomaj kom vou »

Bah oui, c’est pour ça que c’est nerfé :hap:

JokerTueurFou11 JokerTueurFou11
MP
Niveau 14
17 mars 2022 à 12:24:56

Le 17 mars 2022 à 10:27:21 :
Merci pour votre sel les mimic abuser ça va me servir pour midi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/4/1646263008-gitgud.png

Exa exa, quelle succulence

zireael___ zireael___
MP
Niveau 32
17 mars 2022 à 12:26:08

Les mêmes qui ragent sur le Mimic ont abusé de la pyro sur DS1 :rire: :rire:
À l'époque, c'était abusé le nombre de topic sur le sujet, tout le monde utilisait ça. Et aujourd'hui, ils se prennent pour l'élite du jeu vidéo et font la leçon à tout le monde...

chevchelios64 chevchelios64
MP
Niveau 27
17 mars 2022 à 12:33:26

Au pire chacun fait ce qu'il veut avec son game non ? Vous êtes qui pour dire faut jouer comme ça et pas comme ça ? Alors que je suis sur à mille pour cent que vous jouez de la même manière ?

Enfaite , si on vous écoute, faut jouer à poil avec une épée en bois pour être légitime ? Arrêtez votre delire , c'est pas un darksoul , le jeu ce veut plus accessible les dev l'on dit ! Si ça vous empêche de dormir de voir des joueurs joué magie , pieds de glace ou mimic tin mais au pire allez voir un psy c'est grave quand même !

C'est quoi cette commu en carton , tu achètes ton game et des mecs te dicte comment consommer ton jeu non mais redescendez enfaite :rire:

Haggnor Haggnor
MP
Niveau 7
17 mars 2022 à 12:37:30

Moi je me pose la question suivante :
Pourquoi les joueurs de mimic ne Skip pas les boss secondaire ?
Puisque l'intérêt d'un boss c'est :
-le chalenge
-le loot pour étoffer son gameplay et sa puissance

Mais puisque les joueurs de mimic ne font pas le combat, donc pas de chalenge et a quoi sert le loot si ce n'est pas pour s'opti et avoir un meilleur équipement pour faire les combats justement ?

Bitchoin Bitchoin
MP
Niveau 45
17 mars 2022 à 12:39:15

Le 17 mars 2022 à 12:33:26 Chevchelios64 a écrit :
Au pire chacun fait ce qu'il veut avec son game non ? Vous êtes qui pour dire faut jouer comme ça et pas comme ça ? Alors que je suis sur à mille pour cent que vous jouez de la même manière ?

Enfaite , si on vous écoute, faut jouer à poil avec une épée en bois pour être légitime ? Arrêtez votre delire , c'est pas un darksoul , le jeu ce veut plus accessible les dev l'on dit ! Si ça vous empêche de dormir de voir des joueurs joué magie , pieds de glace ou mimic tin mais au pire allez voir un psy c'est grave quand même !

C'est quoi cette commu en carton , tu achètes ton game et des mecs te dicte comment consommer ton jeu non mais redescendez enfaite :rire:

Surtout que ceux qui critique le mimic c'est les même qui ont abusé du stomp / bleed / moonveil etc https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Elektonika Elektonika
MP
Niveau 41
17 mars 2022 à 12:40:33

Le 17 mars 2022 à 12:33:26 :
Au pire chacun fait ce qu'il veut avec son game non ? Vous êtes qui pour dire faut jouer comme ça et pas comme ça ? Alors que je suis sur à mille pour cent que vous jouez de la même manière ?

Enfaite , si on vous écoute, faut jouer à poil avec une épée en bois pour être légitime ? Arrêtez votre delire , c'est pas un darksoul , le jeu ce veut plus accessible les dev l'on dit ! Si ça vous empêche de dormir de voir des joueurs joué magie , pieds de glace ou mimic tin mais au pire allez voir un psy c'est grave quand même !

C'est quoi cette commu en carton , tu achètes ton game et des mecs te dicte comment consommer ton jeu non mais redescendez enfaite :rire:

Moi j'ai rien contre ceux qui utilisent le mimic ils font ce qu'ils veulent.

Mais qu'ils invoquent pas de fausses excuse, ils sont d'un niveau faible et ne veulent pas apprendre et choisissent la facilité, grand bien leur en fasse.
(je trouve que la plus grande satisfaction du jeu c'est de battre un boss perso, et je pense que le mimic rend cet aspect trop trivial mais je m'en fou que certains ce gâchent leur plaisir de connaitre la jouissance de y arriver enfin)

Mais qu'ils viennent pas dire que c'est par manque de temps. Sachant que l'exploration est ce qui est le plus chronophage dans le jeu.

Message édité le 17 mars 2022 à 12:41:14 par Elektonika
chevchelios64 chevchelios64
MP
Niveau 27
17 mars 2022 à 12:41:15

Moi je pose la question :

Qu'est que ça peut te foutre en faite ? Tu es qui ? Jesus ? Tu as la vérité absolue ? La manière dont tu joues doit être universel ?
Nan mais sérieux , c'est quoi cette commu ? Vous êtes vraiment les pires c'est incroyable

Elektonika Elektonika
MP
Niveau 41
17 mars 2022 à 12:42:26

Le 17 mars 2022 à 12:41:15 :
Moi je pose la question :

Qu'est que ça peut te foutre en faite ? Tu es qui ? Jesus ? Tu as la vérité absolue ? La manière dont tu joues doit être universel ?
Nan mais sérieux , c'est quoi cette commu ? Vous êtes vraiment les pires c'est incroyable

On est la pour partager et donné son avis, je n'ai rien contre les utilisateurs de mimic, ca ne m'empeche pas de donné mon avis.

Grand bien t'en fasse si tu l'utilise. Je m'en fou.

Mais j'ai le droit de penser que ca rend les boss bien trop trivial pour en tiré satisfaction.

Message édité le 17 mars 2022 à 12:43:04 par Elektonika
chevchelios64 chevchelios64
MP
Niveau 27
17 mars 2022 à 12:43:50

Le 17 mars 2022 à 12:40:33 :

Le 17 mars 2022 à 12:33:26 :
Au pire chacun fait ce qu'il veut avec son game non ? Vous êtes qui pour dire faut jouer comme ça et pas comme ça ? Alors que je suis sur à mille pour cent que vous jouez de la même manière ?

Enfaite , si on vous écoute, faut jouer à poil avec une épée en bois pour être légitime ? Arrêtez votre delire , c'est pas un darksoul , le jeu ce veut plus accessible les dev l'on dit ! Si ça vous empêche de dormir de voir des joueurs joué magie , pieds de glace ou mimic tin mais au pire allez voir un psy c'est grave quand même !

C'est quoi cette commu en carton , tu achètes ton game et des mecs te dicte comment consommer ton jeu non mais redescendez enfaite :rire:

Moi j'ai rien contre ceux qui utilisent le mimic ils font ce qu'ils veulent.

(je trouve que la plus grande satisfaction du jeu c'est de battre un boss perso, et je pense que le mimic rend cet aspect trop trivial mais je m'en fou que certains ce gâchent leur plaisir de connaitre la jouissance de y arriver enfin)

Mais qu'ils viennent pas dire que c'est par manque de temps. Sachant que l'exploration est ce qui est le plus chronophage dans le jeu.

Oui pour toi , sauf que les gens ne sont pas toi enfaite ! Tu es qui pour dire que quelqu'un na pas le même fun que toi si il joue pas à ta manière ? J'hallucine ! Le nombrilisme à sont paroxysme !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 32.99€
PS4 49.17€ PS4 50.52€ PS5 50.90€ PS5 51.00€ Xbox Series 66.35€ Xbox Series 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment