En voilà un qui va avoir une belle après midi
J'ai des trucs prévus dieu soit loué, je vivrai un jour de plus
Les khey, vous faites comment pour gérer plusieurs games.
Ca fait une semaine que je parle a 6 7 meufs, certaines je mets grave du temps a répondre, mais elles répondent toujours
C'est marrant parce que je le fait que je leur parle toute, je leur accord moins, et ça a l'air efficace. Y'en a une qui vient de m'envoyer son num sans que je demande ayaa
Je planifie plusieurs dates le même jour, au cas ou on me met des plans ? Ou je fais 2 dates par semaine ?
Un date par jour, si tu avance dans la relation et qu'elle te propose un truc direct après ou que tu conclus tu pourra assurer derrière
Par contre calme toi si tu t'emballe juste avec un 06, quand elle te proposera un dernier verre à la maison évite le Ayyaaa qui sort tout seul
Inhumain de quoi tdb, jte parle franco. J ai meme dit que t avais un bon fond et que t etais un bon gars avec des troubles psychos. Je vanne pas, ou clashe pas sur ta mere, que sur ta situation. Au bout d un moment on est responsable de ce qui nous arrive, surtout quand ca fait des annees. Trop facile de se cacher derriere des faits de vie ou une depression.
Regarde Joju, il etait comme toi, en version bg, mais le type a radicalement change sa vie de merde, et a commence a devenir un homme, puis un alpha. Apres si ton objectif c est de devenir le plus riche du cimetiere, t es sur la bonne voie. Au bout d un moment faut kiffer sa vie et vivre l instant present et arreter de se projeter, surtout quand l on a pas de meuf, et tres peu de vrais amis. Il est la le cercle vicieux.
Apres si tu veux rien changer, continue a poster ici et geindre comme une pucelle, t auras du soutien de gens que tu ne connais meme pas personnellement, et que tu ne verras probablement jamais
Au début tu parles t'oublies avec 5-10 meufs et puis a la fin juste 1-2 par semaine c'est suffisant
C est quoi votre retour d expérience sur adopte ? Ca sert a Quelque chose de s y intéresser ou tinder suffit ? Autant ca fonctionnait pas il y a 4 ans autant là je galère gravr. 38 ans ans ca doit être trop vieux pour ma cible (25/30)
Le 08 février 2020 à 17:19:29 SuprameNKM a écrit :
Un date par jour, si tu avance dans la relation et qu'elle te propose un truc direct après ou que tu conclus tu pourra assurer derrièrePar contre calme toi si tu t'emballe juste avec un 06, quand elle te proposera un dernier verre à la maison évite le Ayyaaa qui sort tout seul
Ok chef
Le 08 février 2020 à 21:07:41 Jospinforever a écrit :
C est quoi votre retour d expérience sur adopte ? Ca sert a Quelque chose de s y intéresser ou tinder suffit ? Autant ca fonctionnait pas il y a 4 ans autant là je galère gravr. 38 ans ans ca doit être trop vieux pour ma cible (25/30)
Adopte, c'est parfait pour ton age. et apparemment y'a aussi de la jeunette de 20 ans qui recherche du quadra
Je me demandais quel était ton âge, Josp'.
38 ans, en visant les meufs de ton âge, tu vas tomber sur beaucoup de femmes souhaitant un enfant rapidement.
J'ai mis la limite de mes recherches à 38 ans justement. Dans leur description, beaucoup font référence à la question des enfants
Le 08 février 2020 à 21:55:09 FreddyAdu a écrit :
Je me demandais quel était ton âge, Josp'.38 ans, en visant les meufs de ton âge, tu vas tomber sur beaucoup de femmes souhaitant un enfant rapidement.
J'ai mis la limite de mes recherches à 38 ans justement. Dans leur description, beaucoup font référence à la question des enfants
Ah !
Elle a du t'avoir jeune Mme FreddyAdu Senior si elle a 39 ans, c'est toujours bon a savoir
J'ai baissé l'âge depuis que je suis revenu en Belgique.
Là, je cherche une femme avec laquelle rester un certain temps.
Envie de lui parler juste pour la faire vriller
Vas-y, Supreme Allah (pour ceux qui ont maté Oz ).
Perso, j'ai désinstallé Happn. Aucun succès en Belgique, en dehors de Bruxelles.
C'est pas Mektoub ici
Je devais aller boire un coup avec une nana, mais on a remis à ce soir, avec le vent hier je me sentais pas de traverser toute la ville à vélo
Elle est saxophoniste, je suis sur elle fait des trucs de fou avec sa bouche
La marée rouge qui surgit et qui nique ma date de demain avec ma vanille des iles... Le rapport sera pour une autre fois
C'est quoi la tape pour relancer un compte ? Dix jours, deux semaines ?
J'ai toujours des likes, mais moins et j'ai l'impression que l'on ne me propose pas des personnes qui m'ont liké (lorsque "j'examine l'élément", il y a une blonde, dans les profils floutés, que je sais que je n'aurais pas rejetée).
Le 10 février 2020 à 15:20:32 ChachiGonzales a écrit :
La marée rouge qui surgit et qui nique ma date de demain avec ma vanille des iles... Le rapport sera pour une autre fois
Et le rouge c'est la couleur de quoi ? Le rouge c'est la couleur du sang, le rouge c'est la couleur des indiens ! C'est la couleur de la violence ! Alors que le fléau de notre société, et tout le monde s'accorde à le dire, est la violence, ils vont te foutre du rouge !
Perso je relance tous les 4 ou 5 jours les nanas qui arrêtent de me répondre au milieu d'une conv, et j'attends avant le we pour balancer une vanne à celles qui jouent aux muettes
Ah ouais, pas bête. C'est vrai que je ne relance jamais si la conversation meurt
Le 09 février 2020 à 02:58:53 SuprameNKM a écrit :
Envie de lui parler juste pour la faire vriller
sénégalaise musulmane qui cherche français converti et rebeu mais pas de blédards