D'ailleurs VV , Stoupe, je nous ai inscrit pour faire l'émission La Villa des coeurs brisés
PTDR la réponse qui commence par "Sait fou sa"
On passe aux chiffres avec la candidate suivante...
Ah ouais ça refroidit
Date à domicile ce soir dans quelques minutes
Petite de 20 ans mais elle a l’air chaude comme la braise
Le 04 février 2020 à 20:00:26 YannickNyanga a écrit :
D'ailleurs VV , Stoupe, je nous ai inscrit pour faire l'émission La Villa des coeurs brisés
Le 04 février 2020 à 20:23:20 FreddyAdu a écrit :
PTDR la réponse qui commence par "Sait fou sa"On passe aux chiffres avec la candidate suivante...
Aya
Le 04 février 2020 à 20:35:31 Lt_Nguyen a écrit :
Petite de 20 ans mais elle a l’air chaude comme la braise
T'as quel âge ? C'est pour un sondage
Pour VV et moi ça pue si on y va avec toi, on ne fera pas le poids
Le 04 février 2020 à 21:27:41 stoupe a écrit :
D'ailleurs VV , Stoupe, je nous ai inscrit pour faire l'émission La Villa des coeurs brisésPour VV et moi ça pue si on y va avec toi, on ne fera pas le poids
Je dirais à mes ex d'être conciliantes avec vous
PTDR la réponse qui commence par "Sait fou sa"On passe aux chiffres avec la candidate suivante...
PTDR la clim' dès la 1ère action
Demain soir date à domicile, celui de Dimanche dernier en fait qui ne s'est pas fait (once again ) décalé à demain du coup
On se chauffe h24 depuis quelques jours ça promet des étincelles
L'IMC semble, comme à l'accoutumé, plutôt haut cependant.
Franchement ça se fait pas, mais c'est au dessus de mes forces quand y'a des formes...
J'ai testé hein, ma première victime Tinder d'ailleurs, en Octobre dernier. Ca a duré 1j, j'ai plus été capable de retenter le truc
😂
J’en rigole mais j’aime bien en vrai, ça amorti les chocs
Bon apres y a forme et forme, j’éspère que je vais pas tomber sur Michelin
Le 04 février 2020 à 23:01:25 BirdmanAndersen a écrit :
PTDR la clim' dès la 1ère action
Demain soir date à domicile, celui de Dimanche dernier en fait qui ne s'est pas fait (once again ) décalé à demain du coup
On se chauffe h24 depuis quelques jours ça promet des étincellesL'IMC semble, comme à l'accoutumé, plutôt haut cependant.
😂😂
Wokay Tinder dans l'excès j'ai sois disant "18" likes en attente, comme par hasard maintenant que je ne peux que like dans 5h
50 balles que demain au réveil ça va mystérieusement passer à 5 et que ce seront que des mètres cubes
El famoso
Sait fou ça
Le 04 février 2020 à 21:11:10 ChachiGonzales a écrit :
Aya
Petite de 20 ans mais elle a l’air chaude comme la braiseT'as quel âge ? C'est pour un sondage
J’ai 25 20 c’est vraiment ma limite et c’est juste pour des plans
Bon au final j’ai été un peu déçu en la voyant mais elle avait de belles courbes quand même
Mission réussie mais je viens de me réveiller avec un message de mon ex russe qui me met mal là
Pour la même fois de ma vie je sors avec une femme qui a des formes et ça fait depuis bien longtemps que j'ai pas été aussi heureux .
Pour le coup faire ressentir a une femme en léger surpoids qu'elle est très belle et désirable et voir son sourire c'est magnifique a vivre .
Faut que j'arrête d'être aussi sentimental moi 😏
Altijozy quand je lis tes postes je suis en mode
Le 05 février 2020 à 09:35:23 Lt_Nguyen a écrit :
Le 04 février 2020 à 21:11:10 ChachiGonzales a écrit :
Aya
Petite de 20 ans mais elle a l’air chaude comme la braiseT'as quel âge ? C'est pour un sondage
J’ai 25 20 c’est vraiment ma limite et c’est juste pour des plans
Bon au final j’ai été un peu déçu en la voyant mais elle avait de belles courbes quand mêmeMission réussie mais je viens de me réveiller avec un message de mon ex russe qui me met mal là
Pourquoi t'es plus avec elle Nguyen ? La mienne débarque en France en mars bordel
[19:02:58] <Teub_Zero>
Paic qui choppe
Le Brésil cette terre sainte
En France aussi tkt mais bon j'evite Tinder de manière générale
Je suis a Francfort pour une correspondance j'ai envie de me tirer une balle tellement tout est l'opposé du Bresil