j'ai vécu avec mon ex, les projets, s'installer ensemble à toulouse, l'ambition pro chacun de notre côté, les enfants un jour, la belle famille parfaite, tout pour être heureux et du jour au lendemain tout s'effondre...
On a tous vécu des passages très très difficiles, l'amour c'est ce qui fait le plus mal, on est tous faibles dans ses moments la
TU as de vrais raisons de la haïr, tu as rien à regretter, à te reprocher, traite la de tous les noms dans ta tête et tu vaux mieux que tout ca , si tu as des choses à te reprocher (comme moi) je me dis "MERDE bon assume d'avoir été con à certains moments , de l'avoir considéré comme acquise etc" (même si j'étais dévoué a 1000% pour elle, j'aurai pu tout lui donner aussi)
Le passage sexe alcool on y est tous passé, (qu'en soirée mais je me mettais minable) la ca fait 1 mois et demi que j'essaye de me contrôler et il a très très très bien dit paul cogiter > picoler > mal cogiter > repicoler > délirer > rerepicoler
Fais toi un environnement sain, activité physique, nourriture, entourage sain, des ambitions pro et tu verras la vie tu réserveras encore de BONNES surprises Courage
et occupe toi.. écoute la radio dès que le silence te pèse par exemple et dis toi qu'on a tous eu des gros gros coups de bad
Notre voisin, 30 ans, 2 enfants en bas âge, il a du travailler pendant 6 mois à 500km, son meilleur pote très proche de lui et de sa femme, il l'a voyait aussi en tant qu'el famoso ami pendant qu'il était pas la, et au final Le meilleur pote qui se fiance avec sa femme et ils partent avec les deux gamins
Putain le bad Yannick
Bon, de mon côté, je vais certainement revenir sur le champ de bataille L'alliance que j'avais trouvée ne tient plus. Pas les mêmes objectifs dans la vie, pas les mêmes projets (vivre à l'étranger pour l'un, pas pour l'autre...), difficulté à se comprendre...
Je vais rester un peu en permission avant, tout de même. C'est quand même éprouvant émotionnellement, ces conneries
Courage les gars
Il n'est jamais trop tard pour se reprendre en main, ce sera certes long et compliqué mais une vie saine et remplie c'est incroyable et c'est accessible à tous
Perso je le prends très bien. Ma phase de morosité est terminée. La vie est belle, a beaucoup à nous offrir, et y a quantité de femmes bien à rencontrer. Si les relations précédentes n'ont pas marché, c'est qu'il y avait de bonnes raisons.
Je me mettrai sur Tinder pour la première fois dans une ou deux semaines. J'avais pas encore osé. Ce qui me fait le plus flipper, c'est de chasser sur les terres de Veyvey et de SupremeNKM. Ca va être chaud de rivaliser avec des snipers pareils
Si jamais tu te fais ghoster tu saura pourquoi au moins
Je connais un petit coin à champignon qui vaut le coup d'œil vers Bastille, tu m'en dira des nouvelles
Le 07 février 2020 à 12:04:55 SuprameNKM a écrit :
Je connais un petit coin à champignon qui vaut le coup d'œil vers Bastille, tu m'en dira des nouvelles
Déontologiquement ca se dévoile pas les coins à champignons
Ne jamais donner les bons coins à champignons, malheureux : https://www.youtube.com/watch?v=2lvAI8yx49U
Alors oui, on est bien d'accord, pour les bouffables jamais de la vie je filerai mes trouvailles dans les forêts du Gâtinais
Ceux du 11e ils sont en quasi libre service mais plus moisissures que comestibles, si vous voyez ce que je veux dire
Presque tout a été dit Romain, je me contenterai donc d'ajouter : arrête l'alcool, mec. Fais une vraie croix dessus pour un temps, vraiment, ça ne fait que te plonger encore plus dans la dépression et les envies suicidaires. Tu t'en tireras pas si tu noies ton chagrin dans cette merde tous les soirs.
Inquiétant le message de Romain.
J'ai rien de pertinent à te dire, j'ai jamais vécu ça, essaie juste de rester fort gros
Courage Romain
Perso première fois que je poste ici, je me sépare actuellement de ma meuf après presque 6 ans de vie commune Comme vous avez pu le voir je vais me lancer dans une aventure poker à Malte
On se sépare car plus sur la même longueur d'onde, pas les mêmes désirs et visions de la vie à long terme.
Elle ne supporte pas le poker, ça lui fait peur et elle trouve ça malsain, alors que je suis obligé d'essayer dans ma vie pour ne pas avoir de regrets car ça pourrissait notre quotidien que je n'essaie pas finalement...
Bref tout ça pour dire qu'actuellement je n'ai envie de rencontrer aucune fille ni de ken, car c'est bizarre comme situation je suis excité de la suite de ma vie mais on s'est quitté en étant amoureux en pleurant chacun à dire qu'on s'aimait.
Tout ça pour dire que la vie est belle et que je suis convaincu que chacun vivra plein de vies dans sa vie et qui c'est comment ça finira de mon côté, mais n'oubliez jamais que le but final c'est simplement d'être heureux biensur et le bonheur passe par être heureux soit même avant tout
Tout a été dit Romain je pense, prends les bons conseils d'ici, avec ce qui a été dit tu as tout ce qu'il faut pour remonter la pente, courage!
D'ailleurs le post de nicotak est plutôt optimiste pour une relation de 6 ans qui se termine Mais comme quoi ça prouve que certaines routes sont faites ainsi... sa dernière phrase est aussi très juste je trouve "et le bonheur passe par être heureux soit même avant tout", prend du temps pour toi et prends soin de toi, et comme dit Paul à travers ce que tu trouves agréable et qui n'est pas malsain comme drogues/alcool etc...
J'ai moi-même été dans le mal après la fin d'une relation de 5 ans, puis la parfois j'ai l'impression que certaines meufs me font de faux espoirs, ça me frustre, c'est relou, et puis je repense à ce que j'ai mis en gras, je dois penser aussi à moi avant tout, le bonheur passe par à en effet!
Trouver un équilibre à sa vie (entre ses passions/avoir des proches sur la même longueur d'ondes/éliminer tout ce qui est toxique autour de toi...) c'est le plus important avant tout.
J'ai loupé aucun message de vos 55 pages en bon ghost mais bordel il fait flipper Romain sur le topic
Romain qui se vantait dans des messages, de niquer a droite et a gauche alors qu il etait en menage avec son ex et qui maintenant vient chouiner. Bien peur que ca soit un enieme fake de sa part, ou que le karma ait frappe
Je ne sais pas qui tu es, Kodje, mais tu m'as tout l'air d'être un bon gros con.
Le 07 février 2020 à 11:40:49 Kirugon a écrit :
Perso je le prends très bien. Ma phase de morosité est terminée. La vie est belle, a beaucoup à nous offrir, et y a quantité de femmes bien à rencontrer. Si les relations précédentes n'ont pas marché, c'est qu'il y avait de bonnes raisons.
Je me mettrai sur Tinder pour la première fois dans une ou deux semaines. J'avais pas encore osé. Ce qui me fait le plus flipper, c'est de chasser sur les terres de Veyvey et de SupremeNKM. Ca va être chaud de rivaliser avec des snipers pareils
T'es le dernier que je voyais nous annoncer une rupture
Mais si tu penses que c'est mieux comme ça, que tu le vis bien et que tu es positif alors tant mieux c'est l'essentiel et ça tue
Hâte de lire tes rapports de mission
Le 07 février 2020 à 19:57:42 Kirugon a écrit :
Je ne sais pas qui tu es, Kodje, mais tu m'as tout l'air d'être un bon gros con.
C'est Vino, et oui c'est un triste personnage.
Merci Stoupe Ca me fait un peu mal, je ne vais pas le cacher, mais c'est la juste décision à prendre.
Vous passez votre temps a le traiter de cingle, de mythomane et de sociopathe. Mais apres trois messages de deprime, ca retourne sa veste. Romain est un bon gars, j ai surement parle avec lui, plus que vous tous reunis, mais force est de constater, qu il a de reels problèmes psychologiques qui se sont developpes au fil des annees.
Y a 6 mois, tout le monde lui disait de pas retourner avec son sheitan d ex, mais il n a pas ecoute un seul mot et s en vantait,meme. Il a commence a poster des trucs chelous a 3 grammes, genre des baises imaginaires, et de delires de sociopathes. Quand je pense, qu il me chambrait sur ma pseudo situation, alors qu il est au RSA et chez ses darons
Romain fera jamais rien, il a juste besoin d attention,normalement, c est le la que les vrais potes,je veux dire, ceux qui ne sont pas derriere un ecran, sont la pour soutenir et aider.
Au bout d un moment, c est trop facile de s apitoyer sur son sort et de sous entendre un suicide sur un forum de trogloss, quand l on a la possibilite de se sortir les doigts du cul. Tu te vantais bien d avoir casque des dizaines de K au fil des annees a taffer comme un esclave a l usine. Bin dans ce cas, achete toi un sac a dos, prend tes affaires, et barre toi a l autre bout du monde faire un whv. Si t en as pas le courage, va dans l est satisfaire tes desirs les plus farfelus.
Mais dans tous les cas, arrete de faire ta grosse victime, on a que ce que l on merite, donc a toi de changer les choses si t en as vraiment la volonter au lieu de vegeter sur ton pc.