CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment gérer un game Tinder?

DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 149»
Page suivanteFin
proto_ proto_
MP
Niveau 5
30 janvier 2020 à 19:42:00

Yo les gars
J'ai 20 ans et j'ai jamais utilisé Tinder mais j'y songe beaucoup recemment :(
Je suis vraiment pas un gros baiseur mais j'ai parfois des petites déprimes parceque j'ai l'impression de passer a coté de quelque chose
J'ai souvent des occasions irl mais je suis timide, je sors pas énormement et je sens que pratiquer le game Tinder me permettra de m'ameliorer :(
Un autre soucis c'est que j'habite encore chez papa-maman (je fais mes études dans une grande ville et ils sont en banlieue donc pas très loin) du coup je me demande si ca va vraiment me fermer des portes vu que je ne serai jamais à domicile :snif:
Voila, je sais pas si ca va vraiment m'aider à me sentir mieux, j'attend ptetre des retours sur des kheys avec une experience similaire

En tout merci à vous, le topic est vraiment lourd et me fais bien rire, je vous souhaite beaucoup de reussite dans vos futures chasses :coeur:

Stoupe Stoupe
MP
Niveau 46
30 janvier 2020 à 20:19:05

Le 30 janvier 2020 à 19:42:00 Proto_ a écrit :
Yo les gars
J'ai 20 ans et j'ai jamais utilisé Tinder mais j'y songe beaucoup recemment :(
Je suis vraiment pas un gros baiseur mais j'ai parfois des petites déprimes parceque j'ai l'impression de passer a coté de quelque chose
J'ai souvent des occasions irl mais je suis timide, je sors pas énormement et je sens que pratiquer le game Tinder me permettra de m'ameliorer :(
Un autre soucis c'est que j'habite encore chez papa-maman (je fais mes études dans une grande ville et ils sont en banlieue donc pas très loin) du coup je me demande si ca va vraiment me fermer des portes vu que je ne serai jamais à domicile :snif:
Voila, je sais pas si ca va vraiment m'aider à me sentir mieux, j'attend ptetre des retours sur des kheys avec une experience similaire

En tout merci à vous, le topic est vraiment lourd et me fais bien rire, je vous souhaite beaucoup de reussite dans vos futures chasses :coeur:

Pour la timidité il n'y a pas de miracle, faut prendre sur toi et te forcer un peu, je n'ai jamais été timide mais je pense que l'xp sur Tinder peut aider à gommer ça.
Tu seras surement un peu minable ( on est tous passé par là ) pour tes tout premiers game/date mais tu vas vite apprendre :ok:

Le fait d'habiter chez tes parents bien sûr ça va te compliquer la tâche dans certains cas pour voir la meuf mais ça n'a rien de rédhibitoire, sauf si tu tombe sur une fille qui vit aussi chez ses parents et là ça fait beaucoup de complications..

Je ne sais pas si Tinder t'aidera à te sentir mieux mais c'est plutôt sympa et tu te prends vite au jeu, au delà des rencontres j'ai eu quelques convers incroyables avec certaines, bon souvenir :oui:

TimSpirit TimSpirit
MP
Niveau 10
30 janvier 2020 à 22:59:56

Bienvenue jeune recrue https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495419043-recruerisitas.png

Franchement c'est une belle école de séduction, Tinder. J'étais un gros timide (je le suis toujours) mais comme dit Stoupe, tu gagnes de l'XP et c'est tout benef' pour la suite

Bedimoderateur Bedimoderateur
MP
Niveau 9
30 janvier 2020 à 23:19:35

Faut faire un battle de timide avec Toto 👌

Stoupe Stoupe
MP
Niveau 46
30 janvier 2020 à 23:22:20

Il y a match avec Annaz aussi :oui: :hap:

True_usdel True_usdel
MP
Niveau 10
31 janvier 2020 à 01:20:07

Il est marrant ce topic, j avais jamais cliqué dessus

Pour ma part ça a fait 10 ans que je suis avec ma go, je l ai demandé en mariage pour l occasion et elle a dit oui :cool:
Donc je suis pas vraiment dans le délire Tinder mais bon, bon courage à ceux qui se lancent dans le truc :ok:

birdmanandersen birdmanandersen
MP
Niveau 31
31 janvier 2020 à 21:04:08

Je tchatche une ptite 2000 exotique là depuis hier, elle devrait passé à l'appart Dimanche (vu qu'j'bosse demain :) ) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470494453-img2.png

Stoupe Stoupe
MP
Niveau 46
31 janvier 2020 à 21:06:57

Le 31 janvier 2020 à 01:20:07 True_Usdel a écrit :
Il est marrant ce topic, j avais jamais cliqué dessus

Pour ma part ça a fait 10 ans que je suis avec ma go, je l ai demandé en mariage pour l occasion et elle a dit oui :cool:
Donc je suis pas vraiment dans le délire Tinder mais bon, bon courage à ceux qui se lancent dans le truc :ok:

Si t'as du temps à tuer, lis le topic 2019, tellement d'histoires énormes et la naissance du délire "militaire" ( d'ailleurs c'était plutôt "chasseur" au tout départ, et ça part d'un de mes date )

Pseudo supprimé
Niveau 23
31 janvier 2020 à 21:40:44

"du temps"
Si t'as une vie* a tuer :hap:

LilTobi LilTobi
MP
Niveau 42
31 janvier 2020 à 22:04:45

vous faites comment avec une meuf qui s'attache trop ?
j'la vois comme un plan q cool, ça se passe bien mais j'ai l'impression qu'elle tombe inlove de moi super vite là :rire:
elle est sympa, on s'entend bien, mais perso je veux pas plus, puis je sens que je vais jouer avec elle c'est pas bien :(

Pseudo supprimé
Niveau 28
31 janvier 2020 à 22:07:21

Le 31 janvier 2020 à 22:04:45 LilTobi a écrit :
j'la vois comme un plan q cool, ça se passe bien mais j'ai l'impression qu'elle tombe inlove de moi super vite là :rire:
elle est sympa, on s'entend bien, mais perso je veux pas plus, puis je sens que je vais jouer avec elle c'est pas bien :(

C'est pour ça que je n'ai jamais eu de plan q et n'en voudrai jamais :oui:

Jojute Jojute
MP
Niveau 55
31 janvier 2020 à 22:13:03

Le 31 janvier 2020 à 22:04:45 LilTobi a écrit :

Passé moi son num je m'en occupe.

Annaz Annaz
MP
Niveau 10
31 janvier 2020 à 23:32:52

Le 30 janvier 2020 à 23:22:20 stoupe a écrit :
Il y a match avec Annaz aussi :oui: :hap:

Je plaide coupable. Enfin, j'ai pas eu de dates depuis un long moment donc je peux même pas lutter contre cette réputation.

FreddyAdu FreddyAdu
MP
Niveau 68
01 février 2020 à 00:05:56

Je réinstalle Tinder demain.

Peur de tomber sur des proches, mais tant pis.

Pseudo supprimé
Niveau 23
01 février 2020 à 00:20:04

Le 01 février 2020 à 00:05:56 FreddyAdu a écrit :

j'ai l'impression que tu dis ca depuis des semaines :hap:

Teub_Zero Teub_Zero
MP
Niveau 10
01 février 2020 à 00:27:07

Freddy qui like sa cousine "sans faire exprès"

FreddyAdu FreddyAdu
MP
Niveau 68
01 février 2020 à 00:33:10

Le 01 février 2020 à 00:27:07 Teub_Zero a écrit :

Freddy qui like sa cousine "sans faire exprès"

J'avais suivi la technique de Yannick quand je l'avais réinstallé pour deux jours là semaine dernière : tout liker.

Je suis à peu près sûre d'avoir liké ma cousine récemment divorcée.

Du coup, j'ai supprimé mon compte dans la foulée :rire: :-)(

Pseudo supprimé
Niveau 23
01 février 2020 à 00:36:06

Ca va être de ma faute maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490019868-lachancesilversteinstickers.png

__Romain931 __Romain931
MP
Niveau 22
01 février 2020 à 04:04:34

Un mois qu'elle s'est barrée. Pas vraiment d'échange.
Elle m'a envoyé 2 sms par nécessité et non par compassion ou bienveillance. J'ai décidé de ne pas lui répondre.
Sa carte été enregistrée sur Aliexpress et j'avais une commande de 100 balles. Du coup un mois après j'ai eu le droit a un SMS "c'est toi qui a essayé de faire un paiement avec ma cB?

Nsm même pas jlui réponds. Jsuis dégouté jai envie de crever. 1 an et demi qu'elle parlais plus a ses anciennes collègues ou potes qui avaient niqué notre couple mais mes parents l'ont cramé a la caisse de carrefour ils étaient juste derrière et elle était avec des nana.
Elle a pris 5 mois de fiançailles avant de tout niquer et 6 mois a squatter en tant que pote car je voulais calmer le jeu mais elle s'est a nouveau barrée comme une voleuse.

Jsuis dégouté. J'attends le paradis ou l'enfer. Sûrement l'enfer. J'ai lâché mon appart et squatte chez mes darons depuis 2 semaines. Chaud de bien picoler. Jsuiz un squatteur au lieu d'être chez moi et dormir 16h par jour.

Toutes des mamans wallah. J en ai marrz. Projets, fatigue etc, lessive ménage courses et bouffe ça vaut Rien.
Jsuis juste dégouté.

Bisous l s khey. Adios gringos.

SuprameNKM SuprameNKM
MP
Niveau 10
01 février 2020 à 04:11:46

Fais pas le con vieux, la roue finit toujours par tourner

DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 149»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment