La baise, c'est bien.
La baise avec une femme qu'on aime, c'est indicible.
Explique tout Romain
Oui explique Romain, même moi j'en ai marre là, peut-être que ton histoire m'aidera aussi
Voyons voir quel mytho il va encore nous inventer
Bon j'ai plus de taf, il s'est passé une histoire de fou
Mais j'ai quand même choppé une ( ex du coup) cliente hier soir
Bi pas totalement assumé, elle a couché qu'avec deux ou trois gars avant moi au milieu d'une dizaine de nanas
Ça a commencé par des préliminaires de folie pendant presque une heure( elle est masseuse 👌) j'étais chaud comme un taulard qui sort de quinze ans de placard je me suis mis en tête que ce serait un truc de dingue , et puis plus rien ensuite c'était chelou, je crois qu'elle a un blocage ou peur de passer pour une nulle avec les mecs pendant l'acte...
Elle bougeait pas trop elle était vachement passive j'ai cru que je lui faisait mal tellement elle était crispée, elle ( on en fait) a plus pris son pied en 69 qu'après, impossible de la faire jouir
Elle m'a limite mis dehors après alors qu'on s'était mis d'accord pour que je passe la nuit là bas ( je pense qu'elle avait un peu honte d'elle, je l'ai rassurée pourtant je lui ai dit de se détendre que c'était pas grave, que ça me dérangeait pas que ça arrivait à tout le monde de pas être au top ou de pas être à l'aise la première nuit )
Je suis dégouté
Oh dur
J’ai eu le même genre de truc la semaine dernière (enfin pire encore)
La fille vient chez tout se passe bien c’est le deuxième date
Le soir on ne fait rien et le matin on se chauffe
Sauf que dès les prelis c’est un beau bizarre ya pas d’alchimie ou je ne sais quoi et au moment de mettre la capote tout s’écroule
Au final elle va prendre sa douche se prépare pour. Repartir et s’en va
Entre le moment où on était prêt à coucher et le moment où elle est partie il y a eu 1 heure mais presque aucun mot échangés
Évidemment depuis on ne s’est pas revu et seulement 2 ou 3 message après le date
Mis a la porte par un plan cul + le boulot ?
Dur je compatis gros
On s'est parlé un peu quand même mais j'ai pas compris sa redescente, elle mouillait elle était excité mais comme paralysé quand on est passé au choses sérieuse, jz lui ai même demandé si elle avait eu un trauma ou quoi elle m'a répondu vite fait en eludant le truc
Le 22 janvier 2020 à 09:35:19 YannickNyanga a écrit :
Mis a la porte par un plan cul + le boulot ?
J'ai démissionné direct au boulot, ( y avait l'inspection et l'hygiène à 250 mètres, des contrôle partout dans le quartier ce soir là, ils comptaient le personnel etc) un pote du patron qui file un coup de main le soir m'a agressé ( alors que je faisais mon taf et qu'il a rien a foutre dans le resto pendant les heures de service) quand je lui ait dit de sortir...
Et la nouvelle serveuse black, c'est jouable ?
Ben vu qu'elle habite loin en banlieue de l'autre côté de Paris et qu'on bossera plus ensemble c'est mort je pense, j'ai son tel je lui enverrai un sms à l'occasion quand même, dans le doute
Tu me fais remarquer d'ailleurs c'est la seule qui m'a claqué la bise quand je suis parti 😘
Une femme bloqué ou complexe pour un nuit sans lendemain c'est très dur a gérer .
Mais pour une relation sérieuse comme ma petite amie et une fois qu on commence a lever ses peurs quel pied ❤️
Le 22 janvier 2020 à 11:46:50 Altijozy17 a écrit :
Une femme bloqué ou complexe pour un nuit sans lendemain c'est très dur a gérer .Mais pour une relation sérieuse comme ma petite amie et une fois qu on commence a lever ses peurs quel pied ❤️
j'ai failli vomir au bureau a cause de poste
Ca m'a fait penser au début avec mon ex
Ca m'a fait penser à la complicité qu'on a créé au fil des semaines/mois ou j'ai du tout "apprendre"
Ca m'a fait penser à la rupture
Ca m'a fait penser à ses futurs expériences
YANNICK POSE CE FLINGUE
FAIS PAS LE CON, PENSE AUX PETITS MOMENTS DE JOIE AVEC TA NOUVELLE COPINE
C était pas le but Yannick 😞
J'ai un peu vécu ce qu'on vécu bedi et Nguyen sauf que moi j'étais tombe amoureux et qu'après une seule nuit fiasco elle m'a largué cash et ma plus jamais parler J'étais très mal tout l'été et puis j'ai rencontré ma copine actuelle et aujourd'hui je suis heureux .
Donc voilà tout peut arriver très vite en juillet août j'étais une épave .
Date dans 10 minutes avec une anglaise.
Physiquement pas ouf mais les étrangères m’attirent toujours plus je ne sais pas pourquoi
Le 22 janvier 2020 à 10:50:05 Bedimoderateur a écrit :
Ben vu qu'elle habite loin en banlieue de l'autre côté de Paris et qu'on bossera plus ensemble c'est mort je pense, j'ai son tel je lui enverrai un sms à l'occasion quand même, dans le douteTu me fais remarquer d'ailleurs c'est la seule qui m'a claqué la bise quand je suis parti 😘`
Super le pot de départ
Le 22 janvier 2020 à 18:10:38 Lt_Nguyen a écrit :
Physiquement pas ouf mais les étrangères m’attirent toujours plus je ne sais pas pourquoi
Tu les trouve où les étrangères ? Il y en a tant que ça à Arras ?
Bonne chance sinon
Le 22 janvier 2020 à 19:10:22 stoupe a écrit :
Le 22 janvier 2020 à 18:10:38 Lt_Nguyen a écrit :
Physiquement pas ouf mais les étrangères m’attirent toujours plus je ne sais pas pourquoiTu les trouve où les étrangères ? Il y en a tant que ça à Arras ?
Bonne chance sinon
Il y en a pas mal avec la fac, j’ai 25 ans les petites de 21 ça passe encore pour moi
Elle devait repartir à 20h30 car des amis allaient chez elle (une coloc de plusieurs Erasmus)
Quand à 21h00 elle m’a dit que ses amis étaient arrivés mais quelle resterai un peu plus au bar j’ai su que c’était gagné
Par contre j’ai encore galerer a bander avec la capote c’est vraiment un tue l’amour ce truc
je comprends pas tout
Des amis a elle se arrivent dans sa coloc vers 21h
Toi tu es au bar vers 21h
Tu parles de capote
Donc à quel moment il y a eu l'assaut ?