J'arrive pas à restaurer mon compte, ça vous l'a déjà fait ??
Kiffe à fond mon bon Cara. Profite du moment présent
Envoie le screen en MP
Mais sinon +1 Freddy, et essaye de pas lui faire du mal, aussi.
Je veux un screen cara pour juger , tu m'intrigues
Tu resteras l'amant
"Je suis avec"
"Elle a déjà un mec"
Oui tu es l'amant jusqu'à preuve du contraire
Ps: screeeeeen
Comment vous pouvez faire ce genre de choses ?
Tremper son biscuit avec une femme casée depuis X temps. Et encore pire connaître le mari
Faut vraiment être un fond de chiotte poreux pour se complaire dans ça
Je suis également preneur pour le screen
J'en enverrais un tout à l'heure ..
Non, maintenant
Envoie frero on compte sur toi!
Y en a vraiment qui pensent encore que cara n'est pas un fake ?
Ma meuf avait un mec depuis 7 ans quand on a commencé à coucher ensemble, bon perso je le connaissais pas et je l'ai jamais vu mais j'ai agi sans états d'âme et je ne le regrette pas. Après, je pense pas que j'aurais pu en faire autant si le mec était un pote. À toi de voir ce qu'il en est et ce que t'attends de la relation.
Bah moi j'aimerais bien quelle quitte son mec pour moi..
Elle me dit quil bosse beaucoup, tous les week-end et que du coup, forcément il lui manque un truc..
Mais bon, je sens bien que pour l'instant, cest pas dans son intention..
Elle la dit quil fallait profiter et ne pas se poser de questions et on verra..
Et quand je lui ai dit si elle avait déjà trompé, elle ma dit "je préfère pas te le dire , mais cest pas mon truc"
Cest ni oui ni non quoi...
Après on va encore passer tout le week-end ensemble de 10h à 19h samedi et dimanche...
Ca pue tellement cette histoire... Déjà de 1 c'est sûr à 90% qu'elle l'a déjà trompé avec quelqu'un d'autre. De 2 faire ça alors que t'es pote avec le gars c'est quand même limite. Si encore tu ne le connaissais pas, ce serait batard mais compréhensible, là faire ça à un mec à qui tu claques la bise... Franchement j'espère que je ne serais jamais pote avec toi
Sous ses airs de grande timide et réservée, elle a pas beaucoup de scrupules quand même..
Déjà, elle me dit, que elle, elle arrive à faire la part des choses et que y a pas de soucis avec son copain..
Et hier, on s'est retrouvé chez un autre pote à nous en commun qui s'est absenté pendant 2 mois pour le boulot, on y va pour s'occuper de son chat, on se chauffe un peu et elle m'a entrainé direct sur son lit et bon, là, évidemment, j'ai pas pu résister... on a baisé sur le lit de notre pote en son absence..
Et demain, on se revoit à 18h chez moi et à 20h , je vois son copain avec elle pour une soirée..
Trucs improbables mais nofake
Ptain les mecs qui feedent ses histoires fake
Mais bon tranquille ça fait d’la lecture
c'est pas fake du tout, je vois pas l'intérêt..
et c'est elle qui a fait le 1er pas... car au départ, on se voyait à des sorties mais on se parlait pas et puis, elle ma envoyé un sms pour selon elle "briser la glace" y a 2-3 mois, on a commencé à sortir tous les 2 en toute amitié et y a 15 jours, elle est tombée dans mes bras..
Et depuis voila, quand on se voit, on est collés l'un a l'autre pendant des heures..
Les femmes sont décidément des êtres bien mystérieux
C'est salaud, c'est vrai, mais elle a plus que sa part de responsabilités et Cara n'a pas tous les jours l'occasion de se faire une meuf qui lui plait. Avec sa réponse, c'est clair qu'elle a déjà trompé son mec plus d'une fois. Perso, je ne jette pas la pierre à Cara.
Par contre, que les choses soient claires : 1) les probabilités sont fortes pour que tu endosses le mauvais rôle face à ton pote (et éventuellement face au groupe de potes dont vous faites partie) ; 2) je ne parierais pas sur une relation longue avec elle.
Ah j'avais pas calculé que c'était un pote le mec de la nana