Un game tinder chaque jour en plus la cote prends +0,30
Mouai, je la sens bien intéressée pour le coup
Puis si ça se fait pas tant pis, c'est que c'était pas ma destinée
Et en vrai j'ai eu quelques nouveaux matchs pendant ma courte absence, on va peaufiner ça au chaud
Et j'ai pas relancé celle du weekend dernier encore jvais surement le faire quand je reviendrai histoire de finir le taf quand même
T'inquiète on sait tous ce que c'est les ex, notre kryptonite à tous
Tous ? Non ! Il reste un petit villageois Gaulois qui continue de résister encore et toujours à l'envahisseur
Le 09 janvier 2020 à 14:49:10 YannickNyanga a écrit :
Le 09 janvier 2020 à 14:33:59 FreddyAdu a écrit :
Yannick et Stoupe planqués à l'arrière, avec Pétain et Foch, tandis que l'intrépide soldat NKM accepte toutes les missions suicides en première ligne.NKM c'est le seul kamikaze qui s'en sort vivant a chaque fois
😂😂😂
C'est so siècle dernier les tranchées, je préfère rreboucher l'ennemi
Ce matin dans le métro j’étais à côté d’une meuf le sosie d’Agathe auproux bonté divine cette beauté
Je pense cependant qu’elle était bcp plus jeune que moi mais j’ai failli descendre de métro pour l’accoster
Puis j’ai soudainement perdu mes couilles
En vrai je serai absolument incapable d'aborder quelqu'un dans le métro ou la rue qui marche d'un point A à un point B entouré de monde. C'est bien plus simple quand elle est à une soirée, un bar, une machine à café, un repas. Tu dis n'importe quoi de décontracté et c'est parti.
- Hé hé, madeumouazelle..
- oui quoi ?
heu.. heu.. t'es.. t'es.. jolie
silence
Qui ne tente rien n'a rien
Après il y a eu quelques échanges de regards quand même
Comment se faire des films
Par contre elle avait pas de très belles mains, c’est un des trucs que je regarde en premier chez une fille
Pas facile de traverser la rame pour gérer le game aussi entre deux aisselles et trois sac à dos avec les grèves
Par contre c'est qui cette Agathe ? A part quand le nicois fait ses talc j'ai jamais entendu parler
Le 10 janvier 2020 à 10:44:52 SupprimeNKM a écrit :
Pas facile de traverser la rame pour gérer le game aussi entre deux aisselles et trois sac à dos avec les grèvesPar contre c'est qui cette Agathe ? A part quand le nicois fait ses talc j'ai jamais entendu parler
vous ne mettez pas TPMP en fond dans le bar ?
Le 10 janvier 2020 à 10:39:30 YannickNyanga a écrit :
- Hé hé, madeumouazelle..- oui quoi ?
heu.. heu.. t'es.. t'es.. jolie
silence
Qui ne tente rien n'a rien
Le 10 janvier 2020 à 10:41:47 SaMemmerde a écrit :
Après il y a eu quelques échanges de regards quand mêmeComment se faire des films
Par contre elle avait pas de très belles mains, c’est un des trucs que je regarde en premier chez une fille
On est entre nous fais pas genre
Des nouvelles de toto ?
C’était pas une vanne Paulo
Ma meuf faut qu’elle ait de belles mains
Le 10 janvier 2020 à 10:49:08 YannickNyanga a écrit :
Le 10 janvier 2020 à 10:44:52 SupprimeNKM a écrit :
Pas facile de traverser la rame pour gérer le game aussi entre deux aisselles et trois sac à dos avec les grèvesPar contre c'est qui cette Agathe ? A part quand le nicois fait ses talc j'ai jamais entendu parler
vous ne mettez pas TPMP en fond dans le bar ?
Ah elle fait de la télé, déjà que je regarde pas trop alors hanouna en plus
Il fait des solitaire entre deux abdos a la casa jcrois toto 😂
Le 10 janvier 2020 à 10:59:02 PaulVersLe02 a écrit :
Le 10 janvier 2020 à 10:41:47 SaMemmerde a écrit :
Après il y a eu quelques échanges de regards quand mêmeComment se faire des films
On est entre nous fais pas genre
Des nouvelles de toto ?
Sûrement écrasé par une barre de muscu après avoir tenté de soulever 15kg en développé couché
RIP petit ange
Le 10 janvier 2020 à 09:28:59 SaMemmerde a écrit :
Ce matin dans le métro j’étais à côté d’une meuf le sosie d’Agathe auproux bonté divine cette beautéJe pense cependant qu’elle était bcp plus jeune que moi mais j’ai failli descendre de métro pour l’accoster
Je l'ai fais qu'une fois ça
Blonde magnifique en face de moi, beaucoup d'échanges de regards et avec insistance. J'étais jeune et insouciant
Je sors à sa station juste pour l'aborder :
- Euh salut, j'ai remarqué qu'on se regardait beaucoup du coup je me demandais si je pouvais avoir ton numéro
- Ah euh non
C'était y'a pas mal d'année c'est pas du mot pour mot mais vous aurez compris
Je suis retourné dans le métro tel un white knight masterclass sans rien laisser paraitre
La seule fois où j'ai abordé une meuf avec visée amoureuse c'était au collège elle m'a sorti "je sors pas avec des clochards ", traumatisé à vie
Je me demande si je l'ai pas déjà raconté sur le topic de l'an dernier mais ça m'avait tellement marqué, bordel
Ça fait les mâles quand il s'agit d'aller au front avec un sniper Mais quand il s'agit de faire un 1vs1 qu'aux poings il n'y a plus personne
Le 10 janvier 2020 à 11:50:27 SaMemmerde a écrit :
Sûrement écrasé par une barre de muscu après avoir tenté de soulever 15kg en développé couchéRIP petit ange
Le 10 janvier 2020 à 12:58:18 ChachiGonzales a écrit :
Le 10 janvier 2020 à 09:28:59 SaMemmerde a écrit :
Ce matin dans le métro j’étais à côté d’une meuf le sosie d’Agathe auproux bonté divine cette beautéJe pense cependant qu’elle était bcp plus jeune que moi mais j’ai failli descendre de métro pour l’accoster
Je l'ai fais qu'une fois ça
Blonde magnifique en face de moi, beaucoup d'échanges de regards et avec insistance. J'étais jeune et insouciant
Je sors à sa station juste pour l'aborder :
- Euh salut, j'ai remarqué qu'on se regardait beaucoup du coup je me demandais si je pouvais avoir ton numéro
- Ah euh nonC'était y'a pas mal d'année c'est pas du mot pour mot mais vous aurez compris
Je suis retourné dans le métro tel un white knight masterclass sans rien laisser paraitre
- Putain il arrête pas de me regarder ce gros lourd qu'est ce qu'il me veut
- Salut... j'ai vu qu'on échangeait pas mal de regards...