Pour retenir les commandes des clients il y a du monde mais pour additionner quelques nanas il n'y a plus personne
Perso je tiens une liste des meufs ken sur mon tél, le genre de truc que je regarderai quand je serai vieux
Le 07 janvier 2020 à 20:56:00 SupprimeNKM a écrit :
- 1 Dentiste 8,5/10 en photo 7 en vrai, 10/10 sur l'échelle yannique on voulait sortir ensemble mais après 1 mois de message , lors du rdv ça ne l'a pas fait
Si elle oublie ses trois dernière fiche de paye aussi c'est de sa faute
Je crois quelle était encore plus sapiosexuelle que moi, l'arroseur arrosé 🤷♂️
Perso j'me suis taper un vieux délire d'alphabet pas du tout sérieux et quasi impossible (va chopper des meufs avec un prénom en x ou z ), mais du coup j'en suis rendu à ACELPST.
Le 07 janvier 2020 à 21:07:14 ChachiGonzales a écrit :
Perso j'me suis taper un vieux délire d'alphabet pas du tout sérieux et quasi impossible (va chopper des meufs avec un prénom en x ou z ), mais du coup j'en suis rendu à ACELPST.
Je l'ai aussi
ABCDEJLMNPSW
La petite Wendy lettre compte triple
Les filles Tinder que j'ai rencontré :
- La jeune maman ( 31 ans ) qui m'a branlé avant de partir et de décider quelques jours après de retourner avec le père
- Petite blonde 24 ans, intense coup de coeur intellectuel, galoches, puis roman le soir même pour me dire qu'on est pas fait l'un pour l'autre mais que je suis exceptionnel blabla
- Brune de 27 ans bon délire avec qui je me suis défoncé la tronche chez moi avant de copuler assez salement,
- L'actuelle
Le 07 janvier 2020 à 21:27:43 YannickNyanga a écrit :
Perso j'me suis taper un vieux délire d'alphabet pas du tout sérieux et quasi impossible (va chopper des meufs avec un prénom en x ou z ), mais du coup j'en suis rendu à ACELPST.Je l'ai aussi
ABCDEJLMNPSW
Et on passe tout de suite aux chiffres avec Greg
En vrai je pense me rappeler de chaque fille avec qui j’ai couché sans soucis
Pas jusqu’au prénom mais le nombre et leur gueule ouais
Sans même parler des soirées ou je finissais defoncé/ ivre mort sans savoir ce que j'avais fait la veille y en a certaines j'ai même jamais su le prénom ( genre la rousse d'halloween 🎃 )
Le 07 janvier 2020 à 21:27:43 YannickNyanga a écrit :
Perso j'me suis taper un vieux délire d'alphabet pas du tout sérieux et quasi impossible (va chopper des meufs avec un prénom en x ou z ), mais du coup j'en suis rendu à ACELPST.Je l'ai aussi
ABCDEJLMNPSW
Albatar
Faudrait que je note ça sur papier pour voir où j'en suis dans l'alphabet mais je me rappellerai pas de tout les prénoms
J’ai pas tout les prénoms mais beaucoup de A, M et S
Alexandra
Audrey
Alix
Amandine
Angélique
Ambre
Adriana
Dans les « A »
7 filles sur 23... c’est mort pour mon Scrabble
VV qui flood @@@@@@@
@@@@
J'ai toujours rêver de sauter une Ambre, j'sais pas d'où ça vient
Perso je pense même pas me rappeler de toutes celles que j'ai baisé, alors les noms et leurs têtes...
Par contre je connais vraiment des gens qui ont des tableaux Excel
Genre G la quarantaine qui clique de la main gauche ?
Dans la liste j'ai 3 : "???" (alors que je la remplie chaque le demain)
C'est cool de relire la liste ça fait se souvenir du visage puis de l'acte puis de la soirée jusqu'à lire le prénom de son ex
Aya Yannick en pleine rechute
Chachi t'as presque vu juste
J'ai eu mon ex pendant 1h15 au tel il y a 2h , puis le debrief du poto a qui déjà vécu des ruptures, ça va mieux c'était l'appel dont j'avais besoin (celui de l'ex)
J'essaye du coup de jouer de "l'ex" pour prendre ca a en mode détente / recul