Le 04 janvier 2020 à 13:56:17 Lt_Nguyen a écrit :
Ah mon date de ce soir avec qui j’ai un très bon feeling vient de me dire que son ex est un footballeur pro ! Je me mets une pression de fou du coup là c’est chaud
Lache un petit" OH OUI GREG ! DU BOUT DES DOIGTS IL LUI MET AU FOND @@@@@@ " quand vous serez dans le money time
Ou un" OK ton ex c'est 8 en QPN "
Le 03 janvier 2020 à 22:37:21 FreddyAdu a écrit :
Tu as déjà complété ton profil, Boyd ? Est-ce que tu as choisi l'une de nos phrases magiques ?
Oui bien complété , je repars mater Confession d'un dragueur vous pensez https://www.youtube.com/watch?v=lsbhI6_VYy4
Sérieux, vous parlez déjà de cul, d'avaler et tout alors qu'il s'est encore rien passé entre vous ?
Dévergondée cette nouvelle génération
Le 04 janvier 2020 à 14:27:31 SupprimeNKM a écrit :
Le 04 janvier 2020 à 13:56:17 Lt_Nguyen a écrit :
Ah mon date de ce soir avec qui j’ai un très bon feeling vient de me dire que son ex est un footballeur pro ! Je me mets une pression de fou du coup là c’est chaudLache un petit" OH OUI GREG ! DU BOUT DES DOIGTS IL LUI MET AU FOND @@@@@@ " quand vous serez dans le money time
Ou un" OK ton ex c'est 8 en QPN "
Il est gardien en plus allez go je lâcherai la première phrase
Mets un vocaroo, qu'elle connaisse ou pas sa réaction peut être dantesque
Le 04 janvier 2020 à 14:34:43 TimSpirit a écrit :
Sérieux, vous parlez déjà de cul, d'avaler et tout alors qu'il s'est encore rien passé entre vous ?Dévergondée cette nouvelle génération
Elle était en vacance à l'étranger. Donc forcément on se cherche oui
Le 04 janvier 2020 à 15:13:57 SupprimeNKM a écrit :
Mets un vocaroo, qu'elle connaisse ou pas sa réaction peut être dantesque
L'aborder avec un Vocaroo, la classe
C'est qui le pro ?
Fin de la journée en amoureux, on vient de se quitter, ce coup de bad à chaque fois qu'elle s'en va #fragilité
Le 04 janvier 2020 à 21:25:41 stoupe a écrit :
Fin de la journée en amoureux, on vient de se quitter, ce coup de bad à chaque fois qu'elle s'en va #fragilité
Nouveau taf, c'était très calme avec les fêtes, les vacances, l'attaque au couteau dans le quartier...
J'ai donc passé la soirée à tchatcher avec ma nouvelle collègue, une blacky mimi comme tout qui a un boule de rêve et qui s'habille bien moulant comme il faut
Mais vraiment genre à foutre la trique à un eunuque
premiere fontaine pour moi cette nuit
Ni dégoûté ni excité
Par contre je comprends pas comment on peut dire que c’est de la pisse. Ça sent rien
Le 05 janvier 2020 à 10:47:18 SamEmmerde a écrit :
premiere fontaine pour moi cette nuitNi dégoûté ni excité
Par contre je comprends pas comment on peut dire que c’est de la pisse. Ça sent rien
Bienvenu poto
Elle t'avait prévenu ou tu as eu la surprise ?
Et d'ailleurs, une femme fontaine le sera systématiquement lors d'un orgasme ou c'est aléatoire ? Jamais connu ça
Ben nan rien à voir avec l'urine
Les mecs qui disent ça doivent avoir loupé un ou deux cours de svt en 5e
Le seul truc chiant c'est qu'il faut nettoyer après
PS: Bienvenue dans la Marine
Le 05 janvier 2020 à 11:54:38 SupprimeNKM a écrit :
PS: Bienvenue dans la Marine
Moi elle me dit qu'elle n'est pas obligé d'avoir une "ejac" avec un orgasme, et que c'est souvent vaginal qui permet lejac et clitoridien l'orgasme sans liquide
J'aime bien ça permet de voir quand il y a orgasme, ça donne de la confiance
Sur que ça en mets plein les yeux et que ça raffermit la confiance de la voir en mettre partout, c'est flatteur surtout les premiers fois
Y a un côté animal ( comme pour nous d'ailleurs quand on ejac) et marquage / appropriation du territoire pas déplaisant je trouve
Aucun match sur toute l'année 2019. Hier je reçois une notification Tinder pour dire qu'une fille m'a matché. Je me dis chouette, l'année 2020 commence mieux . J'aime toutes les filles sur Tinder jusqu'à ce que j'ai mon match.... C'était un touriste transexuel Philippin ...
Les orgasmes vaginaux n'existent pas, tout passe par le clitoris dont les 9/10 représentent la face immergée de l'iceberg
Le 05 janvier 2020 à 12:59:57 PM_ME_PANTY_PIC a écrit :
Aucun match sur toute l'année 2019. Hier je reçois une notification Tinder pour dire qu'une fille m'a matché. Je me dis chouette, l'année 2020 commence mieux . J'aime toutes les filles sur Tinder jusqu'à ce que j'ai mon match.... C'était un touriste transexuel Philippin ...
Ça va finir en reverse cowboy cette histoire