Quest ce que c'était dur aujourd'hui de laisser repartir ma petite amie vers la région parisienne après un cinquième week end parfait ou j'ai encore été submergé par sa douceur , durant lequel je l'ai présenté a ma maman et cela s'est parfaitement passé .. elle me manque déjà 😭
Le 05 janvier 2020 à 12:59:57 PM_ME_PANTY_PIC a écrit :
Aucun match sur toute l'année 2019. Hier je reçois une notification Tinder pour dire qu'une fille m'a matché. Je me dis chouette, l'année 2020 commence mieux . J'aime toutes les filles sur Tinder jusqu'à ce que j'ai mon match.... C'était un touriste transexuel Philippin ...
Alors ça c'est dur putain
Aucun match sur toute l'année 2019. Hier je reçois une notification Tinder pour dire qu'une fille m'a matché. Je me dis chouette, l'année 2020 commence mieux . J'aime toutes les filles sur Tinder jusqu'à ce que j'ai mon match.... C'était un touriste transexuel Philippin ...
Faut redémarrer ton compte à intervalles réguliers.
Le 05 janvier 2020 à 14:23:04 Altijozy17 a écrit :
Quest ce que c'était dur aujourd'hui de laisser repartir ma petite amie vers la région parisienne après un cinquième week end parfait ou j'ai encore été submergé par sa douceur , durant lequel je l'ai présenté a ma maman et cela s'est parfaitement passé .. elle me manque déjà 😭
Je compatis
Le 05 janvier 2020 à 15:28:24 stoupe a écrit :
Quest ce que c'était dur aujourd'hui de laisser repartir ma petite amie vers la région parisienne après un cinquième week end parfait ou j'ai encore été submergé par sa douceur , durant lequel je l'ai présenté a ma maman et cela s'est parfaitement passé .. elle me manque déjà 😭Je compatis
Moi elle revient dans 2h
A tout moment c'est une de vos copines
Le 05 janvier 2020 à 15:33:11 Yannique a écrit :
Quest ce que c'était dur aujourd'hui de laisser repartir ma petite amie vers la région parisienne après un cinquième week end parfait ou j'ai encore été submergé par sa douceur , durant lequel je l'ai présenté a ma maman et cela s'est parfaitement passé .. elle me manque déjà 😭Je compatis
Moi elle revient dans 2h
Moi elle revient dans 2h
A tout moment c'est une de vos daronnes
Moi elle revient dans 2h
T'etonne pas si elle boite un peu en rentrant, elle a insisté
Le 05 janvier 2020 à 15:40:43 stoupe a écrit :
Moi elle revient dans 2h
T'etonne pas si elle boite un peu en rentrant, elle a insisté
Ça tombe bien le dimanche soir on a pris l'habitude du repos devant un film
Pas possible la mienne m appelle toujours le dimanche soir 😏🤔🤣
Rdv dans 2h, ça m'a pas l'air d'être une lumière mais elle semble motivée
Bonne chance
On range le côté sapiosexuel pour ce soir Bird ?
"Continue ton histoire Jennifer, j'adore t'écouter"
Bon amusement !
Le 05 janvier 2020 à 14:50:09 FreddyAdu a écrit :
Aucun match sur toute l'année 2019. Hier je reçois une notification Tinder pour dire qu'une fille m'a matché. Je me dis chouette, l'année 2020 commence mieux . J'aime toutes les filles sur Tinder jusqu'à ce que j'ai mon match.... C'était un touriste transexuel Philippin ...Faut redémarrer ton compte à intervalles réguliers.
J'ai déjà essayé cela, cela ne fonctionne pas. Faut dire que j'ai pas bcp d'amis et je ne sors pas bcp, juste pour aller au stade quand Anderlecht joue à domicile. Je devrais essayer de trouver une fille là mais faut dire qu'on a pas bcp l'occasion de faire la fête dans les bars suite aux matchs d'Anderlecht de nos jours
Le 05 janvier 2020 à 16:16:35 Yannique a écrit :
On range le côté sapiosexuel pour ce soir Bird ?"Continue ton histoire Jennifer, j'adore t'écouter"
Le vin adoucira les moeurs de toute façon
VDD Une selfie avec un objet anodin + une photo de meme marrant/un peu salace + une bio marrante ou minimale et tu EXISTES
Le 05 janvier 2020 à 16:18:57 PM_ME_PANTY_PIC a écrit :
Le 05 janvier 2020 à 14:50:09 FreddyAdu a écrit :
Aucun match sur toute l'année 2019. Hier je reçois une notification Tinder pour dire qu'une fille m'a matché. Je me dis chouette, l'année 2020 commence mieux . J'aime toutes les filles sur Tinder jusqu'à ce que j'ai mon match.... C'était un touriste transexuel Philippin ...Faut redémarrer ton compte à intervalles réguliers.
J'ai déjà essayé cela, cela ne fonctionne pas. Faut dire que j'ai pas bcp d'amis et je ne sors pas bcp, juste pour aller au stade quand Anderlecht joue à domicile. Je devrais essayer de trouver une fille là mais faut dire qu'on a pas bcp l'occasion de faire la fête dans les bars suite aux matchs d'Anderlecht de nos jours
Je comprends pas comment c'est possible d'avoir 0 matchs en 2019
Fait une ou 2 photos correct, donc pas de selfie, un air sur de soi, naturel (même si c'est pas vrai lors de la photo) + un description qui interpelle
Mettre les réglages sur 162km et tout liker sans réfléchir (toutes les 12h)
Sinon si ça marche pas ton bar trouve toi un troquet qui fait des concerts / karaoké / soirée dansante ou un truc du genre, un bar étudiant un club pas trop élitiste si tu veux croiser des minettes
Tu restes au comptoir et tu tchatche avec les gens qui commandent ou tu t'incruste dans les groupes de fumeur
T'es à Bruxelles, ça va forcément mordre à un moment donné.
Comme l'a dit Yannick, deux ou trois photos un peu travaillées laissant entendre que t'es cool, ouvert et que tu n'es pas trop mochegosse + l'une des catchphrases évoquées ici, et c'est parti.