https://www.lefigaro.fr/economie/le-scan-eco/dessous-chiffres/2016/03/02/29006-20160302ARTFIG00005-de-paris-a-troyes-les-50-villes-les-plus-peuplees-de-france.php Regarde la population des agglos, c'est beaucoup. Après y a un monde entre l'habitant d'un village périphérique de Seine-et-Marne et celui de Montreuil, on est bien d'accord
Douai-Lens 15e mais VA loin derrière c'est quoi ce truc
Il y a peu de douaisiens qui vont bosser en vélo crois moi
Bah, c'est le principe du Boost. Plus de meufs te voient dès qu'elles se connectent. Or, tu as plus de chances d'être liké si tu apparais dans les dix premiers plutôt qu'en 87e position.
Pour le coup Tinder c’est pas de l’arnaque
Après screen de ta photo de profil?
J'pense que 90% des dates de l'histoire du topic viennent de Tinder, et sans être un BG lvl Yannick j'ai jamais utilisé de boost
Faut bosser ton profil
Moi ça s'est fait irl, je dois representer 1% du topic en fait
Clairement faut bosser le profil
Au début j’ai payé pas mal de boost pour rien
Depuis j’ai refais mon profil, reset de temps en temps et ça match a foisons
Et maintenant je sais comment gérer mes games
2020 commence bien.
J'ai vu mon ex, je crois que j'ai jamais été autant en forme de ma vie..
On a fait l'amour 4 fois en 3 heures... et bien comme il faut en plus..
Bon, les 3 premieres fois, j'ai pas éjaculer donc ça aide à vite remettre le couvert mais quand même..
Ah ben tiens, on l'attendait celui-là
IL EST DE RETOUUUUUUR
Je suis en train de lire un livre sur les sérial killers. Le vampire de Dusseldorf me fait étrangement penser à Cara! C'est flippant
Stoupe tu viens d’où ? Je crois qu’on joue dans la même zone !
Bon sinon une fille que j’ai vu samedi me dit dans la semaine qu’elle ne cherche rien de sérieux, elle veut juste s’amuser à cause d’un passé un peu douloureux
Mais elle fait 20 minutes de route hier alors que je suis dans un bar avec des potes parce qu’elle voulait me voir
Je précise qu’on a rien fait après elle est juste repartie
Vous trouvez pas ça étrange ?
Bah non, te voir avec des potes lui permet de prendre plein de nouvelles infos sur toi. Elle te comprend mieux ainsi ; on agit bien différemment avec des amis qu'en rdv.
Elle voulait peut être voir ton comportement oui ou elle se cherche des potes aussi
Ou alors elle t'as pas senti chaud, si t'étais pas entreprenant ou distant ça l'a refroidi, elle voulait peut être que tu la raccompagne après
Je voulais dire étrange dans le sens où elle me dit qu’elle veut pas un truc sérieux mais le fait qu’elle veuille me voir avec mes potes ou en apprendre plus sur moi c’est pas le message inverse justement ?
Mais non justement je lui ai proposé de rentrer et elle m’a dit qu’elle était venue juste pour me voir
C’était prévu qu’on se voit aujourd’hui
Mais vous avez raison elle s’ennuyait peut être, je me fais des films sûrement
Elle peut dire qu'elle ne veut pas de trucs sérieux pour ne se mettre aucune pression, surtout si elle a vécu une ou deux expériences difficiles. Mais ça peut très bien devenir sérieux si tu lui plais.
Y en a qui ont besoin de temps et de voir la personne plusieurs fois pour se rassurer, comme dit kirugon si elle sort d'une histoire difficile c'est pas choquant non plus
Si aujourd'hui vous êtes entre vous ( resto ?) attaque le morceau, soit tactile et drague la carrément après la soirée potes
Le 03 janvier 2020 à 09:04:16 Lt_Nguyen a écrit :
Stoupe tu viens d’où ? Je crois qu’on joue dans la même zone !Bon sinon une fille que j’ai vu samedi me dit dans la semaine qu’elle ne cherche rien de sérieux, elle veut juste s’amuser à cause d’un passé un peu douloureux
Mais elle fait 20 minutes de route hier alors que je suis dans un bar avec des potes parce qu’elle voulait me voir
Je précise qu’on a rien fait après elle est juste repartieVous trouvez pas ça étrange ?
J'suis dans le 59, toi aussi ?
Oui pas faux ! En même temps le devait se marier il y a un mois je comprends qu’elle ne veuille pas se mette de pression