Inler a atteint un lvl indécent
Le boss du game
Il y a une ex qui me chauffe par message alors que j ai la queue en feu,dur de résister
En vrai pas forcément de mérite, ça aurait été beau d'enchaîner les deux et puis mon plan cul ça va faire un gros mois qu'on se voit régulièrement. Par contre un vrai bonbon, 6 ans de moins (j'vais avoir 29 elle en a 23), un corps fin avec juste ce qu'il faut de sein et de fesses et une tueuse au lit avec rimjob etc
Je m'éclate bien avec elle puis elle est a 5 minutes de chez moi
Bon moi en ce qui me concerne l’année a bien commencée aussi
Je ne suis finalement pas allé voir la brésilienne.. comme j’avais la voiture de ma mère je suis allé voir la fille de samedi qui habite loin
Je sais que comme je reprends le boulot vendredi, entre les grèves et le fait de pas avoir de voiture on risque de plus pouvoir se voir donc j’ai joué la sécurité
Très bonne soirée, petit apéro puis grosse baise, elle est vraiment bonne j’ai vraiment pris mon pied bordel
2020 l'année de la queue frétillante pour le fofo
Le 01 janvier 2020 à 23:46:47 Sarc_le_retour a écrit :
Il y a une ex qui me chauffe par message alors que j ai la queue en feu,dur de résister
C'est quoi la mauvaise raison que tu as qui te pousse à résister ?
Épinglé
je cherchais le topic depuis 2 minutes comme une merde dans les dernières pages
Ayaaa ça épingle sans pression
Bon je devais retourner voir une cible déjà abattu demain, mais annulation
J'en vois une samedi mais 0% de chance de conclure dans la foulée, on se voit en lieu public c'est pas ce week que je lancerais mon compteur.
Carrément l'epinglage
J'aime bien lire VOS histoires
L' epinglage
Ca va rager
Cette fierté
Le 01 janvier 2020 à 18:53:35 Marr_ a écrit :
Le 01 janvier 2020 à 18:30:57 BirdmanAndersen a écrit :
Putin la nana que je vois demain qui m'accepte enfin sur Insta, un cube le bordel"Désolé mais je suis malade, je crois que y'avait quelque chose de pas frais dans le menu du nouvel an"
Bon, elle fait la morte toute façon
Dommage , il te restait plus qu'à lui carrer ( ) ton petit oiseau bird
Le 02 janvier 2020 à 17:32:10 SupprimeNKM a écrit :
Mais
Et toi tu peux pas la ramener / aller chez elle après ?
Les lieux publics c'est bien pour sentir si l'autre est à l'aise, mais faut pas y rester toute la nuit
Le 02 janvier 2020 à 17:32:10 SupprimeNKM a écrit :