Je vous lis assez régulièrement sans poster mais j aurais besoin d avis.
Bon les gars, après presque 4 ans de couple, je suis de nouveau célibataire depuis peu de temps.
J avais rdv avec une femme de 37 et maman de 2 enfants(j en ai 30).
Elle a bien + de vécu que moi.
On s est rencontré via un site et on a échangé énormément depuis 10 jours.
On a décidé de se voir ce soir boire quelques verres dans un bar.
J ai été nul et coincé durant la première mi temps. Pas de repartie, pas de relance, j ai perdu les codes et plus l habitude du jeu de séduction. Et elle me disait d arrêter d etre autant gêné et timide.mais ça se voyait vraiment.
Au fur et à mesure de la soirée j ai fini par me libérer un peu(merci l alcool putain)
Mais pour moi c était mort de chez mort.
Au final avant de se séparer on se dit au revoir et elle commence à se coller à moi.je commence à etre tactile et on finit par s embrasser.
Mais what ?! C est quoi ce revirement de situation ?
Mais j ai tellement une estime de moi merdique en ce moment que je me demande si elle a pas fait ça par pitié pour me donner de la force pour mes prochaines rencontres
Bref vu qu il y a des experts ici, j aurai besoin d un ressenti d homme ou si ça vous est déjà arrivé.
Certaines meufs aiment bien les mecs un peu réservés au départ.
Je suis comme ça aussi
Par contre il faut quand même conclure derrière
Clairement en sortie de longue relation c’est normal de perdre ses repères de séducteurs
Perso la première fille Tinder que j’ai vu après ma longue relation j’ai tellement été naze.. aucune séduction, un peu coincé et je me suis comporté comme un ami plus qu’autre chose
C’est normal il faut te refaire la main, reprendre de l’expérience mais ça revient vite au final
Le 30 décembre 2019 à 22:21:42 Sarc_le_retour a écrit :
Mais j ai tellement une estime de moi merdique en ce moment que je me demande si elle a pas fait ça par pitié pour me donner de la force pour mes prochaines rencontres
J'ai pas vu beaucoup de femmes faire ça, et ça m'étonnerait que ce soit le cas
Tu lui plais, c'est tout
Elle devait rejoindre des potes après, vrai ou faux je n en sais rien mais je pense qu elle disait la vérité.
Oui c est comme le vélo, ça revient.
C est juste le twist de fin que je ne comprends pas.
En m embrassant, elle voulait satisfaire son ego de femme, ressentait de la pitié pour moi ou était juste sincère ?
Objectivement j etais minable, si j avais pu je me serai craché dessus.
Ps: apparemment elle recherche du sérieux et a besoin de beaucoup d attention mais paradoxalement elle est vachement extravertie, speed, indépendante etc.
Bon j'ai ouvert le message Le truc typique de "j'ai repensé à quand on était ami, ça me manque, faisons la paix, gnagnagna"
Bref, j'ai bloqué direct
Oublie pas qu'une femme avec 2 gosses aura plus de mal à retrouver quelqu'un, ça me parait normal qu'elle soit entreprenante vu qu'elle est dans le besoin
Merci pour les réponses, je vous tiendrai au courant.
Toto n'oublies pas les capotes cette fois, on ne sait jamais
?
C'est le genre de soirée propice à la mettre au fond, ça serait beau, et la dernière fois il était sorti sans, le soir où il a "failli" conclure
Je rêve du jour où toto nous annonce son depucelage
Toto qui se connecte à 23h59 pour dire qu'il l'a mise
Bonne année
Je souhaite une bonne année à tout le topic. Une année pleine de conquete et pourquoi pas de de relations qui perdurent dans le temps
Je pense qu'il va falloir encore attendre un peu malheureusement pour mon dépucelage
Mais je me le souhaite à moi meme pour cette nouvelle année
Bonne année à tous
Je vous la souhaite fructueuse, selon vos envies (belle histoire à la stoupe ou conquêtes multiples à la NKM).
Perso, j'aimerais un couple stable au 1er janvier 2021.
Bonne année à tous
J’ai rencontré ma meuf sur Badoo, comme quoi tout arrive
Bon je suis donc un aimant à grosses
Ouverture du score de 2020 palpitant
Bonne année bien sûr
Bonne année à tous, que l'année 2020 soit abondante de réussite
Bonne année les amis
J'ai une solide gueule de bois
Bonne année le topic, et prions pour Toto
Gueule de bois énorme, ma meuf a vite fait vu mon père car elle m'a rejoint a la soirée ensemble ...
Elle me dit "je t'aime" sobrement maintenant et par écrit
Je crois que c'est bon je "sais" comment on gère un game Tinder 😅