CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment gérer un game Tinder?

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 149»
Page suivanteFin
Teub_Zero Teub_Zero
MP
Niveau 10
05 février 2020 à 12:12:23

l'Allemagne je crois qu'il y a pas pire pour choper en vrai

ChachiGonzales ChachiGonzales
MP
Niveau 41
05 février 2020 à 12:35:13

Le 05 février 2020 à 09:35:23 Lt_Nguyen a écrit :

Le 04 février 2020 à 21:11:10 ChachiGonzales a écrit :

Le 04 février 2020 à 20:23:20 FreddyAdu a écrit :
PTDR la réponse qui commence par "Sait fou sa" :-(

On passe aux chiffres avec la candidate suivante...

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520285409-romejko1.png

Aya :rire:

Le 04 février 2020 à 20:35:31 Lt_Nguyen a écrit :
Date à domicile ce soir dans quelques minutes
Petite de 20 ans mais elle a l’air chaude comme la braise :diable:

T'as quel âge ? C'est pour un sondage :hap:

J’ai 25 :( 20 c’est vraiment ma limite et c’est juste pour des plans :oui:
Bon au final j’ai été un peu déçu en la voyant mais elle avait de belles courbes quand même :(

Mission réussie mais je viens de me réveiller avec un message de mon ex russe qui me met mal là :-(

Bon ça va 5 ans... Et puis tant qu'il y a gazon il y a match non ? :hap:

Le 05 février 2020 à 11:53:13 Altijozy17 a écrit :
Pour la même fois de ma vie je sors avec une femme qui a des formes et ça fait depuis bien longtemps que j'ai pas été aussi heureux .

Pour le coup faire ressentir a une femme en léger surpoids qu'elle est très belle et désirable et voir son sourire c'est magnifique a vivre .

Faut que j'arrête d'être aussi sentimental moi 😏

C'est cool si ça te plait :ok: et c'est d'autant plus mieux pour elle, c'est vrai que malheureusement elles se rabaissent elles même :(

Bon finalement j'ai mentis, j'étais à 20 like en attente au réveil... Y'a la quantité mais faudra repasser le contrôle qualitay :rire: :peur: Dans le lot y'en a 3 qui sont plutôt mignonnes, je vous laisse deviner lesquelles ne répondent pas :hap:

Altijozy17 Altijozy17
MP
Niveau 24
05 février 2020 à 12:55:43

Surtout que quand elle était jeune adulte elle était très mince , ça pour se rabaisser elle se rabaisse c'est un truc de dingue 😔

birdmanandersen birdmanandersen
MP
Niveau 31
05 février 2020 à 21:41:08

Bon, date à domicile fini :(
Cible abattu sans sommation https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/4/1563415596-o-neill-avec-deux-l.png
C'était cool j'appréhendais un peu mais elle était carrément plus intéressante en vrai, tant sur le plan tactique que technique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493414358-risitas-allaitement.png
On devrait se revoir très prochainement inchallah

Mais du coup j'ai raté le but de Payet putaing

SuprameNKM SuprameNKM
MP
Niveau 10
06 février 2020 à 14:41:30

Y a des priorités dans la vie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/5/1523651907-risitas-salut-militaire-2.png

birdmanandersen birdmanandersen
MP
Niveau 31
06 février 2020 à 20:52:04

Du coup round 2 demain, direct apres le taf pas l’temps d’niaiser https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480250333-risitassueur.png

ChachiGonzales ChachiGonzales
MP
Niveau 41
06 février 2020 à 21:07:00

Le 06 février 2020 à 20:52:04 BirdmanAndersen a écrit :
Du coup round 2 demain, direct apres le taf pas l’temps d’niaiser https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480250333-risitassueur.png

Elle en veut la gourgandine https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477550482-hehehe.png

FreddyAdu FreddyAdu
MP
Niveau 68
06 février 2020 à 22:17:04

Un vieux match d'une semaine qui envoie le 1er message https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477550482-hehehe.png

Je répondrai demain au petit déjeuner. Je suis un peu beurré, là https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/6/1512782774-1510086474-reno2.png

__Romain931 __Romain931
MP
Niveau 22
06 février 2020 à 22:32:48

Soyez amoureux et profitez des moments de bonheur.
Je n'y aurai plus jamais le droit. Paix sur vous mes frères.

Stoupe Stoupe
MP
Niveau 46
06 février 2020 à 23:04:06

Arrête tes conneries mec, on croit tous à un moment donné qu'on ne s'en relèvera pas mais on y arrive toujours :ok:

SuprameNKM SuprameNKM
MP
Niveau 10
07 février 2020 à 01:05:10

Le 06 février 2020 à 22:17:04 FreddyAdu a écrit :
Un vieux match d'une semaine qui envoie le 1er message https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477550482-hehehe.png

Je répondrai demain au petit déjeuner. Je suis un peu beurré, là https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/6/1512782774-1510086474-reno2.png

Beurre lui la biscotte au petit dej oui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496088592-rio-54.png

__Romain931 __Romain931
MP
Niveau 22
07 février 2020 à 02:08:52

Le 06 février 2020 à 23:04:06 stoupe a écrit :
Arrête tes conneries mec, on croit tous à un moment donné qu'on ne s'en relèvera pas mais on y arrive toujours :ok:

Sur ma tête que non. Ça fait au final 2 ans que ça traine voir 3. Quand j'ai choisi j'ai choisi. Je suis un homme de conviction c'est elle et pas une autre. Paz.

__Romain931 __Romain931
MP
Niveau 22
07 février 2020 à 02:12:34

Au début, l'alcool et les plans culs ça aide et ça passe plus que crème. T'es aux anges. Puis y'a la redescente et la ça pique. Et quand ça fait Zion que t'es au fond, et qu'elle te recouvre la gueule de merde, ça pique grave.
Quand t'en arrives a ce que glados t'envoie un message pour te faire aider et suivre,c'est là que tu te dis que tu es une sous merde.

Totoman7078 Totoman7078
MP
Niveau 9
07 février 2020 à 02:42:53

Force à toi mon khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

__Romain931 __Romain931
MP
Niveau 22
07 février 2020 à 02:47:55

Merci c'est mignon. Mais c'est bon jsuis au fond du fond. 4 mois que j'ai même pas ken des PQR. Envie de rien. Et quand jvois le topic de PB, ça me donne envie de dégueuler. Comment tu peux prévoir de tromper ta meuf. Au pire du Pire, ça peut arriver mais le prévoir sérieusement, c'est honteux. Va ken ailleurs et romps. Mais quand tes en couple protège le. Dégueulasse.
Et avec des plans culs ça dure un temps mais l'amour et la connivence, jamais tu l'auras ailleurs. L'avenir aussi.
Vraiment des sous merdes.

__Romain931 __Romain931
MP
Niveau 22
07 février 2020 à 04:32:59

Même si on s'en balek de ma life, peut être que ce qui lise se sentent un minimum concernés.

Un an sans rien après 3 ans de vie commune. Elle revient en avril dernier et moi aussi. Elle est dans le fond du trou. Au boulot ça ne va pas du tout. Moi j'ai pas se soucis, pôle emploie powaaaaaaa. Elle revient. Jla demande en fiançailles. Elle accepte. Puis au mois de juillet elle degoupille car je refuses d'aller dans son fief les Vosges, reprendre une baraque gratuite de son ex beau père ou il n'y a que les murs. En gros c'était un an de travaux par mois même et 50 ou 60k€ d'investi pour la revendre au mieux 50k€. Donc de la perte et un an de labeur pour rien.

Elle s'en va. Puis revient. Je lui fis on va y aller tranquille. Elle vit d'août a décembre chez moi. 1 baise ou 2 au pire. Impossible de la toucher. Jsuos dans les "cachetons" et lacool a cause du coloc. Mais pour ceux qui ont suivi, jsuis plus pervers narcissique. Ouffffff.... Le 15 décembre grosso merdo elle barre a nouveau chez elle pour être tranquille car j'héberge un pote depuis bah un an. Donc je la comprends. Ils nous aura aidé mais il est source de soucis.

Mais au final elle se sert de lui pour venir chez moi et vider l'appartement. Et du jour au lendemain pas de nouvelles. Donc ça fait 1mois et demi hormis quand elle a besoin .
Cette tchoin a croisé mes parents a la caisse du supermarché, même pas elle va dire bonjour. 26 ans vs 68 ans. Jsuis débile et arriéré ou bien c'est quand même a elle de dire bonjour sachant qu'elle a passé 4-5 ans avec etc...

A Noël j'ai acheté un KitchenAid a sa mere et j'ai même pas eu un merci ou un mot. Jsuis foy et égocentrique, ou j'aurais du avoir un truc ? Sachant que j'aurai py le revendre et payer 2 mois de loyer ?

Jdeviens ouf. Et le coup d'y robot, j'ai niqué une chambre avec les vapeur de peinture. Mon sol est devenu rouge. On devait le nettoyer mais la, va te faire enculer. Jvais prendre un verrin hydraulique dans le cul lors de l'état des lieux.

Et hier j'ai eu le droit a un : t'as pas le droit de m'insulter, chacun fait sa vie.

Je vide mon sac ici car ça va très très mal. A la limite jme bute. Ou bien elle puis moi. C'est très grave. Mais ça a toujours été elle. Ça fait 6 ans. On a vécu ensemble a partir de 24h. J'ai planifié toute la vie pour elle et la mettre a labris. Si j'avais pu crever au boulot qu'elle touche 1 million, le choix était vite fait. J'avais pour vit d'acheter un appart en 3 ans. On est a Amiens pas Paris hein. Puis le F4 ou F5 le louer et s'acheter la baraque qu'elle voulait. Mais nan.

Elle est encore parti en sous marin. Une fois qu'elle a tout récupérer c'est la qu'elle a posé les mots. Elle est a 800m de chez moi 300 de chez led Parents. Je meurs a petit feu.

Voilà c'était ma vie.
Retrouvailles, fiançailles, envie de gosses, et tout est jeté a la poubelle ou dans le feu.

Désolé de vous infliger ça. Mais ça soulage un peu de le mettre par écrit. Et si jviens a Caner au moins yaura une trace.

Sachant que d'août a décembre je l'ai aidé en habitant chez moi car elle était en arrêt et flippant de la rupture conventionnelle. Une fois passée elle était mal. 2 mois comme une merde mais j'étais là. Puis les fêtes, famille etc... Ça va mieux et on est là et on se barre.
J'ai l'impression d'être un kleenex ou un paillasson. On essuie la merde sur ma gueule.
Le colloc pareil. J'en peux plus j'en ai marre le fofo..
T'es gentil et honnête et on tencule a sec.

La il me doit 600e et elle 2.5K. Sans compter la bague. Jsuis au club RSA en ce moment en plus comme je suis un étron.....

Adios les frères. Un de ces quatres ça arrivera. La santé c'est pas ça du tout du tout. Cardiologiquement ça foire de ouf. Inchallah que ça m'aura mais je compte sur un de fou dont snak qui sait, qu'elle aura été responsable. J'ai du rentrer chez les parents parcequils flippent. Paie ta vie de fdp a 28 ans. J'ai honte honte honte.
1 an a attendre et a le défoncer. 5 mois de bien pour ensuite 6 mois de cinéma pour ensuite menculer au plus profond.

Bises et paix sur vous les amis. Ne donnez pas vôtre coeur a n'importe qui svp. Prennez soin de vous. Ne soyez pas aussi fragiles que moi. Et j'en aurais tellement a raconter

FreddyAdu FreddyAdu
MP
Niveau 68
07 février 2020 à 08:21:10

Parfois, quand on est dans le dur, on a l'impression que l'on ne s'en sortira jamais, que tous les événements jouent contre nous. Même si tu vois tout en noir pour le moment, il y aura un bout au tunnel.

Apparemment, tu peux au moins compter sur une famille qui t'aime et qui veut prendre soin de toi. C'est un bon point, très rassurant.

Je pense que le mieux, c'est : 1) Que tu quittes l'appart' dans lequel tu étais avec elle et ton pote. Tu seras débarrassé de ce mec qui est devenu un parasite et d'un lieu qui te rappelle trop de mauvais souvenirs ; 2) Exprimer tes problèmes, puisque cela te fait du bien (ici ou avec des proches, qui te connaissent forcément mieux que nous).

En attendant, rentre chez tes parents cinq ou six mois, le temps de te refaire une santé financière et de reprendre pied dans la vie réelle. Ce n'est pas amusant, mais on est nombreux à passer par là. D’autres ici l'ont fait ou le font. On ne les considère pas comme des tocards pour autant.

Teub_Zero Teub_Zero
MP
Niveau 10
07 février 2020 à 08:22:45

Putain mais qu'est ce que tu racontes mec t'as 28 ans, t'as toute la vie devant toi. On croirait le discours d'un daron de 40 ans dont la femme est partie avec les gosses et la moitié du patrimoine.

Reprends toi en main sainement et fais le vide des personnes toxiques autour de toi. Profite que tes parents soient là pour te remettre sur pieds. Franchement vu ce que tu as l'air de dire , t'as quand même rien perdu. Ok l'amour toussa toussa mais une fois que t'auras réussi à tirer un trait sur elle, repris ta vie en main, avec une vraie femme à ton bras, t'en rigoleras et tu te diras bordel qu'est ce que j'ai été con.

Te laisse pas abattre comme ça

PaulVersLe02 PaulVersLe02
MP
Niveau 16
07 février 2020 à 09:39:58

Le 07 février 2020 à 08:22:45 Teub_Zero a écrit :
Putain mais qu'est ce que tu racontes mec t'as 28 ans, t'as toute la vie devant toi. On croirait le discours d'un daron de 40 ans dont la femme est partie avec les gosses et la moitié du patrimoine.

Reprends toi en main sainement et fais le vide des personnes toxiques autour de toi. Profite que tes parents soient là pour te remettre sur pieds. Franchement vu ce que tu as l'air de dire , t'as quand même rien perdu. Ok l'amour toussa toussa mais une fois que t'auras réussi à tirer un trait sur elle, repris ta vie en main, avec une vraie femme à ton bras, t'en rigoleras et tu te diras bordel qu'est ce que j'ai été con.

Te laisse pas abattre comme ça

Putain j'aurais pas dit mieux.

Fous toi une paire de baffe dans la gueule romain et hurle ta haine de toi-même face à un miroir, ça te fera du bien, tu commences à ressembler à Caragreg, jsais pas si tu réalises.

Si j'ai bien compris t'es au chômage, ça multiplie par X les idées noires. Le suicide dans ton cas c'est faible et égoïste en plus d'être lâche (qui va s'occuper de tes parents pendant leurs vieux jours?) Pour exorciser tout ça tu dois :

1/ La rayer de ta vie. Je dis pas ça parce que c'est facile, mais parce que tu dois le faire. Elle est toxique pour toi (que ce soit conscient ou non car on n'a que ta version).

2/ Tu dois T'OCCUPER, chaque minute d'ennui tu vas la passer à cogiter > picoler > mal cogiter > repicoler > délirer > rerepicoler... Fais une introspection sur toi même, seul. Pense à tout ce qui te fait plaisir dans la vie (ça devrait aller vite en ce moment) et concentre toi là dessus. Par exemple perso quand j'étais dans le mal (un peu même délire que toi même si moins poussé je pense), je me suis posé cette question et, dans mon cas, ça a été les balades en forêt solo qui m'ont bien aidé. J'adore la nature de base donc ça a été relativement évident à trouver. Mais si dans ton cas c'est autre chose balec, l'important c'est de se jeter à corps perdu dans un truc qui t'est AGREABLE (et bien sur hors consommation drogue/alcool hein).

Si t'arrives à atteindre ce stade tu seras sauvé :ok:

Altijozy17 Altijozy17
MP
Niveau 24
07 février 2020 à 09:50:14

Jai ton âge romain , je suis précaire , quand une petite femme cet été a joué avec moi , je me suis senti tellement humilié que je voulais me buter.

Les mois ont passé j'en ai retrouvé une autre j'ai repris espoir et de la valeur grâce a elle .

D ailleurs comme elle commençait cette semaine un nouveau taf j'ai voulu aller la voir sur Paris hier soir par l'intermédiaire de mon meilleur pote qui avait des rdv pro dans la capitale . On devait se retrouver a 18h20 mais les rdv de mon pote se sont éternisé .. ce qui fait que on s'est vu une bonne heure plus tard après qu'elle ait fait une heure de métro pour me rejoindre ( je me suis organisé comme une merde j'avoue ) et après qu'elle ait eu fait légitimement la tête on a passé une soirée magnifique dans Paris . Et ce matin elle me dit je t'aime pour la seconde fois depuis qu'on s'est rencontré fin novembre . Et c'est une femme qui exprime jamais.par les.mots ce qu'elle ressent .

Pourquoi ce pavé , parce que outre la partie un peu égoïste qui est très fier de connaître et de revivre ça , c'est pour te montrer que la vie est pleine de surprise . Dieu sait que ma situation est pas simple . Mais je vis une très belle histoire .

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 149»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment