Toulalan j’espère que t’as répondu quand même
Je passe quelques jours à Paris. C'est dingue, je ne me rendais pas compte à quel point il y avait autant de meufs bien. Le retour en Belgique m'a permis de réaliser à quel point la situation est privilégiée à Paris.
Les filles en Belgique j'ai vraiment pas aimé
Désolé modo , me kick pas
Je m'étais fait la même réflexion en débarquant à Paris un beau matin d'été, je tombais amoureux toutes les 30 secondes en voyant les parisiennes se rendre au travail
Les mecs profitez bien de vos dernières baises. Le corona est arrive en France
À dieu
Le 24 janvier 2020 à 16:00:02 SamBanBanniBan a écrit :
Toulalan j’espère que t’as répondu quand même
Oui. Je lui ai balancé un pavé cordial en lui demandant d'arrêter de se faire passer pour une victime et que si elle ne voulait pas me voir elle pouvait me le dire franchement plutôt que d'inventer un pretexte fumant.
Je l'ai ensuite bloqué et supprimé
Le 24 janvier 2020 à 22:55:52 SamBan a écrit :
Les mecs profitez bien de vos dernières baises. Le corona est arrive en FranceÀ dieu
C'est pas une petite grippe qui va arrêter les troupes
Le 24 janvier 2020 à 22:59:20 But_De_Toulalan a écrit :
Le 24 janvier 2020 à 16:00:02 SamBanBanniBan a écrit :
Toulalan j’espère que t’as répondu quand mêmeOui. Je lui ai balancé un pavé cordial en lui demandant d'arrêter de se faire passer pour une victime et que si elle ne voulait pas me voir elle pouvait me le dire franchement plutôt que d'inventer un pretexte fumant.
Je l'ai ensuite bloqué et supprimé
Bien joué soldat
J'avais relancé Tinder hier soir, en espérant une aventure à la NKM pour ma dernière nuit à Paris.
Évidemment, c'est seulement de monter au moment dans le train du retour que je matché avec une jolie petite blonde.
La faute à pas d'chance
La faut a pas de chance, en effet.
Aie l'arbitre qui siffle la fin de la rencontre aà 0-0 une demie seconde après la chute de ton attaquant à l'entrée de la surface
Dur
J'ai besoin de rire et d'être diverti les amis svp
T'as pas de miroir à la maison ?
Check tes mp
Pas grand chose à signaler de mon côté, pas eu de date depuis 3 semaines Masse de taf + malade + flemme aussi
D'ailleurs cette dernière m'a relancé, je vais sûrement la revoir dans la semaine (on s'était juste embrassé mais elle est pas ouf)
Sinon je viens de rentrer dans ma ville 3 nvx match aujourd'hui
Et un "vieux" match de Décembre (qui avait annulé le rdv le jour même ) qui me reparle
Je profite de revoir ce topic pour vous partager mon date de l’enfer de samedi
Je suis au bar avec des potes, on s’envoie quelques messages par jour la fille est clairement pas là pour le sérieux alors je me fais jamais chier quand c’est comme ça
Elle me demande si je sors en « club » je lui dit de venir au bar
Après quelques verres on part avec ses potes et les potes en boîte
Tout est parfait
Retour à 5h elle décide de conduire au lieu de prendre une navette
Elle me ramène chez moi et elle devait dormir avec moi
Sauuuuuf qu’à 30 m de chez moi —> gyrophare
Elle a fini au poste et moi aussi pour outrage
Bon je l’ai revu lundi soir et cette fois j’ai fini le travail comme il
Faut
Cible tout de même abattue
Mais on ne fait pas le poids face
Le 29 janvier 2020 à 19:49:24 Lt_Nguyen a écrit :
Je profite de revoir ce topic pour vous partager mon date de l’enfer de samediJe suis au bar avec des potes, on s’envoie quelques messages par jour la fille est clairement pas là pour le sérieux alors je me fais jamais chier quand c’est comme ça
Elle me demande si je sors en « club » je lui dit de venir au bar
Après quelques verres on part avec ses potes et les potes en boîte
Tout est parfaitRetour à 5h elle décide de conduire au lieu de prendre une navette
Elle me ramène chez moi et elle devait dormir avec moi
Sauuuuuf qu’à 30 m de chez moi —> gyrophareElle a fini au poste et moi aussi pour outrage
Bon je l’ai revu lundi soir et cette fois j’ai fini le travail comme il
Faut
Ce date venu tout droit des enfers. Le genre de truc bien kiffant a raconter après
PTDR la fin de soirée avec deux sucre