stoupe le bisounours
Bisounours pourquoi ? Parce que j'estime que t'es un nuisible qui brises les couilles de tout le monde à chaque fois qu'il passe ici ou parce que je réagis au post de Kiru ?
Vous passez juste votre temps a vous flatter et auto satisfaire les 3/4 du temps sur ce topic, avec vos histoires de prepuberes alors que vous approchez la trentaine
Faut bien faire comprendre a Romain le psycho qu il est temps de se sortir les doigts du fion et d affronter le monde reel. En quoi c est nuisible, tdb?
Tout le monde lui a dit de se bouger et d’arrêter de s'apitoyer sur son sort, ce que tu dis n'a pas de sens.
en quoi ca n a pas de sens ?
Ce niveau de frustration inégalé
Tu dis qu'on passe notre temps à lyncher romain ( ce qui est faux, en fait t'es presque le seul à le faire ), puis le post d'après tu dis que tout le monde se suce la bite ici ( ce qui est faux aussi ), bref t'en mets pas une dedans.
Oui je suis frustre, j ai une vdm.
Kodje, n'importe quelle personne avec un tant soit peu d'humanité sait qu'il faut soutenir et encourager une personne en grande détresse et bourrée d'addictions. Lui taper sur la gueule ne marche pas. Pourquoi tu crois que les châtiments corporels pour les enfants ont été peu à peu bannis de nos sociétés ? Car on s'est rendu compte que ça detraquait bien plus que ça ne construisait. Pareil avec les détenus. Pour qu'ils ne récidivent pas, il faut les réinsérer, et cela passe surtout par la bienveillance, les encouragements, le fait de leur donner une chance. Leur faire sentir qu'ils ont une valeur.
Bon mes métaphores sont un peu tirées par les cheveux mais tu m'as compris.
Et par ailleurs, si on ne s'encourageait pas et ne se marrerait pas sur ce topic, qu'est-ce qu'on viendrait bien y faire? C'est la bonne ambiance qui donne envie de poster et d'échanger.
Globalement ici tout le monde s'apprécie, après si c'est juste ça qui t'emmerde grandis un peu et ouvre un peu moins ta gueule.
Bon les mecs... Jospin"meetic"forever est revenu dans le game... Ca va rager
Stoupe le banquier qui fait son coquelet derriere son ecran
Ces comparaisons sans rapport.
Bordel t'es désespérant
Putain Josp1 aussi c'est l'hécatombe avant la Saint Valentin
Le retour de Jospin il s'est passé quoi ?
Le 07 février 2020 à 20:55:20 Kirugon a écrit :
Putain Josp1 aussi c'est l'hécatombe avant la Saint Valentin
Et attends c'est peut-être pas finit
C'est moi qui ait mis fin après une belle histoire de plus de 3 ans... je ne rentrerai pas dans les détails par respect. Elle n'apprécierait pas.
Chaud quand même de s'y remettre, faut s'adapter aux nouveaux codes, habitudes, etc... j'y suis depuis aujourd'hui
Le 07 février 2020 à 20:57:25 stoupe a écrit :
Le 07 février 2020 à 20:55:20 Kirugon a écrit :
Putain Josp1 aussi c'est l'hécatombe avant la Saint ValentinEt attends c'est peut-être pas finit
Mec pas toi. C'est interdit.
Le 07 février 2020 à 21:42:24 Kirugon a écrit :
Le 07 février 2020 à 20:57:25 stoupe a écrit :
Le 07 février 2020 à 20:55:20 Kirugon a écrit :
Putain Josp1 aussi c'est l'hécatombe avant la Saint ValentinEt attends c'est peut-être pas finit
Mec pas toi. C'est interdit.
Stoupe et Alti c'est nos soldats à la retraite, ceux qui nous prouve qu'on peut survivre à la guerre. Les revoirs sur le front ça serait une sorte de trahison.
J'ai passé un test ce soir encore. Je suis d ordinaire très jaloux , comme vous le savez on est a distance , et ce soir elle avait une soirée prévue de longue date . Bon hier quand on s'est vu elle m'a je sais pas si j'irai et je rentrerai tôt. .. bon elle dit toujours ça et elle fait tout le contraire. Elle m'a appelé en sortant du boulot en me disant encore des choses très belles .Bon bah ça a pas loupé elle est rentré très tard mais j'ai rien dit elle m'a demandé pardon était dégoûte qu'on puisse pas se téléphoner . Je me surprends a faire aussi et autant confiance. Mais bon cette femme est un cadeau inespéré pour moi . Et moi je sais pas mettre une distance quand j'aime ... Ce qui fait que je prends le risque de tomber a nouveau de très haut ... Mais bon dieu qu'est-ce que j'aime ma petite banlieusarde complexée...