Le 12 février 2020 à 13:26:01 YannickNyanga a écrit :
Le 12 février 2020 à 13:11:44 PaulVersLe02 a écrit :
A part si la meuf te fait un effet de ouf ça t'empêchera pas de cogiter sur ton ex à mon avis, surtout après 1 semaine de célibatMais bon profite
+100
en couple depuis bientôt 4 mois, rupture bientôt 5 mois , et je repense toujours à mon sexe, à nos moments etc , j'ai l'impression que il faut juste arriver à vivre en penser de temps en temps et se détacher de la situation (le pire ce sont les rêves d'elle, qui te font replonger dès le matin en bad)
Dur de se détacher de son sexe effectivement
PTDR le lapsus
On voit ce qui te manque chez ton ex.
Le 12 février 2020 à 13:29:11 FreddyAdu a écrit :
PTDR le lapsusOn voit ce qui te manque chez ton ex.
la fenêtre réduite au bureau m'aura eu
En vrai le seul truc qui me manque chez mon ex, c'est les sentiments que j'avais pour cette première vraie relation, habiter avec elle, voir de temps en temps sa famille, se projeter c'est ca
Vas y Nico, soit confiant, soit entremettant, et balance jamais que tu as eu une ex, une rupture etc
Ce lapsus des enfers
Est ce qu'on peut parler d'anus révélateur ?
Bon ben... baise la
Te voila enfin rentré dans la confrérie
Ça devient intéressant !
Mon dieu le lapsus 🤣🤣🤣🤣
Le 12 février 2020 à 13:26:01 YannickNyanga a écrit :
Le 12 février 2020 à 13:11:44 PaulVersLe02 a écrit :
A part si la meuf te fait un effet de ouf ça t'empêchera pas de cogiter sur ton ex à mon avis, surtout après 1 semaine de célibatMais bon profite
+100
en couple depuis bientôt 4 mois, rupture bientôt 5 mois , et je repense toujours à mon sexe
OH OUI GREG IL LE SORT @@@@@
Nico t'inquiètes pas, une fois en face d'elle c'est comme le vélo ça s'oublie pas
Si on va a l’étranger y’a pas une bonne appli pour préparer le terrain ?
Le 12 février 2020 à 18:03:22 Macsonparis a écrit :
Si on va a l’étranger y’a pas une bonne appli pour préparer le terrain ?
Tinder
Tu likes tout des que tu arrives
Nico j'imagine que tout se passe bien?
Bon date Tinder pour moi aussi ce soir. Cest bien trop rapide et j'ai aucune idée de ce que je veux en y allant, mais ballek. Au pire ça vous fera un debrief divertissant.
Vous êtes chaud les nouveaux soldats du front
Faut bien que quelqu'un remplace sur le front les soldats en permission et les planqués
Sur place ? Moi j’veux préparer d’abord , comme ca j’suis trkl a l’arrivée
Bon demain c'est mon anniversaire , et madame vient après le travail me rejoindre et elle a posé un congé payé pour qu'on passe le vendredi de saint Valentin et tout le week end en ma compagnie dans ma petite ville 😍
Bon bataille reportée à demain finalement. Mon vélo m'a lâché au pire moment
J'ai relancé Tinder il y a cinq minutes avec la description "légende".
3 likes pour l'instant, dont une mignonne si j'examine l'élément.
Edit : par contre, l'application ne me les propose pas encore. Pour l'instant, juste des meufs type mannequins Instagram, pour me convaincre de rester sans doute...
Re-edit : en fait, une autre est super mignonne aussi (et aime le foot en plus).
Du coup, la description "légende" est testée et approuvée. Vous pouvez y aller.
Le 12 février 2020 à 13:12:17 FreddyAdu a écrit :
Le 10 février 2020 à 23:15:41 YannickNyanga a écrit :
Faut dégager un minimum d'assurance sinon c'est flopAu fait des nouvelles de Toto?
Grâce à nos conseils, il ken comme un ouf' à Bayonne.
Même le temps de passer sur le fofo entre deux baises.
Pas trop eu le temps de passer depuis 1 mois et demi
+ mes échecs sur l'appli (du au bug) m'ont pas motivé à trop poster
Mais je reviens, demain je vais tester les parisiennes (j'y reste 4j peut-etre le temps d'une affaire expresse ) pour voir si c'est mon profil qui a un problème ou alors les basques avec moi
Je vous ferais un compte rendu jour par jour et je compte bien utiliser la nouvelle description tendance du topic pour avoir toutes les chances de mon coté