IL EST DE RETOUR Lâche rien champion
Pas de chance kirugon mais c'est partie remise
Des tips pour relancer une conversation demain ?
J'ai discuté avec une meuf plutôt très mignonne toute la soirée. Faudra relancer la machine demain
Qui te dis que ce n'est pas elle qui relancera ?
En vrai, rebondir sur un moment de la discussion, "petite pensée pour toi j'ai vu tel truc, entendu machin, manger ceci" et ça fait bim bam boom
Putain je rame méchamment... Il y a 4 ans je pouvais avoir 4 rdv par jour... Maintenant je suis branché sur tinder, adopte et happn depuis une petite semaine et un seul rdv pas concluant... Je suis rouillé... Les habitudes ont changées ? Bizarre...
Heureusement qu IRL j ai des pistes sinon je me sentirai en loose totale. C est perturbant
4 rdv par jour par quel moyen aussi ?
Y'a des périodes où on a
Faut pas trop se remettre en question pour autant
Aie kirugon le vélo qui te plante, fallait y aller en petite foulée en mode bogoss
Le 12 février 2020 à 23:45:09 FreddyAdu a écrit :
Des tips pour relancer une conversation demain ?J'ai discuté avec une meuf plutôt très mignonne toute la soirée. Faudra relancer la machine demain
" Et sinon, est ce que tu tu baises ? "
Toto t'as pas gardé tes vieilles photos sur ton profil ?
Nico qui tire dans le mille dès la première occaz, bravo
Profite pour te réaproprier l'appart, faut pas se morfondre dans les souvenirs quand c'est comme ça, tu te sentiras soulagé quand tu partira, la page se tourne toute seule souvent avec l'émulation du changement d'environnement
NKM t'as tes règles ? Ça fait longtemps que tu as pas tiré un coup , on s'inquiète
Oui t'as raison
Puis au final je pense que la soirée va me permettre de tourner la page plus rapidement que prévu aussi
Ca m'a vraiment fait du bien
Ca m'a vraiment fait du bien
On dit elle quand on est poli
Yannick
SuprameNKM
MP
12 février 2020 à 18:03:53
Je revois Lara demain soir, la meuf qui m'envoie des " Jsuis chaude là" sorti de nulle part à une heure du mat
Je vais mettre mon plus beau slip
J'ai les burnes tellement pleine que j'ai du prendre un ou deux kilos
C'est elle https://www.jeuxvideo.com/bedimoderateur/forums/message/1035794657
On en a reparlé un peu, elle évite toujours la cause du truc mais m'a assuré qu'elle réagirait plus comme ça et qu'elle était moins stressé en ce moment
On va dire que je lui " redonne une chance", si elle me fait encore le même genre de plan je vais l'envoyer chier cette fois ci je pense
Le 12 février 2020 à 13:34:16 YannickNyanga a écrit :
Le 12 février 2020 à 13:29:11 FreddyAdu a écrit :
PTDR le lapsusOn voit ce qui te manque chez ton ex.
la fenêtre réduite au bureau m'aura eu
En vrai le seul truc qui me manque chez mon ex, c'est les sentiments que j'avais pour cette première vraie relation, habiter avec elle, voir de temps en temps sa famille, se projeter c'est ca
Vas y Nico, soit confiant, soit entremettant, et balance jamais que tu as eu une ex, une rupture etc
+10000000000
C'est tout ça qui est dur.
Je pense qu’on a tous vécu ce sentiment Yannick.. sauf ceux qui restent avec leur première vraie copine mais qui du coup peuvent se rendre fou a se demander si c’est pas mieux ailleurs
Le 13 février 2020 à 00:51:51 SuprameNKM a écrit :
Aie kirugon le vélo qui te plante, fallait y aller en petite foulée en mode bogossLe 12 février 2020 à 23:45:09 FreddyAdu a écrit :
Des tips pour relancer une conversation demain ?J'ai discuté avec une meuf plutôt très mignonne toute la soirée. Faudra relancer la machine demain
" Et sinon, est ce que tu tu baises ? "
Toto t'as pas gardé tes vieilles photos sur ton profil ?
Nico qui tire dans le mille dès la première occaz, bravo
Si c'est exactement les même photos
Toi...
Les gars je crois que je suis « victime » d’un bug Tinder
Dimanche j’étais à une centaine de like, dont les 3/4 depuis longtemps
Lundi fin de mon abo, je vois donc « +99 » dans les likes, dans le même temps je vois une offre promotionnelle boost à 0,99€, je me dis que ça vaut le coup donc je prends
Aujourd’hui je rallume tinder, renouvelle mon abo et je vois que j’ai 780 likes en attente, no fake
Pourtant des boost j’en ai déjà payé je matchais 20/25 meufs, donc y’a clairement eu une merde en ma faveur là on est d’accord?
J’ai pas changé de photo ou quoi entre temps, j’ai toujours matché mais raisonnablement
Bon bien sûr il y a paquet de boudin
T'as mis la photo de Yannick avoue
Le 13 février 2020 à 19:59:25 Fish_Bouddha a écrit :
T'as mis la photo de Yannick avoue
Yannick + bug = 2000 likes mini