CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Patch / update

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 49»
Page suivanteFin
Veradun Veradun
MP
Niveau 40
20 avril 2020 à 22:49:13

Le 20 avril 2020 à 22:46:11 SuperTomPouce a écrit :
Non mais les gens faut juste arrêter.

À quoi bon attendre un patch comme le messie pour quelques textures...

Le jeu est vraiment très beau, magnifique gestion des lumières. Ca fourmille de vie et détails partout.

Stop faire les rageux adolescents pour rien... Oui c'est peut être pas au niveau d'un Red Dead 2 et alors ?

Pas de ralentissement, le jeu ne crash pas, tout est fluide, très très beau dans son ensemble.

Arrêtez de "ouin ouin" et juste profitez de ce beau titre (pas parfait, mais absolument pas à cause de 3 textures foireuses...)

Bref.

Le jeu est surtout inégal, autant les réacteurs, le plateau avec Jessie et cie la tour Shinra c'est du caviar visuel autant les taudis sont dégueulasses avec leur métal "fondu"

Message édité le 20 avril 2020 à 22:49:54 par Veradun
Fion_de_GLADOS Fion_de_GLADOS
MP
Niveau 4
20 avril 2020 à 23:53:56

Les 2 premiers chapitres sont beaux ainsi que les 3 derniers, mais les jpeg c'est vraiment le truc qui m'a refroidi :malade:

Wallrusse13 Wallrusse13
MP
Niveau 22
21 avril 2020 à 00:02:01

Les jpeg sont pas tous degueux. Surtout celui du chapitre 6 en fait.

Proxy21 Proxy21
MP
Niveau 19
21 avril 2020 à 00:05:19

Dans la chambre de cloud, l'évier et tout ce qu'il y a dessus et le miroir, on dirait un truc d'un jeu ps3

Teken31 Teken31
MP
Niveau 17
21 avril 2020 à 00:07:58

La mise à jour sera sur ps5 :hap:

SuperTomPouce SuperTomPouce
MP
Niveau 2
21 avril 2020 à 00:13:34

Et donc tous ces minis soucis (car oui, ca reste très peu fréquent et pas de plein fouet au visage (cf le chapitre 6 où tu peux très bien quasi ne pas le voir)) vous ont fait sortir du jeu ?

Si oui, bien triste pour vous, et sincèrement désolé.

Une oeuvre ca s'apprécie dans sa généralité. Sérieux arrêtez de faire vos critiques d'experts artistique sur quelques textures !

Non ce n'est pas du foutage de gueule, oui c'est pas grave.
Non y'a 0 intérêt d'un patch day one étant donné que le titre tourne parfaitement avec un superbe visuel, oui le jeu vaut le détour et son prix !
(On est pas dans une situation où t'achètes un jeu 60€ qui n'est pas terminé ! Quelques soucis, ca arrive dans les triples A)

Paix et amour. Et retournez plutôt jouer !
Si vous n'arrivez pas à passer outre, direction leboncoin, revendez le, et passez à autre chose !

Cordialement.

Ilianoa Ilianoa
MP
Niveau 10
21 avril 2020 à 00:14:56

Le 21 avril 2020 à 00:05:19 Proxy21 a écrit :
Dans la chambre de cloud, l'évier et tout ce qu'il y a dessus et le miroir, on dirait un truc d'un jeu ps3

On s'en fout les Jean-graphismes, le jeu est excellent, même avec 2 ou 3 textures dégueulasse.

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 46
21 avril 2020 à 00:19:41

Le 20 avril 2020 à 22:49:13 Veradun a écrit :

Le jeu est surtout inégal, autant les réacteurs, le plateau avec Jessie et cie la tour Shinra c'est du caviar visuel autant les taudis sont dégueulasses avec leur métal "fondu"

Donc tu reproched à un bidonville construit de bric et de broc d'être un bidonville construit de bric et de broc ?
Désolé que les habitants des Taudis n'ait pas les moyens de se payer des sols en dalle de marbre rose.

Visuellement, toutes les textures sont pas oufissimes, mais un vieux bout de tôle dégueulasse, tu peux pas faire de miracle avec. Une texture qui aurait monopolisé 3 mois de temps d'un graphiste pour avoir le rendu de metal rouillé ultime n'aurait pas fait de miracles.

Message édité le 21 avril 2020 à 00:21:58 par AnkheshEnpatoon
hayrvayre hayrvayre
MP
Niveau 6
21 avril 2020 à 00:25:51

Le jeu est globalement beau, mais c'est vrai qu'entre les persos (principaux) superbement modelisés et certains objets...aïe. Voir un evier avec des bouteilles carrées et autres portes monotexture, c'est problematique.

Sans aller sur une question de photorealisme, y a un ecart parfois tellement important entre certaines choses au sein d'un même plan, c'est a mon sens anormal.
Des objets qui sont vus directement par le joueur sans qu'il ait besoin de faire jouer la camera pour etre en gros plan dessus, c'est censé etre créé avec minimum de details, au contraire d'une canette vide qui git dans une ruelle. On est nombreux a avoir tiqué dessus, tout simplement parce que ça saute aux yeux. Y a quoi, trois angles pour representer une bouteille ? Oui le jeu doit bouffer de la ressource, nécessiter des choix pour l'optimisation, mais là on parle d'un objet qui se trouve proche de la camera, dans un lieu clos... on s'attarde sur ça, mais l'ensemble de l'appartement est terriblement pauvre, bien que le reste soit peut etre moins "saute aux yeux".

]Clad_Strife[ ]Clad_Strife[
MP
Niveau 24
21 avril 2020 à 00:32:16

Donc tu reproches à un bidonville construit de bric et de broc d'être un bidonville construit de bric et de broc ?

Je pense pas que ça soit ça qu'il dit :peur: certaines textures restent immondes. Après je peux comprendre qu'ils n'ont pas que ça a foutre de rendre les taudis beaux dans le sens détaillé mais quand même :-(

YujiroHanmas5-1 YujiroHanmas5-1
MP
Niveau 8
21 avril 2020 à 00:35:04

Le 21 avril 2020 à 00:05:19 Proxy21 a écrit :
Dans la chambre de cloud, l'évier et tout ce qu'il y a dessus et le miroir, on dirait un truc d'un jeu ps3

Et a Wall Market dans l'hotel il y a des urinoir et toilette parfaitement texturé, les texture de ce jeu n'ont aucun sens https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485951438-risitasmundo.png

Sir_Lagrosh Sir_Lagrosh
MP
Niveau 8
21 avril 2020 à 01:07:42

Nan d’abord les DLC, ensuite les patch éventuellement.

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 47
21 avril 2020 à 01:11:06

Combien que le problème des textures va miraculeusement disparaître avec le mode boost de la rétro PS4 sur PS5 ? :hap:

YujiroHanmas5-1 YujiroHanmas5-1
MP
Niveau 8
21 avril 2020 à 01:19:03

Le 21 avril 2020 à 01:11:06 Mariokart3 a écrit :
Combien que le problème des textures va miraculeusement disparaître avec le mode boost de la rétro PS4 sur PS5 ? :hap:

S'il font cela c'est du foutage de gueule même KH 3 à des texture https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495181295-risitasvieux2.png

Veradun Veradun
MP
Niveau 40
21 avril 2020 à 01:27:24

Le 21 avril 2020 à 00:32:16 ]Clad_Strife[ a écrit :

Donc tu reproches à un bidonville construit de bric et de broc d'être un bidonville construit de bric et de broc ?

Je pense pas que ça soit ça qu'il dit :peur: certaines textures restent immondes. Après je peux comprendre qu'ils n'ont pas que ça a foutre de rendre les taudis beaux dans le sens détaillé mais quand même :-(

Justement je parle de la texture hyper banale des collines de ferraille.

MetalSeverus MetalSeverus
MP
Niveau 10
21 avril 2020 à 04:49:20

Le 21 avril 2020 à 01:07:42 Sir_Lagrosh a écrit :
Nan d’abord les DLC, ensuite les patch éventuellement.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/2/1519753388-c582fa17a5885bb48e0c328aaaf1a9c1-new1.jpg
Donc SQEX se fou de la gueule du monde de A a Z sur la comm, sort un jeu qu'on dira inégal sur bien des points, et AVANT MEME d'avoir de quoi patcher ce qui est faisable, ça réclame les DLCs.
Et après y'en a qui s'étonnent qu'on nous enfilent.
Changez rien surtout, vous êtes les meilleurs

Natsuro76 Natsuro76
MP
Niveau 1
21 avril 2020 à 05:57:47

Ahah qu'est ce que j'ai ris franchement ..!
lIl y a des gens qui file la gerbe ici, qui "s'auto proclame grande critique du jeux vidéo" et qui parle de 3 petites textures d'évier, d'une porte,etc.. comme d'un gros défaut qui change toute ton expérience de jeu.. Revendez le alors? Au lieu de redire encore 50x ce qui as déjà été dis partout.
C'est tellement mineur comparé à l'ensemble qui compose FF7R pourtant.
A croire qu'il y en a qui passe leur temps de jeu à rester dans la chambre de Cloud et à regarder la porte et l'évier ... Faut penser à consulter un psy ou s'acheter une vie au bout d'un moment.
C'est triste pour vous de pas juste savoir apprécier un jeu pareil dans sa globalité, non franchement je vous plein car il y a plein de joueurs qui prennent leur pied et qui sont refait de redécouvrir FF7 de ce point de vue.

Message édité le 21 avril 2020 à 06:01:26 par Natsuro76
FluorescenceX FluorescenceX
MP
Niveau 9
21 avril 2020 à 06:29:02

Les imbéciles qui disent que c'est "Juste 2 3 textures" vous etes vraiment emplis de mauvaise foi, vous me donnez la gerbe.

J'ai acheté le jeu cet aprem et j'en suis au chapitre 7 et rien qu'en 8h30 de jeu j'ai croisé 500 textures mal chargées rien qu'avec le bidonville du secteur 7 completement flou le "panorama" ou on voit les bidonvilles du haut de l'entrepot qui est tout simplement une bouille de pixels ect...

J'ose même pas imaginer le reste du jeu askip le secteur 5 est encore plus dégeulasse

Message édité le 21 avril 2020 à 06:31:45 par FluorescenceX
Gamer3157 Gamer3157
MP
Niveau 10
21 avril 2020 à 06:42:38

J'ai le cousin de mon oncle du côté de mon petit orteil droit qui m'a dit qu'un patch allait arriver d'ici juin 2021 :oui:

Message édité le 21 avril 2020 à 06:42:47 par Gamer3157
FluorescenceX FluorescenceX
MP
Niveau 9
21 avril 2020 à 06:46:03

Le 21 avril 2020 à 06:42:38 Gamer3157 a écrit :
J'ai le cousin de mon oncle du côté de mon petit orteil droit qui m'a dit qu'un patch allait arriver d'ici juin 2021 :oui:

Le patch day one qui se transforme en patch year one :)

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 49»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dav_In, samukai
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment