CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Patch / update

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849
Page suivantePage suivante
Kelkincomca Kelkincomca
MP
Niveau 52
28 juin 2020 à 09:24:02

Le 28 juin 2020 à 09:12:49 Real1-4Ajax a écrit :

Le 27 juin 2020 à 23:27:56 malvik2 a écrit :
Pour répondre sur The Last of us 2 n’écoutez surtout pas les propos grotesques des haters, le jeu est juste dément, et tellement au dessus de 90% de la production...

Quand à FF7 R personnellement je trouve cela complètement délirant que le jeu n’ait même pas eu droit à un petit patch pour corriger, car j’ose espérer que c’est un bug, l’immonde arrière plan du bidonville. Mais visiblement ça ne les dérange pas chez Square enix, tranquille.
FF7R, le seul jeu de cette gen à rester en version 1.0 depuis sa sortie 😂

The Last of us 2 est très très loin d'être "dément"
C'est même un jeu très classique et qui ne révolutionne rien du tout

Et comme dit plus haut, FF7 peut justement se targuer d'être le seul jeu à tourner en version 1.0 sans aucun bug pète burne qui te saccage ta progression

Pour le jpeg j'avoue que ça fait chier de pas avoir d'explication, faut attendre, j'ai l'impression que les textures sont juste pas chargée mais bon si ça se trouve la console est pas capable de les afficher :rire:

Dans une vidéo de Julien Chièze, il expliquait que c'était a priori du a un problème dans la façon dont le jeu charge les textures. Il charge les textures vu de loin sur des objets vu de prêt, c'est un problème de programmation je crois.

C'est d'autant plus curieux que t'as des textures tout a fait normales qui côtoient des textures basse résolutions. Enfin bref c'était mieux expliqué dans la vidéo. Mais oui c'est un problème technique et évidemment ce n'est pas les texturer artistes qui ont fait de la daube ce qui n'aurait pas de sens vu la qualité global du jeu :noel:

Maintenant Squarenix n'a rien dit sur le sujet a ma connaissance et ça m'inquiète un peu. Je me demande si ils travaillent a la résolution du problème, et si on a pas eu de patch c'est peut être que c'est compliqué a résoudre. Ca serait super qu'ils fixent ce problème car quand tu vois la qualité visuel que le jeu est capable d'afficher quand tout va bien, j'imagine si tout était nickel.

Okagin Okagin
MP
Niveau 10
28 juin 2020 à 09:24:54

De toute façon la PS4 est trop étroite pour des jeux comme FFVIIR ou TLOU2. Vivement la réédition PC pour l’un, PS5 pour l’autre.

Les JPEG sont les seuls trucs qui m’ont dérangé dans le jeu, ça serait con de laisser ça en l’état. D’ailleurs quand on escalade la plaque effondrée, non seulement c’est pas très joli, mais en plus c’est comme si tous les bâtiments étaient en cours de construction, c’est que du vieux bâti gris sans couleurs, sans voiture, sans train, sans voirie... SE est habitué à soigner ses environnements, pour moi le rework prend plus de temps que prévu.

Et +1, un jeu qu’on peut finir sans encombre sans patch day one c’est quasiment inédit dans l’industrie actuelle. C’est à saluer.

Message édité le 28 juin 2020 à 09:25:58 par Okagin
Kelkincomca Kelkincomca
MP
Niveau 52
28 juin 2020 à 09:41:31

Ca c'est bien vrai, on peut pas dire qu'ils nous ont fournit un jeu fini t a la pisse. J'ai rencontré aucuns bug majeurs, même mineur c'était très rare, le jeu reste fluide malgrès le déluge d'effet, des décors fouillés, et le dynamisme des combats. Et globalement c'est très beau.
D'ailleurs les problèmes de textures on les remarque vraiment que si on s'arrête pour prêter attention aux détails(sur quelques scènes ou on voit des objets comme une certaine porte), mais la plupart du temps j'y faisais même pas attention. Le jeu bénéficie d'un remarquable travail d'ambiance et de lumière. Bref sur le plan technique ce soucis de texture est la seule chose qui fait un peu tache, mais c'est pas si dérangeant en fait.

Message édité le 28 juin 2020 à 09:42:22 par Kelkincomca
Dav_In Dav_In
MP
Niveau 54
28 juin 2020 à 10:38:14

Exact, et dans l'ensemble le résultat final est plus que satisfaisant en version 1.0, c'est un fait (n'en déplaise à certains).

]Clad_Strife[ ]Clad_Strife[
MP
Niveau 24
28 juin 2020 à 11:49:49

Oui enfin ce n'est pas comme s'il n'avait pas eu un report :hap: donc c'est comme s'il avait déjà eu sa mise à jour :ok:

C'est sur que là, les problèmes sont mineurs. ( bon après y a le contre-exemple de FF15 :rire2: du coup c'est vrai qu'on peut les saluer quand même)

Ils doivent sans doute mettre le paquet sur FF7r-2.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2020 à 07:02:39

Le 28 juin 2020 à 09:12:49 Real1-4Ajax a écrit :

Le 27 juin 2020 à 23:27:56 malvik2 a écrit :
Pour répondre sur The Last of us 2 n’écoutez surtout pas les propos grotesques des haters, le jeu est juste dément, et tellement au dessus de 90% de la production...

Quand à FF7 R personnellement je trouve cela complètement délirant que le jeu n’ait même pas eu droit à un petit patch pour corriger, car j’ose espérer que c’est un bug, l’immonde arrière plan du bidonville. Mais visiblement ça ne les dérange pas chez Square enix, tranquille.
FF7R, le seul jeu de cette gen à rester en version 1.0 depuis sa sortie 😂

The Last of us 2 est très très loin d'être "dément"
C'est même un jeu très classique et qui ne révolutionne rien du tout

Et comme dit plus haut, FF7 peut justement se targuer d'être le seul jeu à tourner en version 1.0 sans aucun bug pète burne qui te saccage ta progression

Pour le jpeg j'avoue que ça fait chier de pas avoir d'explication, faut attendre, j'ai l'impression que les textures sont juste pas chargée mais bon si ça se trouve la console est pas capable de les afficher :rire:

Tlou 2 révolutionne à travers sa structure en miroir inversé, je n'avais jamais joué à un jeu qui pousse ce partis pris aussi loin bref...

J'attend un patch pour les bugs de textures pour refaire une partie.

[John-Locke] [John-Locke]
MP
Niveau 25
29 juin 2020 à 18:09:04

Il arrive https://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/2/1541539212-risiganja-2.png

Real1-4Ajax Real1-4Ajax
MP
Niveau 57
29 juin 2020 à 18:35:42

Le 29 juin 2020 à 07:02:39 Paris-Mcfly a écrit :

Le 28 juin 2020 à 09:12:49 Real1-4Ajax a écrit :

Le 27 juin 2020 à 23:27:56 malvik2 a écrit :
Pour répondre sur The Last of us 2 n’écoutez surtout pas les propos grotesques des haters, le jeu est juste dément, et tellement au dessus de 90% de la production...

Quand à FF7 R personnellement je trouve cela complètement délirant que le jeu n’ait même pas eu droit à un petit patch pour corriger, car j’ose espérer que c’est un bug, l’immonde arrière plan du bidonville. Mais visiblement ça ne les dérange pas chez Square enix, tranquille.
FF7R, le seul jeu de cette gen à rester en version 1.0 depuis sa sortie 😂

The Last of us 2 est très très loin d'être "dément"
C'est même un jeu très classique et qui ne révolutionne rien du tout

Et comme dit plus haut, FF7 peut justement se targuer d'être le seul jeu à tourner en version 1.0 sans aucun bug pète burne qui te saccage ta progression

Pour le jpeg j'avoue que ça fait chier de pas avoir d'explication, faut attendre, j'ai l'impression que les textures sont juste pas chargée mais bon si ça se trouve la console est pas capable de les afficher :rire:

Tlou 2 révolutionne à travers sa structure en miroir inversé, je n'avais jamais joué à un jeu qui pousse ce partis pris aussi loin bref...

J'attend un patch pour les bugs de textures pour refaire une partie.

:rire: :rire:
GG :hap:

Nyx_lux Nyx_lux
MP
Niveau 55
29 juin 2020 à 19:59:16

Après a titre perso JE TROUVE que ça a un certain charme de rester en 1.00 :hap:

C'est un peu comme FF7O, ce jeu aura ses défauts et qualités gravé pendant un certain temps si il y a pas de MaJ.

Dans dix ans on parlera peut être encore des Jpeg et des PNJ clone propre a notre époque :noel:

Edit : Ou encore du pistolet doré de shinra et du sang violet. :hap:

Message édité le 29 juin 2020 à 20:01:52 par Nyx_lux
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dav_In, samukai
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment