Le 21 avril 2020 à 15:55:44 Lumyh a écrit :
Mais non, c'est un lavabo du turfu.
Ni rond, ni carré mais héxagonal.
Et puis ces flacons posés sur le l'étagère....On a l'impression que c'est du Lego. Et puis ce miroir qui n'en est pas un vu qu'il est noir....
En fait le pire la dedans c'est d'être capable de faire ça alors que les cinématiques 3D sont irréprochable.
Ce jeu est un contraste a lui seul.
Le 21 avril 2020 à 15:57:20 DirtyShady a écrit :
Ni rond, ni carré mais héxagonal.Et puis ces flacons posés sur le l'étagère....On a l'impression que c'est du Lego. Et puis ce miroir qui n'en est pas un vu qu'il est noir....
En fait le pire la dedans c'est d'être capable de faire ça alors que les cinématiques 3D sont irréprochable.
C'est du travail bâclé c'est tout
Le pire c'est que le succés commericial du jeu est une preuve qu'ils peuvent se faire masse thune même en fesant de la merde donc ils ne sont pas prêt de faire du taff de qualité.
Les fanboys tuent leur licence de jv préférèe en achetant le jeu quelle ironie
Tu n'as pas le jeu VDD ?
Le 21 avril 2020 à 16:04:01 FluorescenceX a écrit :
Le 21 avril 2020 à 15:57:20 DirtyShady a écrit :
Ni rond, ni carré mais héxagonal.Et puis ces flacons posés sur le l'étagère....On a l'impression que c'est du Lego. Et puis ce miroir qui n'en est pas un vu qu'il est noir....
C'est du travail bâclé c'est tout
Le pire c'est que le succés commericial du jeu est une preuve qu'ils peuvent se faire masse thune même en fesant de la merde donc ils ne sont pas prêt de faire du taff de qualité.
Les fanboys tuent leur licence de jv préférèe en achetant le jeu quelle ironie
malaise + supprime l'ahuri , tu as eu le jeu day one on nous là fait pas
Ca serait quand même pas mal qu'on ai une info sur un possible du patch.....
Il n'a pas l'air d'y avoir tant de bugs que cela, a eux de se concentrer sur le LOD des textures et améliorer ce Bidon-ville et les fonds jpg panoramiques.
ou pas...
Ah mais je vois en première page qu'il a fait un topic sur l'esquive. Aucune crédibilité donc il fait bien partie des "fanboys" qui ont acheté ce jeu de merde...
Bordel de merde, je suis rendu à l'endroit où on voit le bidonville d'en haut.
Mais qu'es que....
J'ai pas vu ça depuis ma ps2.
Enfin faudrait pas non plus trop en faire sur ce jeu, y a quand même un certain nombre de séquences et de passages qui sont épiques, ce n'est que mon avis.
Tout n'est pas moche dans ce jeu, loin de la même, y a juste quelques éléments / textures baclés.
Le 21 avril 2020 à 16:52:15 DirtyShady a écrit :
Enfin faudrait pas non plus trop en faire sur ce jeu, y a quand même un certain nombre de séquences et de passages qui sont épiques, ce n'est que mon avis.Tout n'est pas moche dans ce jeu, loin de la même, y a juste quelques éléments / textures baclés.
La mise en scéne du scénario, des boss, l'ost, le gameplay ect il y a rien à redire, on est d'accord c'est parfait par contre la mort de Jessie qui est une cutscène avec des caisses non texturé juste derrière ça fait tache
Après oui il manque clairement un patch (sans doute lié avec le virus vu que c'est pareil FFXIV qui voit ses maj décalé), il y a pas de raison d'avoir des objet sans texture et qu'a d'autre endroit ses même objet soit normaux, je veux bien que le dev à certain endroit se relâche mais bon faire de beau chiotte (bien rond et avec des texture de céramique et plastique ) dans l'hotel de wall market (qui est un lieu tellement important dans le jeu ) mais que le lavabo de l'appart de Cloud qui est tout même un lieu plus important soit pas texturé ou alors la fleur qu'Aéris nous donne qui est parfaite alors qu'une fois dans son jardin tu es à te demandé comment elle a réussi à faire pousser une telle fleur
Y aura pas de patch, ou alors ne rêvez pas ça ne transformera pas le jeu.
A mon avis ils se sont bien débrouillés. Y’a des couac mais on voit qu’il y a un souci du détail contrairement à beaucoup d’AAA qui ont des décors génériques et superficiels.
A notre époque un jeu nickel et détaillé j’en ai plus vu, c’est un mal du temps on va dire. Je ne dis pas que c’est excusable mais ce n’est pas si étonnant
Peut-être en revenant au magnifique précalculé mais vu le genre action c’est impossible
Ne pas oublié que Tokyo et même Osaka sont confiné depuis le 7 avril, soit 3 jours avant la sorti et que si les mecs continuait de peaufiné le jeu leur boulot à été mis en pause vus que les activé non essentielle ont été arrête
Je me rapelle certains qui me croyaient pas quand je disais que c etait idiot d attendre le 10 pour jouer car il n y aurait pas de mise a jour juste pour des ameliorations graphiques
Les mecs ils ont eu le jeu avant la sortie officielle et ils vont y jouer en 2021 lol
Ce jeu c est pas un read dead ou assassin s creed il est parfaitement jouable sans maj donc logique comme je le pensais qu il n y en ai pas eu une le 10 avril
Oui mais un patch pour améliorer les textures ainsi que la caméra pendant les combats serait le bienvenu.
Je suis d accord mais si ils le font ce sera pas avant 1 moment
Le 21 avril 2020 à 17:57:38 Athus a écrit :
Y aura pas de patch, ou alors ne rêvez pas ça ne transformera pas le jeu.A mon avis ils se sont bien débrouillés. Y’a des couac mais on voit qu’il y a un souci du détail contrairement à beaucoup d’AAA qui ont des décors génériques et superficiels.
A notre époque un jeu nickel et détaillé j’en ai plus vu, c’est un mal du temps on va dire. Je ne dis pas que c’est excusable mais ce n’est pas si étonnant
Peut-être en revenant au magnifique précalculé mais vu le genre action c’est impossible
un jeu nikel et detaillé si t en a plus vu a notre epoque alors ta pas fait rdr2
en terme de jeu qui tourne bien en plus graphiquement superbe et surtout qui a un niveau de détails ultra poussés comme jamais on la vu ailleurs y a pas mieux
Le 22 avril 2020 à 05:20:56 samshiro a écrit :
Oui mais un patch pour améliorer les textures ainsi que la caméra pendant les combats serait le bienvenu.
corriger une camera ca peu vite se faire mais retravailler des textures c est du boulot
faut s assurer que le jeu reste fluide suffit pas juste de faire plus beau
donc un vrai taf ou il faudrait qu ils se concentrent juste la dessus
perso j y crois moyen ou alors retravailler legerement des choses mais vaut mieux pas s attendre a une refonte total de toutes les textures qui vont pas
et surtout pourquoi le faire en plus?
le jeu est un carton et continu a etre en rupture c est qu au final malgré les plaintes de certains les gens le font quand meme et aiment
meme ici on voit que certains se plaignent beaucoup mais ont fait le jeu puis refait en hard avant meme la sortie pour savoir si le 10 y allait y a avoir un patch
tout ca pour dire que meme si j pense que biensure y aura des patchs et certains amelioreront des choses
mais square voit tres bien qu ils n ont meme pas besoin de ca ils voient que le jeu est un mega succes
quand ca va pas du tout dans un jeu t as non seulement les plaintes des joueurs mais en plus des joueurs qui vont ne pas l acheter ou si c est fait vont le déconseillés autours d eux et ne plus y jouer jugeant qu il est bien trop mal opti mais c est pas le cas
puis,si c etait a cause de la situation qu ils pouvaient pas bossés ce qui est possible, ils communiqueraient quand meme si ils voulaient faire de grosses corrections
si le jeu se vendrait mal a cause de bug ou autre textures ils tenteraient de rassurer les joueurs en leur disant que des patchs sont prévus
la si ils ne disent rien c est qu il n y a rien de grave ni d urgent a faire dans le jeu sinon un dev ne restait pas sans communiquer comme ils le font apres pres de 2 semaines de sortie
Petite question tout le monde, c'était quand la dernière fois qu'un jeux nous sortait des paysages et des premiers plans en JPEG ? par ce que la je regardais halo 3 sur X360, même là les fonds d’écrans sont modélisé...
Et puis a un endroit dans cette conversation, ils parlaient de textures génériques... OH LA BLAGUE !
Dans FF7R il y a pas de textures génériques etc ? genre les bouillis de tas de ferrailles génériques dans tout les bidonvilles, ou les bien les maisons bidonvilles qui on toutes la même gueule ? ou alors la terre au sol qui se répète inlassablement ?
Les gens réclament des textures potables, par ce que ça gâche l'expérience, qu'un travail de finitions comme celui la ne soit pas fait, c'est basique.
Mais sinon en dehors de ses textures, la modélisations est nul a chier ! Rejouer a FF7, autour de l’église d'aerith il y a des colonnes de types romaines, il y a un espèce de casque de robot immense a moitié enfouis !! Chaque décors avait quelque chose de magique et originale qui nous faisaient voyager et qui mélangeaient plusieurs monde :D
Pas cette putain de ferme en tôle abandonnés qui apparaît dans 1 frame dans FF7 et qui la devient l’entier-té du décors du bidonville
SVP mettez un peu de votre mauvaise fois de côté et soyez plus exigeants ! QUE DIEU NOUS GARDE
Ils auraient pu faire un beau précalculé à certains endroits en effet
Le 22 avril 2020 à 17:30:34 FatalityFink a écrit :
Petite question tout le monde, c'était quand la dernière fois qu'un jeux nous sortait des paysages et des premiers plans en JPEG ? par ce que la je regardais halo 3 sur X360, même là les fonds d’écrans sont modélisé...
J'ai fini Halo 3 il y a 3 jours sur Xbox one X et non justement je comprend pas pk tu sors le seul exemple de jeu qui n'avait pas de fond d'écran modélisé lol
T'es sur tu voulais pas dire que les fonds ne sont pas modélisés ?