Le 18 avril 2020 à 12:27:49 Dav_In a écrit :
Pas tous, moi j'suis bien si le patch arrive, et ironie du sort ? J'ai pas besoin de patch moi, le jeu me convient comme ça.A part si c'est pour rajouter du contenu, la gueule du jeu est déjà top, les textures, rien à péter
Je suis dans le même cas. J'attends un post game qui déchire avec materia invoc ou autre qui déchire et boss classes..pas des robots scies ou des chiens mutants..
Je suis rendu au chap 11..donc si un patch arrive je pourrai apprécié tranquillement un travail sur des textures mais sinon...sans dec la porte des chiottes de Cloud...je suis rentré dans son studio je me suis dis oh putin c'est dégueulasse, sombre, petit..du coup je suis sorti directement visiter le bidonville..et 2sec après j'avais oublié sa chambre de merde..en même temps j'étais plus dégoûté de la gueule du bidonville et des chemins de terre qui relient les lieux entre eux. Par contre la vue de dessus sur les bidonvilles au chap 4 ou 5 est dégueulasse c'est vrai une tapisserie pixelisée..ils auraient dû la mettre sur les murs du studio de Cloud. Sinon j'ai kiffé de mater le plateau vue de dessous en arrivant au bidonville chap 3.
En bref je serai content que ce patch arrive..je ralenti ma découverte du jeu mais je ne vais pas attendre 2021..
Les platines je trouve pas un intérêt à les faire même si je comprend ceux qui le font mais même si je retourne un jeu 20 fois je cherche pas forcément le platine.
Pour le patch a part du contenu comme dit Dav sinon graphiquement ça me va à moi même si je serais pas contre un pack de textures.
Mais j'serais un peu déçu si c'est QUE ça.
Le 18 avril 2020 à 12:43:30 KratosMorgan04 a écrit :
Les platines je trouve pas un intérêt à les faire même si je comprend ceux qui le font mais même si je retourne un jeu 20 fois je cherche pas forcément le platine.
Pareil j'ai platiné que 3 jeux. Certains suffit de faire le jeu à 100%. Tu as pas de Trophée à la con du genre geler 150 ennemis ou truc du genre.
Dans FF7 à part peut être celui a Moto avec Jessie et le Choc 300%, si tu fais le jeu à 100% tu les aura tous.
Le 18 avril 2020 à 12:35:20 Lucifel05 a écrit :
Pas besoin d'être l'élite pour le platiner, le mode difficile est loin d'être inaccessible.
J'ai précisé sur plusieurs posts traitant du mode difficile que j'étais loin d'être un crack et que je m'en suis très bien sorti.Donc c'est bien de pas faire dire aux gens ce qu'ils ont pas dit.
Désolé, c'était une blague en fait, mais pas grave t'inquiètes.
Perso les textures ne me gênent pas plus que ça. Je pense qu’ils devaient choisir entre textures et performances à certains endroits (pour réduire les temps de chargement et améliorer la fluidité). La PS4 commence à montrer ses limites
Le 18 avril 2020 à 13:41:56 NayxtJayn a écrit :
Perso les textures ne me gênent pas plus que ça. Je pense qu’ils devaient choisir entre textures et performances à certains endroits (pour réduire les temps de chargement et améliorer la fluidité). La PS4 commence à montrer ses limites
Montrer ses limites en quoi ff7r n'a rien d'exceptionnel en terme de graphisme la ps4 a vu des jeux plus pousser que celui la
Le 18 avril 2020 à 13:47:11 vinzo80 a écrit :
Perso les textures ne me gênent pas plus que ça. Je pense qu’ils devaient choisir entre textures et performances à certains endroits (pour réduire les temps de chargement et améliorer la fluidité). La PS4 commence à montrer ses limitesMontrer ses limites en quoi ff7r n'a rien d'exceptionnel en terme de graphisme la ps4 a vu des jeux plus pousser que celui la
Sont il fluide h24? Ont ils des chargement court? Etc Etc quoi qu'on en dise certaines choses sont pas ouf graphiquement pour X ou Y raison d'autre le son par pur choix pour permettre une expérience fluide à 100% .
Après oui clairement y a des moment la ps4 peu faire mieux mais tu sens quand même qu'elle crash ces tripes la plupart du temps. Y a pas que les textures a prendre en compte y a plein de trucs. Ne serait ce que les perso mais les effets ,l'IA les évents etc etc.
Le 18 avril 2020 à 13:49:59 samukai a écrit :
Le 18 avril 2020 à 13:47:11 vinzo80 a écrit :
Perso les textures ne me gênent pas plus que ça. Je pense qu’ils devaient choisir entre textures et performances à certains endroits (pour réduire les temps de chargement et améliorer la fluidité). La PS4 commence à montrer ses limitesMontrer ses limites en quoi ff7r n'a rien d'exceptionnel en terme de graphisme la ps4 a vu des jeux plus pousser que celui la
Sont il fluide h24? Ont ils des chargement court? Etc Etc quoi qu'on en dise certaines choses sont pas ouf graphiquement pour X ou Y raison d'autre le son par pur choix pour permettre une expérience fluide à 100% .
Après oui clairement y a des moment la ps4 peu faire mieux mais tu sens quand même qu'elle crash ces tripes la plupart du temps. Y a pas que les textures a prendre en compte y a plein de trucs. Ne serait ce que les perso mais les effets ,l'IA les évents etc etc.
Non mais il se croit malin avec sa signature de branleur
"olol c tro moch le miroir"
Sérieux je vois même pas l'intérêt de répondre à des mecs de ce niveau
Il se touche sur tous les détails
Non mais je comprend la frustration perso
C'est vraiment bizarre certaines textures, t'as l'impression qu'il manque un truc quoi. Surtout pour un jeu de cette qualité, on a l'impression que c'est volontaire de faire du low comme ça dans certains décors ou éléments.
Et puis pas de patch, ptet que le télétravail les met en galère, je me demande si un patch va réellement corriger ça, ou si c'est pas un coup de Square Enix pour ressortir une version upgrade sur ps5
Franchement j'en ai marre de Square Enix.
...
ou est le patch pour les textures dégueu mes loulou ??
Le 20 avril 2020 à 16:25:38 HyIiana a écrit :
bientôt.....
Le 20 avril 2020 à 16:28:36 tictacdring a écrit :
ou est le patch pour les textures dégueu mes loulou ??bientôt.....
tu rêves ....
Il est là-bas mon lapin en sucre.
Le 20 avril 2020 à 16:30:07 Dav_In a écrit :
ou est le patch pour les textures dégueu mes loulou ??Il est là-bas mon lapin en sucre.
tu l'attend comme un bon passif
Le 20 avril 2020 à 16:33:17 HyIiana a écrit :
Le 20 avril 2020 à 16:30:07 Dav_In a écrit :
ou est le patch pour les textures dégueu mes loulou ??Il est là-bas mon lapin en sucre.
tu l'attend comme un bon passif
Soit drôle au moins ...
La question c'est plutot ou est-ce que tu as vu que square allait sortir un patch pour textures?
Le 20 avril 2020 à 16:58:48 fenix3 a écrit :
ou est le patch pour les textures dégueu mes loulou ??La question c'est plutot ou est-ce que tu as vu que square allait sortir un patch pour textures?
Rooh il envoyait son petit troll habituel, c'est gentil tout plein faut pas lui en vouloir, si tu lui demandes de chercher à innover il aura du mal
en attendant il y a toujours pas de mise à jour....
Non mais les gens faut juste arrêter.
À quoi bon attendre un patch comme le messie pour quelques textures...
Le jeu est vraiment très beau, magnifique gestion des lumières. Ca fourmille de vie et détails partout.
Stop faire les rageux adolescents pour rien... Oui c'est peut être pas au niveau d'un Red Dead 2 et alors ?
Pas de ralentissement, le jeu ne crash pas, tout est fluide, très très beau dans son ensemble.
Arrêtez de "ouin ouin" et juste profitez de ce beau titre (pas parfait, mais absolument pas à cause de 3 textures foireuses...)
Bref.