Le 04 juillet 2019 à 11:11:01 Milka-Boy2 a écrit :
Alma avoir quelque chose
Le Scénario est déjà écrit pour moi les Amis , toujours le même quand tu regardes les infos toujours des mauvaises News et bien quand j'ouvre mes Packs c'est comme les infos Bad News Bad News et à la fin de l"émission le tour de Région un truc sympathique et bien c'est SAPIN qui sort le bout de son pif
Le 04 juillet 2019 à 10:38:32 Drassdark a écrit :
Cavani injouable va falloir apprendre à jouer par contre.
Si t’aime que faire des centres à chaque matchs c pas mon problème il pue sa grand mère j’ai pas besoin de gros porc comme ça
J’ai la haine 5 meilleurs championnats pour avoir des cochons comme ça
C’est un monstre Cavani et j’ai pas foutu un but de la tête avec.
À quasi chaque frappe c’est but...
Atal et Sommer en PP
Salut tout le monde , vous me conseillez qui entre chiesa tots ( récompense fut champs) ou neymar totw 93 pour jouer moc g dans un 4-2-3-1 merci
Le 04 juillet 2019 à 13:06:55 steph6010 a écrit :
Salut tout le monde , vous me conseillez qui entre chiesa tots ( récompense fut champs) ou neymar totw 93 pour jouer moc g dans un 4-2-3-1 merci
Neymar double 5* mp gt sera large au dessus en moc 👍
Merci mitro , Il sera à 7 de co dans cette team , j’ai eu aussi de paul en récompense fut champs , il a l’air d’avoir une carte pas mal un peu gullit game sans les * , en mdc je garde Fernandinho et wijnaldum ou je l’inclus à la place d’un des deux ? Merci
Le 04 juillet 2019 à 13:14:55 steph6010 a écrit :
Merci mitro , Il sera à 7 de co dans cette team , j’ai eu aussi de paul en récompense fut champs , il a l’air d’avoir une carte pas mal un peu gullit game sans les * , en mdc je garde Fernandinho et wijnaldum ou je l’inclus à la place d’un des deux ? Merci
Je laisserais fernandinho, de Paul défensivement et notamment en interception est très faible ça fera un bon supersub si t'es mené au score et que t'as besoin d'un mdc plus offensif 👍
Merci d’avoir pris le temps de répondre mitro , tu joues avec quel intru / tactique ?
pour finir l'année fut
S'il vous plaît je viens d'avoir Lacazette rouge et je joue en 4231 . Sachant que j'ai R9 prime BU eusebio prime MOC cruyff Moment MOD et R10 prime MOG , est-ce possible qu'il prend une place de titu ou bien chui obligé de le faire jouer comme supersub . Merci
Le 04 juillet 2019 à 13:25:29 steph6010 a écrit :
Merci d’avoir pris le temps de répondre mitro , tu joues avec quel intru / tactique ?
Je suis en 442 j'ai pas la tactique sous les yeux je te dirais ça se soir si tu veux 👍
Joue avec 5 offensifs
bon j'arrete pour cette année moi perso, je passerai de temps en temps sur le forum
bon courage à ceux qui continuent, on se dit a septembre les noobs
Le 04 juillet 2019 à 16:15:15 Sapinscuit28 a écrit :
bon j'arrete pour cette année moi perso, je passerai de temps en temps sur le forum
bon courage à ceux qui continuent, on se dit a septembre les noobs
D'accord à demain
Pareil que sapin pour moi
On se retrouve sur le forum de Fifa 20
J'ai tout supprimé semaine dernière comme ça aucune tentation et on repart sur de news base , seulement des Draft histoire de mais FUT CHAMPION je laisse la place au Casual
Je vais jouer détente quand je pourrais pour m'améliorer encore sur la xbox en espérant un petit neymar tots dans le pack top 100 même si il est plus probable que je choppe du maignan à la prochaine sapin sur fifa 20 pour te voir packer du cr7 en pp
Le 04 juillet 2019 à 16:50:11 almaktoum12 a écrit :
J'ai tout supprimé semaine dernière comme ça aucune tentation et on repart sur de news base , seulement des Draft histoire de mais FUT CHAMPION je laisse la place au Casual
Passe sur xbox khey pour jouer détente en draft tu vas kiffer et définitivement jouer à fifa sur cette console 👌