Le 02 juillet 2019 à 12:28:19 almaktoum12 a écrit :
D'ailleurs la carotte c'est lui aussi non ?
Tu avais raisons le piège à casual fonctionne.bien.
Le mien depuis hier matin fait le plein.
Honnêtement, pour agir comme ça faut que tu consultes, tu dois avoir un vrai soucis, et c'est un conseil amical que je te donne.
Mon message supprimé, dur d'avoir lu la réalité ?
Mon pauvre
Le 02 juillet 2019 à 15:49:25 D1godile a écrit :
Honnêtement, pour agir comme ça faut que tu consultes, tu dois avoir un vrai soucis, et c'est un conseil amical que je te donne.
Tu as des adresses stp?😆
Le 02 juillet 2019 à 16:30:28 licornenoir92 a écrit :
Honnêtement, pour agir comme ça faut que tu consultes, tu dois avoir un vrai soucis, et c'est un conseil amical que je te donne.Tu as des adresses stp?😆
Bougez pas mon ptit je m'occupe de vous
Dois-je vous amener les outils nécessaire professeur ?
Il doit pas être seul la haut.
Il est perdu dans l'espace la petite chose aux multiples facettes il risque d'avoir du boulot en psychiatrie avec ce spécimen
Et au niveau des récompenses de jeudi toujours aucune confirmation de ce qu'on pourra packer ?
Le 02 juillet 2019 à 16:41:52 almaktoum12 a écrit :
Le 02 juillet 2019 à 16:30:28 licornenoir92 a écrit :
Honnêtement, pour agir comme ça faut que tu consultes, tu dois avoir un vrai soucis, et c'est un conseil amical que je te donne.Tu as des adresses stp?😆
Bougez pas mon ptit je m'occupe de vous
Dois-je vous amener les outils nécessaire professeur ?
c'est complexe chez moi , tu vas y arriver?
Le 02 juillet 2019 à 13:11:27 Drassdark a écrit :
Il s'est créé 3 personnalités distinctes carrément.Jte dis pas ça méchamment mais fais toi traiter c'est dangereux pour ta santé mentale.
Je vais très bien
Le 02 juillet 2019 à 17:20:07 Sapunisher a écrit :
Le 02 juillet 2019 à 13:11:27 Drassdark a écrit :
Il s'est créé 3 personnalités distinctes carrément.Jte dis pas ça méchamment mais fais toi traiter c'est dangereux pour ta santé mentale.
Je vais très bien
Mdr j ai une idole, j étais sur que l' un d entres vous allez vouloir se faire passer pour moi.
Faire le défi Galacticos en D1 c’est Affreux
C'est devenu calme par ici
Lol en même temps, même moi qui enchaîne les matchs je suis un peu fatigué
Ca y est moi j’ai lâché le steak
Moi ça va reprendre crash aujourd'hui, avec leur maj ils ont enfin réglé leur problème de sauvegarde normalement.
Peut être un peu de fut champ ce weekend, mais pas sur.
Ya le mode grand prix qui doit être pas mal
Oui aussi, mais d'abord je vais aller chercher les temps de N.tropy, j'avais déjà commencé avant de savoir leur bug.
J’suis mort c’est quoi ces packs la j’en ouvre un vite fait aurier 90 rebic 88 et 2 autres boosts
https://www.futbin.com/19/squad/8905866
Vous pensez quoi de ma team IG ? Bordel trop hate de la test pour cette fin d'année