Petite question les gars.. je suis actuellement en 14-8 il me reste donc 8 match à faire, vous pensez que pour la première fois je peux atteindre le or1 ou bien avec seulement 2 match de marge c'est chaud? Sincérement je n'arrête pas de me prendre des douilles, match ultra serré et goal de dernier instant.. pour ceux qui on l'habitude c'est faisable ou pas?
Ça sent les vacances par ici
Sa pique une tête OKLM
Un petit coucou par ici les quilles, j'espère que tout va bien pour vous.
Le 07 juillet 2019 à 15:52:19 Abd_ a écrit :
Petite question les gars.. je suis actuellement en 14-8 il me reste donc 8 match à faire, vous pensez que pour la première fois je peux atteindre le or1 ou bien avec seulement 2 match de marge c'est chaud? Sincérement je n'arrête pas de me prendre des douilles, match ultra serré et goal de dernier instant.. pour ceux qui on l'habitude c'est faisable ou pas?
Large, par contre tes deux prochaines erreurs fait les aux matchs paliers
Et te prends pas la tete c'est qu'un jeu
Le 07 juillet 2019 à 16:48:07 Herbio a écrit :
Un petit coucou par ici les quilles, j'espère que tout va bien pour vous.
Beso
Le 07 juillet 2019 à 00:18:17 Richar_Charisme a écrit :
Gullit-Viera partout, j'en ai marre
N'oublie pas les points en boutique sa peux aider
Perso je me suis arrêter à 6victoire, j'ai de moins en moins envie de jouer à fut 😂
Le 07 juillet 2019 à 15:34:14 nkrys62 a écrit :
Mitro ,J'ai Ramos 95 (la carte ldc violette) - Desailly moments.
Tu penses qui peut remplacer Ramos ?
Je t'aurais plutôt dit Desailly vu que c'est les mêmes styles de joueur mais tu as dû faire son sbc
Ramos Desailly c'est complémentaire un tank et un joueur plus technique 👍
J'ai perdu un match 4-3 j'ai touché 8 fois la barre il est vraiment cassé leur jeu
Il y a que moi qui lag sévère ?
23-7
On finit en élite au terme d’un match où je suis mené 2-4 à la 70 eme
Merci Lozano futies
Les serveurs sont abominable la, j’ai gagné mais que c’etait dur. Je ne pouvais pas prendre de vitesse les joueurs adverses.
Je vais faire une attaque lozano et promes futties pour rire
[20:29:55] <hagenhawk>
Il y a que moi qui lag sévère ?
Pareil sur 2 matchs
Ça bug de ouf , dès que je rentre Lozano Futties vers la 70eme le match change direct il est trop fort
17-7 j’ai la flemme de donner + en tout cas Lozano Futties + Baluta Europa c’est une dinguerie a faire rentrer
Encore un top 100 xbox 28-2 en ayant rush hier en jouant détente 👍
Je fais un simple OR3, ça fera l'affaire j'espère
C'est bon , je peux profiter de ma semaine