Les gars sur fut 20 toujours aucune News sur fut champion et les full domicile ?
Il ont eu raison les personne de jouer full domicile parceque quand tu joue a l’extérieur tu subit beaucoup trop le script et la latence mais on perd trop de temps pour trouver des match ...
Le 06 août 2019 à 00:53:37 medine-om13 a écrit :
Les gars sur fut 20 toujours aucune News sur fut champion et les full domicile ?Il ont eu raison les personne de jouer full domicile parceque quand tu joue a l’extérieur tu subit beaucoup trop le script et la latence mais on perd trop de temps pour trouver des match ...
Des fois j'ai vraiment l'impression que d'autres personnes viennent sur le compte pour discuter à ta place, tellement c'est énorme
Le 06 août 2019 à 00:53:37 medine-om13 a écrit :
Les gars sur fut 20 toujours aucune News sur fut champion et les full domicile ?Il ont eu raison les personne de jouer full domicile parceque quand tu joue a l’extérieur tu subit beaucoup trop le script et la latence mais on perd trop de temps pour trouver des match ...
J'espère qu'on pourra toujours jouer à domicile, des années que j'évite le script grâce à ça et je compte bien continuer
Normalement de ce qui a été dit, on pourra plus savoir, et tant mieux, les jean-domicile ça fait partie de ces choses qui font que la commu est pourri jusqu'à l'os.
Ya la PL aussi qui reprends ce week end, avec deja un petit choc entre United et Chelsea , le tout sur canal enfin
Sur canal j’avais zappé.. heureusement que j’ai des relations hehe
Du coup rmc sport sert plus a rien ?
Si pour la ligue des champions.
Il y a aussi la BPL mais je sais pas si ils ont des matchs en exclu ou pas
J’viens de packer Maradona 95.
EA vient me chuchoter dans l’oreille « Viens avec nous sur Fifa 20 on est bien, on s’amuse bien ensemble »
Et Rui Costa maintenant...
Désolé pour le triple post
Toujours les memes qui ont de la chatte
Ouais il se succède
J’ai de la chance parce que je joue plus depuis 1 mois et demi surtout.
Je fais que des DCE
Aie aie aie j'ai refait un compte en juillet et je suis remonté en div 1 à 2000 point là
MAIS mdrrrr tjs les même pourritures, tous en 4231 contre attaque, tous la petite croqueta à l'engagement, tous les chutes, changez rien vous êtes les meilleures
Bernardo Silva et Thiago du bayern, j'espérais mieux en cartes rouges... Je garderai peut être Silva pour le tester. Sinon ça finiira dans un dernier sbc.
Vivemeeeent le mois prochain, début de fut c'est vraiment le pied, meilleur moment de l'année
Même si c'est pas un bon gameplay, j'vais le saigné jusqu'à à avoir le seul et l'unique Z.Z
Déjà on va garder bien au chaud la version prêt de l'édition ultimate pour le 1er fut champs
Pourquoi prendre la version a 100€ ? La version van dijk revien au même non ta les 3 j et les meme pack
Le 08 août 2019 à 12:39:00 medine-om13 a écrit :
Pourquoi prendre la version a 100€ ? La version van dijk revien au même non ta les 3 j et les meme pack
24 au lieu de 12. Et tu la a 79 la version ultimate avec EA Access
Plutôt 81 la version ultime (84 si tu compte l'abonnement)
Tu chipote, j'ai enlever 20 balles directement
Oue je vais prendre l’abo en septembre je vais lancer fifa 19 pour avoir -10% et avec l’ea accès -10% aussi cv cv