CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 19
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Officiel: Fut Champions

DébutPage précedente
«1  ... 20052006200720082009201020112012201320142015
Page suivanteFin
Drassdark Drassdark
MP
Niveau 50
15 août 2019 à 21:39:13

Vu les images on repart sur du moonwalk sapin après perso je maîtrisais parfaitement sur fifa 17 et même le 18 même si moins cheate mais bon jsais pas pourquoi ils ont remis en place ce move cheate surtout avec les phases de 1vs 1 qu'ils ont instauré.

D'ailleurs Ragnar vu que tu sembles avoir la beta ça marche comment fut tu oeux avoir les joueurs que tu veux ?

Car les phases de 1vs 1 avec des Pele Ney R9 Cruyff Zizou R10 je sens que ça va être des cassages de rein.

RagnarHagar RagnarHagar
MP
Niveau 10
15 août 2019 à 22:03:24

Non mais la défense sera un peu plus améliorée car les gens vont se plaindre obliger c'est vraiment très dur a défendre et encore les gens ont pas l'air de savoir bien skill pour bien gagner ses 1vs1

Le GK manu il existe presq ue plus il a la vitesse d'une tortue quand tu le bouge un peu dégouté sur ce point

Le slide ca a pas l'ait trop cheaté en vrai ca met du temps a s'activer et les déplacement sont limité c'est pas comme le 17

Bah c'est un peu comme le 19 plus le joueur est agile ( petit ) plus il est intouchable balle au pied genre en ligne la Ben yedder 88 balle au pied il est trop cheaté j'arrive pas a lui prendre le ballon et cette année faudra compter sur les def physique et les tout droit

RagnarHagar RagnarHagar
MP
Niveau 10
15 août 2019 à 22:51:04

Et on peut voir si on joue a domicile en faite quand t'es a l'extérieur le chargement est plus long que quand t'es a domicile :)

sapinscuit28 sapinscuit28
MP
Niveau 12
15 août 2019 à 23:02:19

Ptn toujours des trucs de merde comme ca

Senechuss Senechuss
MP
Niveau 54
15 août 2019 à 23:08:25

Je sais toujours pas pourquoi ils font pas comme dans le mode saison normal.
Tu lances le match, tu sais pas oú tu joues. Ça se lance direct...

Mitrogloutoty Mitrogloutoty
MP
Niveau 9
16 août 2019 à 09:23:04

Aie aie aie ça sent pas très bon tout ça ! la def les uk vont pleureur ils vont remettre la même que sur le 19, le problème du domicile extérieur toujours pas régler alors que c'est quelque chose de simple...

Le gk manu je dirais que c'est plutôt une bonne chose mais bon la encore les uk de 12ans vont pleurer et ils vont le remettre aussi rapide que sur le 19 pour qu'il puisse bien s'en servir quand il contrôle pas leur def :hap:

Et la sensation de script en fc sur certains matchs,les problèmes de latence, le changement de gameplay du soir au matin c'est toujours présent ? :rire:

medine-om13 medine-om13
MP
Niveau 38
16 août 2019 à 11:17:10

Bref pendant que tout le monde arête fut j’ai repris et fut champ le gameplay et super fluide mdrr je vais essayer de finir or 3 au moins

RagnarHagar RagnarHagar
MP
Niveau 10
16 août 2019 à 11:19:20

Script ouais toujours hier j'ai enchainer les poteaux alors que j'ai des joueurs cheatés et en face il m'a rafale avec Gabriel Jesus regular :)

Latence pas vu et gameplay du soir pas encore fait attention

almaktoum12 almaktoum12
MP
Niveau 29
16 août 2019 à 11:37:35

Latence y a pas encore assez de monde pour savoir comment le jeu va reagir avec des millions de joueurs connectés , Gameplay du soir = Serveur moins sollicité donc idem , tu pourras rien voir de ça sur la BETA

Moi ce qui m'interesse c'est de savoir si il y a des choses indéfendable et si on peux enfin défendre , c'est à dire si j'anticipe des trajectoires le ballon ne passe pas mon corps ou transperse les pieds de mon joueur , si j'appuie sur le bouton mon joueur met bien le pied ou il fait un espece de grand écart rien n'avoir avec le ballon ,

RagnarHagar RagnarHagar
MP
Niveau 10
16 août 2019 à 12:01:27

Non la quand tu mets ton pied 8 fois sur 10 tu gagnes le ballon en fonction du porteur de ballon par exemple si t'as un joueur bien cheaté y'a moyen que t'as des contres ou si ton défenseur a des stats de merde bah y'a moyen il récupère pas le ballon mais après la stats la plus importante sur ce FIFA c'est la force

y'a encore les ballons qui passent entre les jambes tkt :)

Truc indéfendable bah la y'a pas le mode arène pour s’entraîner mais la feinte de frappe avec le L1 et y'a une nouvelle feinte de frappe ou il fait rouler le ballon je sais pas comment on le fait mais ca passe bien aussi mais rien vu comme truc indéfendable

Cestr7 Cestr7
MP
Niveau 9
16 août 2019 à 12:04:54

Le 15 août 2019 à 22:51:04 RagnarHagar a écrit :
Et on peut voir si on joue a domicile en faite quand t'es a l'extérieur le chargement est plus long que quand t'es a domicile :)

Putain tu m'as enlevé le seul truc que je pensais vraiment corrigé :(

RagnarHagar RagnarHagar
MP
Niveau 10
16 août 2019 à 12:33:35

https://www.youtube.com/watch?v=cJs8urT5Bmc&feature=youtu.be

Craquage alors que le jeu est meme pas sorti fin bref j'ai déja bien jouer a ce jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472505546-1469462066-risitasfuck.png

Première action ce bug de merde il est présent sur 70% des passes que tu veux faire comme ca c'est un truc de fou le joueur est bloqué tu peux pas le faire revenir en arrière évidemment j'ai perdu le match et regarder la 2ème action tiens tiens mais c'est encore Varane le corps de lache pas capable de poser un tacle sur Mbappé régular :)

Pour ca j'ai dis faut des défenseur bien costaud par exemple Bailly il mange Varane tout les jours car lui quand il te pose un physique ou le pied il la récupère direct Varane lui c'est une fois sur 3 mais après tranquille comme ca quand le vrai jeu sortira je le prendrais pas dans ma team

Message édité le 16 août 2019 à 12:34:57 par RagnarHagar
MP
Niveau 12
16 août 2019 à 12:35:20

c'est une beta de toute manière le jeu sera pas du tout comme ça à la sortie

RagnarHagar RagnarHagar
MP
Niveau 10
16 août 2019 à 12:43:34

Ouais comme les tornado contre favorable etc :)

Le jeu est fini a 90% tkt pas il sera identique a 2-3 choses près

Mitrogloutoty Mitrogloutoty
MP
Niveau 9
16 août 2019 à 12:58:56

Mdrrrr nimp l'action ou tu prend le but le mec fait n'importe quoi il prend appui sur tes défenseurs pour se mettre en position de frappe...ca promet encore pas mal de rage ce fifa :rire:

Richar_Charisme Richar_Charisme
MP
Niveau 10
16 août 2019 à 13:07:47

Le 16 août 2019 à 12:01:27 RagnarHagar a écrit :

y'a encore les ballons qui passent entre les jambes tkt :)

J'espère que ça va etre corrigé car dans le 19 c'est vraiment le pire truc, tu anticipes la passe, ton joueur fait une vieille animation où le ballon passe entre ses jambes, non mais wtf

MP
Niveau 12
16 août 2019 à 13:13:49

Le 16 août 2019 à 12:43:34 RagnarHagar a écrit :
Ouais comme les tornado contre favorable etc :)

Le jeu est fini a 90% tkt pas il sera identique a 2-3 choses près

quedal mdr déja entre la démo et le jeu finale y'a un monde alors la beta te le jeu final j'en parle même pas.

Il sera pas du tout comme ça, ça sert a rien de s'acharner dessus

almaktoum12 almaktoum12
MP
Niveau 29
16 août 2019 à 13:25:48

Le 16 août 2019 à 12:33:35 RagnarHagar a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=cJs8urT5Bmc&feature=youtu.be

Craquage alors que le jeu est meme pas sorti fin bref j'ai déja bien jouer a ce jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472505546-1469462066-risitasfuck.png

Première action ce bug de merde il est présent sur 70% des passes que tu veux faire comme ca c'est un truc de fou le joueur est bloqué tu peux pas le faire revenir en arrière évidemment j'ai perdu le match et regarder la 2ème action tiens tiens mais c'est encore Varane le corps de lache pas capable de poser un tacle sur Mbappé régular :)

Pour ca j'ai dis faut des défenseur bien costaud par exemple Bailly il mange Varane tout les jours car lui quand il te pose un physique ou le pied il la récupère direct Varane lui c'est une fois sur 3 mais après tranquille comme ca quand le vrai jeu sortira je le prendrais pas dans ma team

Ouai une action comme ça faut pas non plus en faire un flan , c'est pas des actions comme ça qui me foute la haine c'est la défense impossible , le ping pong et frappe avec cassage de dos, les contres multiples , qui me mettent hors de moi perso le reste

kherrose kherrose
MP
Niveau 12
16 août 2019 à 17:41:24

J'ai peur les kheys https://twitter.com/PSG_RocKy/status/1162383528912478208?s=19

Milka-boy Milka-boy
MP
Niveau 52
16 août 2019 à 17:44:03

Les anglais ont eu raison de ea

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 4.90€ ONE 7.25€ PS4 24.99€ PS4 28.67€ ONE 29.99€ Switch 57.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment