mdr incroyable
on a une big commu fr pq nos youtubeurs pro etc ne gueulent pas aussi de leur côté sérieusement ?
Ils le font mais EA en a rien a foutre
Donc là on est reparti pour un an de galère ?
Ça disait quoi le tweet ?
Retour du lever de balle croquetta ping pong
Y'a même des retours sur la défense incontrôlable
Je me disais pourquoi j'arrivais plus a défendre alors que les 3 premiers jours je défendais trop bien
La vitesse a augmenté aussi mais d'un petit peu c'est pas dérangeant
Ça donne envie.
Ils ont même réussis à niquer une beta C’est fort.
Mais ils avaient eu des plaintes pour changer autant le jeu ?
On verra bien quand le jeu sortira...perso je vois pas comment ils peuvent laisser les actions acrobatique fumés du 19, c'est vraiment une mauvaise pub niveau e-sport...les matchs de compétition ça ressemblait a rien
Bon bah plus du tout de hype pour fifa 20. Merci
J’en avais déjà aucune.
Ils ont craqué dès la béta, ca va être encore une belle réussite cet opus
Je prend EA Access si je vois un truc de FIFA 19 j'achéte mm pas le Jeu , une 1er depuis 10 ans , et je pense que je serai pas le seul, FIFA est devenu un Jeu d'assisté , réservé à des no Brain qui veulent jouer un Jeu qui ressemble à Shaloin Soccer , et il est loin d'être un Jeu ESPORT
On ne sera jamais qui est meilleur sur un Jeu de FOOT depuis la démocratisation de mode compétition sur ce Jeu FIFA 18 et FIFA 19 c'etais tout sauf du FOOTBALL
Le 16 août 2019 à 19:10:30 almaktoum12 a écrit :
Je prend EA Access si je vois un truc de FIFA 19 j'achéte mm pas le Jeu , une 1er depuis 10 ans , et je pense que je serai pas le seul, FIFA est devenu un Jeu d'assisté , réservé à des no Brain qui veulent jouer un Jeu qui ressemble à Shaloin Soccer , et il est loin d'être un Jeu ESPORTOn ne sera jamais qui est meilleur sur un Jeu de FOOT depuis la démocratisation de mode compétition sur ce Jeu FIFA 18 et FIFA 19 c'etais tout sauf du FOOTBALL
Totalement d'accord avec toi mais malheureusement y'a aucune concurrence et un mode avec autant de contenu ailleurs ils savent qu'on est addict et il en profite...
Si j'ai la force je ferais comme toi mais je crois qu'ils vont encore m'avoir
Je prendrais fifa je suis trop faible, une année sans jeu de foot
Perso 2 ans sans plaisir sa fais trop pour moi , je trouverai un autre Jeu je jouai pas mal à GTA et Call Of mais FUT si sa prend la tournure que j'imagine et bien terminus pour moi, je continuerai à venir ici pour rigoler et me moquer de vous mais jouer à un jeu ou je prend aucun plaisir , enfin plus du dégout qu'autres choses non merci
FIFA 19 je jouai 2 Matchs j'en n'avais marre , pourtant j'aime le foot comme jamais mais là c'est pas un jeu de foot on n'est trop loin d'un minimum
Pareil, je le prendrais c’est sur.
En ce moment je redécouvre No Man’s Sky, c’est trop bien
Le prochain COD pour le coup à l’air top. Enfin un vrai retour aux sources, un vrai bon graphique et en réalisme aussi.
Le 16 août 2019 à 19:28:20 Herbio a écrit :
Le prochain COD pour le coup à l’air top. Enfin un vrai retour aux sources, un vrai bon graphique et en réalisme aussi.
Exact j'ai vu, un bon COD à l'ancienne comme je les aime,
Même côté COD pour les jeunes ils ont chialés , oh maman je peux plus Rush Kill comme un mongole je suis dégouté