Le 30 juillet 2019 à 15:11:43 D1godile a écrit :
Allez hop, on va gentiment preco le jeu hein....édition ultimate pigeon en plus
bienvenue au club
Vu la gueule de la démo de PES en plus, ça me donne clairement pas envie de changer de jeu
ba le gameplay pes est large meilleur que fifa en tout cas.... je prend plus de plaisir sur la demo pes que toute l'année fifa....
malheureusement pes y 0 contenu....
et fut ba ils sont trop fort a ce niveau...
Les joueurs qui ont des poids aux jambes t'as l'impression ça rend fou, a vouloir être trop réaliste t'obtiens des joueurs qui savent pas faire de changement de direction sans rester planté pendant 3 heures sur le gazon.
Le 30 juillet 2019 à 15:27:32 Sapinscuit28 a écrit :
Le 30 juillet 2019 à 15:11:43 D1godile a écrit :
Allez hop, on va gentiment preco le jeu hein....édition ultimate pigeon en plusbienvenue au club
J'ai déjà pris l'ea access sur xbox mais je me tâte à prendre la version normal plus quelques euros pour draft en debut de jeu la version ultime ça apporte quoi de plus juste leur pack à 100k pendant quelques semaines et zizou en prêt ?
Zizou j'ai peur qu'il soit claqué 😭
d1godile je préfére ca que les levé de balle, tornado centre etc... avec un peu de recul le gameplay fifa est affreux., c'est juste pas du foot en fait.. heuresement qu'il y a tout le contenu
Là tu me parles d'un bug exploité, le fond du gameplay fifa 19 (vitesse de jeu, passes, équilibre attaque / défense) était plutôt correct.
mouai on a quand meme des scores de tennis,de toute facon c'est une année à oublier entre l'avant et après time finishing....
Le 30 juillet 2019 à 22:19:03 CitizenSterling a écrit :
Oui va baiser ton fils l autiste ta 40 ans le dechet
Je me retrouve avec un choix 1/3 joueur pour 2 carte en or3 et des joueurs de merde a chaque fois. Turquie principalement .
Or 1 pour avoir Kampl et Sirigu en top joueurs proposés dans les cartes rouges, je ferai plus fut champ c’est trop du foutage de gueule là
Avant mes récompenses, en voyant ce que ça donnait pour certains sur les semaines précédentes, j'espérais "raisonnablement" avoir Salah qui tombe souvent j'ai l'impression.
Aujourd'hui, or 1 :
C'est incroyable comme il tombe très souvent en comparaison avec les autres top players
Dis Sapin c'était toi ?
Nn encore un fanatique
Curieux, je décide de faire 5 matchs, c'est plaisant, aucun croquetteman, aucun tornado, aucune levée de balle, franchement pas mal
5 0, pas sur que j'vais continué, mais les gens joue propre en août askip
C'est un mythe le jeu propre en août .
Attends un peu et arrivé aux alentours du palier or3 et après on en reparle si les joueurs jouent propre sans utilisation de toutes les failles.
les mecs toujours à vouloir jouer full domicile, ça joue toujours full Glitch. Le E-sport en chambre on te dit, Célestin joue sa vie jusqu'à septembre
On parle des dev mais c'est bien cette communauté qui pourri le jeu, comme la plus part des jeux online d'ailleurs
Moi c sur sur fut 20 c full domicile tout les match marre de prendre la latence de l’adverSaire dès que je joue a l’exterieur
Le 03 août 2019 à 10:35:44 medine-om13 a écrit :
Moi c sur sur fut 20 c full domicile tout les match marre de prendre la latence de l’adverSaire dès que je joue a l’exterieur
Sauf que tu pourra plus savoir si t'es a domicile