Médine qui a toujours pas compris le principe du serveur dédié
Jte jure que quand je joue à l’exterieu c impossible d’enchainer 2 passe en une touche sans Button délai alors que à domicile j’ai plus de facilité à enchaîner les passe Ping Pong
Serveur dédié ou pas cette année les serveurs a été le gros point noir du Jeu sans oublier le reste bien sur
Mais les serveurs cassés provoque un gameplay inconstant d'un match à un autre , et par dessus le marché provoque des séries de bugs et actions du futur en tout genre
Médine si ça t'arrive en draft ou en amical, là oui c'est normal, si c'est en fut champ ou rival c'est dans ta tête.
Bonjour je vend 5000k a 130euro (Ps4) si sa intéresse quelqu'un mp,
130€ ?!
Je te souhaite vraiment de trouver mais le mec prêt à mettre une telle somme début août est complètement à la masse
J'étais en 7-1, je passe en 7-5, ravi de voir que c'est toujours aussi injouable la journée
J’annonce sur le 20 jfais 3500 matchs
Tu vas lâcher après le premier Tornado centre que tu vas te manger
Le 03 août 2019 à 19:30:38 Sapinscuit28 a écrit :
J’annonce sur le 20 jfais 3500 matchs
Je vais vous rendre fou avec les slides , ma spécialité vous allez morflez
15-3 hahahahahahaha
Je suis en 8-12 je suis nul mais d’habitude je fais du 16-15, jamais réussi à gagner 2 matchs d’affilée
16-5 ok je me calme 😒
20-8 encore 😒😒
Je suis sur le compte d'un pote 3 matchs je tombe sur 2 joueurs pourris de fifa les cheaters les merdes
Tellement triste
Zlatan pire erreur de ce jeu aussi
Jsuis tellement deg pour le club pro.. c’est incroyable
La naïveté du vdd
Ils en ont rien à battre du club pro et de la carrière, ça fait des années qu'ils s'en cachent même plus maintenant.
Ouais je sais.. mais bon meme des trucs bidons qui pourrait rendre le mode un peu plus cool ils sont pas foutus dle mettre
Bon allez je stop en 17-2, j'ai pris aucun plaisir. Niveau baisé, ça continue à jouer comme les pires catins. J'espère que le drag back sera nerf dans Fifa 20, bien plus relou que la croqueta pour un joueur qui défend manuellement comme moi
Le 04 août 2019 à 22:15:22 Sapinscuit28 a écrit :
Jsuis tellement deg pour le club pro.. c’est incroyable
Prend la version Ultimate et tais toi