Je me dis je vais faire un match en rivals pour tester mbappe toty que je viens d'acheter et voilà le résultat... Ça ragequit trop sur xbox
Bonne vacs à tous les kheys qui ont lâché la manette et qui font bronzette ce sera que dans trois semaines pour moi
Je l'aime bien Zel il avait mis en place un très bon 433 5 sur fifa 18.
Gros niveau mitro en plus mtn avec les 2 récompenses top 100 à la suite t'as une team de folie je pense.
Le 12 juillet 2019 à 17:53:43 Drassdark a écrit :
Je l'aime bien Zel il avait mis en place un très bon 433 5 sur fifa 18.Gros niveau mitro en plus mtn avec les 2 récompenses top 100 à la suite t'as une team de folie je pense.
Même si j'ai encore eu de la merde ... Joueur le plus cher naingolan tots qui sauve mon pack... J'ai eu 3 gardiens dans le pack top 100 avec fonte et compagnie 😂 mais j'ai quand même pu prendre mbappe toty et modric toty que je kiffe et oui ça a bien améliorer ma team.
Zelonius je l'ai trouvé assez fébrile, drerhano était bcp plus chaud, après en rivals il devait jouer détente aussi en fc ça aurait été plus tendu
En 7 2!! Un peu déçu de cr7 qui croque pas mal en pointe..
J'ai fais 14v, je le suis arrêter.
Je voulais faire que 6v mais il me faut des crédits pour me payer marquinhos T donc j'ai doze.
Plus personne sur ce forum ça fait plaisir de savoir que beaucoup ont arrêté ce jeu de merde
Deviens pro Mitro, qu'est-ce que t'attends
Le 14 juillet 2019 à 19:16:04 AaronLewis a écrit :
Deviens pro Mitro, qu'est-ce que t'attends
Sur xbox ça doit être jouable
Faudra confirmer en début de fifa 20
Salut les gars . J ai pas trop suivi niveau recompense de cette semaine c est quoi svp?
On s'arrête en 11v 3 d jamais fais un aussi bon fut champ...
Effet sancho tots et cr7 sûrement 😂
or 1 bien content j'ai rencontré que un seul mec sur tous mes matchs qui utilisait tornado et tous les bug, peut être que c'est parce que je suis sur pc mais en tout cas ca jouais propre
OR 3 14-15 pour mon premier fut champs alors que je suis en D5 et que j'ai une equipe a 250k, je suis plutot content
De 13-0 je termine en 20-10 or1 grosse déception je sais pas si c’est parce que j’ai terminé mon fut avec beaucoup trop de match le même jour (17 matchs aujourd’hui) ou quoi mais je me sens tellement nul lol..
Le niveau est moins try hard qu'avant ? ca fais quelques semaines que j'ai pas fait fut champion.
23-7 pour ma part
Elite pour la 3ème fois d'affilée
Jolie perf bien jouer mitro 👍
Fallait que ce soit la fin du jeu et que je m’arette a 11 pour avoir un joueur rouge de ouf appeler Son
Heureusement je travail j’ai plus le temps pour le pire fifa après le 18 et 16
Le 18 juillet 2019 à 10:05:36 Arcobalenno a écrit :
Fallait que ce soit la fin du jeu et que je m’arette a 11 pour avoir un joueur rouge de ouf appeler Son
Message EA = "Allez rejoue tu verras le jeu est mieux et surtout oublie pas d'acheter le 20 "