j'était en train de regarder les buts que j'ai inscrits et hop déco , j'espère que ça va me compter une victoire car j'ai gagné ce match 2/1
La même vdd
fut champ dead je peux pas y aller
Même au mois de juillet sa joue sale .. ces de pir en pir cette comu ..
Le meilleur job que j’ai jamais eu, j’espere que votre futchamp se passe bien
ALors les noobs ca va fut champ
Les équipes sont pas extra je trouve pour une fois
Toujours en 0-0, je m’amuse comme un petit fou
Lozano Futties meilleur joueur de tout les temps
Je dois être en 7-4 j'ai 0 motivation je sais même pas si je vais réussir a le finir
Gullit-Viera partout, j'en ai marre
11-5 je joue tellement mal je me force je sais pas pourquoi...
vu que je m'en fou du rang...je quitte les matchs contre les cancers... aucune frustration du coup
6-2
Full icônes / Full TOTS chaque match
Le 07 juillet 2019 à 04:15:35 Klaygan a écrit :
6-2Full icônes / Full TOTS chaque match
Rien de surprenant en juillet
J’viens de gagner une petite draft, meilleur joueur Dembélé.
Ça vaut bien 15k
Vous pensez quoi du Davinson Sanchez 94 ? Il a une carte assez incroyable . Déjà que le R et que le 91 c'est monstrueux...
Il aurai sortie en tots avec de telle stats , sa carte serai a mini 1M sur le marché .
Le 07 juillet 2019 à 14:10:21 nkrys62 a écrit :
Vous pensez quoi du Davinson Sanchez 94 ? Il a une carte assez incroyable . Déjà que le R et que le 91 c'est monstrueux...Il aurai sortie en tots avec de telle stats , sa carte serai a mini 1M sur le marché .
Si t'as van dijk tots/toty/poty aucun intérêt sinon oui belle carte à associer avec un dc style militao marquinhos Maldini pour avoir une paire de dc complémentaire 👍
Bon j'ai rush vite fait avec ma team ca rq facile, je vais stop or 2 j'ai pas envie de continuer, + dernier adversaire qui fait des chut avec centre tete sur zlatan, full croqueta ect en JUILLET
Mitro ,
J'ai Ramos 95 (la carte ldc violette) - Desailly moments.
Tu penses qui peut remplacer Ramos ?