Jvais etre le seul rescapé ps4
non globalement... la xbox va etre déserté vu que la PS à l'ea access...
Bruce grannec passe par exemple sur ps4
Tkt sapin je pars pas, tu prendras toujours tes roustes habituelles
Le 01 juillet 2019 à 12:10:07 touf_touf a écrit :
non globalement... la xbox va etre déserté vu que la PS à l'ea access...
Bruce grannec passe par exemple sur ps4
Tout les cancéreux réunis sur une seule console
TKT Sapin je sais pas encore pour l'instant j'ai encore le maillot PS4 mais l'aspect Match plus posé me donne envie
Le 01 juillet 2019 à 12:17:25 D1godile a écrit :
Tkt sapin je pars pas, tu prendras toujours tes roustes habituelles
Faudra qu’on joue un match ultra serieux
Le 01 juillet 2019 à 12:22:34 sapinscuit28 a écrit :
Le 01 juillet 2019 à 12:17:25 D1godile a écrit :
Tkt sapin je pars pas, tu prendras toujours tes roustes habituellesFaudra qu’on joue un match ultra serieux
J'ai dis qu'on jouerai mais j'ai plus le time , sérieusement FIFA 20 je rouste des mecs ici pour remettre dans l'ordre certaines choses
Faut avoir une vie vachement pathétique pour prendre du plaisir à créer plusieurs comptes sur un forum.
Sors, fais toi des amis, parle à des gens, ça te fera du bien
Ba sur le 20 alors sapin, c'est pas avec la team que j'ai que je vais pouvoir jouer sérieux.
Restez sur PS4 avec le EA access tout le monde va jouer sur PS4 le niveau va encore etre plus dur qu'avant
Oui sur le 20 pas de soucis. Faudra qu’on se fight pr etre affûtés direct
Comme ça tu pourras voir direct si le spammage de tornado fonctionne encore
Le 01 juillet 2019 à 12:52:16 D1godile a écrit :
Comme ça tu pourras voir direct si le spammage de tornado fonctionne encore
Non lui c'est plus du Ping Pong Frappe première intention ou même les bons vieux centre au PIF
Le 01 juillet 2019 à 12:33:12 RagnarHagar a écrit :
Restez sur PS4 avec le EA access tout le monde va jouer sur PS4 le niveau va encore etre plus dur qu'avant
Viens goûter au match moins scripter et au match plus posé sur xbox tu vas plus pouvoir t'en passer
Toujours sur Xbox l'année pro
Le 01 juillet 2019 à 12:55:47 mitrogloutoty a écrit :
Restez sur PS4 avec le EA access tout le monde va jouer sur PS4 le niveau va encore etre plus dur qu'avantViens goûter au match moins scripter et au match plus posé sur xbox tu vas plus pouvoir t'en passer
La xbox
Genre je vais acheter une console juste pour un jeu multiplateforme?
Quand le jeu va me saouler je vais jouer a quoi ? Crackdown 3 ?
Non je reste sur PS4 y'a tout mes potes tout les meilleurs jeu et 5x plus de monde ( pour l'A/R )
Les kheys godile ragnar ou sapin vous qui avez déjà streamé par le passé quand vous lancez en stream vous avez pas de la latence en plus ?
Sapin quand t'avais tester avec ton elgato ou je sais pas trop quoi pour stream tu voyais une différence par rapport à quand tu stream direct depuis la console ou pas ?
Rejoingnez sur Xbox vous serez pas décus , j'ai du avoir meme pas 10 matchs dans l'année ou les serveurs etaient nul
Ça dépend la qualité que je mets, en 540p je sens une latence en plus (déjà que de base sur PS4 ça aide pas)
En 360 haute ça passe, après je suis pas en ethernet malgré la fibre, ça joue aussi.
Le 01 juillet 2019 à 13:02:09 RagnarHagar a écrit :
Le 01 juillet 2019 à 12:55:47 mitrogloutoty a écrit :
Restez sur PS4 avec le EA access tout le monde va jouer sur PS4 le niveau va encore etre plus dur qu'avantViens goûter au match moins scripter et au match plus posé sur xbox tu vas plus pouvoir t'en passer
La xbox
Genre je vais acheter une console juste pour un jeu multiplateforme?
Quand le jeu va me saouler je vais jouer a quoi ? Crackdown 3 ?
Non je reste sur PS4 y'a tout mes potes tout les meilleurs jeu et 5x plus de monde ( pour l'A/R )
Va faire un tour aux minguettes pour en choper une tombé du camion
Non aucune latence sinon je streamerais pas j'ai 50mo/s aussi si t'as pas la fibre c'est mort en HD
par contre pas d'option 1080p mais je crois que c'est que pour les PS4 PRO
Moi je joue le matin 1998 j'avais presque pas de latence serveur perso et les gens se plaignent beaucoup des serveurs pour cacher leur craquage en fut champions
Les latences c'est sur les deux consoles hein surtout ceux qui jouent le dimanche aprem vous etes fou c'est sur de bug après y'en a ils sont obligés mais bon c'est a EA de corriger ca c'est pas que t'as une XBOX que c'est bon tout marche aucun bug aucune lourdeur