Le 01 juillet 2019 à 13:06:37 D1godile a écrit :
Ça dépend la qualité que je mets, en 540p je sens une latence en plus (déjà que de base sur PS4 ça aide pas)En 360 haute ça passe, après je suis pas en ethernet malgré la fibre, ça joue aussi.
Ah oui généralement je mettais 720/1080 faudrait que j'essaye en dessous pour tester ça mais oui la moindre latence en plus ça rend fou sur ce jeu
Le 01 juillet 2019 à 13:08:23 mitrogloutoty a écrit :
Le 01 juillet 2019 à 13:02:09 RagnarHagar a écrit :
Le 01 juillet 2019 à 12:55:47 mitrogloutoty a écrit :
Le 01 juillet 2019 à 12:33:12 RagnarHagar a écrit :
Restez sur PS4 avec le EA access tout le monde va jouer sur PS4 le niveau va encore etre plus dur qu'avantViens goûter au match moins scripter et au match plus posé sur xbox tu vas plus pouvoir t'en passer
La xbox
Genre je vais acheter une console juste pour un jeu multiplateforme?
Quand le jeu va me saouler je vais jouer a quoi ? Crackdown 3 ?
Non je reste sur PS4 y'a tout mes potes tout les meilleurs jeu et 5x plus de monde ( pour l'A/R )
Va faire un tour aux minguettes pour en choper une tombé du camion
Ils auront pas un centime de ma part je reste fidèle a SONY
Le 01 juillet 2019 à 13:08:32 RagnarHagar a écrit :
Non aucune latence sinon je streamerais pas j'ai 50mo/s aussi si t'as pas la fibre c'est mort en HDpar contre pas d'option 1080p mais je crois que c'est que pour les PS4 PRO
Moi je joue le matin 1998 j'avais presque pas de latence serveur perso et les gens se plaignent beaucoup des serveurs pour cacher leur craquage en fut champions
Les latences c'est sur les deux consoles hein surtout ceux qui jouent le dimanche aprem vous etes fou c'est sur de bug après y'en a ils sont obligés mais bon c'est a EA de corriger ca c'est pas que t'as une XBOX que c'est bon tout marche aucun bug aucune lourdeur
Oui je suis au max de la fibre aussi mais je sens pourtant une petite latence en plus et ça me perturbe fortement en match
J'ai dû faire 10 matchs hier aprem malgré les serveurs un peu lourds c'est largement plus jouable que sur play
Non pas de latence en +
Pzr contre si tu prends elgato prends le S y’a aucun decalage entre pc / console
Avec le normal y’a un temps de synchro son image micro faut tout redecaler a la main c’est relou.
J’fais plus de tornado, et les premieres intentions j’en fais rarement. Et les centres oui j’en fais
Le 01 juillet 2019 à 13:09:44 RagnarHagar a écrit :
Le 01 juillet 2019 à 13:08:23 mitrogloutoty a écrit :
Le 01 juillet 2019 à 13:02:09 RagnarHagar a écrit :
Le 01 juillet 2019 à 12:55:47 mitrogloutoty a écrit :
Le 01 juillet 2019 à 12:33:12 RagnarHagar a écrit :
Restez sur PS4 avec le EA access tout le monde va jouer sur PS4 le niveau va encore etre plus dur qu'avantViens goûter au match moins scripter et au match plus posé sur xbox tu vas plus pouvoir t'en passer
La xbox
Genre je vais acheter une console juste pour un jeu multiplateforme?
Quand le jeu va me saouler je vais jouer a quoi ? Crackdown 3 ?
Non je reste sur PS4 y'a tout mes potes tout les meilleurs jeu et 5x plus de monde ( pour l'A/R )
Va faire un tour aux minguettes pour en choper une tombé du camion
Ils auront pas un centime de ma part je reste fidèle a SONY
Mets un coup de pression à licorne en mp il va te filer 50€ ce petit fragile
Le 01 juillet 2019 à 13:11:11 sapinscuit28 a écrit :
Non pas de latence en +
Pzr contre si tu prends elgato prends le S y’a aucun decalage entre pc / console
Avec le normal y’a un temps de synchro son image micro faut tout redecaler a la main c’est relou.J’fais plus de tornado, et les premieres intentions j’en fais rarement. Et les centres oui j’en fais
C'est noté et vu que je joue sur moniteur pc donc vu que ça transit sur le pc je pourrais jouer direct dessus via le hdmi du pc ou faut passer par le hdmi de la console ? Je sais pas si je suis trop clair là lol
Non pas de latence en +
Avec le normal y’a un temps de synchro son image micro faut tout redecaler a la main c’est relou.J’fais plus de tornado, et les premieres intentions j’en fais rarement. Et les centres oui j’en fais
Faute avouée à moitié pardonné
Vous me faites pleurer avec votre petite latence en plus les amis
Jme tape 500ms de latence malgré ma co à 1 giga un peu de respect
Le 01 juillet 2019 à 13:15:50 mitrogloutoty a écrit :
Non pas de latence en +
C'est noté et vu que je joue sur moniteur pc donc vu que ça transit sur le pc je pourrais jouer direct dessus via le hdmi du pc ou faut passer par le hdmi de la console ? Je sais pas si je suis trop clair là lol
Pas trop compris mdr
T’as ton pc avec le elgato branché dessus en usb.
Y’a un cable hdmi sur ta console et branché sur le
Elgato et un autre cable hdmi qui part du elgato a la tv ou ton ecran
T’as deux ecrans de pc un pr la play un pr le pc ?
Le 01 juillet 2019 à 13:34:21 Auteur blacklisté a écrit :
Non pas de latence en +
Pas trop compris mdr
Elgato et un autre cable hdmi qui part du elgato a la tv ou ton ecranT’as deux ecrans de pc un pr la play un pr le pc ?
En fait j'ai ma console et l'ordi branché sur le même moniteur et je passe d'un à l'autre avec un switch hdmi, quand tu stream avec elgato faut obligatoirement passé en mode console ou je peux rester sur le pc et jouer directement via le pc si y'a aucun décalage comme tu m'as dis ?
Le 01 juillet 2019 à 14:56:30 mitrogloutoty a écrit :
Non pas de latence en +
Pas trop compris mdr
Elgato et un autre cable hdmi qui part du elgato a la tv ou ton ecranT’as deux ecrans de pc un pr la play un pr le pc ?
En fait j'ai ma console et l'ordi branché sur le même moniteur et je passe d'un à l'autre avec un switch hdmi, quand tu stream avec elgato faut obligatoirement passé en mode console ou je peux rester sur le pc et jouer directement via le pc si y'a aucun décalage comme tu m'as dis ?
Avec le elgato Hd60 s y’a 0 decalage tu peux jouer direct sur ton pc
Du coup dans les récompense top 100 c'est des tots ultimes et les élites c'est tots gros championnat au hasard ?
Le 01 juillet 2019 à 03:48:18 Jazairinho69 a écrit :
Bon j’viens de finir la valise, go prendre la route, 3h de route.2mois de travail au black.
Bon été les kheys
Bon été à toi aussi kheyou je me barre au bled demain 3j de route
Le 01 juillet 2019 à 15:08:27 sapinscuit28 a écrit :
Le 01 juillet 2019 à 14:56:30 mitrogloutoty a écrit :
Non pas de latence en +
Pas trop compris mdr
Avec le elgato Hd60 s y’a 0 decalage tu peux jouer direct sur ton pc
Voilà c'est ce que je voulais savoir c'est parfait tout ça peut être que je vais investir pour l'année prochaine
C'est la seule chose qui me manque dans le fait d'être étudiant , c'est les vacances tout le temps
Moi ce sera fin juillet les vacances, encore 3 semaines à tenir.
1 au 21 septembre moi
Le 01 juillet 2019 à 16:46:29 sapinscuit28 a écrit :
1 au 21 septembre moi
Sur la Play ?
Bonjour tout le monde , j’ai fait or 1 , je dois m’attendre à quoi en PP ? Dès totw ou des tots ? Merci
A cavalaire hehe
Jvais rentrer juste avant la sortie du nouveau hehe
Vivement les vacances que je me barre sur les plage du Portugal , des belles femme , de la bonne bouffe , du soleil , des vagues de ouf et l ocean et de l alcool beaucoup d alcool