CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 19
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des trentenaires et plus...

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 395»
Page suivanteFin
MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 18
11 octobre 2018 à 14:35:38

Voici ce que je m'en vais tester ce we :

https://www.futbin.com/19/squad/669426
https://www.futbin.com/19/squad/669951
https://www.futbin.com/19/squad/670081

arnomaxime arnomaxime
MP
Niveau 9
11 octobre 2018 à 15:06:47

Le 11 octobre 2018 à 14:35:38 MisterRaphMRB a écrit :
Voici ce que je m'en vais tester ce we :

https://www.futbin.com/19/squad/669426
https://www.futbin.com/19/squad/669951
https://www.futbin.com/19/squad/670081

hello,
sympa tes équipes, comment est King IF, Mandzukic IF est ce que seul en pointe ça se joue bien et pour finir De Paul IF comment tu le trouves ?
merci

MP
Niveau 18
11 octobre 2018 à 15:34:19

King pas encore testé vu que je viens de l'acheter.

Mandzukic est meilleur accompagné d'un 2ème avant centre, surtout quand celui-ci prend la profondeur. Mandzu tout seul est un peu trop statique.

De Paul est une très bonne surprise. Assez intéressant dans un role d'ailier qui fait des appels courts. Il a en plus une bonne finition.

arnomaxime arnomaxime
MP
Niveau 9
11 octobre 2018 à 15:44:18

Le 11 octobre 2018 à 15:34:19 MisterRaphMRB a écrit :
King pas encore testé vu que je viens de l'acheter.

Mandzukic est meilleur accompagné d'un 2ème avant centre, surtout quand celui-ci prend la profondeur. Mandzu tout seul est un peu trop statique.

De Paul est une très bonne surprise. Assez intéressant dans un role d'ailier qui fait des appels courts. Il a en plus une bonne finition.

ok merci pour les infos, Mandzukic seul ça serait plus alors dans un rôle de pivot

gregwolko gregwolko
MP
Niveau 10
12 octobre 2018 à 14:46:16

Salut les pépés.
A priori boost pour la semaine prochaine : Usain Bolt ... et oui, speedy Gonzalez a marqué un double pour son premier match. Et avec EA et son côté Marketing on va faire packer les kikoos, vous risquez de tomber plusieurs fois contre lui ;)

D1godile D1godile
MP
Niveau 10
12 octobre 2018 à 14:59:31

Bonjour a tous ^^
Bolt n'est pas dans la base de données FUT, il ne sera donc pas boost.

gregwolko gregwolko
MP
Niveau 10
12 octobre 2018 à 15:04:14

Quel dommage ... ça aurait pu être encore un coup marketing d’EA ... pour une fois qu’ils se ratent sur un coup en or ...

garathus garathus
MP
Niveau 10
12 octobre 2018 à 17:17:38

pff ca fait 2/3 jours que j'ai plus de team je ne sais pas quoi me faire entre bundes ou bpl. J'ai fait un topic si vous pouvez m'aider svp. J'ai quand meme choisi le dispo la. 4411. J'avais bien aimé par le passé.

MP
Niveau 18
12 octobre 2018 à 18:15:49

Je suis pas la du wé Oli, et via le téléphone ça va pas être évident... Désolé... :)

MP
Niveau 18
15 octobre 2018 à 09:23:11

Me revoilou les gars,

Je confirme Oli, Wesley (excellent attaquant de Jupiler League IRL qui est suivi par la Lazio et Séville) est très très bon IG aussi. Je le joue pour le moment également. D'ailleurs ton équipe est très très solide. Je valide :ok:

Bon les packs de ce matin sont dégueux, aucune animation.. (Elite 3 + édition de luxe)... J'ai fait Juanfran aussi et toujours que dalle dans les packs... Bon il ne m'a couté que Pjanic et Di Maria que j'ai du acheté...

Du coup, j'ai +900k en caisse et encore pas mal de choses à vendre si le POTM sort en Bulli et Liga.

vince25000 vince25000
MP
Niveau 35
15 octobre 2018 à 09:58:17

Salut a tous,bon pas trop joué a fifa ce week end (un peu plus de PES meme si c'est tjs autant limité niveau competitions^^).

Sacré carte ce Wesley en effet. Sinon je me suis interessé au topic du 3-5-2,j'ai testé et bien je prend un pied absolu avec ce dispositif !! Premiere fois que je testais ce schema de jeu et bien a part le premier match un peu rude,les autres matchs j'ai mis des scores de tennis quasiment bref une vingtaine de matchs pas une defaite...et pourtant l'equipe vaut pas cher hormis ben yedder if.

Bon cette semaine vu qu'il y avait un joueur echangeable j'ai fais du clash d'equipe,mon dieu qu'est ce que ce mode est pénible. L'ia joue reculée comme pas possible et aucun pressing. Je me suis accroché jusqu'a vendredi soir a elite 1 mais n'ayant fait qu'une seule rotation ce week end je finis elite 2.

Sinon raph tu fais quoi comme tech a/r en ce moment? J'ai essayé la tech fut millionnaire,je vendais mais qu'est ce que c'est chiant de devoir racheter 100 cartes et surtout j'avais le temps etant en congés. La avec le taf plus moyen de passer + d'une heure a faire ca. Du coup je fais de la tech if mais pour l'instant ca decolle pas vraiment,pas près tester Raul prime dis donc^^

Bon debut de semaine a tous

MP
Niveau 18
15 octobre 2018 à 10:13:31

@Vince : je fais technique IF et anticipation de ligues (j'ai pris les joueurs argent de Serie A, Liga et Bulli, et j'ai terminé la ligue chinoise, portugaise et turque)

stanchamp stanchamp
MP
Niveau 14
15 octobre 2018 à 11:27:19

Salut à tous,

1er post sur ce topic pour moi. Comment allez vous ?

J'étais pas du tout hypé par le jeu que j'ai pris que quelques jours après la sortie.
Finalement malgré quelques petites failles, je trouve le gameplay très sympa et assez plaisant de pouvoir jouer un beau jeu

Les cartes flashbacks me plaisent beaucoup et si certaines autres sortent (Podolski, Iniesta, Torres etc...) j'aurais du mal à m'en passer

Passez une bonne journée

MP
Niveau 18
15 octobre 2018 à 14:27:03

Je vous présente ma prochaine équipe : https://www.futbin.com/19/squad/815996

Ca change un peu et je la trouve vraiment syma :)

MP
Niveau 18
15 octobre 2018 à 16:19:54

Tant que j'y suis voici ma seconde :)

https://www.futbin.com/19/squad/819612 (quand j'aurais les 6 cartes échanges manquantes pour prendre Lallana, en attendant c'est Henderson CL qui le remplace).

J'ai 500k de stock pour continuer à investir.

kobra__3 kobra__3
MP
Niveau 9
15 octobre 2018 à 18:15:43

Bon j'ai mon 1er fut champ ce week end

Au début j'ai trouvé ça pas mal. Jusqu'au 1er palier, que des matchs normaux. Je gagne meme certains assez largement (9-2),et puis j'arrive au palier des 8 victoires. Et là c'est parti pour les matchs scriptés comme sur le 18.
Un paquet de but encaissé à la 92eme, un paquet de but sur engagement (j'en ai profité aussi bien sur)
Cette action par exemple totalement fifa , mon adversaire est carrément scripté depuis le début du match et il lui arrive ça
https://www.youtube.com/watch?v=XpPHUm-Toqk (poteau *2 , tir au dessus alors que tout seul devant, mon gardien qui fait 14 arrets...)

Le pire que j'ai eu un match où je gagne 3-1 et que je perds 5-4. Ce match est hallucinant. Je prends des buts avec des ballons contrés au milieu de terrain avec des trajectoires insensés, des ballons qui roulent par dessus le gardien, un but de loin à la 92eme, plus de défense... mon adversaire fait 5 tirs , j'ai du en faire 20...

Faut vraiment mentalement accepté les matchs scriptés et j'y arrive pas. Meme quand je gagne en volant un match, je trouve ça dégueulasse
Apres c'est vraiment en fut champions que je ressens le plus ces matchs scriptés

Une vidéo qui explique bien les problemes actuels de FIFA
https://www.youtube.com/watch?v=NQ9ACFBJYcg&t=2s
C'est quand meme du foutage de gueule de laisser tous les bugs qui étaient déja dans le 18. L'engagement où tu peux faire ce que tu veux tant que l'adversaire n'a pas touché le ballon ,c'est quand meme de la dinguerie

akaball akaball
MP
Niveau 6
15 octobre 2018 à 23:06:48

Salut les gars, j'avais 1.2M, j'avais une team plutôt propre, 4-3-3
Mbappe dembele ucl Lacazette, Fekir rabiot Matuidi , Roussillon Hernandez If kimpembe lala if et costil If .
En fut champions je me suis fait ouvrir le fiacre pour mon premier FC 9-17 j'ai pas fini les 4 derniers matchs.
J'étais dég car je me suis fais un beau pécule en AR et j'ai eu rapidement des "bons" joueurs mais en face Lucas potm, talisca Hulk, firmino, zaha courtois etc... J'y arrivais pas...

Donc là j'ai vendu 500k de crédits ce qui m'a remboursé le jeu au passage, et j'ai encore 600k environ. J'aimerai en gardé 300 pour refaire de l'AR, j'ai mes récompenses divisions Rivals (la en rang 1 actuellement, et fut champions 9 victoire) qui vont tombé jeudi.
Il me reste donc 300k que j'aimerai alloué a une nouvelle équipe.
Le seul joueur conserver (j'ai revendu touuuuut le club sauf les entraîneurs et staff) s'est dembele LDC qui est non vendable. J'aimerai qu'un Big Boss du building me face une team avec 300k, possibilité d'utiliser dembele AD du Barça ou md si besoin.
Jaimerai ne plus me faire presser comme un porc, et trouver les attaquants, les ailiers se faisant rattraper a fond et le bu toujours bloqué par les DC alors que moi leur BU passé avec des passes entre mes défenseurs.
Avoir un gars sur qui les corner je peux lui déposer sur la tête.
Une équipe si possible assez rapide mais je veux pas non plus du cheaté forcément hein .. s'est pas le but.

Défi : me créer une team capable de tenir en fut champions.
Un schéma tactique bien détaillé avec les instructions pour chaque joueurs et chaque phase (ultra def, def, équilibré, offensif et ultra offensif).
Un collectif de 100 forcément si possible.
Les cartes styles a mettre sur chacun et si besoin de modifie un peu les postes.

Celui qui me fait la meilleure je l'ajoute et je lui envoie 10k

PS: pas obligé mais rabiot était pas mal pour le prix mais j'écoute tout.
Si possible pas une série A sauf si vraiment vous le démontrer que sa peut cartonné.

Je reviens lire demain ;) merci d'avance

Aurydelirium Aurydelirium
MP
Niveau 18
16 octobre 2018 à 01:00:15

Bonsoir (ou plutôt bonne nuit)

J'ai pas bcp posté sur ce forum, et j'en ai souvent marre de lire les gens qui râlent contre le script, mais cette fois c'est mon tour.

Je n'avais pas bcp joué au mode RIVALS pour le moment j'avais fait bcp de clash d'equipe.
Mais là en mode RIVALS le script est flagrant.

il y a 2 jours j'étais en D5, impossible de gagner un match, je joue bien je fait tourner le ballon pour me créer des occasions, mais la finition est à chier. Et quand je fais des contres, hop on me rattrape tranquille. Bon je me dis que vraiment le jeu en ligne c'est pas fait pour moi, je ne suis pas assez bon. Passer une soirée à faire 4 défaites et 3 matchs nuls c'est pas super kiffant.

Le lendemain j'insiste sur ce mode, mais comme j'étais passé en D6, j'enchaine les victoires tranquillou et remonte en D5... Hum bizarre autant de facilité.

Ce soir je rejoue à RIVALS étant en D5, je joue mes matchs mais rien ne passe j'ai beau avoir une tonne d'occasions, rien ne rentre, je ne fais que des défaites et des matchs nuls. Oh bizarre exactement comme il y a 2 jours en D5. Du coup je redescend en D6 et comme par magie je fais 4 matchs de D6 en jouant en mode tranquille, à peine concentré sur le match, et dès le début de chaque match je vois que je vais gagner, les adversaires ont beau avoir des occasions, tout ce qu'ils tentent passe à côté.
Du coup j'ai enchainé 4 victoires tranquille pour remonter en D5.

C'est d'un chiant de voir qu'on influe vraiment très peu sur le jeu... entre ça et l'achat/revente où je suis mauvais comme pas 2 (je vends toujours au mauvais moment), il va falloir du courage pour continuer à jouer.

C'est con pourtant, ce FIFA 19 me plaisait plus que le 18 vrooom vrooom.

tomasjarowski tomasjarowski
MP
Niveau 10
16 octobre 2018 à 01:14:53

Bonsoir les gars
Je cherche un BU icône pour Max 550k pour jouer dans un 4321 ( un style plutôt complet et bon de la tête sachant que j’ai Promes et mahrez sur le côté )
Vous me conseillez qui ? ( Raul 86 et trezeguet 86 me tente bien )

John2bourj John2bourj
MP
Niveau 34
16 octobre 2018 à 03:01:07

@akaball enfoire t as copier coller partout ton post :rire:

@aurydelirium le niveau de la D5 rivals est 10 fois plus eleve que la D6 et bien plus eleve que fut champions meme ... donc persiste moi aussi j ai tilté et puis j ai trouve la bonne formule qui me correspond et j enchaine les V ...

@ tomasjarowski
J ai teste les 2 ... pas fameux ... les 2 BU icones excellentes pour moi niveau stats ce furent Crespo et Vieri avec son physique de bouquetin

Message édité le 16 octobre 2018 à 03:04:09 par John2bourj
DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 395»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 4.90€ ONE 10.90€ PS4 20.54€ PS4 28.99€ Switch 57.78€ Switch 227.85€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment