Ne le prends pas tout de suite, il baissera certainement... Perso je ne prends aucun risque dans les investissements pour le moment. J'ai vendu mes gros OTW avec une marge satisfaisante, et si ils rebaissent d'ici la fin de l'event, je reprendrai Nainggo et Higuain car ils prendront certainement de la valeur.
J'attends aussi de vendre Hazard car qui sait si il ne sera pas joueur du mois, et la sa valeur risque d'exploser...
Merci Raph de toute facon j ai pas les moyens actuellement j aimerais son prime CM 94 lol.
Du coup tu fais de l Otw petit Gen ?
prendre un petit smolov et un petit golovin quasi prix mini judicieux ? Esprit de Pirloui tu peux me confirmer toi qui ne prenait des joueurs que en prix mini ?
A prix mini, ca peut se tenter oui. Mais je te conseille désormais d'attendre jeudi soir et les récompenses de Rivals. La les prix sont montés pour les OTW (d'où ma revente).
ok ok je vais suire ton conseil merci pour quelques benef de plus je vais continuer la futmillionaire
Pas de quoi, c'est de l'émulation positive, quand je vois ton bénéf transfert grimper, je m'occupe du mien pour te distancer à nouveau
Mdrrrr j avou que ca me motive aussi mais pendant 2 jours j ai pas regarde je revien t as 1million5 jme suis dit faut que je le suive mdrr
j'arrive pas à grimper moi!
j'ai meme pas 40k de dispo!
Quelques ventes, mais 700-800 par vente ca va pas grimper vite!
J'ai fait quelques sbc mais pas un seul joueur qui vaut plus de 2000 crédits
Hello à tous,
hier dans un DCE j'ai réussi à chopper ma première "grosse" carte, c’était Hamsik 87 vendu à 37k, du coup j'ai un budget de 30-35k, c'est un début mais je suis très loin du million ;)
Bonsoir les gamers
Juste pour vous saluer. Jzi 209 crédits moi mais sans jeu c'est pas grave et je suis de moins en moins tenté par fifa. Haha. Je vais me contenter de ce que j'ai chez moi. Fifa 18 et gta
Bon rien dans les DCE de ce soir mais par contre j'ai repris un Felipe Anderson à 78k (revendu 96 cet aprem), Jorginho et Witsel qui n'ont jamais été aussi bas.
J'attends que Higuain redescende vers 140k pour le reprendre aussi...
J'ai été ravi de voir que mes 3 Albiol et mon Javi Martinez que j'avais mis à 8k sont partis à la sortie du DCE...tjs sympa
J'ai enfin eu mon 1er gros joueur!
Sané ! dans le DCE uefa!!
150k environ! je sais pas s'il peut augmenter encore...
Salut les zozos
J'ai terminé mes 2 équipes pour le moment. Je compte désormais investir sur les futures TOTW (j'ai 500k en stock) et anticiper les leagues (j'ai déjà la ligue Chinoise et la moitié de la L1). D'ailleurs j'adore le fait que nous puissions désormais choisir parmi 2 joueurs...
J'ai lu avec attention la proposition tactique de IamSolo et de son 3-4-1-2. Je suis totalement convaincu, c'est vraiment très agréable à jouer. Je débute en 3-4-3 puis grâce à la nouvelle option tactique je me replace en 3-4-1-2.
https://www.futbin.com/19/squad/385153 Lucas et Wesley sont mes 2 BU (depuis son repositionnement Lucas est devenu une machine) et Taison mon MOC
https://www.futbin.com/19/squad/384763 Dans celle-ci c'est Hazard et Shaqiri qui sont mes 2 BU (carte chasseur pour le Suisse) et leur technique avec leur bon passing fait du grabuge.
Sincèrement j'adore ce FIFA.
Salut a tous
J hesitais a prendre lucas mais ton retour me fait bien plaisir surtout qu il est peu cher.
je vais tenter la defense a 3 dans le 17 ke ne jouais que comme ca.
Raph attention je suis revenu a environs 900k de ton benef de transfert mdrrrrr
Tu fais quoi comme technique?
Il n'empêche qu'on peut se faire des équipes vraiment sympas avec ces cartes spéciales
https://www.futbin.com/19/squad/393706
@raph c'est quoi la différence entre les tactiques avec 3 Def?
343 - 3421 -3412
Laquelle serait la plus défensive?
Et plutot des MD ou DD sur les ailes?
Perso je joue en 3-4-1-2 (il y a un topic dessus de IamSolo) et défensivement je gère assez bien l'IA. En ligne, je n'ai aucune idée du comportement de cette tactique. Dans mon dispositif, je joue avec des MD/MG mais les 2 MC sont plutôt un MDC et un box-to-box.
Avec le 3-4-3 et le 3-4-2-1, je trouve mon buteur un peu trop seul. Mais j'ai pas testé sur la longueur vu le succès du 3-4-1-2...
Fais chier, j'aurais du m'écouter. Felipe Anderson, je sentais qu'il allait être dans la TOTW mais j'ai préféré un bénéf assuré en voyant que ni Futbin ni Futhead ne le mettait dans sa prévision.... J'aurais pu avoir le double de mon bénéf...
Pareil que mon VDD.
En ligne : Ton MG et ton MD vont être KO, tu dois dans 80% des matchs avoir un remplaçant pour permettre de suivre le rythme, sinon tu as de très forte chance qu'à partir de la 75/80e tes joueurs n'aient réellement plus d'endurance.
Les MC sont des MDC en fait, contrairement à ce qui est indiqué (donc favorisé de bons récupérateurs tels que Verrati, très pratique pour chiper les balles).
C'est un style de jeu qui joue beaucoup sur les ballons aériens et un jeu calme, avec quelques brèves accélérations.
J'ai plus de 50% en ligne avec ce style de jeu, mais j'ai pris un nombre de buts incroyables en contre attaque dans les derniers instants.
Le 03 octobre 2018 à 16:34:51 MisterRaphMRB a écrit :
Perso je joue en 3-4-1-2 (il y a un topic dessus de IamSolo) et défensivement je gère assez bien l'IA. En ligne, je n'ai aucune idée du comportement de cette tactique. Dans mon dispositif, je joue avec des MD/MG mais les 2 MC sont plutôt un MDC et un box-to-box.
Avec le 3-4-3 et le 3-4-2-1, je trouve mon buteur un peu trop seul. Mais j'ai pas testé sur la longueur vu le succès du 3-4-1-2...Fais chier, j'aurais du m'écouter. Felipe Anderson, je sentais qu'il allait être dans la TOTW mais j'ai préféré un bénéf assuré en voyant que ni Futbin ni Futhead ne le mettait dans sa prévision.... J'aurais pu avoir le double de mon bénéf...
Hola les vieux !
Eh ! Eh ! On parle de moi ! Et pas n'importe qui... Très touché, surtout quand je vois des retours positifs... Donc, oui, je pense avoir trouvé le meilleur compromis, parce que je suis un acharné... La compo que j'ai présenté, la tactique, les astuces bêtes avec RB + pad gauche, cela fonctionne... J'ai retrouvé mon niveau elite 1 en clash... En ligne, les adversaires sont totalement privés de ballon... Par contre, c'est un style de jeu dégueulasse. Je fais tourner, je fais tourner, je touille et je tambouille, puis un milieu part légèrement dans la profondeur devant les 16 mètres et BOOM ! LULU !!! Mon meilleur buteur est Mr Henrikh Mkhitaryan.. Tant mieux, cela rend hommage à notre défunt (que j'aimais sincèrement au passage)... Mais je n'ai pas encore trouvé comment rendre plus actifs mes attaquants...
Le patch (je suis sur PC) a juste apporté des petites modifs comme les plats du pied. Mais les tirs sans contrôle sont toujours aussi cheatés. C'est pour moi la grosse faille du jeu...
Le gameplay me paraît de plus en plus cohérent, à force d'efforts... D'ailleurs, pour arriver à une compo à 3 défenseurs, j'ai renié tous mes principes... Comme quoi, la persévérance.