CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 19
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des trentenaires et plus...

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 395»
Page suivanteFin
tiere tiere
MP
Niveau 9
10 novembre 2018 à 13:11:00

Le 10 novembre 2018 à 10:13:21 aurydelirium a écrit :
Là j'ai pas trop le temps de regarder pour tes teams.
Tu peux essayer 2 équipes hybrides avec à chaque fois 2 championnats dedans.

Merci a toi :

j'ai fais ça :

https://www.futbin.com//19/squad/1699689 et https://www.futbin.com//19/squad/1699791

Pas assez originale a mon gout :(

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 18
10 novembre 2018 à 15:25:00

Salut tiere, je me suis gourré, je suis qualifié à FC pour la semaine prochaine.

Je suis en d5 chaque semaine ou je gagne 2 matchs sur 3 avec mon 433-4. Donc ça me suffit.

Pseudo supprimé
Niveau 7
12 novembre 2018 à 08:51:11

Salut tous !

ça blaste ?

Bah alors, c'est quoi ce bordel, on est que début novembre, et je lis plein de posts vindicatifs ! ^^

D'ailleurs, je ne pige que dalle, je vous vois vous énerver, mais je ne vois pas après qui... Posts supprimés ?

Bref, j'espère que vous allez bien.

la bise les vieux !

Pseudo supprimé
Niveau 7
12 novembre 2018 à 09:01:58

Très amusant, sinon, le document du "EA Leaks" :)

MP
Niveau 18
12 novembre 2018 à 09:49:30

Salut Pirloui,

Tout va très bien pour moi, je te remercie. Et toi dans les contrées du Far West?

Oui nos posts vindicatifs sont à l'encontre de IamSolo, qui a supprimé les siens. J'ai pas trop compris pourquoi sa frustration s'est portée sur nous mais bon...

Je m'amuse vraiment à tester plein de cartes sur ce FIFA, et c'est vraiment assez sympa.

Au plaisir de te lire en tout cas.

Aurydelirium Aurydelirium
MP
Niveau 18
12 novembre 2018 à 10:06:17

Petite interrogation du matin, j'ai gomez que je joue MOC. Je le trouve très bon, mais je connais pas trop le joueur irl, du coup le remplacer par un mertens ça pourrait être pas mal, mais j'ai peur d'être déçu par les 80k d'écart.
Vous pensez que mertens les vaut ces 80k ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
12 novembre 2018 à 10:51:43

Le 12 novembre 2018 à 09:49:30 MisterRaphMRB a écrit :
Salut Pirloui,

Tout va très bien pour moi, je te remercie. Et toi dans les contrées du Far West?

Oui nos posts vindicatifs sont à l'encontre de IamSolo, qui a supprimé les siens. J'ai pas trop compris pourquoi sa frustration s'est portée sur nous mais bon...

Je m'amuse vraiment à tester plein de cartes sur ce FIFA, et c'est vraiment assez sympa.

Au plaisir de te lire en tout cas.

arf, c'est bien tristoune

Moi ça va
pas trop de far-west, plutôt du rocket league, car j'ai envie d'écouter pas mal de disques en ce moment, donc de jouer sans le son, et à un jeu moins chronophage et prenant que RDR
j'ai du jouer 3 ou 4h en deux semaines, à RDR

Tout va bien, je te remercie !

MP
Niveau 18
12 novembre 2018 à 12:55:06

Le 12 novembre 2018 à 10:06:17 aurydelirium a écrit :
Petite interrogation du matin, j'ai gomez que je joue MOC. Je le trouve très bon, mais je connais pas trop le joueur irl, du coup le remplacer par un mertens ça pourrait être pas mal, mais j'ai peur d'être déçu par les 80k d'écart.

En MOC, il peut être pas mal car sa grosse lacune pour moi est son physique bien trop léger. J'ai testé Mertens IF, en BU et franchement je l'ai revendu assez vite.

MP
Niveau 18
13 novembre 2018 à 09:09:22

Mon dieu cette chance dans les packs en ce moment...

Bon je pack pas des CR7 neymar ou icones.

Hier en faisant 3 DCE ligues j'ai packé Van Dijk / Valencia / Diego Costa / Philipp UCL OTW soit 227k

Du coup je me dis ça tombe bien j'avais besoin de crédits vu que je viens d'acheter Suarez.
Ensuite pour une de mes team il fallait que je remplace Mario Rui (ça faisait un peu tache) donc je surveille Sandro qui est à 150k mais bon je me dis que je vais patienter voir si ça crash un peu au black friday.

Ce matin je fais encore un DCE (celui pour Tah) et hop Alex Sandro dans le pack, du coup pas beoin de l'acheter :) C'est nickel.

MP
Niveau 18
13 novembre 2018 à 09:19:13

GG Aury, tu dois avoir de la chance pour moi :)

tiere tiere
MP
Niveau 9
13 novembre 2018 à 10:17:12

Le 12 novembre 2018 à 12:55:06 MisterRaphMRB a écrit :

Le 12 novembre 2018 à 10:06:17 aurydelirium a écrit :

En MOC, il peut être pas mal car sa grosse lacune pour moi est son physique bien trop léger. J'ai testé Mertens IF, en BU et franchement je l'ai revendu assez vite.

Pareil pour moi je l'ai eu en rouge, j'ai pas aimé du tout, a part son agilité et ça rapidité.
en MOC il fait peut être l'affaire mais au contact d'un autre joueur il bouge trop facilement.
Peut être que je rejouerais avec un jour, mais pour l'instant je suis très déçu.

( Après Irl je déteste le joueur, ça n'aide peut être pas dans mon jugement ;) )

tiere tiere
MP
Niveau 9
13 novembre 2018 à 10:18:45

Le 10 novembre 2018 à 15:25:00 MisterRaphMRB a écrit :
Salut tiere, je me suis gourré, je suis qualifié à FC pour la semaine prochaine.

Je suis en d5 chaque semaine ou je gagne 2 matchs sur 3 avec mon 433-4. Donc ça me suffit.

Merci a toi, mais cette année a part le 352 j'ai vraiment du mal.
Surtout défensivement dès que je suis a 2 def centraux j'ai vraiment du mal, j'ai l'impression d'avoir des ouvertures de partout, vraiment bizarre comme ressentiment.

MP
Niveau 18
13 novembre 2018 à 10:20:13

Moi c'est le contraire, j'aime bcp le joueur (IRL je le connais pas tant que ça) mais dans FIFA je le joue depuis plusieurs années (je le prenais souvent en carrière)

vince25000 vince25000
MP
Niveau 35
13 novembre 2018 à 10:25:26

Salut a tous !!!

J'espere que vous allez bien!!!

Qui a testé philipp ucl otw ?
J'hesite a le prendre pour ma seconde equipe bundesliga. Sinon pas d'investissements pour le moment vu le black friday en approche juste des if a prix discard si jamais y'a un sbc totw garanti. Sinon Reus potm est vraiment fabuleux. Hate de voir le prochain potm.

Sinon savez jusqu'a qd seront dans les packs les ucl otw car j'aimerais bien me prendre renato sanches

Bonne journée a tous

MP
Niveau 18
13 novembre 2018 à 11:47:40

Les packs UCL OTW sont jusqu'à mercredi.

Bon j'ai continué avec ma chance du moment, sur le DCE Torino, (juste 6 joueurs OR rare) je viens de packer Telles UCL OTW.

J'hésite à le vendre ou à le garder, sachant que je joue déjà avec telles regular. Mais il aura au moins un +1 vu que Porto est 1er de son groupe.

MP
Niveau 18
15 novembre 2018 à 11:49:30

Salut les trentenaires, c'est calme par ici :/

Voilà, mes équipes ont bien évoluées du coup je vous les montre. Par contre mon budget aussi a bien évolué, mais pas dans le bon sens...

Voilà la Liga : https://www.futbin.com/19/squad/1887670
Et la Serie A / PL : https://www.futbin.com/19/squad/1887804

Donnez moi vos avis sur les 2, ça m'intéresse tjs.

Bonne journée

MP
Niveau 18
15 novembre 2018 à 12:16:30

Ah et au passage, une équipe horrible que j'ai affronté hier soir en D4 :

https://www.futbin.com/19/squad/1888885

une PL vroum vroum a 20k, j'ai pas arrêté de me prendre des passes en profondeurs et Vardy avait la finition d'un Ronaldo boosté aux hormones. C'était écœurant.

Franchement je sais pas comment défendre sur ces passes en profondeur, j'arrive jamais à rattraper les mecs et quand moi je fais ça beh je me fais bouffer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 novembre 2018 à 12:29:27

Salut les anciennes et anciens,

Petit passage dans le topic des jeunes anciens.

GG Aury pour tes packs !

Vince
Philipp UCL ? Je l’ai testé une vingtaine de matchs, je le trouve pas mal. Par contre, physiquement il est un peu léger. Tant à l’épaule qu’en fin de matchs. J’ai bon espoir que le BvB passe quelques tours pour qu’il devienne plus solide.

Et sinon en Buli, comme tu le relèves tu as Renato évolutif qui a une très belle carte (stats igs déjà très solides). Si le Bayern vire Kovac et passe un ou deux tours, il va devenir très intéressant.

Pour moi dès demain, je vais passer sur Battlefield V. Je jouerai un peu moins à fifa du coup.

Après quelques semaines de Fifa, je trouve le jeu globalement plutôt agréable. Une évolution (plutôt qu’une révolution) plutôt réussie.

Bonne fin de semaine à vous et bonne continuation. Et bien sûr à bientôt. ;-)

MP
Niveau 18
15 novembre 2018 à 12:57:27

Salut à tous,

@tiere moi aussi c'est l'inverse, j'arrive à rien dans une compo à 3 derrière. En plus de cela, psychologiquement je n'adhère pas du tout à ce type de système depuis que le club que je supporte (Anderlecht) joue en 3-4-2-1 et est complètement à la ramasse au point que je ne souhaite rien de plus que la direction foute dehors le pseudo T1 qui l'a instauré...

@Aury tes équipes sont plutôt sympa et j'attends ton avis sur le Benz UCL

@Vince j'ai testé aussi Philipp UCL et je n'ai pas accroché. Son placement ne me convenait pas et comme Palm le souligne, son physique n'est pas son point fort. Je lui préférais encore Alcacer IF, c'est dire... :)

@Palm, ravi de te relire mon petit Suisse :) et bon jeu à toi.

Sinon je switch assez souvent de systèmes en cours de match (très bonne idée). Le plus souvent j'alterne entre le 4-3-3(4) et le 4-4-2 classique. Je suis sur le point de préférer ce dernier :ok:
Voici mes équipes actuelles :
https://www.futbin.com/19/squad/1620967
https://www.futbin.com/19/squad/1618475
https://www.futbin.com/19/squad/1621214
https://www.futbin.com/19/squad/1856579

MP
Niveau 18
15 novembre 2018 à 13:54:48

@Raph le 352 je viens de m'y mettre et c'est super sympa, par contre faut avoir des MD MG qui ont bcp d'endurance, mais du coup si tu leur donne comme consigne de revenir en défense, tu te retrouve plus souvent à défendre à 5 qu'à 3 et en attaque ils te font pas des appels en profondeur, mais ils sont là pour la construction.

Tes équipes sont sympa, bcp d'invendables, au moins tu fais dans l’original, tes adversaires doivent être content de t'affronter.

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 395»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 4.90€ ONE 6.99€ PS4 25.00€ PS4 26.00€ Switch 49.90€ Switch 69.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment