Salut a tous ,
Peu d'activité chez les trentenaires cette année. De mon coté j'ai fais le sbc marco reus que je trouve tres bon. Du coup je me suis fais une equipe bundes avec lewa-werner if,reus potm en moc. J'ai egalement pris le petit paco alcacer fut echange etant agreablement surpris par son if a 82.
Malgré tout cette année difficile de suivre le rythme,fut demandant bcp trop de temps et puis je m'eclate sur PES 2019,certes le mode est a l'inverse de fut assez vide de competition mais le gameplay est sympa et le jeu permet de faire qq matchs sans prise de tete,c'est bcp moins du tryhard.
Bonne journée a tous
Salut à tous
Un petit coucou de passage
je viens de lire vos messages sur quelques jours, en buvant le café
Hé beh, ça envoie du rêve...
De mon côté, je n'ai même pas retouché au 18, depuis fin septembre je crois.
Je pense que si je veux refaire un match... je ressortirai le 17
je suis guéri de Fifa, de FUT surtout. Guéri du jeu online avec le rapport craft/try-hard qui va avec. Guéri de la compétition virtuelle. Guéri de ce combat de geek-coqs. Guéri de vouloir jouer à un jeu dans lequel seule la chance (ou le trucage, selon ce qu'on pense) permet de tester tout son contenu (bah oui... prenez 2 joueurs avec résultats identiques, quantité de matchs identiques, A/R identique, choix de récompenses identiques : bah l'un des deux aura + de crédits que l'autre, juste en fonction de la chance). Guéri de vouloir rivaliser avec des gamers insultant tous les principes qui me sont chers, allant avec le mot gaming. Guéri de toute forme de curiosité allant dans ce sens : les futurs FUT, mais aussi l'idée de tester un mode online sur tout autre titre populaire, tant que j'ai le choix.
Puis ne plus jouer à Fifa + abonnement Bein stoppé + pas d'abonnement RMC Sport, c'est une année avec bien moins de foot, et bien + de films. Nickel.
Rien à signaler sinon, Rocket League toujours, et RDR 2 pour vivre sa vie de cow-boy, fantasme absolu du même que j'étais (cow-boy ou indien, m'en foutais d'ailleurs), biberonné à coups de westerns de toutes époques.
je vais saigner ce jeu, traverser cette map dans tous les sens, sans utiliser une seule fois le déplacement rapide, ce jeu m'apaise, j'aime la diversité de tout : actions, décors, réactions, PNJ... Enfin un open world dans lequel j'ai la sensation de faire des trucs sensés. Parce que c'est beau, parce que ça colle au contexte historique du jeu... et qu'aucun autre contexte ne peut plus me parler que celui-ci.... Aucun...
Et sur RDR 2, il y a des chances pour que je ne teste pas le online non plus. Moi, je vais vouloir vivre une aventure dans le Far-West. En face, ça voudra jouer la pupute, chercher la faille, sniper, pour gagner... hé oui, gagner.
Gagner, gagner, Gagner, gagner, Gagner, gagner, Gagner, gagner, Gagner, gagner, Gagner, gagner, Gagner, gagner, Gagner, gagner, Gagner, gagner, Gagner, gagner, Gagner, gagner, Gagner, gagner, Gagner, gagner, Gagner, gagner, Gagner, gagner, Gagner, gagner, Gagner, gagner, Gagner, gagner, Gagner, gagner, Gagner, gagner, Gagner, gagner, Gagner, gagner, Gagner, gagner, Gagner, gagner, Gagner, gagner, Gagner, gagner, Gagner, gagner, Gagner, gagner, Gagner, gagner, Gagner, gagner, Gagner, gagner, Gagner, gagner, Gagner, gagner...
Un mot, qui a remplacé partout, dans toutes les phrases, le mot "Jouer".
Vous m'avez inspiré les amis, bravo.
see ya' !
ca manque de ne plus voir Pirloui s'enerver contre le jeu!!
Sur le 19 tu te serais amusé! c'est encore pire que le 18 je crois! les contres favorables et les tirs cheatés de loin en plus!
Sinon je m'éclate sur RDR 2 aussi!
Quel jeu! Je viens de prendre le guide officiel tellement y a de trucs à faire! 350 pages quand meme!
Le 03 novembre 2018 à 09:56:17 kobra__3 a écrit :
ca manque de ne plus voir Pirloui s'enerver contre le jeu!!
Sur le 19 tu te serais amusé! c'est encore pire que le 18 je crois! les contres favorables et les tirs cheatés de loin en plus!Sinon je m'éclate sur RDR 2 aussi!
Quel jeu! Je viens de prendre le guide officiel tellement y a de trucs à faire! 350 pages quand meme!
Pour FUT :
tu viens de tout dire, en effet. 50% Olive & Tom (ce que j'appelle le "Jonah Lomu Rugby" de la PS4), 50% flipper (mal)chanceux.
Hell yeah, viva Football !
ça te manque peut-être, mais ça ne me manque pas à moi
Plus je m'éloigne de cette quête de compétition, mieux je me porte. Même si sur rocket league aussi les gens sont comme ça (y compris à niveau or, ce qui en gros, en admettant que le classement va de 0/20 à 20/20, revient à être classé autour de 10/20... comme sur Fifa, t'es en division 19, donc tu n'es pas bon, mais non, tu caches ton jeu basé sur la faille derrière un argument de "compétition"... What the fuck ? ). Mais sur Rocket League, tu leur fais vite comprendre qu'ils sont totalement cons. DU coup, c'est drôle
Pour RDR2, c'est sans le guide pour moi.
Anecdote de ma 2de demi-journée de jeu : j'ai repéré un truc sur la carte, vu que c'était au nord. J'ai choisi d'y aller sans regarder la carte, pas une seule fois. idem au retour.
1h30 aller-retour, je me suis totalement paumé dans la forêt, puis je m'en suis sorti en trouvant un réseau de chemins de fer, que j'ai suivi
Je suis généralement incapable de m'identifier à un personnage de jeu vidéo (donc, très peu de scénarios me tiennent en haleine, y compris avec GOW 3), mais avec le far-West, je n'ai besoin que de 5 minutes... et c'est parti !
Quand je trouve une ville, je descends de cheval, et je marche (littéralement), me balade, tente de discuter..
Le 03 novembre 2018 à 10:41:44 IamSolo a écrit :
J'ai enterré Fifa avec le fantasme ultime de posséder 2M et les meilleurs joueurs... Je ne peux plus y jouer... C'est tout le temps une balance insupportable... Soit elle penche de ton côté soit elle penche de l'autre... Bonus/ Malus...
Sur le 18, j'avais fait une première longue pause. Puis j'ai dilapidé des Cr sur le mode WC. Puis, ret:ur à Fut normal.
J'ai rejoué, trouvé ça sympa, testé de cools TOTS. Là, je décide de faire the ultimate DCE, à mes yeux du moins : Gullit Prime.
Je voulais absolument réaliser ce projet de longue date (début de FUT 18) : associer Gullit, Rijkaard, et Van Basten.
MVB et Larsson sont, sur le 18, les 2 joueurs que j'avais le plus saigné. Je les connaissais PAR COEUR.
10 matchs + tard, j'avais l'impression, non-stop, de jouer avec l'équipe du Panama. Impossible de contrôler Marco, impossible de trouver Francky en position défensive, un Ruud qui passe son temps le cul dans la pelouse. Horrible, écoeurant, injouable. Ma meilleure équipe de l'année, la pire de toutes, avec des joueurs que je connais par coeur et, d'un coup, ne reconnaît plus.
Là-dessus arrive le Fut Champ avec une seule nation.
Je me dis "tiens, dernier test, pour voir...", je fais full Nigeria, en partant avec que des joueurs à 0 matchs. De mémoire, y avait, en or et cartes spéciales :
Enyeama, Moses SIF, Okocha low-cost, Ndidi SBC, Musa IF, Iheanacho SBC. Le reste : silver.
je commence mon FC, et me retrouve après 30 min en 3V - 0D. Je me souviens parfaitement bien d'avoir joué et explosé une full Brazil, puis full Allemagne, TOTS, IF et Icon à gogo
Je me souviens que mon Simon, AT silver, collait des long shots de l'espace. Je me souviens finir ces matchs avec quasiment 100% de tirs cadrés, et, en gros, 1 tir = 1 but.
6 mois plus tôt, hiver, je réalisais ce qui resterait mon meilleur Fut Champ de l'année, avec team similaire (6 silver, 3 Icon, 2 or, je m'en souviens parfaitement bien).
Minable, pitoyable.
C'est dans la foulée de ces 3 matchs de FC que j'ai cliqué sur "supprimer mon club", seule action chez moi pouvant me forcer à stopper la blague, vu mon addiction à ce mode de jeu, et aux tests incessants de belles cartes.
j'avais testé le full gardien sur le 15, le 17, et le 18.
Et j'ai trouvé chaque test plus facilement jouable que celui de l'année précédente.
Coïncidence ou évolution de fifa vers un certain type de gaming... faites vos jeux !
Salut les trentenaires.
Bon je suis un peu saoulé par ce fut champion, du coup j'ai revendu les "gros joueurs" que j'avais.
J'ai envie de partir sur une hybride, vous pensez quoi de celle là ?
Plutôt Mane ou Son en Bu ?
Salut a tous les trentenaire, j'ai la chance aussi d'en faire parti depuis cette année. Déjà je voulais remercier misterraph pour ça compo qui m'a aidé à passer de la d7 a la D6 en fin de semaine dernière. Et bien que conscient de mon médiocre niveau je pensais pour mon deuxième fut champs faire mieux que argent 2 la semaine d'avant. Le résultat est exactement identique. Je le fais ouvrir. Je vais essayer de tester tous les dispos cette semaine pour tenter de trouver quelque chose qui me correspond
Pas de quoi, c'est un peu le but de partager ses expériences.
J'ai fait les derniers DCE, je n'ai rien packé de très lourd (j'ai pourtant ouvert plus de 150 packs depuis la sortie des DCE ligues)...
Je garde 300k crédits en banque et je vais jouer avec ces équipes originales :
https://www.futbin.com/19/squad/1564645
https://www.futbin.com/19/squad/1587737
https://www.futbin.com/19/squad/1567418
https://www.futbin.com/19/squad/1587778
Ca peut être sympa
t'as pas eu ta dose d'attention aujourd'hui ?
😂🤣😂🤣
Franchement tu es sérieux? Et tu enseignes à des jeunes? Au secours!!!
La liberté de penser, se faire sa propre opinion, appréhender les choses différemment ça te parle???
Tu es limite insultant parce que personne ne rebondit sur tes sempiternels commentaires négatifs sur le jeu. Je te l'ai dit de maintes fois, on ne considère pas ce jeu de la même manière. Si ce jeu te plait pas, ne passe pas ton temps à y jouer et à venir sur le forum ou on en parle.
En toute franchise, bon débarras.
Salut Raph tu vas ? Laisse j ai vu ca je suis reste choque on a perdu de bonne personne on a recupere au moins une mauvaise lol c est pour ca que je passe moins lol.
Comme dit legerement plus haut on voit que c est quelqu un qui a besoin d attention et quand on lui en donne pas...
Bref autant ne pas insiste et juste lui souhaiter bonne continuation.
A loccaz faut qu on se fasse un match. T en es ou de tes investissements ? (j espere plus te rattraper mdrrr)
Lol, j'ai pas lu tous les pavés d'avant. Mais c'est marrant la réaction de iamsolo, les autres pensent pas comme moi, c'est des c*** je me casse.
Belle ouverture d'esprit.
Mais sinon je trouve triste que ce topic ne vive pas autant que l'année dernière ou je l' ai découvert.
Sinon in game je continue mon fut champ pas très glorieux je suis en 8-8 après un départ canon 6-1 et puis j'ai enchaîné les douilles, joueurs qui contrôlent rien qui font des relances merdiques. Mais je suis content j'ai bcp moins ragé que l semaine dernière, je prends plus de recule.
Salut Lildjey,
Ça va merci. Je n'investit plus trop en masse. J'ai de quoi faire toutes les ligues et j'ai un exemplaire d'IFs low cost ou qui m'intéresse.
J'attends juste un DCE qui demanderait des 83 et 84 pour vider ma liste.
Pas de souci pour un match un de ces 4. Faut juste jouer au même moment...
A+
Salut Aury, me suis inscrit aussi à FC mais pas encore eu le temps de jouer. Je suis en équilibre pour le moment 0-0..
Pour les investissement hier soir j'ai pris qqs rakitic et Iniesta à 25k
Et des Navas à 22k.j'espere qu'ils monteront avec le prochain DCE icône.
Hello a tous,
J'ai besoin d'aide pour créer une ou plusieurs team, je bloque depuis hier.
Actuellement je joue avec une brésilienne ( Richarlison rouge, talisca if, marqui rouge, coutihno, casemiro, rafihna scream.... )
Dans mon club en joueur intéressant ou/et que j'aime : Hazard POTM, Gotze FB, Verratti Scream, Mertens rouge, Lala SIF, Sancho IF, Koke Scream, Schweinsteiger Scream, Isco, Asencio, Suso IF, Caceres Scream, Denayer Scream, Cavani, Tah UEFA, Guilavogui récompense échangeable.... et bien d'autres
Si vous avez des idées pour des hybrides ou autres car je suis vraiment perdu ( j'ai peut être trop de joueurs ), pour le budget j'ai environ 200-300K.
J'aime bien les team qui sortent de l'ordinaire.
Merci d'avance
Là j'ai pas trop le temps de regarder pour tes teams.
Tu peux essayer 2 équipes hybrides avec à chaque fois 2 championnats dedans.
Le 29 octobre 2018 à 12:54:55 MisterRaphMRB a écrit :
Non non ne jamais investir sur les gros gen avant la nouvelle année, c'est mon crédo... J'ai aussi Witsel OTW dans ma Bulli (moins originale donc je ne l'ai pas mise).En 4-3-3 (4) , voici mes instructions et c'est franchement le feu en attaque...
Pressing constant
Largeur défensive : 5
Profondeur défensive : 5
Construction rapide
Largeur offensive : 6
Dans la surface : 10
Corners et CF : 3Bu : rester devant et dans le dos
AG-AD : revenir en défense et dans le dos
MOC : revenir en défense
MCD-MCG : couvrir centre
DD-DG : rester derrière - débordementCa pourrait te plaire aussi.
Hello ,
Je reviens vers toi pour savoir tes derniers résultats avec cette tactique ?
Surtout en FUT champ, car c'est la que je galère le plus ;)
Merci a toi