Le 06 janvier 2019 à 12:51:29 1-iboufichy-7 a écrit :
1.3M et tu te trouves pauvres?????Jamais eu cette somme en caisse. Bon je ne fais pas d'achat/revente, pas le temps de le faire, je préfère jouer des matches. Et dans les packs jamais eu de chance du tout. Juste cette année j'ai eu Pogba regular qui m'a rapporter 400k
oui arrivé janvier c'est pauvre.
La plupart des stars du jeu coute au moins 1 million et les Toty ca va etre du 2-3 M
Mon meilleur joueur packé c'est Aguero
Sabrolaser t'as une sacrée chance! Packer Neymar+ Mbappé+ Messi !
Bon, c'est bien gentil les compos et les instructions... Mais là, j'étais à la 92ème... Corner pour moi, son gardien tape le poing, ça revient sur un attaquant qui était loin tout seul, et ce même attaquant se retrouve tout seul face à mon gardien... Tout seul !
D'habitude, t'as toujours deux trois joueurs à toi qui restent derrière...
Qu'est-ce que tu veux faire ?
Le 06 janvier 2019 à 14:41:27 Philosofifa a écrit :
Bon, c'est bien gentil les compos et les instructions... Mais là, j'étais à la 92ème... Corner pour moi, son gardien tape le poing, ça revient sur un attaquant qui était loin tout seul, et ce même attaquant se retrouve tout seul face à mon gardien... Tout seul !
Sans être provocateur et inutile ,
je pense qu'il faut prévoir les douilles du jeu.
Je n ai que 600k et je me fais des noeuds au cerveau sur ce que je dois acheter pour up mon équipe.
J hésite entre :
- remplacer Douglas Costa regular par l ucl live (300k d ecart) et Mahrez ucl par le sif (130k d ecart) et garder de l argent pour de l achat revente et regonfler les crédits
- prendre neymar à la place de Costa mais me retrouver à poil et repartir avec 50k de crédits
- prendre kante a la place de Fabinho
- prendre Hagi à la place de Fabinho (mais la je serai vraiment à 0).
Et vu qu on se partage le jeu avec mon fils, il faut aussi qu il soit ok avec moi.
Bref, je sais pas quoi faire ni quand acheter 😊
Vous feriez quoi à ma place?
Salut tout le monde,
Je ne peux pas trop t'aider Jycedus.
J'ai moi-même beaucoup de mal à me décider et je suis, comme certains d'entre vous, très limité en crédits.
D'un côté les Ucl live et/ou OTW et de l'autre une légende. Qu'est-ce que c'est kiffant de voir l'un de ses joueurs prendre un boost! Mais c'est tout aussi kiffant de jouer avec un joueur qui vous a fait rêver. L'an dernier j'étais aux anges avec le petit Ronnie. Il y a aussi ces joueurs qui me rappellent la coupe du monde 94 ... Nostalgie ...
Et autour de ça... Série A ou équipe de France?? Aaaah que c'est dur. Choisir c'est renoncé et je n'y arrive pas pour le moment
J ai pris la décision de prendre Mahrez 87 et Douglas Costa 88 en remplacement des regular, ça me fera un vrai boost sur ces 2 joueurs et il me restera des crédits pour continuer à subsister 😊
Très bon choix je pense et avec un peu de chance, ça pourrait même être un bon investissement
Je vais supporter la Juve du coup 😊
Mahrez et Douglas Costa, tu ne peux pas être déçu... Il faut bien améliorer son équipe et se faire plaisir... Là, tu paris sur l'agilité, la technique... Ces joueurs peuvent te créer des décalages avec un simple râteau...
De mon côté, je vous dresse un bilan de mon week-end rival débutant sur PC... Je me suis installé en rang 2 division 5 (10000 points)
Points positifs :
- Ce n'est jamais pareil d'un match à l'autre
- On pige vite qu'il ne faut pas trop accélérer, pas trop temporiser, utiliser en dernier recours ses défenseurs
- On arrive à planter assez régulièrement, ce qui peut compenser l’aigreur de certaines défaites
- Des gestes simples sont dévastateurs<s>Points négatifs </s>:
- Vous les connaissez par cœur...
- Tirs de loin ou corner (= anti jeu selon moi)
- Les joueurs contrôlés par l'IA qui font trop la différence (j'ai fait et j'ai subi des récupérations alors que personne ne contrôlait le joueur... La preuve est le curseur)
- Les passes foirées qui conduisent à des contre-attaques dévastatrices (j'ai passé le ralenti et j'ai bien constaté que la flèche de passe était dans le sens opposé à ce qui s'est fait)
Bilan général :
Des récompenses très sympas en rivals... Des gars qui s'amusent en division 5... Mais la sensation qu'on ne maîtrise pas tout...
Voilà de mon côté....
Bon jeu à tous
PS : Le 4-3-3 (4) et le 4-3-3- (2) fonctionnent très très bien !
Le 06 janvier 2019 à 14:41:27 Philosofifa a écrit :
Faut jouer le corner à 2 et faire de l'anti jeu... c'est la seule facon d'éviter les douilles à la 92eme et+. Je dis ça mais je me fais encore avoir! Les fins de matchs sont scriptés, y a toujours des trucs improbables. C'est comme à la 92eeme tu peux tenter le tir de 40m, tu sais qu'il va rentrer
Quand je joue en ligne et que j essaie de construire, les défenseurs adverses viennent systématiquement se coller à mon joueur qui va recevoir le ballon alors que les miens ne le font pas.
Comment font ils?
Hello messieurs,
Ils jouent surement avec du pressing.
Tu joues en équilibré ?
Moi c'est sur corner que je marque pas assez. Pourtant j'ai Lewandowski TOTGS ... Il devrait marquer de temps en temps de la tête et bien non ...
Si quelqu'un a des tuyaux pour être plus efficace dans cet exercice !
A ce propos, pour répondre à 1-iboufichy-7 : il est à 64b et 30 pd en 62 matchs chez moi.
Super régulier, Monsieur but quoi ! Pour avoir tester le regular et l'IF, je ne peux que conseiller ce joueur !
Je sais pas qui prendre comme joueur pour faire du bénef et aussi tester un peu...
Je voudrais un gros joueur qui va baisser ce soir. Neymar? Messi?
Le 07 janvier 2019 à 18:06:31 r00ts143 a écrit :
Hello messieurs,Ils jouent surement avec du pressing.
Tu joues en équilibré ?Moi c'est sur corner que je marque pas assez. Pourtant j'ai Lewandowski TOTGS ... Il devrait marquer de temps en temps de la tête et bien non ...
Si quelqu'un a des tuyaux pour être plus efficace dans cet exercice !A ce propos, pour répondre à 1-iboufichy-7 : il est à 64b et 30 pd en 62 matchs chez moi.
Super régulier, Monsieur but quoi ! Pour avoir tester le regular et l'IF, je ne peux que conseiller ce joueur !
Si tu joues avec des ailliers, inverse Lewan (sur l'aile) et l'aillier en BU. De toute façon tous les centres partent aux deuxième poteau. Lewan prendra forcément l'avantage sur le Dd ou Dg
Je joue en pressing après une perte de balle roots.
Il n y a que le pressing constant qui le permet.
Il n y a pas de touche qui le déclencherait ?
@kobra je ne sais quoi te conseiller car ce n est pas dans mon budget et vu que c est mon 1er fut, je sais pas trop.
Moi j ai une bonne partie de ma pile remplie de joueurs entre 1500 et 5000 crédits sur qui j ai fait un peu d AR mais il me reste plus grand chose suite à mes investissements d hier soir.
C'est quand meme trop bizarre ce jeu!
J'étais sur une spirale négative ce week end et là maintenant je gagne presque tout ( et ce sont mes adversaires qui enchainent les poteaux)
Apres je suis passé en 4231(2) comme beaucoup le conseillait. Je trouve ça pas mal pour l'instant. Mais est ce le script qui est avec moi? J'avais peur que les MG /MD soient trop éloignés mais ça va ils ont presque la meme position que dans le 4231 sauf qu'ils font plus d'appels verticals. Et défensivement c'est plutot fort avec les MDC . Et je joue avec Pogba en MOC je le trouve énorme parce qu'il fait le taf défensif mais il marque beaucoup aussi
Croyant en ma bonne étoile, j ai ouvert 5 packs ce soir : les 3 de clash d équipe et les 2 des nouveaux sbc.
1er pack : animation, belge (déjà une pointe de deception) puis Vertonghen apparaît (grosse déception)
Je passe la manette à mon fils pour le 2eme pack, meilleur joueur Tarif...
Je reprend pour le 3e pack, les portes arrivent pour Glik...
Mon fils reprend la manette, les portes pour Viviano.
Dernier pack, j y crois. Animation d un IF, bamba (DC de Cardiff)
Bref, ma chance aura été intacte 😂
putain j'aurais du acheter Neymar hier!
j'ai hésité!
et depuis il a repris 50k pffff
Bonsoir à tous, me revoilà parmi vous!
Je vous souhaite à tous une belle et heureuse année 2019!
Donc j'ai craqué, j'ai acheté Fifa 19 il y a une semaine.
J'ai décidé de commencer par une petite ligue 1.
La voilà : https://www.futbin.com/19/squad/3858614
Elle vaut 50k dont la moitié pour Rabiot UCL que j'ai obtenu aux enchères à 24k.
Bien évidemment elle est amenée à évoluer dans les prochaines semaines, voici les joueurs ciblés :
- Depay DCE ligue : qu'en pensez-vous?
- Cavani et/ou Kimpembe les 2 en version UCL live : là aussi quelqu'un les a testés?
- Neymar et MBappé mais ça dans quelques mois
En commençant seulement en janvier j'ai loupé pas mal de belles cartes pour la ligue 1 : Alves, Kurzawa swap ou les 3 cartes futmas. C'est dommage car pour cette ligue les bonnes cartes sont rares
En équipe B j'ai fait une 2ème ligue 1 mais là son niveau est trop faible. Pour l'instant je la joue en clash mais c'est un mode que je n'aime pas. Donc pour continuer en division rivals je vais m'orienter vers une autre ligue, mais j'hésite beaucoup.
A ce propos j'aime beaucoup beaucoup ce système de division rivals et de futchamp réduit à 30 (je suis loin de pouvoir me qualifier et encore moins d'avoir une équipe pour y participer).
Décision importante je ne repartirai pas dans de l'achat revente comme un malade les autres années. C'était efficace mais c'est trop chronophage. Je ne ferai que de la tech bronze avec un petit "délire" personnel faire tous les DCE ligue grâce aux packs bronzes et améliorations.
Tech bronze qui m'a permis d'être à 210 000 crédits en 8 jours (en particulier ce soir avec les DCE mes bronzes partent par dizaines à chaque relistage).
Je sais que je n'aurai pas une aussi belle équipe que l'année dernière, et encore je n'avais pas réussi à avoir une icone!
Donc cette année pas d'objectif d gros joueurs à part Neymar/MBappé/Kimpembe Ucl live et peut-être Cavani UCL live.
Juste le plaisir de jouer online (contre l'ordi ça me gonfle).
Dernière petite question : l'année dernière lorsqu'on voulait changer la composition d'une équipe pour le collectif, on faisait pause au coup d'envoi pour changer la compo. Je suis le seul à le faire depuis 1 semaine...pourtant que je vois les équipes contre lesquelles je tombe les joueurs doivent changer leur compo pour le collectif...comment font-ils sans faire pause?
Au plaisir de vous lire les jeunes!