Le 17 janvier 2019 à 20:37:57 Jycedus a écrit :
Le 17 janvier 2019 à 17:03:59 PSebG7 a écrit :
Salut tout le monde,J'ai honte, je ne sais pas citer quelqu'un ... Pfiouuu c'était dur à dire mais je me sens soulagé d'un poids!
Il faut basculer sur la version Web, pas rester sur la version mobile
Merci
SEb je suis la pour tes 3 matchs,au pire vu l'heure on lance un match,tu marques et je ragequit derriere,ca peut peut etre marcher. Et tu as ton objectif. Je suis co sur le live
Cher collègue , Arthur (black) ou Saul (blue) , j’hesite Vraiment j’aurais tendance à dire que Saul est mieux
J’ai besoin de vos lumières
Salut Vince,
Désolé je viens seulement de voir ton message et là je vais me coucher. J'ai du sommeil à rattraper. Merci quand même, c'est sympa.
Bonne soirée
Bonsoir,
qualif futchamp en poche, j'espère accrocher la 11ème victoire qui m'évitera de me qualif via les divisions rivals.
Ce matin ouverture des récompenses futchamp, ma 1ère carte rouge. Je n'attendais pas De Gea ou Suarez, mais je ne savais pas qu'avec mon niveau mon choix ne se fait qu'entre 2 cartes de 84 gen max!
J'ai pris Keane 82 d'Everton, mais en le comparant il n'est pas meilleur que mon Lindelof 82
Pour rappel voici mon équipe actuelle :
https://www.futbin.com/19/squad/4204058
Je fais de l'achat revente pour améliorer ma défense et mes milieux défensifs.
Il me reste à faire du clash (beurk) pour essayer d'avoir Neymar Toty en prêt
Merci à Jycedus pour les matchs amicaux!
ca m'a permis d'avoir le joueur échange fut!
Belle équipe et bon adversaire!
et quel plaisir de jouer en amical par rapport à fut champ! Le jeu est beaucoup plus fluide, j'ai pas cette latence de merde que j'ai dans fut champ qui me fait louper passe et tir...
Depuis que je me suis mis un peu plus sérieusement à l'achat revente, j'ai fait 2 millions de bénefs depuis le début du mois. Et que du bénef pur ! j'ai pas packé un seul gros joueur. Et pour cette semaine j'arrive à 900k. Pas mal!
Mon Ronaldinho approche lol
Merci pour les compliments mais tu les mérites plus que moi 😉
Hello,
Repos aujourd'hui, je vais pouvoir faire quelques matchs.
85k de benefs hier soir rien qu'avec les joueurs de willem 2 et Nac breda, c'est cool.
On verra ce que donnent les nouvelles cartes ce soir. Je trouve les notes abusées mais j'aime bien quand ça bouge sur le jeu. Ça amènera de la variété.
Bonne journée.
Oui et si ca peut faire baisser le prix des icônes pour que je puisse placer mon zlatan
Salut les gars !
Bon ben j'ai tout récemment le droit de participer à ce topic...
Bienvenue Alumont.
T es chanceux Seb.
J avais posé mon vendredi 25 mais je crois qu il va falloir que j annule 😥
Repos cet aprés midi pour l'écho de Madame et après je rachèterais mes ventes, je peux augmenter ma pile au fur et à mesure et j'ai craqué, je suis faible, j'ai acheté Aubam, je l'ai chopé à 128k aux enchères hier soir.
Ça sera mon second FutChamp ce week-end seulement j'ai un peu peur
Bonjour Messieurs !
Bienvenue Alumont
Du monde en FC ce week-end les vieux ?
Vous avez quels objectifs ?
Moi c'est de voir si je fais de meilleurs résultats avec une meilleure équipe ! Et j'y crois moyen
Ensuite, arriver à gagner au moins une séance de TAB !
Et enfin, essayer de prendre moins de buts engagements + pendant les arrêts de jeu. Je sais c'est sale, mais je pense (si j'ai le ballon évidemment ) que je vais faire tourner après la 45eme et la 90eme.
@Kobra : Ronnie 91 ... ! Quel joueur ! La version 91 est top franchement ! Cela donne envie d'apprendre à skiller Tu économises pour le prime ? Car là il est quand encore super cher. La version 91 est un bon compromis je pense.
Reste à savoir si ce genre d'icone va aussi prendre une claque avec la sortie des nouvelles cartes de ce soir ... Tu l'auras peut-être plus vite
@mrcarter : Tu le places comment du coup ton Aubame ?
Belle journée !
Salut les gars
Roots je suis en fc ce week end avec comme objectif or 3 comme d'habitude. Je vais le tenter sans rager une seule fois déjà ce serait un bon début 😂
Sinon quelqu'un a testé makélé à 87?
J'ai packé bale hier avec des petits DCE ligue bien rentable à chaque coup.
Du coup je le place en BU et Aguero en MOC dans mon 4-3-3(4)
Roots tu fait quelle perf en FutChamp d'habitude ?
Pour moi ce sera les 11 victoires comme objectif.
Tchaoyou gg pour Bale, et j'ai testé Makélélé 87 au début du jeu en prêt et il était vraiment pas mal, il avait pour instruction de couvrir les ailes et il le faisait très bien, et jamais fatigué ce con
Bonne journée à tous
Je serai en FC ce week end mais je sens que ça va être tendu de faire les 30 matches.
Boulot toute la journée jusque 19h, demain apreme sport de mon fils et dimanche ce sont les 40 ans de ma femme, elle sera peut être pas d accord que je passe la journée sur FIFA.
Mon objectif sera quand même d accrocher l argent 1 pour la qualif automatique
Du coup pas convaincu par Arnautovic SIF ?
Je fais Or3 , une fois j'ai fais Or2 quand le FC avait duré jusqu'au lundi. (Je pense que le niveau est moins haut quand çà se passe ainsi ) Le soucis est de savoir si j'aurai le temps de jouer les 30 matchs
@Tchaoyou : Pour Makélélé 87 j'ai hésité entre lui et Desailly 88. J'ai privilégier la taille et le jeu de tête
@jycedus ça va être tendu les 30 vu le planning en espérant te voir atteindre le rang 3
@Mrcarter02 j'ai déjà doucouré SBC tu pense que j'ai un intérêt à prendre makele du même profil du coup?
@roots le problème avec Desailly c'est son jeu de passe et le fait que c'est 400k de plus
@Jycedus planning chargé effectivement lol
@Roots alors c'est pas que je suis pas convaincu mais c'est le coeur qui parle sur ce coup la, c'est comme mon Torreirra, je pourrait le remplacer par meilleur, mais j'y arrive pas
@Tchaoyou, la remarque de roots est intéressante quand il parle de taille et jeu de tête parce que c'est super important, mais si tu a Doucouré voir si la combinaison des deux peux fonctionner.
Je vais faire mon premier fut champ ce Week end , j’ai commencer le jeu le 07 janvier .
Concernant mon équipe , j’aimerais savoir les modifications que je pourrais effectué , je penses que Sergio Ramos serais pas mal mais investir 250 000-300 000 sur un joueur qui est défenseur c’edt Beaucoup après je sais pas je suis encore un débutant.
Si y a des gens du Mans ou alentour parmi vous , hésitez pas à me MP , on ira se prendre un café , je joue sur Xbox one .
Bisous à tous , Aurelien.