Mais c’est simple de se qualifier en futchamp suffit d’enchainer Les Match et tu accumules des points non ? Vous voulez dire que le faite d’etre Directement qualifie ça vous économise dès crédits pour les formes, blessures etc ... dans le sens pas besoin de jouer à fut rivals et aussi vous perdez pas votre temps à jouer pour vous qualifier , je comprend
Bienvenue Alumont!
GG Mrcarter02 pour l'heureux événement à venir et GG Tchaoyou pour Bale.
Je fais tourner en clash pour reposer mes joueurs et prendre quelques points pour les récompenses. D'habitude je pose la manette en débutant après avoir mis les 5 buts mais là... du pressing!! Sérieux? Obligé de faire tourner ... 3eme match que ça me le fait.
hello...
Egalement présent...on va essayer de faire futchamp ce weekend... j'ai sauté les 2 précédent...
objectif argent 1 pour la qualif sachant que je ne ferai pas 30matchs je pense .(malgré que je peux accroché or1 Normalement)..
bon courage
On est entre anciens ici , vos en pensez quoi des cartes futures stars ?
Des no name qui ont même pas 1 saison pro dans les jambes qui vont avoir des cartes plus forte sur le papier que nos idoles de jeunesse ??
En général le jeu est flingué en Mai avec les TOTS mais la on est en janvier et il y a deja une tonne de 90+ 🤨🤔
Merci beaucoup Seb, un garçon en plus
J'ai lu plusieurs fois qu'en clash ça pressait contrairement à un match solo simple.
Je suis un adepte des formes équipes tous les deux matchs quoiqu'il arrive de mon côté
@bbepanda je pourrait pas t'aider en Liga malheureusement, par contre si tu veux faire une Calcio je suis ton homme lol
Pour la qualif ça peux aller relativement vite, ça dépend surtout de la fréquence de jeu je pense.
J'ai un pote qui est en D6, et enchianent parfois plusieurs défaites consécutives mais il arrive à se qualifier toutes les semaines parce qu'il joue tous les soirs de 17h30 à 23h lol
oui c'est du n'importe quoi... beaucoup trop de cartes....
EA ne sait pas créer d'event sans ajouter de nouvelles cartes....
il devrait se concentrer sur le gameplay et propose des defis sympa...des coupes a thèmes etc
La qualif auto permet d éviter les rivals en semaine (J en fait juste 4 ou 5 pour rester rang 1) et de pouvoir faire les clash d équipe.
Pour les futures stars, j ai pas vraiment d avis sur la question car c est mon 1er Fut donc je me rends pas compte de l impact que ça peut avoir.
@Tchaoyou : Ah ouais j'avais pas vu qu'il avait augmenté ... Sans doute à cause du switch possible avec Fabinho SIF qui est DC.
Personnellement Desailly 88 fait le taf mais oui il faut pas lui demandé de faire des passes compliquées mais les passes simples çà le fait. Je vais juste gaffe quand je vois que c'est lui qui a la balle
Après ton retour sur Makelele 87 m'interessera si tu optes pour lui mais attends 19h ce soir pour voir l'évolution des prix suite à la sortie des cartes jeunes talents. Il se peu qu'il y ait un crash sur le prix des icones.
@bbepanda : en fait si tu gagnes 11 matchs sur les 30 en FC (Niveau Argent3, tu es qualifié auto ( il te donne 2000 points en récompenses )).
Sinon rien à voir mais je suis très déçu de Mbappe TOTY pour l'instant. Certes il est rapide mais niveau efficacité c'est pas trop çà. A côté de Neymar IF qui lui, n'arrête pas d'être décisif... Bref je me demande si je vais pas le vendre ...
Je verrai demain après la session de ce soir.
Concernant les cartes jeunes talents ... Le principe de FUT est de jouer avec les joueurs qu'on apprécie alors je pense que si je voyais un Khazri à 90 je le prendrait peut-être
Moi c'est plus par rapport du coup à l'intérêt d'avoir des icones du coup ...
Mais bon on va attendre de voir, des fois les stats ça ne veut pas dire grand chose. ( Ex Casillas FB qui a le niveau d'un gardien bronze ).
Touf_touf ouais le gameplay c'est secondaire pour EA , ils voient que le fric des packs. Alors que cette année sans packer tu peux monter des credits facilement, j ai une team a 4.6M et encore j ai perdu des credits pcq j'ai testé plusieurs icones.
Il n'y a plus aucun mode fun , division rivals c'est horrible pire que FUT champ
oui je confirme Rovals ce mode est affreux... c'est futchamp en pire car tu joue des mecs de ton niveau...et sans limite...
je suis en d3 c'est que du timed finishing, goal manuel etc....
quand tu joue peu difficile de maîtriser ces trucs
Pensez un peu aux jeunes .
Nous on aime jouer avec des Ronaldinho, Okocha, Maldini. Ça nous rappelle le bon vieux temps. Bon perso, je n'ai pas connu Yashin et Best
Les jeunes préfèrent sûrement Vinicius ou Aouar. Bon d'accord, les notes c'est n'importe quoi ils auraient dû faire ces joueurs avec des cartes évolutives. D'ailleurs on ne sait pas encore tout à fait ce que ça va donner.
Khazri 90 ... Peut-être pas mais il sera sûrement dans la prochaine totw
un Khazri ce serait le paradis mais malheureusement impossible.
j'espère qu'il sera dans la totw de la semaine pro mais il faut encore voir avec le match de Lyon. pas sûr que celui de mercredi compte...
J aurai besoin d avis sur comment faire évoluer mon équipe dont voici la composition :
https://www.futbin.com/19/19/squad-builder/3566522/copy
J aimerai intégrer Zlatan en tant que titulaire mais pour son collectif, il va me falloir une voire 2 icônes.
Ma priorité de remplacement va à fabinho qui me pose problème sur 2 points :
- sa qualité de passe qui laisse à désirer
- ses workrates (M/M) qui ne sont pas suffisants à mon goût pour un Mdc.
Je pense qu il me faut donc une icône au milieu. Je penchais sur un MOC en faisant descendre Pogba en accompagnement de Matuidi mais je me dis que je peux rencontrer le même problème d espace dans le dos de mes Mdc. Mais ça me permettait d intégrer Okocha prime que j adorai comme joueur (ah sa frappe contre Bordeaux pour sa 1ere apparition).
Qui me conseillez vous sinon comme Mdc qui fera un gros job défensif et qui serait éventuellement capable d envoyer une mine de 25m en lucarne sans TF 😊
2eme question car je ne souhaite pas prendre Alessandrini et faire un changement en début de match, il va falloir que je me sépare de Douglas Costa ou Mahrez pour y mettre une icône.
Qui ferait le taf selon vous?
J ai pas un gros budget pour l instant car j ai 600k en banque avec environ 80 en vente.
Pour le dispositif, peu importe, je switch en 4-2-3-1 (2) en début de match
@roots je penses que l'évent de 19h va mettre une belle pagaille au marché et j'espère aux icônes bien que la logique voudrait que non car une icône reste meilleure avec leur lien mini orange avec tout le monde. J'essaierai de le prendre avant de commencer futchamp
Concernant l'évent ça me choque pas plus que ça le but principal étant de s'amuser
Salut les vieux !
Putain j'ai une souris qui squatte chez moi impossible de la localiser ou de la déloger.
J'ai foutu de la farine sous l'evier pour voir d'éventuelles traces de pas. Deux tapettes, j'ai la pression de madame qui n'apprécie pas la présence non voulu de Minnie. Mais pour le moment, c'est futchamp
Le 18 janvier 2019 à 11:05:47 mrcarter02 a écrit :
Merci beaucoup Seb, un garçon en plus
J'ai lu plusieurs fois qu'en clash ça pressait contrairement à un match solo simple.
Je suis un adepte des formes équipes tous les deux matchs quoiqu'il arrive de mon côté@bbepanda je pourrait pas t'aider en Liga malheureusement, par contre si tu veux faire une Calcio je suis ton homme lol
Pour la qualif ça peux aller relativement vite, ça dépend surtout de la fréquence de jeu je pense.
J'ai un pote qui est en D6, et enchianent parfois plusieurs défaites consécutives mais il arrive à se qualifier toutes les semaines parce qu'il joue tous les soirs de 17h30 à 23h lol
Ba je suis comme ton potes j'ai enchainer les match , j'osef de win ou loose car deja même si je joue a fifa depuis longtemps je jouait principalement en mode online season , je me suis mis sur fut depuis une semaine et demi , le plus important c'est mes crédits , je n'accorde aucune importance a mon ratio mais uniquement a la gestion de mes credits
@jycedus tu n'as pas fait Sancho potm par hasard sinon je t'aurais conseillé ça
En recalant zlatan moc et Larson bu
J'y arrive pas Jycedus. Lucas Leiva If est pas mal et a une bonne frappe il me semble. Ça te permettrai de vendre Pogba et de placer 2 icônes peut-être (Zola et Okocha baby?).
Defraylol, laisse cette pauvre bête
Le 18 janvier 2019 à 11:05:01 2pac68 a écrit :
On est entre anciens ici , vos en pensez quoi des cartes futures stars ?Des no name qui ont même pas 1 saison pro dans les jambes qui vont avoir des cartes plus forte sur le papier que nos idoles de jeunesse ??
En général le jeu est flingué en Mai avec les TOTS mais la on est en janvier et il y a deja une tonne de 90+ 🤨🤔
pas mieux c'est nul!
Je supporte pas la période des tots déja ou un no name belge devient meilleur que Vieira mais là, c'est encore plus tot