Et les gars avant de packer CR7 j'étais comme vous, j'en ai ouvert un paquet de pack avec que de la merde !
La roue tourne, ne désespérez pas.
Sinon belle équipe Raph ! C'est vraiment le meilleur gardien du jeu De Gea ?
Doucoure SBC meilleur que Kante ?
r00ts, ayant fait tous les sbc ligues 2-3x chacun et tous les DCE, je pense avoir ouvert pratiquement 1000 packs cette année... Alors si je commence à désespérer...
J'ai pas encore pu les tester ces nouveaux joueurs...
Ah ouais quand même ....
Le 16 janvier 2019 à 10:04:40 r00ts143 a écrit :
Hello les gars !@Raph : Il doit y avoir un soucis avec ton compte c'est pas possible autrement ... J'en arrive à me demander si il y a pas des "bons" moments pour packer.
@Kobra : Pour Ronnie 91 , j'ai testé juste quelques matchs mais pour l'instant ( 6 ) , en le comparant à Baggio Prime que j'avais, il est pas meilleur. Je vais sans doute faire le prochain FC avec cette équipe pour me faire un meilleur avis. Et non je pouvais pas le prime ^^ C'était lui ou Mbappe TOTY .
Sinon Desailly 88 en MDC c'est pas tip top. Alors certes, il est costaud et dur sur l'homme mais niveau passe & relance c'est pas trop çà. Peut-être qu'en DC il serait meilleur, mais faudra que je trouve un DC pour switcher avec lui
Hierro Prime : Alors lui par contre, il m'a surpris, il est vraiment très bon pour l'instant. Je l'ai surtout pris pour son lien avec Casillas FB.
Mais bon voilà pas évident de faire une analyse après 6 matchs ^^@MrCarter : Dur de donner un avis vu qu'il ne vont pas jouer le même poste mais Dybala en MOC, c'est du costaud à condition de bien jouer avec son pied gauche. Par contre il est vite cramé.
Aubame lui, (j'adore IRL le joueur, un ancien vert ;) ) est bien meilleur que sur FUT18 et il a le combo magique pour un buteur 2 x 4* . Il est très rapide et complet. J'avais bien aimé.
Pourquoi tu n'essaierais pas Arnautovic SIF en MOC, il irait bien avec ton Aguero. Tu pourrais nous faire un retour ;)Bonne journée !
Merci pour ton avis Roots
Aubam c'est aussi le choix du coeur parce que Gunner lol, je n'avais pas pensé a Arnautovic effectivement, il faudrait que je commence comme ça : https://www.futbin.com/19/squad/4185597
Pour ensuite basculer sur mon 4-3-3(4) que j'aime tant et qui me réussi qui plus est, pour interchanger Arnau et Aguero
Je vais tester ça pour finir mon Rivals ce soir de ce fait ;)
Quelqu un a t il déjà testé Okocha (notre bon vieux Jay Jay et sa frappe magique contre Bordeaux)?
Je cherche une icône à poser en MOC derrière Zlatan et qui me coûtera pas un rein.
Trop de mal à gagner en ce moment
Et c'est meme pas des matchs volés ou scriptés!
je me prends des bonnes branlées ou je peux rien faire!
j'ai l'impression de jouer que des mecs qui font élite à fut champ . Tous les dribbles, skill et les TF de loin, je peux rien faire avec mon petit niveau
Okocha Prime pas encore testé mais j'ai un prêt pour 3 matchs.
Kobra tu es en d4 ?
Salut les gars,
Me revoilà Après quelques jours sans poster. Néanmoins je continue à vous lire.
Bientôt de nouvelles cartes. C'est sympa d'enchaîner les événements. En espérant que les cartes ne soient pas surcheatées.
J'avance très doucement pour Vrsaljko. A chaque douille, je me dis laisse tomber passe à autre chose mais nan ... Comme un blaireau j'y retourne
Bonne chance pour votre tournoi. Je suis sur xbox moi
D'ailleurs si quelqu'un est dispo pour les 3 matchs our le joueur échange, ça serait cool
Bonne soirée les anciens.
A mon avis il vaut mieux attendre vendredi soir pour les packs de demain non?
Salut a tous,
Tout d'abord meilleurs voeux pour cette nouvelle année et surtout la santé.
Bien content de voir que le topic des trentenaires est de nouveau actif!! Bienvenu aux "nouveaux"
Coté fut cette année avec la reduction du nombre de matchs j'ai deja du faire 7 futchamp. Malgré tout je n'arrive pas a atteindre or 1,pas le niveau donc je me contente du or 3 avec le pack a 50k (je trouve que c'est mieux que les recompenses or 2.
Niveau rivals je suis en D5 ca me suffit amplement,ca ne time finish encore pas trop (une vrai purge ce machin).
Sinon niveau team cela donne:
Alisson otw
Def:alexander arnold-van dijk ucl -kimpembe ucl-kurzawa fut echange
Milieux: fabinho ucl - ballack prime
Ailiers:salah if- Gnabry dce
Attaquant:Werner 87
Et bien sur le grand Marco Reus 88 potm
Le petit werner je vous le conseille,vraiment tres bon.
Par contre le grand Z est arrivé,il est genial et jouer avec zlatan quel pied!! Du coup je vais vendre mon equipe et partir sur un 451 de depart avec deux icones pour entourer Zlatan.
Du coup ca donnerait un 4231 avec
Casillas flashback
Def:Da costa swapdeals-boateng futmas- eder militao- alex telles ucl
Milieux:Veron prime +ballack
Ailiers:neymar 93 + figo prime
Reus en 10 et le Z en pointe
Si quelqu'un a testé figo j'aimerais bien un retour sait on jamais (je compte faire son sbc j'ai tout au club et avait acheté une icone lorsque le marché a chuté)
Je vais juste garder kimpembe ucl si jamais un ribery flashback venait a sortir...
Bonne soirée a tous
@seb si je finis pas trop tard demain je pourrai faire 3 matchs contre toi si tu veux (on est deja en contact xbox live)
@jyceduce oui avec le énième "event" surement de nouvelles cartes donc autant attendre
Ah Vince! Bonne année et bonne santé à toi également!
Cool merci pour les matchs. Si c'est pas fait, c'est pas grave.
Exact, on est en contact. C'était pour le tournoi de l'an dernier (organisé par Kefeleg) mais je n'avais malheureusement pas pu me libérer pour les matchs.
J'espère que j'arriverai à te mettre un pion vu l'équipe que tu as
Bonne soirée à tous, je ne traîne pas trop. Demain boulot de bonne heure encore ...
Bonsoir à tous,
j'espère que vous avez passé une bonne journée
2 matchs amicaux très sympas contre Defraylol hier soir. Il a eu l'extrême amabilité de me laisser gagner le 1er avant de me mettre une fessée
Finalement je tente encore la qualif futchamp cette semaine, il me manque encore 350pts (en comptant les points qu'EA va me donner demain).
Voici mon équipe actuelle
https://www.futbin.com/19/squad/4204058
J'adore Zlatan, quand je pense que j'ai hésité à le faire...un grand merci à ceux ici qui m'ont conseillé de le faire.
Mon attaque tourne bien, par contre je souhaite améliorer ma défense et mes milieux.
Sauf que j'ai 200k "seulement". Je me tâte à retomber dans l'achat/revente...
Dans tous les cas je vise Dembelé SWAP pour upper ma team.
De belles cartes dans la TOTW pour notre ligue 1. Clairement je vise Draxler. Déjà que je trouve le regular très agréable là en boost ça se teste!
Bonne soirée à tous
Le 16 janvier 2019 à 19:58:21 r00ts143 a écrit :
Okocha Prime pas encore testé mais j'ai un prêt pour 3 matchs.Kobra tu es en d4 ?
oui ! je suis étonné du niveau! ils font tous des dribbles , le fameux dragback +tf . C'est plus dur que fut champions!
Faut peut etre en D6 pour jouer des matchs agréables
Kefeleg, regarde le topic d Anotherr sur comment devenir millionnaire ensemble.
Sa technique marche bien (J ai 400k de benef sur une semaine et j ai pas fait d AR tous les jours).
Y a même une vidéo page 22
Le 16 janvier 2019 à 21:39:16 kefeleg a écrit :
Bonsoir à tous,
2 matchs amicaux très sympas contre Defraylol hier soir. Il a eu l'extrême amabilité de me laisser gagner le 1er avant de me mettre une fesséeFinalement je tente encore la qualif futchamp cette semaine, il me manque encore 350pts (en comptant les points qu'EA va me donner demain).
J'adore Zlatan, quand je pense que j'ai hésité à le faire...un grand merci à ceux ici qui m'ont conseillé de le faire.
Mon attaque tourne bien, par contre je souhaite améliorer ma défense et mes milieux.
Dans tous les cas je vise Dembelé SWAP pour upper ma team.De belles cartes dans la TOTW pour notre ligue 1. Clairement je vise Draxler. Déjà que je trouve le regular très agréable là en boost ça se teste!
Bonne soirée à tous
Mais non ma becasse, j'ai passé un bon moment avec toi. C'est toujours très agréable de discuter, de jouer et de s'amuser.
J'espère que grâce à mon topic je pourrais aider des jeunes kheys en quête de crédits.
Le 16 janvier 2019 à 21:57:07 Jycedus a écrit :
Kefeleg, regarde le topic d Anotherr sur comment devenir millionnaire ensemble.
Sa technique marche bien (J ai 400k de benef sur une semaine et j ai pas fait d AR tous les jours).
Y a même une vidéo page 22
Merci Jycedus,
je connais la tech expliquée, je l'ai utilisée la saison passée. Mais là comme je débarque sur ce fifa depuis 15jours je suis un peu dans l'inconnu concernant les joueurs sur lesquels investir.
Un exemple l'année dernière Danny Rose c'était une valeur sûre, là je ne l'ai jamais croisé en jeu, donc si ça se trouve il ne se vend plus.
Par contre j'ai cherché page 22 je n'ai pas trouvé la vidéo... tu pourrais copier le lien sur ce topic stp? D'avance merci
Le 16 janvier 2019 à 22:42:17 Defraylol a écrit :
Le 16 janvier 2019 à 21:39:16 kefeleg a écrit :
Bonsoir à tous,
2 matchs amicaux très sympas contre Defraylol hier soir. Il a eu l'extrême amabilité de me laisser gagner le 1er avant de me mettre une fesséeFinalement je tente encore la qualif futchamp cette semaine, il me manque encore 350pts (en comptant les points qu'EA va me donner demain).
Dans tous les cas je vise Dembelé SWAP pour upper ma team.De belles cartes dans la TOTW pour notre ligue 1. Clairement je vise Draxler. Déjà que je trouve le regular très agréable là en boost ça se teste!
Bonne soirée à tous
Mais non ma becasse, j'ai passé un bon moment avec toi. C'est toujours très agréable de discuter, de jouer et de s'amuser.
J'espère que grâce à mon topic je pourrais aider des jeunes kheys en quête de crédits.
Tu vas encore te foutre de ma poire, mais c'est possible techniquement de se faire un vocal à plusieurs vieux du topic?
On pourrait s'échanger des questions et tes réponses concernant l'achat/revente.
Oui c est possible
Salut Kefeleg tiens voilà :
https://youtu.be/Hub_lQHhu1o