Ok merci. Souvent c'est lié aux solutions dce données sur millenium, breakflip ou autre mais vu que je ne m'intéressais pas à Van dijk ...
On a eu la même chose hier avec les joueurs du real ou avec Juan Mata pour le dce Tevez
Bienvenue 2pac68. Très belle équipe!
Tu le trouves comment Tevez? Je l'ai affronté 2 fois, il a l'air fort mais fainéant . Je le voyais se replacer en marchant!
Et voilà Renato Sanches est arrivé à la maison pour 148000 alors que hier soir il était à 177000. Pourquoi une telle baisse? J'allais laissé tomber et puis du coup la vente de Nacho Fernandez UCLLIVE a quasiment financé celle de Renato UCLLIVE.
Cool. je vous dirais ce que je j'en pense.
PSebG7 t as bien résumé il est fort , il a une carte digne d'une icone mais parfois ses work rate font qu il a l'air absent offensivement.
Le faible defense derange pas c'est le top pour un BU d'apres moi mais le moyen attaque c'est pas tjs top.
Je suis en D5 rivals et je fais du clash donc comme je try hard pas il me convient parfaitement.
j'ai Neymar toty!! cool!!
GG Kobra! Tu l'as packé? en vendable?
En prêt pour 10 matchs ?
Je joue avec 5 de profondeur et 4 de largeur en 4 2 3 1 (2) et j ai l impression que ma défense est un gruyère .
Ça peut venir de la?
en pret Neymar evidemment!
j'ai aucune chance
J'ai fait Zlatan aussi!
Neymar toty + Zlatan c'est bien sympa!
Tu as pourtant fait un sacré bon en bénéfices transferts cette semaine...
J'ai bien ouvert 100 packs depuis les TOTY, sans compter les packs renforts. Résultat des courses Brahimi comme meilleur joueur et seulement 2 IF (Foster 84 et le DC espagnol 82)... la misère quoi ...
Salut tout le monde,
Tout pareil que toi 2pac68. Je suis en D5 rivals, je clash un peu et je ne try hard pas non plus. Tevez me tentait bien mais j'ai passé mon tour. Par contre, je pense que je ne laisserai pas filer Zlatan et Vrsaljko.
D'ailleurs bravo Kobra pour Zlatan ... et Neymar même si c'est juste le prêt. Quelques matchs bien sympas en vue, c'est toujours ça de pris.
Jycedus, je regarderai mes réglages mais en phase défensive, il me semble que je joue plus bas et plus serré.
Bon après-midi à vous.
Je les ai diminué aussi, je verrai ce que ca donne.
J ai fait Zlatan aussi en investissant juste 40k de crédits et en.ecoulant mes gros invendables.
J esperai choper du toty dans les 2 packs mais non.
Hello messieurs !
Il est bon alors ce Zlatan FB ?
J'avais bien aimé le regular pendant le défi Martinez.
Pour la profondeur quoique je fasse perso je me prend des contre attaque de l'espace.
Sinon j'ai joué avec Neymar R 10 matchs ( 3 buts ) et j y arrive pas avec lui ... Des conseils?
Felipe Anderson TOTW est plus performant.
Jamais joue avec Neymar donc je ne peux t aider
Pour Zlatan, je l ai mis remplaçant car il ne rentre pas dans mon équipe actuelle et mis à part le fait de positionner des icônes autour, je ne vois pas comment faire.
Mais je le trouve très intéressant, impressionnant dans la surface (3 buts en 8 bouts de matches en Clash d équipe)
j'avais bien commencé fut champ en 4-1 et là la cata, plus rien ne va
Pareil, j ai eu du mal cet apreme mais suis tombé sur du lourd...
Suis à 5-6
en plus j'ai de retour de latence alors que j'en avais plus cette semaine sur rivals
là c'est trop dur, tout est lent et décalé.
Je pensais avoir la meme fluidité dans fut champ et pourquoi pas battre mon record, mais là suis dégouté. Je fais pire que d'habitude. Je suis meme pas en positif
Hello à tous . bien content de voir que je suis pas le seul "vioc" à encore jouer à fifa. Perso clash,qqes DCé, rivals et fut champion... on voit qu'on a plus 15 ans lol.je peine à me maintenir en D5 et j'arrive péniblement à être Or 3 en fut champions...lol:) Perso pour le FUT champion j'ai remarqué (j'en ai joué 4 jusque mtnt) que le dimanche matin c'est là que je gagne le plus de matches. entre 7h et 11h du matin.
Bonsoir la jeunesse!
1ère partie de mon tout premier futchamp : j'en suis à 3-6. Vues mes 2 équipes low cost je suis assez surpris positivement
J'ai fait une 20aine de DCE (ligues mais aussi ceux de départ comme je viens de commencer fifa 19). Bilan : 2 IF pourris, un 87 mais Keylor Navas, 2 85 (2 fois Vidal et Miranda) et 3 84 de ligue 1, ça tombe bien! Ruffier, Thauvin et Marquinhos.
Le point positif c'est que ces DCE ne m'ont couté "que" 60k, sachant que je n'ai rien revendu pour l'instant.
Il me reste donc 230k pour continuer des DCE ce week end et rêver à du bleu
44 ans je m'inscris sur ce topic.
Je profite de votre expérience pour trouver une icône capable de faire bien mieux que fekir à 1 million.
4-3-3/4 il doit être mc ou bu peut m'importe, s'il peut jouer ailier c'est encore mieux. .
Les gars du forum mon propose van Basten baby, zola. Voir figo ou laudrup. .
Aucun ne m'exite vraiment.
Une expérience des icône chez les vieux ?
Petit niveau donc RNF des skills move.