Je confirme Roots, c'est la jungle. Et là je vais chercher la 12eme victoire. Je gagne 1-0, je vais chercher ma récompense et je m'aperçois que la victoire est pas comptabilisée ...
Déjà que ce mode me gonfle mais s'il ne me compte pas les victoires, ça devient sérieusement casse-c... !!
Bon voilà, c'est fait!! Vrsaljko est au club. Je le testerai sûrement demain.
Les cartes des p'tits jeunes ont étés dévoilées. Y a de quoi renforcer ma série A si les prix sont raisonnables. Si c'est abusé, je me tournerai vers les petites icônes.
Allez pause. Je vais faire comme la souris à Defraylol, manger un morceau
GG PSebG7 pour Vrsajko ça devait être long!
Je viens de voir les cartes "joueurs du futur". En dehors des débats sur les autres posts, ce sont clairement de nouvelles grosses cartes qui vont débouler.
Je vois bien des DCE non-vendables/vendables pour en choper au moins 1.
Par contre une petite remarque concernant la répartition par championnat des 21 nouvelles stars :
- PL : 4
- Liga : 2
- Bundes : 5
- Série A : 5
- Ligue 1 : 2
- Liga Nos : 2
- Eredevise : 1
PL on sait ils ont toujours plein de bonnes cartes. Liga ils ont déjà de très gros gen. Mais, comme pour les boosts, la ligue 1 est à des lumières de la Bundes et de la Série A. J'ai du mal à comprendre un tel écart surtout avec la ligue italienne.
Programme du soir :
Amélioration bronze et argent
19h ouverture des packs division rivals et futchamp
DCE grosses affiches puis une demi-douzaine d'équipes de ligue
Et ensuite Futchamp!
Quelle horreur les nouvelles cartes avec les jeunes
La plupart sont meilleurs que des icones
Merci Kefeleg. Oui ce fût long, surtout que je ne joue pas "beaucoup". 19 matchs dont 13 victoires. Sur la 12eme, je gagne sur un tir légèrement contré... À tous les coups, il m'a compté ça comme un csc ...
Oui la L1 est encore un peu boudée. Néanmoins, il y a maintenant de quoi monter une très grosse équipe. On peut aussi faire pas mal d'hybrides.
Certaines cartes seront certainement trompeuses mais d'autres sont déjà des must have
Certains parlent d'un dce Ndombele. J'espère un Lorenzo Pellegrini pour ma part.
Makelele a perdu 110k par rapport à son prix du début d apreme
Ça panic sell grave...
Surtout ne pas vendre maintenant c'est trop tard
Après 19h ce sera le moment d'acheter vos icônes !
Moi qui ait commencé l'achat/revente hier!
Hier ça partait super bien, là ...ben ça ne part plus depuis midi!
Quel boulet je fais
c'est fou ! encore la poisse!
j'avais gardé mes packs fut champion + grosse affiche
meilleur joueur : Lacazette
j'espérais au moins un joueur à 100k pour atteindre les 2,5 M
C'est qui ce Joe en dce ?
je voulais faire un topic et puis j'ai fait un epic fail avec une TAB + entrée dans la foulée et hop y'a eu un bug et je crois que mon sujet n'est pas apparu…
Bref je voulais vous dire que suite à une défaite 3-2 en FUT CHAMP face à un mec qui fait 3 TF de 25 metres pleine lulu dont un sur l'engagement… j'ai décidé de revendre ma team !!
j'avais l'équipe suivante ; https://www.futbin.com/19/squad/4277660
et j'ai juste gardé Neymar et mbappe au cas ou l'envie reviendrais… j'ai actuellement 800K et je me suis fais une équipe toute pété de vieux joueurs de bundes comme MUKIELE et UPAMECANO en DC franchement ils sont aussi bon que THIAGO SILVA FUTMAS... a n'y rien comprendre
Bref ce jeu m'écœure au plus haut point je pense que je vais pas tarder à le foutre sur le bon coin
Le 18 janvier 2019 à 19:17:03 r00ts143 a écrit :
C'est qui ce Joe en dce ?
Oh punaise celui là on ne l'avait pas vu venir!
Il va être dans toutes les teams de ce futchamp!
Joe Gomez a l'air costaud mais pas donné.
A ce prix y a du vendable on dirait.
J'hésite à prendre Bentancur. Je vais attendre la fin, en espérant que les prix baissent ou qu'ils nous sortent des dce encore meilleurs.
Le 18 janvier 2019 à 19:35:14 blacksheep_1er a écrit :
je voulais faire un topic et puis j'ai fait un epic fail avec une TAB + entrée dans la foulée et hop y'a eu un bug et je crois que mon sujet n'est pas apparu…Bref je voulais vous dire que suite à une défaite 3-2 en FUT CHAMP face à un mec qui fait 3 TF de 25 metres pleine lulu dont un sur l'engagement… j'ai décidé de revendre ma team !!
j'avais l'équipe suivante ; https://www.futbin.com/19/squad/4277660
et j'ai juste gardé Neymar et mbappe au cas ou l'envie reviendrais… j'ai actuellement 800K et je me suis fais une équipe toute pété de vieux joueurs de bundes comme MUKIELE et UPAMECANO en DC franchement ils sont aussi bon que THIAGO SILVA FUTMAS... a n'y rien comprendre
Bref ce jeu m'écœure au plus haut point je pense que je vais pas tarder à le foutre sur le bon coin
C'est bien pour cela que je viens lire de temps en temps les posts ici-bas... Autant d'enthousiasme et de naïveté me fait un bien fou !!! La dernière fois que j'ai vu cela, j'étais à Lourdes... C'est bien beau de collectionner des joueurs, mais le jeu décidera toujours pour nous...
D'ailleurs, je lance un défi monstrueux... Jouer 10 matchs rivals avec une équipe entièrement composé de gardiens... or si vous préférez... Et on revient ici échanger nos expériences...
PS : Je déconne pour Lourdes... bien que...
Pirloui?
Ok ça marche pour les 10 matchs avec 11 gardiens mais à une condition : tu me fais une équipe avec 100 en collectif!
Slt les vieux...
Je me décide à poster sur ce bon vieux topic de fada...
Je constate que certains sont tjs là...kobra, kefeleg, Vince...Raph...et je reconnais aussi notre bon vieux Pirloui...
Du moins il me semble !!!
Je vs ferez un retour de la vague toty...ou j'ai eu queue Dalle....lol
Et pour les futurs stars, 10 packs à 45k, ds le Q Lulu...
Je chope rien de rien depuis un bon mois.
Côté game, j'ai dû faire 3 matchs en 1 semaine
Je voulais faire FC ce weekend, j'ai oublié de m'inscrire. On verra la semaine prochaine.
Côté crédits,je suis ruiné en ce moment.
Et pour finir, l'OM me les brises Sévère.
En vs souhaitant un bon weekend.
A + les grabataires...
Bon retour parmi nous Pixie
1er match futchamp et...une cata pour moi. J'ai dominé, j'ai tiré 24 fois dont 15 tirs cadrés, contre 4 tirs dont 2 cadrés pour mon adversaire. je perds 1-0 à la 45'...
No comment
Je retourne faire de la tech bronze ça part tout seul!
Le 18 janvier 2019 à 20:57:18 Kobra__2 a écrit :
Pirloui?
Non, Pirloui est beaucoup plus aimable et intelligent que moi... C'est juste qu'on se rejoint sur l'analyse du jeu... J'anticipe déjà les Toty... J'espère qu'aucun d'entre vous ne dira : "Pourquoi mon équipe de dingue est-elle aussi nulle ? " "Pourquoi ma première équipe du mois d'Octobre était aussi performante"...
Normalement, vous jouez pour de bonnes raisons, donc tout ira bien... Puis c'est très sympa de vouloir tel ou tel joueur.. C'est un challenge motivant... Construire des équipes etc...
Le jeu pourrait être tellement bien...
Le 18 janvier 2019 à 22:57:11 Philosofifa a écrit :
Le 18 janvier 2019 à 20:57:18 Kobra__2 a écrit :
Pirloui?Non, Pirloui est beaucoup plus aimable et intelligent que moi... C'est juste qu'on se rejoint sur l'analyse du jeu... J'anticipe déjà les Toty... J'espère qu'aucun d'entre vous ne dira : "Pourquoi mon équipe de dingue est-elle aussi nulle ? " "Pourquoi ma première équipe du mois d'Octobre était aussi performante"...
Normalement, vous jouez pour de bonnes raisons, donc tout ira bien... Puis c'est très sympa de vouloir tel ou tel joueur.. C'est un challenge motivant... Construire des équipes etc...
Le jeu pourrait être tellement bien...
Oh tkt sur ce topic on sait tous que mbappe toty sera un monstre pendant 5 matchs puis se fera rattrapper par Rami avec 5m d'avance puis qu'il loupera 3 buts (cages vides) pendant les 5 prochains matchs^^