Bienvenue sur ce topic, perso j ai pas les moyens d avoir une icône donc je ne peux pas trop t aider đ
J ai regardé un peu comment placer Zlatan dans une équipe et j ai flashé sur Raul
Oh punaise! J'ai consacré la soirée à faire des DCE ligue et je viens de pack HAZARD en faisant celui de Dortmund!
Je ne l'ai jamais joué! Demain en futchamp il remplacera Martial dans ma PL ... je ne sais pas pourquoi mais mon petit doigt me dit qu'il va me faire du bien le Eden
Bilan depuis hier soir : j'ai fait pour 65 000 crédits de DCE pour choper : Hazard donc, Navas, Pjanic, Vidal, Miranda et Reus!
Je vais dormir heureux
Bravo Kefeleg, joli tirage!
Ça commence à avoir de la gueule avec Hazard dans ton équipe. Il va t'aider à finir ton futchamp
Moi j'essaie de faire le défi pour Vrsaljko toty. J'ai fais 3/3 hier. 1er match 5-0, le 2eme 3-0 avec un gars qui faisait sortir son gardien jusqu'au milieu de terrain!! Assez troublant . Et le dernier 3-2 en prolongations. J'ai failli perdre à cause des piles de la manette ... Heureusement la def auto m'a sauver sur ce coup ...
Je garde un oeil sur Ibra, je le ferai plus tard. J'attend de voir ce que EA nous prépare pour les jours à venir.
Bale est hors budget pour moi. J'espère que les prochains seront plus abordables.
Bon dimanche à tous.
Pour répondre a r00ts143 concernant Neymar regular.
Si tu veux qu il marque beaucoup de buts tentes de le replacer en moc/at en début de match. Ds l axe, Neymar c est un tueur đ
Sinon, joues le AG avec pour instruction de repiquer au centre. Il marquera moins mais fera plus de passes décisives.
Hazard, je confirme , l aide vraiment bien et peut à tout moment faire la différence. Perso je joue en 4-4-2 à l'ancienne ( "en diamant comme diraient les anglais" dixit pierrot le fou) et il joue donc MG . Je peux me passer d'un KDB mais pas d'un Hazard ;)
Bonsoir les "vieux"!
Ben voilà. Après une trentaine de packs en tout genre ouverts le verdict est sans appel: QUE DE LA MERDE!
Carte fut = Fernandinho 87 (1ère carte ouverte, je me suis dit c'est bon les packs vont me couvrir d'or ce we avec la TOTY)...mon cul oui!
Bilan : un seul joueur boost à 81 dont je ne me rappelle plus le nom. Sinon que du régular avec Muller, Pjanic, Insigne et Bonucci. Bref une misère ça rapporte rien (Insigne vendu vers 40.000).
Heureusement que je n'ai pas mis un seul € dans cette arnaque.
Poulpor essaye seedorf c est tout bon
Surtout si tu le mets a la place de fekir !
J ai un trio mbappe toty rivaldo et seedorf 88 ca tourne tres tres bien
Petit bilan sur mon tout 1er futchamp : j'en suis à 8-15.
7 matchs à jouer pour tenter d'atteindre les 11 victoires qui m'assureraient la qualif automatique pour le prochain futchamp.
J'ai testé Hazard, très fort pour son 1er match mais plus difficile ensuite. Il me faudra un peu de temps pour l'apprivoiser!:ok:
Sinon gros dilemme : Zlatan flashbach or not?
Les "pour" :
- c'est le premier "gros"joueur que j'ai adoré sur FIFA (le 16 sur Ps3).
- ses caractéristiques me semblent parfaitement coller au gameplay (gros physique, bon de la tête)
- un 92 à ce prix et avec des stats d'icone c'est plus que tentant
Les "contre" :
- il ne rentre ni dans ma L1 ni dans ma PL niveau collectif
- il me coute tous mes crédits. Je suis content d'avoir gagné 200k en 15j mais je ne compte pas faire de l'achat revente en masse.
Pour résumé : j'investis tous mes crédits dans un invendable qui ne rentre pas niveau collectif dans mes équipes. MAIS sur ce FIFA je veux juste prendre du plaisir, pas avoir une big team. Et jouer avec Zlatan c'est bonheur!
Ben fonce alors. Faut se faire plaisir dans la vie et si ce Zlatan te fait de l'oeil et bien faut y aller.
Perso je ne fais pas d'achat revente mais les crédits et pack en fut champ payent bien, bien plus que dans les autres fifa je trouve. pour peu que tu arrive faire rang 1 en Rivals c'est pas mal de crédit qui tombe.
Je ne suis pas un foudre de guerre pour preuve:
- Div 5 en rivals
- entre 12 et 17 victoires en Fut champ
Et j'ai quand même pu me faire une petite équipe sympa alors si Zlatan te plait fonce.
Ta solution est de le faire entrer en cours de match
Bilan pour mon 2e FC, on a réussi l argent 1 (objectif mini) mais échoué pour le or 3. 12 victoires.
La satisfaction vient du fait que quasiment tous mes matches perdus ont été accrochés donc ça veut dire qu on progresse (on alterne avec le fiston c est meilleur pour les nerfs).
Depuis que j'ai rajouté Neymar à mon équipe c'est encore pire niveau match scripté
celui là est sublime!
je marque ,forcément il a le boost engagement il revient. Et apres je reprends l'avantage mais il marque en fin de match. Prolong je peux rien faire. Multiples arretes! 16 arrets de son gardien
et il gagne aux pénos. LA RAGE
Voilà 1er futchamp terminé avec son lot de frustration!
J'étais en 10-15 1 victoire et la qualif en poche pour la semaine prochaine.
3 défaites plus tard je décide d'utiliser les gros joueurs en prêt qui dorment dans mon club.
Je me construis une attaque Neymar R - Ronaldo icone 90 - Mbappé avec Ibra flashback en MOC.
1er match avec cette équipe de rêve, je tombe contre un bon joueur et une belle équipe. 1-4 à la mi-temps, j'abrège.
Dernière chance je tombe sur une PL assez classique. Il marque d'entrée. Je fais le siège de sa surface. J'égalise péniblement.
2ème mi-temps, je rate un enième 1c1 face à son gardien. Il marque en contre.
Je pars à l'abordage, il joue la montre, j'égalise dans le temps additionnel.
ça se finit aux pénos...que je perds.
Rageant
Il me faudra 1000 points pour me qualifier, soit 20 victoires en Div6, mon niveau actuel. Je n'aurai même pas le temps de jouer 20 matchs cette semaine donc ça sera pour plus tard.
Neymar et Mbappé ont été un vrai régal à jouer. On dirait qu'ils skill tous seuls
Ibra 7 buts et 1 passe en 8 matchs, mais une vraie présence et au moins 15 poteaux ou barres
Je pense donc le faire, la nuit va porter conseil!
Bonne nuit les jeunes
Or2 comme d'habitude pour moi!
c'est fou! j'ai l'impression que meme avec une full icone je ferais pareil parce que j'aurais plus de matchs douilles
J'ai eu un paquet de matchs avec + 20 tirs pour moi et 5 pour l'adversaire et soit je gagnais de justesse soit défaite. Tres peu de matchs faciles. bien emmerdé par les serveurs pourris ce week end.
J'ai claqué pratiquement tout mes crédits dans de l'investissement A/R j'espere que ça va passer et que les prix vont bien augmenter.
J ai perdu 3 matches aux tirs aux buts et gagné 2.
Bon en fait je n'ai pas attendu la nuit pour faire Ibra, j'ai profité des récompenses clash. Il m'est revenu à 100k
Bilan du week end niveau finance : pour 150k j'ai Hazard et Ibra FB + quelques 84 jouables dans mes 2 équipes + un paquet de joueurs or rares qui vont me servir pour faire quelques DCE amélioration, je pense PL premium
Je suis toujours frustré d'être passé à seulement 1 victoire de la qualif automatique pour le prochain futchamp.
Pour ne parler que des points sur lesquels je dois progresser :
- comme chaque FIFA la finition, je gâche un nombre important de belles occasions
- la dimension physique : j'ai tendance à trop appuyer sur R2 (vouloir toujours aller trop vite) et quasiment jamais sur L2 qui me semble très important cette année
- les centres et corners pour les buts de la tête. J'en ai encaissé un nombre hallucinant. Va falloir que je comprenne comment défendre les corners. Et il faut aussi que j'essaye de centrer davantage.
Un des points très positif que ce soit dans ce futchamp ou en division rivals : la variété des équipes des adversaires.
Je m'attendais à trouver des PL cheat. C'était le cas ma 1ère semaine de jeu en D7 mais en D6 et encore plus en futchamp j'ai croisé des bundes, des calcio, des liga et même des ligue 1.
ça fait plaisir!
Je pense que les récompenses encore plus nombreuses cette année et les cartes flashback permettent une plus grande diversité de choix et de moyens pour constituer une équipe.
Clairement un joueur régulier depuis la sortie de jeu peut avoir une ou deux très belles équipes!
Concernant mes équipes, en ligue 1 les améliorations prévues seront dans longtemps car trop onéreuse (Neymar/Mbappé).
Il manque clairement un gros MC/MDC dans cette ligue. Là j'alterne entre Rabiot UCL/Draxler/Ndombelé pour les 2 postes de MC.
Pour ma PL l'attaque est en place pour longtemps Hazard/Jesus/Willian/Ibrahimovic
Mes 2 MC/MDC sont Fred et Dembelé. Le rêve serait Pogba/Kante. Mais en attendant que me conseillez-vous entre les 2 niveaux?
En gardien j'ai pack Léno en attendant d'acheter Lloris je pense car il me permettra une hybride PL:ligue1
Reste ma défense DG Mendy DC Sokratis et Bailly DD Aurier.
Je pensais mettre Sanchez à la place de Bailly. Pour le reste je ne sais pas
Salut à tous,
Merci de votre accueil
Je balance mon équipe avec les modifs que j'aimerais y apporter.
Je n'ai fait qu'un fut champion ou j'ai fait Or 2, et je n'utilise pas le TF.
Et je vis actuellement l'enfer des matchs solo en ligne pour Vrsajlko
Le 14 janvier 2019 à 11:07:41 kefeleg a écrit :
Bon en fait je n'ai pas attendu la nuit pour faire Ibra, j'ai profité des récompenses clash. Il m'est revenu à 100kBilan du week end niveau finance : pour 150k j'ai Hazard et Ibra FB + quelques 84 jouables dans mes 2 équipes + un paquet de joueurs or rares qui vont me servir pour faire quelques DCE amélioration, je pense PL premium
Je suis toujours frustré d'être passé à seulement 1 victoire de la qualif automatique pour le prochain futchamp.
Pour ne parler que des points sur lesquels je dois progresser :
- comme chaque FIFA la finition, je gâche un nombre important de belles occasions
- la dimension physique : j'ai tendance à trop appuyer sur R2 (vouloir toujours aller trop vite) et quasiment jamais sur L2 qui me semble très important cette année
- les centres et corners pour les buts de la tête. J'en ai encaissé un nombre hallucinant. Va falloir que je comprenne comment défendre les corners. Et il faut aussi que j'essaye de centrer davantage.Un des points très positif que ce soit dans ce futchamp ou en division rivals : la variété des équipes des adversaires.
Je m'attendais à trouver des PL cheat. C'était le cas ma 1ère semaine de jeu en D7 mais en D6 et encore plus en futchamp j'ai croisé des bundes, des calcio, des liga et même des ligue 1.
ça fait plaisir!
Je pense que les récompenses encore plus nombreuses cette année et les cartes flashback permettent une plus grande diversité de choix et de moyens pour constituer une équipe.
Clairement un joueur régulier depuis la sortie de jeu peut avoir une ou deux très belles équipes!Concernant mes équipes, en ligue 1 les améliorations prévues seront dans longtemps car trop onéreuse (Neymar/Mbappé).
Il manque clairement un gros MC/MDC dans cette ligue. Là j'alterne entre Rabiot UCL/Draxler/Ndombelé pour les 2 postes de MC.Pour ma PL l'attaque est en place pour longtemps Hazard/Jesus/Willian/Ibrahimovic
Mes 2 MC/MDC sont Fred et Dembelé. Le rêve serait Pogba/Kante. Mais en attendant que me conseillez-vous entre les 2 niveaux?
En gardien j'ai pack Léno en attendant d'acheter Lloris je pense car il me permettra une hybride PL:ligue1
Reste ma défense DG Mendy DC Sokratis et Bailly DD Aurier.
Je pensais mettre Sanchez à la place de Bailly. Pour le reste je ne sais pas
Au milieu, Fabinho fait bien le taf et son prix a bien chuté par rapport à il y a quelques mois. En solution moins cher, beaucoup ont été convaincus par Ndidi mais je ne l ai jamais essayé. Sinon tu as aussi fernandinho ou matic.
Comment as tu fait pour placer Ibra dans ton équipe? Il a combien de collectif?
Félicitations Palmerton pour ton Toty đ
Hello messieurs !
Bravo déjà pour vos performances du WE.
Moi j'ai fini Or3 comme d'habitude aussi ^^ mais pas content du tout de la performance .... (14/16).
Avec cette équipe > https://www.futbin.com/19/squad/3952427 )
Déjà j'ai un vrai soucis pour les TAB .. Mon gardien plonge jamais ou laisse passer le ballon à 50 cm de son gant ....
Si quelqu'un a des astuces ..
Sinon ce matin après avoir longtemps hésité je me suis ENFIN décidé à faire le SBC de Ibra FB et là ... Contre toute attente, j'ouvre le pack mega rare (celui du Défi Les parisiens ..) Et là ... Je pack Ronaldo TOTY
Incroyable, je me suis frotté les yeux plusieurs fois ... Mais voilà il est bien là !
Du coup je vais le vendre lol. A son prix, on peut vraiment se faire plaisir et je suis pas sur qu'il va resté si haut encore longtemps.
je pense le vendre ce soir ou demain quand il sera plus packable.
Et concernant l'objectif hebdo pour le joueur échange en saison amical, si certains vieux sont dispos pour le faire.
Je suis votre homme ! ( id ps4 dans ma signature ;) )
Bonne journée,